Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surpris mon mari tripotant la petite
17 mai 2019 12:12
bonjour,imaginé un seul instant quand votre fille sera plus grande,je n'ose pas penser,prenez le devant,sans hésiter ,protégez votre enfant avant qu'il fasse le pire,vous l'avez vu des vos yeux,c'est une honte,ce type est un danger chez vous,allez voir une assistance sociale pour leur expliquer tout ça,ne laissez pas passer ça,c'est très grave,à vous de bien réfléchir,bon courage,
P
17 mai 2019 12:17
Mon dieu c'est quoi ça
M
17 mai 2019 12:30
SOURATE 12 YŪSUF (JOSEPH) :

Puis, quand il (le mari) vit la tunique déchirée par derrière, il dit: «C’est bien de votre ruse de femmes! Vos ruses sont vraiment énormes!


Citation
LePaysan76 a écrit:
C'est ce que j'ai retenu, en fait elle veut se donner une raison valable pour divorcer et mieux encore, par vengeance, que son mari n'aie pas la garde ... C'est clair que si l'hypothèse de l'inceste est retenue, il serait interdit de la garde alternée...
17 mai 2019 13:23
Où est la posteuse ?

Est ce que c’est un énième troll ?
17 mai 2019 13:42
Pour en revenir à ce post

Quel est l avis religieux sur le fait qu'un papa puisse ou pas se charger de l'hygiène d'un enfant fille ?

Car il me semble que c'est interdis non ??
17 mai 2019 15:03
Salam, comment tu veux qu'on t'aide si tu réponds jamais aux messages ?
M
17 mai 2019 15:16
Quel est l avis religieux sur le fait qu'une maman puisse ou pas se charger de l'hygiène d'un enfant garçon ?


Citation
bâBBôsh a écrit:
Pour en revenir à ce post

Quel est l avis religieux sur le fait qu'un papa puisse ou pas se charger de l'hygiène d'un enfant fille ?

Car il me semble que c'est interdis non ??
17 mai 2019 15:17
Tu as la réponse ?
Citation
MERCI2019 a écrit:
Quel est l avis religieux sur le fait qu'une maman puisse ou pas se charger de l'hygiène d'un enfant garçon ?
M
17 mai 2019 15:46
Oui, j'ai la réponse :


La question ne se pose même pas.





Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu as la réponse ?
17 mai 2019 15:48
On cherche l'avis religieux dun oulema inchAllah
Citation
MERCI2019 a écrit:
Oui, j'ai la réponse :


La question ne se pose même pas.
a
17 mai 2019 15:59
Salam
Tu n as pas avoir de doute
Soit c est oui et tu agit
Soit tu affabule

Mais si tu dis rien
Ne t amuse pas a ressortir ce truc au moment du divorce si par malheur vous vous separer

C est maintenant
Voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/19 16:18 par arcacy.
17 mai 2019 19:10
Ton incapacité à comprendre ce que tu lis va de pair avec tes édifications absurdes et ta réflexion laborieuse.
Citation
streptovolv a écrit:
Ma manipulation , mais tu as un sacré problème toi, on est sur un forum, je donne mon avis sur la question, point a la ligne, et je t'ai déjà dit d'arrêter de m'ennuyer avec tes bêtises, ton vomis, j'en veux pas nom d'un chien, va te goinfrer toute seule..

Tu racontes n'importent quoi, et c'est ça le feminisme, ne pas faire travailler sa tête et réagir au quart de tour.

Que dire, il n y a rien de pertinent dans ton message, si ce n'est que tu parles de Columbia, du coup tu dois avoir un certain âge, je comprend mieux tes frustrations, une vieille féministe qui n'a rien d'autres à faire de sa life que venir vendre ses idioties. Va manger seul, bon appétit !
m
17 mai 2019 19:11
Pas besoin de raconter à sa famille ça se trouve certains de sa famille sont comme lui ,s’il a fait ce geste c’est que à l’enf à ce Il a vu un truc semblable et le reproduit la plupart du temps.Par contre porte pleinte divorce !!enculeeee ce batard !!!!!
Citation
Ibtissaam a écrit:
As-Salam aleikoum ! J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ! J'ai accouché il y'a quelques mois d'une petite fille, elle a 6 mois maintenant, j'ai demandé à ma mon mari de l'a changer de s'occuper d'elle parce que j'étais fatiguée et je devais sortir faire quelques courses, je rentre et je surprend mon mari dans la salle de bain tripoter sa partie intime, avec le pantalon à moitié baissé, dès que je l'ai vu il a sursauter un peu et a fait comme si de rien était et me fait passer pour une parano, je sais très bien ce que j'ai vu, il me menace ça fait plusieurs jours que je veux le raconter à ma famille t à sa famille et me dissuade de porter plainte en disant que ça sert à rien et que je raconte n'importe quoi, je lui ai dis que j'avais plus confiance en lui et que j'étais prete à divorcer pour ce qu'il a fait, à chaque fois il essaye de me dissuader que c'était faux et je me fais des films à force je commence moi meme à douter, mais je sais ce que j'ai vu sur allah,
j'ai vraiment besoin de vos conseils, si je porte plainte le dossier sera-til retenu ? Je veux éviter les problèmes mais je veux aussi protéger mes enfants, ce que j'ai vu m'a étonner et choquer je suis a bout je ne sais pas quoi faire, je suis prete à prendre des risques si il le faut, il me dit que c'est pas une raison de porter plainte et de raconter ça à la famille parce que je dis n'importe quoi le seul truc qu'il trouve à me dire c'est que je suis parano
Je ne peux pas rester avec lui, je connais très bien sa famille qui va me reprocher d'etre fausse avec lui et de soutenir leur fils pour le cacher, surtout que c'est assez tabou meme dans ma famille j'ai peur qu'on me dise qu'on ne me croit pas que je mens
on se parle plus et j'empeche mes autre enfants d'aller le voir ou de rester avec lui, je leur ai pas dit ce qu'il a fait je devrais mais c'est encore des enfants
s
17 mai 2019 19:12
Vas boire ta soupe winking smiley
Citation
Antispéciste. a écrit:
Ton incapacité à comprendre ce que tu lis va de pair avec tes édifications absurdes et ta réflexion laborieuse.
a
17 mai 2019 20:20
salam

si tu l'as vu les mains sur le sexe du bébé avec le pantalon baissé, il n'y a pas de doute

pour les cinglés qui parviennent à défendre ce type de comportement : allez vous faire soigner, vous ne valez pas mieux que ce pédophile incestueux
Y
17 mai 2019 20:59
Bon ben c'est un troll alors si elle nous répond pas.

C'est vraiment trop chelou.
Citation
youssefn31 a écrit:
Je n’etais pas sûr d’avoir bien compris que c’etait le pantalon du soit disant père qui était baissé.

Moi je préfère ne pas tirer au bazooka, sans rien savoir.
Pourquoi est ce qu’il avait le froc baissé ? Comment s’explique t il ?!
S’il n’a aucune explication qui tient la route, alors oui c’est un pedophile.
Après la main dans les parties intimes ? Il faisait quoi ? Il l’essuyait ? Il la rinçait à l’eau ?

On n’accuse pas quelqu’un de pedophile à la légère, surtout que nous, on a rien vu. C’est la posteuse qui doit le savoir et pour qu’on puisse l’aider. Elle doit raconté très précisément la chose ! Pcq y a bcp de flou.
17 mai 2019 21:27
Légalement parlant, t’as deux choix:

- Main courante, qui n’ouvre pas des poursuites, puisqu’elle n’est pas Transmise au parquet.
- plainte, qui peut conduire à des poursuites

Dans ton cas, c’est ta parole contre la sienne, et on lui accordera le bénéfice du doute. Donc... pas de suite sérieuse à entrevoir. Mais la main courante, voir la plainte, constitueraient un précédent si Mr se faisait chopper à nouveau, peu importe le contexte (ta fille ou quelqu’un d’autre).

La question à 1000 balles est la suivante: restes tu avec lui..?...
17 mai 2019 22:00
La vie n'est pas un film, ce qui m'étonne c'est que personne ne 1 sur son :" à force je commence moi même à douter", comment douter de ce genre chose

C'est un mécanisme de défense, quand la situation est trop douloureuse pour le cerveau, ce dernier se met en sécurité et on peux même carrément oublier une situation.
Il y a des personnes qui se font violer et ne s'en souviennent même pas.


Citation
streptovolv a écrit:
Je me cite : "qu'elle divorce. Qu'elle aille à la police"..tu sais lire ?

La vie n'est pas un film, ce qui m'étonne c'est que personne ne s'arrête sur son :" à force je commence moi même à douter", comment douter de ce genre chose !

Et personne ne s'arrête sur le fait que son mari sachant très bien ou sa femme va faire ses courses soit resté pantalon baissé jusqu'à son retour, limite, je met ma clé, ou je tourne la serrure pour savoir quand elle arrive, là non, rien, le gars attend..en plus d'être un pédophile, il doit être sacrément bête...si tu as déjà lu sur le sujet, tu auras compris qu'il est assez difficile de chopper ces gens là, justement parce qu'ils sont tout sauf con...

J'ai travailler dans des milieux ou il y a toujours eu beaucoup de femme, et j'ai compris depuis longtemps qu'il faut prendre tout ce qu'elles disent avec des pincettes parce qu'il arrive qu'elles soient dans de sacré parano !

Mais rien n'empêche de croire tout, heureux les simples d'esprit. Bonne nuit !
s
17 mai 2019 22:15
Ben personnellement, si je commence à oublier, j’éviterai de porter ce genre d'accusation, un pédophile, c'est pas un voleur de bonbon, et ça peut impacter sur toutes la vie du gars, quand bien même par la suite on prouverait que ce n'était pas vrai.

qu'elle se rende à la police et s'il y a un suivi, un médecin pourra sûrement vérifier ce qu'il en est en examinant la petite, mais aller salir le gars devant sa famille pour qu'au final, il s'avère qu'il n y ait rien, faut arrêter le délire !
Citation
××× a écrit:
La vie n'est pas un film, ce qui m'étonne c'est que personne ne 1 sur son :" à force je commence moi même à douter", comment douter de ce genre chose

C'est un mécanisme de défense, quand la situation est trop douloureuse pour le cerveau, ce dernier se met en sécurité et on peux même carrément oublier une situation.
Il y a des personnes qui se font violer et ne s'en souviennent même pas.
17 mai 2019 22:43
Tu as mal interpréter sa phrase.

Ça t arrive jamais de voir un truc de fou mais qu'après on te dit tu es parano, et que la personne est normal que toi même tu demandes si tu n'es pas fou?

'Fin oui la priorité, c'est aller porter plainte et aller voir un médecin pour faire un rapport

Je pense que la posteuse vient d'Algérie d'où l'importante du soutien de la famille.

Mais bon tu n'en rates pas une pour cracher sur les femmes toitongue sticking out smiley
Citation
streptovolv a écrit:
Ben personnellement, si je commence à oublier, j’éviterai de porter ce genre d'accusation, un pédophile, c'est pas un voleur de bonbon, et ça peut impacter sur toutes la vie du gars, quand bien même par la suite on prouverait que ce n'était pas vrai.

qu'elle se rende à la police et s'il y a un suivi, un médecin pourra sûrement vérifier ce qu'il en est en examinant la petite, mais aller salir le gars devant sa famille pour qu'au final, il s'avère qu'il n y ait rien, faut arrêter le délire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook