Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
a
26 septembre 2008 18:59
ah c'est drole on echange les equipes de la 6ieme journée, la ca va etre nous qui affronteront St etienne et le PSG qui affrontera grenoble..... bo moyen de se comparergrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
28 septembre 2008 20:13
alé je pronostique pour le match de ce soir : 2-0 pour bordeaux


alléééééééééééééééééééééé bordeauxDanseFootball

faut remonter dans le classement
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
29 septembre 2008 20:44
bon beh 1 partout pour st-etienne vs bordeaux

nous sommes 7emes pour cette 7eme journée de ligue 1 ( et psg 12iemegrinning smiley, elle est plus tres loin la sortie des relegablesptdr)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
30 septembre 2008 01:51
Tu a quoi contre nous?perplexe
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
a
30 septembre 2008 02:00
la jalousie tout simplement ptdr
B
30 septembre 2008 09:25
Citation
assia1000 a écrit:
alé je pronostique pour le match de ce soir : 2-0 pour bordeaux


alléééééééééééééééééééééé bordeauxDanseFootball

faut remonter dans le classement



....................................


Citation
assia1000 a écrit:
bon beh 1 partout pour st-etienne vs bordeaux

nous sommes 7emes pour cette 7eme journée de ligue 1 ( et psg 12iemegrinning smiley, elle est plus tres loin la sortie des relegablesptdr)

Vu comment tu es forte en pronostique, tu ferai mieux d'arreter et de preparer ton maillot du PSG!winking smiley
30 septembre 2008 12:23
Citation
arhaye a écrit:
la jalousie tout simplement ptdr
Jte juregrinning smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
a
30 septembre 2008 17:01
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]
Citation
arhaye a écrit:
la jalousie tout simplement ptdr
Jte juregrinning smiley

moi jalouse du psg? ptdrptdr jalouse de quoi? de son classement? de ses derniers matchs?Oups
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
30 septembre 2008 17:01
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
alé je pronostique pour le match de ce soir : 2-0 pour bordeaux


alléééééééééééééééééééééé bordeauxDanseFootball

faut remonter dans le classement



....................................


Citation
assia1000 a écrit:
bon beh 1 partout pour st-etienne vs bordeaux

nous sommes 7emes pour cette 7eme journée de ligue 1 ( et psg 12iemegrinning smiley, elle est plus tres loin la sortie des relegablesptdr)

Vu comment tu es forte en pronostique, tu ferai mieux d'arreter et de preparer ton maillot du PSG!winking smiley

on verra le jour J botfonnassetongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
30 septembre 2008 21:53
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
¤MaRoK[ii a écrit:
No93¤]
Citation
arhaye a écrit:
la jalousie tout simplement ptdr
Jte juregrinning smiley

moi jalouse du psg? ptdrptdr jalouse de quoi? de son classement? de ses derniers matchs?Oups
De notre club tout simplement
Pourquoi tu nous cite a chaque fois?Cool
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
B
1 octobre 2008 18:37
ya quelqu'un qui se risque à diffuser le match de Bordeaux?
B
2 octobre 2008 09:06
un seul mot pour ce match........c'est "lol"

Bref bordeaux dernier, on peux considerer que meme l'UEFA c'est mort vu que chelsea a fait match nul à Cluj
a
2 octobre 2008 18:48
Citation
Botfonaste93 a écrit:
un seul mot pour ce match........c'est "lol"

Bref bordeaux dernier, on peux considerer que meme l'UEFA c'est mort vu que chelsea a fait match nul à Cluj

on est pas au niveau du football européen c'est une evidence
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
2 octobre 2008 18:59
mdrrr, merci Bordeaux pour cette crise de rire !!

deja comme je l'avais dit contre Chelsea c'etait un grand moment de fou rire, autant hier c'etait pas mal non plus mdr

Rdv a la prochaine journée de coupe d'europe mdrrr

Merci Bordeaux continuez comme ca lol ptdrptdr
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
a
2 octobre 2008 19:05
Citation
casaoui/parisien a écrit:
mdrrr, merci Bordeaux pour cette crise de rire !!

deja comme je l'avais dit contre Chelsea c'etait un grand moment de fou rire, autant hier c'etait pas mal non plus mdr

Rdv a la prochaine journée de coupe d'europe mdrrr

Merci Bordeaux continuez comme ca lol ptdrptdr


hahaha.....thumbs down

moi j'rigolerai bien aussi quand vous passerez en ligue 2
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
2 octobre 2008 20:09
D'accord, t'es pas prete de rigoler alors et pour 2 raisons :

D'une, Bordeau a très largement montré ses limites cette année, et que l'on ne gagne pas tout le temps en jouant a 8 derrière, sans jeu, sans spectacle, et en gagnant 1/0 sur un but de raclo.

De deux, Paris n'ira pas en L2 et ca malgré que toute la France profonde le souhaite et dont fait partie Bordeaux.

J'ai l'impression que tu vas continuer à tirer la geule longtemps ma chère assia

Aller c'est de bonne guerre Angel
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
B
2 octobre 2008 20:19
honnetement j'aime bien bordeaux depuis le legendaire 22 In loveconfused smiley

mai faut etre sincere, faut qu'il sachete une defense entiére, Diawara Henrique Planus leur defenseur gauche rageux placente chalmé...ils font tous pitié!!!

autant chamakh Gourcuff cavenaghi diarra et fernando sont bon autant le reste c nivo ligue 2
a
2 octobre 2008 21:32
Citation
Botfonaste93 a écrit:
honnetement j'aime bien bordeaux depuis le legendaire 22 In loveconfused smiley

mai faut etre sincere, faut qu'il sachete une defense entiére, Diawara Henrique Planus leur defenseur gauche rageux placente chalmé...ils font tous pitié!!!

autant chamakh Gourcuff cavenaghi diarra et fernando sont bon autant le reste c nivo ligue 2

merci de ton honnetetésmiling smiley

ps : casaoui/parisien, t'a du mal a capté mon humour je crois, jvous taquine tjrs le PSG parce que ya que vous qui participez sur mon post , ca serai des supporters de st etienne lyon ou monaco, j'aurai fait pareil mdrgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
3 octobre 2008 11:59
mais à ta charge assia.....c honteux de ne pas voir un stade plein pour la reception de l'AS roma
3 octobre 2008 15:57
Faut avoir déjà avoir un beau stade digne d'une "grande équipe"smiling smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook