Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surpris mon mari tripotant la petite
R
17 mai 2019 04:49
Salam


Loin de moi l'idée d'être d'accord avec strepto et encore moins de défendre son point de vue Mais ici j'ai l'impression que ce qui importe a la Posteuse c plus la plainte en elle même et ses suites que les enfants et le fait qu'il ke l'ai pas entendue entrer ...Après c un ressenti je me permettrais pas non plus de remettre sa parole en question sur ces simples faits


Sinon posteuse que dire ... toi seule sait ce que tu as vu donc perso à ta place ce que je ferais ? Ben je ne dirais RIEN... pas un mot.... je demande le divorce en promettant de tenir ma langue à condition qu'il m'accorde la garde EXCLUSIVE sans droit de visite ou alors qu'en ma présence

une fois ceci en poche, bien que je n'ai pas pour habitude de manquer à ma parole, ben je dis tout à sa famille car il y a des circonstances qui t'y obligent, ici ont parlé d'enfants sans défense et il pourrait s'en prendre à ses neveux etc..

Qd a la plainte ben vas y c tjs mieux même si je ne pense pas que ça aboutisse à moins qu'il ne reconnaisse les faits ... en cas de future plainte par qqn d'autre il aura déjà un antécédent
Citation
Jade* a écrit:
Le gars à X gosses, il vient de se transformer en pédophile

La maman l'a vu avec la dernière et se pose la question légitime de ce qui aurait pu se passer avec les plus grands ! Tu es idiot à ce point ?

Parce que toute femme normalement constituée comme elle n'aurait jamais dans l'esprit que l'homme avec lequel elle partage la vie et le lit puisse fantasmer ou tripoter ses propres enfants !

De toute façon il n'y a rien à discuter avec toi, tu es bouché

. Il a déjà des gosses, c'est quoi le plan, si c'était vrai, leur dire que leur papa est un pédophile,

Non, on laisse le papa les tripoter, et on culpabilise les enfants en leur expliquant que c'est normal parce que leur papa les aime. Et surtout on ne dit rien à la belle famille.

Tu es dégoûtant.
17 mai 2019 05:06
Pour cela, il faudrait mettre la petite en situation de danger, seule face à son potentiel agresseur. Ce n'est pas une bonne idée car si ça dérape, il ne sera pas possible de faire machine arrière.
Le mieux serait d'inspecter son téléphone, son PC afin de vérifier s'il y a des preuves de ses penchants incestueux et pédophile.
Et tant qu'il y a un doute, ne jamais laisser les enfants seuls avec cet homme.
Citation
Yabimoh a écrit:
Tend lui un piège met une camera caché
e
17 mai 2019 06:47
Salam

Ne l ecoutes pas et pense a tes enfants

Car saches une chose si ce que tu dis est vrai il le reproduira
Mais tes enfants resteront sous silence ! Et vivront un calvaire en silence

Tu es la mere ,celle qui leur doit la protection la plus absolue.

Ton mari n avouera jamais alors inutile de lui demander.

Si c etait pas au moment du change avec un coton et unz lotion pour la nettoyer
Si c etait directement avec ses mains
Tu ne te trompes pas.
Agis ,ne parle pas avec lui.
Pas de MP.
17 mai 2019 06:58
Pour une fois qu'un père s'occupe de son bbmoody smiley
M
17 mai 2019 08:00
Olàlà....je viens de me réveiller et je vois ce post...

Protège tes enfants à tout prix quelqu’un soit les conséquences
Y
17 mai 2019 08:36
Son pantalon était baissé.

Ya pas photo !

C'est certain qu'il la caressait.

Alors pourquoi il a son pantalon baissé ????

Vraiment il nya aucun doute pour moi c'est de la pedophylie.

En plus de ça il nie les faits en accusant la nana d'être parano. Du foutage de gueule.
Citation
youssefn31 a écrit:
Ton mari avait le pantalon baissé et tripotait la partie intime de ta fille ? Qu’est ce que tu entends par tripoter ? Il avait l’air de la masturber hachek où il avait l’air de l’inspecter ? Comment s’est-il justifier ? Il faisait quoi ?
Tu as d’autres enfants, demande si papa a déjà ce genre de chose avec eux.

C’est très très grave comme accusation ! Donc faut que tu sois sur, installe une caméra. Fais lui croire que tu ne te doutes de rien. Tu peux avoir l’image tout de suite sur ton téléphone.

Vérifie son téléphone et son ordinateur (historique des sites web consulté).

C’est toi qui connaît l’homme que tu as épousé.

Si jamais tu l’accuses à tort, c’est quelque chose d’irréparable qui lui collera à la peau même si tu admets t’etre tromper les gens auront toujours des soupçons à son égard.

Bref fais attention
M
17 mai 2019 08:56
" si je porte plainte le dossier sera-til retenu ?"

"je lui ai dis que j'avais plus confiance en lui et que j'étais prete à divorcer pour ce qu'il a fait"



Il ne s'agit pas de " plus de confiance" / "divorcer", on parle d'acte très grave, tu dois être sûr, avec des preuves et aller porter plainte.





Citation
Ibtissaam a écrit:
As-Salam aleikoum ! J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ! J'ai accouché il y'a quelques mois d'une petite fille, elle a 6 mois maintenant, j'ai demandé à ma mon mari de l'a changer de s'occuper d'elle parce que j'étais fatiguée et je devais sortir faire quelques courses, je rentre et je surprend mon mari dans la salle de bain tripoter sa partie intime, avec le pantalon à moitié baissé, dès que je l'ai vu il a sursauter un peu et a fait comme si de rien était et me fait passer pour une parano, je sais très bien ce que j'ai vu, il me menace ça fait plusieurs jours que je veux le raconter à ma famille t à sa famille et me dissuade de porter plainte en disant que ça sert à rien et que je raconte n'importe quoi, je lui ai dis que j'avais plus confiance en lui et que j'étais prete à divorcer pour ce qu'il a fait, à chaque fois il essaye de me dissuader que c'était faux et je me fais des films à force je commence moi meme à douter, mais je sais ce que j'ai vu sur allah,
j'ai vraiment besoin de vos conseils, si je porte plainte le dossier sera-til retenu ? Je veux éviter les problèmes mais je veux aussi protéger mes enfants, ce que j'ai vu m'a étonner et choquer je suis a bout je ne sais pas quoi faire, je suis prete à prendre des risques si il le faut, il me dit que c'est pas une raison de porter plainte et de raconter ça à la famille parce que je dis n'importe quoi le seul truc qu'il trouve à me dire c'est que je suis parano
Je ne peux pas rester avec lui, je connais très bien sa famille qui va me reprocher d'etre fausse avec lui et de soutenir leur fils pour le cacher, surtout que c'est assez tabou meme dans ma famille j'ai peur qu'on me dise qu'on ne me croit pas que je mens
on se parle plus et j'empeche mes autre enfants d'aller le voir ou de rester avec lui, je leur ai pas dit ce qu'il a fait je devrais mais c'est encore des enfants
y
17 mai 2019 09:11
Je n’etais pas sûr d’avoir bien compris que c’etait le pantalon du soit disant père qui était baissé.

Moi je préfère ne pas tirer au bazooka, sans rien savoir.
Pourquoi est ce qu’il avait le froc baissé ? Comment s’explique t il ?!
S’il n’a aucune explication qui tient la route, alors oui c’est un pedophile.
Après la main dans les parties intimes ? Il faisait quoi ? Il l’essuyait ? Il la rinçait à l’eau ?

On n’accuse pas quelqu’un de pedophile à la légère, surtout que nous, on a rien vu. C’est la posteuse qui doit le savoir et pour qu’on puisse l’aider. Elle doit raconté très précisément la chose ! Pcq y a bcp de flou.
Citation
Yasmine* a écrit:
Son pantalon était baissé.

Ya pas photo !

C'est certain qu'il la caressait.

Alors pourquoi il a son pantalon baissé ????

Vraiment il nya aucun doute pour moi c'est de la pedophylie.

En plus de ça il nie les faits en accusant la nana d'être parano. Du foutage de gueule.
17 mai 2019 09:15
Posteuse c'est le pantalon du bb qui était baissé ou le sien??

Car moi aussi j'ai compris que c'était celui du bébé.

Si c'était celui du père et qu'en plus il "tripotait" la petite je ne sais pas comment tu as fait pour rester le regarder comme ca, je l'aurais assommé..

Est-ce que tu peux etre plus précise stp
M
17 mai 2019 09:35
J'ai jamais compris ces histoires d'attouchement / viol sur son propre enfant,

Je suis papa d'un enfant, j'ai embrassé pour la 1ere fois mon enfant sur la bouche à l'age de 2 ans et à la demande de mon EX femme, mes raisons : je suis fumeur, je risque de transmettre des maladies à mon bébé + on peut aimer son enfant sans forcément l'embrasser sur la bouche.

Dans mon pays d'origine, 99% des histoires d'attouchement / viol sur son propre enfant c'est systématiquement pour : divorce en cours, éjecter le mari de la maison, vengeance, ......


Nota : je suis en cours de divorce à la demande de mon EX, je suis accusé de viol sur mon EX femme depuis toujours, affaire classée sans suite,
17 mai 2019 09:38
"La vie n'est pas un film"

Dit celui qui cherche à endosser le rôle de l'inspecteur Columbo!

Non mais sérieux, même l'inspecteur gadget est plus malin que toi!

"ce qui m'étonne c'est que personne ne s'arrête sur son :" à force je commence moi même à douter "

Pourquoi décides tu d'occulter dans ton raisonnement fallacieux la manipulation émotionnelle qui consiste à faire douter l'autre de ce qui s'est passé ?

Qu'Allah éloigne toutes les victimes de ces enquêteurs de pacotille comme toi, qui prennent leurs divagations pour une réalité !

Citation
streptovolv a écrit:
Je me cite : "qu'elle divorce. Qu'elle aille à la police"..tu sais lire ?

La vie n'est pas un film, ce qui m'étonne c'est que personne ne s'arrête sur son :" à force je commence moi même à douter", comment douter de ce genre chose !

Et personne ne s'arrête sur le fait que son mari sachant très bien ou sa femme va faire ses courses soit resté pantalon baissé jusqu'à son retour, limite, je met ma clé, ou je tourne la serrure pour savoir quand elle arrive, là non, rien, le gars attend..en plus d'être un pédophile, il doit être sacrément bête...si tu as déjà lu sur le sujet, tu auras compris qu'il est assez difficile de chopper ces gens là, justement parce qu'ils sont tout sauf con...

J'ai travailler dans des milieux ou il y a toujours eu beaucoup de femme, et j'ai compris depuis longtemps qu'il faut prendre tout ce qu'elles disent avec des pincettes parce qu'il arrive qu'elles soient dans de sacré parano !

Mais rien n'empêche de croire tout, heureux les simples d'esprit. Bonne nuit !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/19 09:40 par Antispéciste..
F
17 mai 2019 09:58
Tu dois prendre rendez vous un avocat. Je te le conseille vivement car c’est ta parole contre la tienne donc si ça n’aboutit pas tu passeras pour la femme qui veut du mal à son mari car elle veut le quitter
R
17 mai 2019 10:49
Salam Aalikom

Si tu es sûre de toi , porte plainte . Tu ne sais pas ce qui attend ta fille plus tard .
B
17 mai 2019 11:08
Dépêche toi, il n’y a plus à réfléchir, ton mari doit ce faire soigner et écarte le de tes enfants !!!
Quelle pourriture fou tfou
Citation
Ibtissaam a écrit:
As-Salam aleikoum ! J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ! J'ai accouché il y'a quelques mois d'une petite fille, elle a 6 mois maintenant, j'ai demandé à ma mon mari de l'a changer de s'occuper d'elle parce que j'étais fatiguée et je devais sortir faire quelques courses, je rentre et je surprend mon mari dans la salle de bain tripoter sa partie intime, avec le pantalon à moitié baissé, dès que je l'ai vu il a sursauter un peu et a fait comme si de rien était et me fait passer pour une parano, je sais très bien ce que j'ai vu, il me menace ça fait plusieurs jours que je veux le raconter à ma famille t à sa famille et me dissuade de porter plainte en disant que ça sert à rien et que je raconte n'importe quoi, je lui ai dis que j'avais plus confiance en lui et que j'étais prete à divorcer pour ce qu'il a fait, à chaque fois il essaye de me dissuader que c'était faux et je me fais des films à force je commence moi meme à douter, mais je sais ce que j'ai vu sur allah,
j'ai vraiment besoin de vos conseils, si je porte plainte le dossier sera-til retenu ? Je veux éviter les problèmes mais je veux aussi protéger mes enfants, ce que j'ai vu m'a étonner et choquer je suis a bout je ne sais pas quoi faire, je suis prete à prendre des risques si il le faut, il me dit que c'est pas une raison de porter plainte et de raconter ça à la famille parce que je dis n'importe quoi le seul truc qu'il trouve à me dire c'est que je suis parano
Je ne peux pas rester avec lui, je connais très bien sa famille qui va me reprocher d'etre fausse avec lui et de soutenir leur fils pour le cacher, surtout que c'est assez tabou meme dans ma famille j'ai peur qu'on me dise qu'on ne me croit pas que je mens
on se parle plus et j'empeche mes autre enfants d'aller le voir ou de rester avec lui, je leur ai pas dit ce qu'il a fait je devrais mais c'est encore des enfants
L
17 mai 2019 11:26
C'est ce que j'ai retenu, en fait elle veut se donner une raison valable pour divorcer et mieux encore, par vengeance, que son mari n'aie pas la garde ... C'est clair que si l'hypothèse de l'inceste est retenue, il serait interdit de la garde alternée...
Citation
MERCI2019 a écrit:
" si je porte plainte le dossier sera-til retenu ?"

"je lui ai dis que j'avais plus confiance en lui et que j'étais prete à divorcer pour ce qu'il a fait"



Il ne s'agit pas de " plus de confiance" / "divorcer", on parle d'acte très grave, tu dois être sûr, avec des preuves et aller porter plainte.
.
17 mai 2019 11:37
Slm alaykoum qui avait le pantalon a moitié baissé ? Ton mari???

Alors là c'est grave.
s
17 mai 2019 11:39
Salam
Je ne peux pas penser une seule seconde que ce soit vrai !!!!
Comment un père peut faire ça à son enfant ( de 6 mois )
C'est inimaginable et je ne peux l'imaginer !!!!!!
Citation
Ibtissaam a écrit:
As-Salam aleikoum ! J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ! J'ai accouché il y'a quelques mois d'une petite fille, elle a 6 mois maintenant, j'ai demandé à ma mon mari de l'a changer de s'occuper d'elle parce que j'étais fatiguée et je devais sortir faire quelques courses, je rentre et je surprend mon mari dans la salle de bain tripoter sa partie intime, avec le pantalon à moitié baissé, dès que je l'ai vu il a sursauter un peu et a fait comme si de rien était et me fait passer pour une parano, je sais très bien ce que j'ai vu, il me menace ça fait plusieurs jours que je veux le raconter à ma famille t à sa famille et me dissuade de porter plainte en disant que ça sert à rien et que je raconte n'importe quoi, je lui ai dis que j'avais plus confiance en lui et que j'étais prete à divorcer pour ce qu'il a fait, à chaque fois il essaye de me dissuader que c'était faux et je me fais des films à force je commence moi meme à douter, mais je sais ce que j'ai vu sur allah,
j'ai vraiment besoin de vos conseils, si je porte plainte le dossier sera-til retenu ? Je veux éviter les problèmes mais je veux aussi protéger mes enfants, ce que j'ai vu m'a étonner et choquer je suis a bout je ne sais pas quoi faire, je suis prete à prendre des risques si il le faut, il me dit que c'est pas une raison de porter plainte et de raconter ça à la famille parce que je dis n'importe quoi le seul truc qu'il trouve à me dire c'est que je suis parano
Je ne peux pas rester avec lui, je connais très bien sa famille qui va me reprocher d'etre fausse avec lui et de soutenir leur fils pour le cacher, surtout que c'est assez tabou meme dans ma famille j'ai peur qu'on me dise qu'on ne me croit pas que je mens
on se parle plus et j'empeche mes autre enfants d'aller le voir ou de rester avec lui, je leur ai pas dit ce qu'il a fait je devrais mais c'est encore des enfants
17 mai 2019 11:50
Salam posteuse,

Ma pauvre c est très grave ce que tu as vu...comme quoi on ne connaît jamais à fond une personne même si on reste toute la vie avec...

Éloigne tes enfants...pauvre bébé sans paroles et sans défense obligé de se laisser faire...

Il faut que tu en parles et qu' il avoue et dise pourquoi il a fait ça...et Allah Soubhanou à voulu que tu saches...

Courage toi...tu doit être traumatisée...
s
17 mai 2019 11:57
Ma manipulation , mais tu as un sacré problème toi, on est sur un forum, je donne mon avis sur la question, point a la ligne, et je t'ai déjà dit d'arrêter de m'ennuyer avec tes bêtises, ton vomis, j'en veux pas nom d'un chien, va te goinfrer toute seule..

Tu racontes n'importent quoi, et c'est ça le feminisme, ne pas faire travailler sa tête et réagir au quart de tour.

Que dire, il n y a rien de pertinent dans ton message, si ce n'est que tu parles de Columbia, du coup tu dois avoir un certain âge, je comprend mieux tes frustrations, une vieille féministe qui n'a rien d'autres à faire de sa life que venir vendre ses idioties. Va manger seul, bon appétit !

Citation
Antispéciste. a écrit:
"La vie n'est pas un film"

Dit celui qui cherche à endosser le rôle de l'inspecteur Columbo!

Non mais sérieux, même l'inspecteur gadget est plus malin que toi!

"ce qui m'étonne c'est que personne ne s'arrête sur son :" à force je commence moi même à douter "

Pourquoi décides tu d'occulter dans ton raisonnement fallacieux la manipulation émotionnelle qui consiste à faire douter l'autre de ce qui s'est passé ?

Qu'Allah éloigne toutes les victimes de ces enquêteurs de pacotille comme toi, qui prennent leurs divagations pour une réalité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/19 11:57 par streptovolv.
17 mai 2019 12:05
bonjour,comment voulez-vous qu'on laisse la garde des enfants à un type comme lui?il n'aura jamais la garde tout seul,il pourra voir son enfant en lieu neutre,dans une association ,et puis quoi encore,il est dangereux avec les enfants,bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook