Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la surprise qui tue
m
26 octobre 2014 09:24
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
musica a écrit:
Moi une fois il arrive de voyage avec une superbe boite à bijou (d'Inde en plus en métal blanc) ... trop contente je fouille et trifouille à le recherche de LA bague...
IL me dit "mais qu'est ce que tu cherches?"
Moi : rien rien.

mdr.

tu me fais penser à une fois où il revient de voyage. déjà la veille il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi (hhhh) et il me ramène une belle boite en bois et me dit "devine ce que c'est?". je cherche à l'ouvrir mais c'était un système trop compliqué (qui fait l'intérêt de la boite apparemment). après 10 min à me casser la tête pour l'ouvrir : il n'y avait rien dedans: me voyant perplexe, il me dit "c'est une tirelire"!

j'en rigole encore aujourd'hui.

En plus on a l'air fin à fouiller comme des timbrées ptdr
I
26 octobre 2014 10:01
Mdrrrrrr vos maris sont trop marrants les filles
Moi mon ex m a offert un jour une veste a 15euros achete dans un magasin qui vend que des truc qui coutent max 20 euros, il me la passe et me dit tas vu ma cherie, tu manques de rien avc moi, il m a laisse perplexe ( dans ma tete jme suis dis c ca manquer de rien lah e3tik darba)
a
26 octobre 2014 10:23
Aleykoum salam à toutes !

Vous m'avez bien fait rire ptdr

Pour ma part, comme cadeau d'anniversaire mon ex m'avait offert une petite boîte à bijoux (style boîte pour une bague) avec à l'intérieur au moins 5 piercings pour le nez... Sauf que je n'ai pas de piercing au nez...

Je me demande encore à qui il avait emprunté tout ça même si je pense savoir ptdr
[center][i]"Si le coeur est saint, la parole sera sage." [/i] [b]Iman Ali[/b] [/center]
26 octobre 2014 10:27
Citation
nono2 a écrit:
Moi un jour il m'appelle il me Dis j'ai un super cadeau pour toi il va trop te plaire...
Mon j'attend trop heureuse je m'imagine plein de truc et il revien avec un aspirateur j'ai trop deg je pensai vraiment pas a ça!!! Mais g pas voulu lui montrer il étai tellement content ah kes hommes!!

MDR
n
26 octobre 2014 12:10
Moi mon mari ma offert le plus beau bebe malgré qu on est en instance de divorce
26 octobre 2014 12:11
Selem,j ai bien rit en lisant ce post,certains sont mimi dans leurs cadeaux quand même!

Moi ben c était la semaine dernière,mon mari commande souvent sur internet donc le facteur passe souvent remettre des colis pour lui.
Donc ce jour la toc toc,,j ouvre,c est le facteur,mme***** un colis pour vous
Je prends ,regarde,c est bien mon nom et mon prenom qui sont écrits,eye popping smileybizarre j ai rien commandeperplexe
La case cadeau est cochée,

Alors la je deviens bête,je me dis
"waouuuuuu en 6ans de mariage il a pense a me faire une surprise!!!en plus il a du voir que j avais pas le moral en ce moment et a voulu me faire plaisir!!"

C est ce que je me suis exactement ditAre you crazy

Toute contente d avoir un mari qui pense a moi,je prends un couteau,pas eu le temps de chercher un ciseau tellement j étais heureuse
J ouvre et je vois......


Des chargeurs.....

En fait c était pour lui il s était trompe en mettant mon nom

Donc pour le coup j ai même pas eu de surprise
J étais partagée entrecrying( et Censored
26 octobre 2014 12:14
Ah oui j ai eu une surprise,y a quelques mois il était au maroc,il me dit je t ai pris une paire de basket trop trop Bell,
Moi toute contente qu il ait pense a moi,j attends ma paire de basket avec impatience,
Quelle ne fut pas ma surprise en la voyanteye popping smileym
Des baskets qu il a achetées d occasion au souk de Berkani près de saidia,avec la tête de hello kitty et le signe nikeperplexe
En 39 sachant que je fais du 38perplexe
Il me dit c est pas grave tu mettras des grosses chaussettesperplexe

smoking smileybref...
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
26 octobre 2014 12:17
Bon je ne lui en veut pas je pense juste qu il est un peu maladroit dans ses cadeaux,
Hamdoullilleh les trois bouts de choux qu on a ensemble remplacent tous les cadeaux du monde avec leur rires et leur betisesIn love
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
c
26 octobre 2014 12:23
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:


j'ai un petit pincement au coeur mais bon, ça va passer inchallah. demain tout ira mieux.

Je On t'écoute .....

mdr, c'est le forum des psy...lol.
tu as raison, il faut faire sortir ses émotionsZen, il faut les extérioriser pour ne pas se laisser entrainer dans l'engrenage de la rumination. il faut voir le verre à moitié plein...
ça va mieux merci lol.

je me demandais s'il y avait des expériences similaires , mais l'important c'est que ça part d'une bonne intention.

Tout le monde t'a fait partager sa petite anecdote. Mais toi, non visiblement............

Tu peux nous en parler sans crainte ni honte, on ne te jugera pas.

Soit tu en parle sur ce post que tu a crée

Soit tu en parle en MP.
c
26 octobre 2014 12:31
On est des êtres-humains à qui il arrive tout naturellement des déceptions et difficultés dans la vie.
Après, faut pouvoir supporter les affects que ça engendre et passer cette transition.

Donc tu peux te confier sans crainte, de toute façon c'est anonyme ici. Personnellement c'est pas mon truc d'enfoncer les gens d'un simple forum !

Y a pas de blocage à avoir, ni de tatonement du terrain à faire pour se rassurer.

Sois franche et directe et là, tu pourras constater en fonction des reponses des gens, si certains ont eu des expériences semblables.
26 octobre 2014 13:07
Salam

Moi le cadeau que j'ai pas aimé , d'ailleurs il a compris lorsque je l'ai ouvert , c'était un casque beats .
Il me voyait souvent écouter de la musique avec mon écouteur d' iPhone .
Il a pensé que ça me ferait plaisir , mais pas du tout, je l'ai utilisé une seule fois.
Et je lui ai dit que j'en voulais pas.

En plus c'était pour la saint Valentin , mdr donc j'étais encore plus dégoûté de ce cadeau.
Je lui ai dit tu m'aurais offert une simple nuisette j'aurais été contente.
Je préfère les bijoux , au moins ça me fait toujours plaisir.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
M
26 octobre 2014 13:11
Salam,
ca fait rire vos anecdotes alors la mienne:
le st valentin: il m achète un cadeau et il me dit bon c pr te faire plaisir meme si je n aime pas offrir a cette date précise car c une fête commerciale, par contre je préfere t offrir lrs autres jrs..j etais enceinte et le cadeau c etait un porte bébé!!!!!!!crying(
a son annif j du coup emballer un biberon, et je lui donné qd il l a ouvert il était trrrrrop deg il m a dit okkkk toi ca sera des couches et la je l ai sorti le vrai cadeau,a 3 chiffres d euros..
c était pr qu il comprenne la différence entre lrs cadeaux pr sa femme ou pr l avenu du bébé..mais apprement il n a pas encore compris car 1 mois apres vient mon annif et l a il m offre un.... suspense.....un... fouuur youppiiii pour lui faire des gâteaux et chauffer ses plats Oups
depuis fini les cadeaux de ma part en tt cas.
m
26 octobre 2014 13:38
Citation
emenie a écrit:
Ah oui j ai eu une surprise,y a quelques mois il était au maroc,il me dit je t ai pris une paire de basket trop trop Bell,
Moi toute contente qu il ait pense a moi,j attends ma paire de basket avec impatience,
Quelle ne fut pas ma surprise en la voyanteye popping smileym
Des baskets qu il a achetées d occasion au souk de Berkani près de saidia,avec la tête de hello kitty et le signe nikeperplexe
En 39 sachant que je fais du 38perplexe
Il me dit c est pas grave tu mettras des grosses chaussettes6:!

smoking smileybref...

ptdr J'ai mal au ventreptdr
t
26 octobre 2014 14:02
Citation
musica a écrit:
Citation
emenie a écrit:
Ah oui j ai eu une surprise,y a quelques mois il était au maroc,il me dit je t ai pris une paire de basket trop trop Bell,
Moi toute contente qu il ait pense a moi,j attends ma paire de basket avec impatience,
Quelle ne fut pas ma surprise en la voyanteye popping smileym
Des baskets qu il a achetées d occasion au souk de Berkani près de saidia,avec la tête de hello kitty et le signe nikeperplexe
En 39 sachant que je fais du 38perplexe
Il me dit c est pas grave tu mettras des grosses chaussettes6:

smoking smileybref...

C'est le geste qui compte... c'est aussi important... que d'offrir des montagnes...
26 octobre 2014 14:05
Citation
canelleharissa a écrit:

Tout le monde t'a fait partager sa petite anecdote. Mais toi, non visiblement............peut-être que j'en ai un peu honte car je reconnais que j'ai exagéré...

Tu peux nous en parler sans crainte ni honte, on ne te jugera pas.

Soit tu en parle sur ce post que tu a crée

Soit tu en parle en MP.

ben il a prévu qu'on passe la soirée ensemble sans les enfants et il m'a emenné dans un restaurant , certes beau et avec une belle vue, mais c'était un restaurant libanais...Or, cela fait depuis au moins 1 an que je lui dis que je ne veux plus manger libanais (après une mauvaise expérience à Cannes) et que le hammous et la salade de persil, c'est pas forcement mon truc...donc la déception, c'est plus lié au fait que je me suis sentie incomprise. bref, j'ai commandé des frites et il n'a pas aimé car il espérait me faire plaisir...
c'était un mauvais caprice...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/10/14 14:08 par Tabidouli dajajati.
26 octobre 2014 14:46
Salem les filles,

Mon mari et moi on a pas les memes gout. Mais a ce que je voit vos mari sont pareille lol...

- jai eu des cadeaux farfelu que jai eu plaisir a echangé... mon mari me connait et il demande tjr a la vendeuse si on peux echangé au cas ou. (Surtout quand cest des bijoux).

- mais bon cest vrai que evite de lui dire que je n aime pas mais sa ce voit sur mon visage....


Par ex a mon anniv, il ma preparé une belle table, bougie, repas qu il ma fait croire qu il avaot fait (mais cetait un traiteur lol) et un sac a main lancaster car jaime les sacs. Mais le ik cest que le sac etait orangé. Il me dis cest le top pour etait.

Looooool. Au debut je me suis dis cest pas grave, apres jai vu qu il couté 100e jetais deg. Surtout si cest pour qu il passe tous son temps au placard... mais machallah... nks mari nous font bien rire.

Mais bizzarzment nous les femmes nos cadeaux leurs font toujours plaisir...

Sinon une solution, le mettre sur la voit du cadeau voulu lool
c
26 octobre 2014 16:06
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
canelleharissa a écrit:

Tout le monde t'a fait partager sa petite anecdote. Mais toi, non visiblement............peut-être que j'en ai un peu honte car je reconnais que j'ai exagéré...

Tu peux nous en parler sans crainte ni honte, on ne te jugera pas.

Soit tu en parle sur ce post que tu a crée

Soit tu en parle en MP.

ben il a prévu qu'on passe la soirée ensemble sans les enfants et il m'a emenné dans un restaurant , certes beau et avec une belle vue, mais c'était un restaurant libanais...Or, cela fait depuis au moins 1 an que je lui dis que je ne veux plus manger libanais (après une mauvaise expérience à Cannes) et que le hammous et la salade de persil, c'est pas forcement mon truc...donc la déception, c'est plus lié au fait que je me suis sentie incomprise. bref, j'ai commandé des frites et il n'a pas aimé car il espérait me faire plaisir...
c'était un mauvais caprice...


Je ne vois pas en quoi cela serai un caprice ???
Etant donné qu'il n'y avait aucune ambiguïté, tu lui a déjà exprimé clairement tes goûts alimentaires.
Tanpis pour le merveilleux repas qu'il idéalisait surement. Il ne faut pas que ça gache l'ambiance et que ça casse le moment que vous passiez ensemble.

Disons que tu as tout de même mangé quelque chose, tu ne t'ai pas contenté de manger du pain avec de l'eau !

Pas besoin d'en faire une maladie, tu as ton régime alimentaire, à lui d'en tenir compte, ce n'est pas contre lui, ni contre toi. Ce sont tes choix personnels voilà tout !

Don't worry, be happy !!! La vie est courte, ton mari n'a surement pas voulu agir de façon malveillante !!

Il voulait probablement te faire changer d'avis sur les libannais, "en te jetant à l'eau directement". Mais ça ne t'as pas débloquer, bien au contraire.

Remercie le , pour le geste et explique lui simplement les choses, "pour le moment tu n'es pas encore prête à retenter l'expérience, un jour peut-être".
26 octobre 2014 17:04
Citation
canelleharissa a écrit:
Je ne vois pas en quoi cela serai un caprice ???
Etant donné qu'il n'y avait aucune ambiguïté, tu lui a déjà exprimé clairement tes goûts alimentaires.
Tanpis pour le merveilleux repas qu'il idéalisait surement. Il ne faut pas que ça gache l'ambiance et que ça casse le moment que vous passiez ensemble.

Disons que tu as tout de même mangé quelque chose, tu ne t'ai pas contenté de manger du pain avec de l'eau !

Pas besoin d'en faire une maladie, tu as ton régime alimentaire, à lui d'en tenir compte, ce n'est pas contre lui, ni contre toi. Ce sont tes choix personnels voilà tout !

Don't worry, be happy !!! La vie est courte, ton mari n'a surement pas voulu agir de façon malveillante !!

Il voulait probablement te faire changer d'avis sur les libannais, "en te jetant à l'eau directement". Mais ça ne t'as pas débloquer, bien au contraire.

Remercie le , pour le geste et explique lui simplement les choses, "pour le moment tu n'es pas encore prête à retenter l'expérience, un jour peut-être".

en effet, j'ai essayé de minimiser mais le pincement était là mdr....
tu as raison, il faut vite tourner la page et c'est ce que j'ai fais. je sais que ça part d'une bonne intention. j'essaierai de retenter l'expérience mais uniquement à l'IMA lol.
je te remercie, la page est tournée lol.
c'est quand-même marrant de voir comment nos maris envisagent les surprises, peut-être que ce sont des surprises pour eux finalement mdr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/14 17:07 par Tabidouli dajajati.
26 octobre 2014 17:13
Les seules et vrais cadeaux qui ne m'ont pas déçu c'était pendant la période des fiançailles, normal c'est pas lui qui choisissait, c'était soit ses soeurs, soit sa mère, il leur donnait juste l'argent.
c
26 octobre 2014 17:59
Sans doute qu'il a imaginé la surprise comme quelques chose de positif pour toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook