Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
a
16 septembre 2008 21:27
on est en train de manger la raclée de notre vie là....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
16 septembre 2008 21:59
m
16 septembre 2008 22:04
Assia tu ne croyais qd meme pas que Bordeaux allait mettre une raclée a Chelsea.

Je veux bien croire qu'ils marquent un but, mais de la, a leur mettre une raclée... Heu
Mok Ya Mok !
16 septembre 2008 22:26
But de Malouda
3 à 0
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
16 septembre 2008 22:35
jdirais meme 4
Mok Ya Mok !
a
16 septembre 2008 22:37
Citation
marokhasna1 a écrit:
jdirais meme 4
crying(crying(crying(


c'est dur la defaite, masi bon j'avoue , battre chelsea était mission impossible, meme le match nul n'etait pas faisableZen
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
16 septembre 2008 22:39
Bordeaux entre seulement dans la cour des grands, jouer contre une equipe de Chelsea comme celle la, c'est que du benef !
Mok Ya Mok !
B
16 septembre 2008 22:51
subhanallah ! aprés le match de l'Om, javais annoncé 4-0! nico m'a pa fais mentir!

par contre faut relativiser, c'etait à stamford bridge........à Chaban delmas sa sera autre chose, vous en prendrai que 2!

plus serieusement sa sera trés dur meme pour l'UEFA.....As Roma a deja perdu donc se ratrapera à Bordeaux breff c'est mort!

Classement 1ére journée : Chelsea Cluj Rome Bordeaux
2éme journée : Chelsea Roma Cluj Bordeaux
a
17 septembre 2008 00:27
ptdr mesquina assia sad smiley

bon il n y a aucun club français qui fait le poid a part PSGgrinning smiley

dure dure pour bordeaux
a
17 septembre 2008 11:05
nous au moins on nous donne une chance de les affronter meme si la defaite est imminenteFootball

a chaban delmas ca sera différent biensur, je serai làgrinning smiley .....allé je pronostique le match nulHeu

(faut bien rever un peutongue sticking out smiley)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
17 septembre 2008 11:28
Nous on avait fais match nul à Stamford Bridge !!!

Assia je te pari ce que tu veux que se sera une defaite...2-0 je precise!
ce qui est le plus decevant c'est que vous n'irez meme pas en UEFA..
a
17 septembre 2008 11:34
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Nous on avait fais match nul à Stamford Bridge !!!

Assia je te pari ce que tu veux que se sera une defaite...2-0 je precise!
ce qui est le plus decevant c'est que vous n'irez meme pas en UEFA..


ok je pari qu'on prendra au maximum un but d'ecart mais je pronostique le match nul,

on pari quoi?grinning smiley

ps : le psg ira a l'uefa?ptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
17 septembre 2008 13:19
Le PSG est en UEFA!!!

on pari euhhhhhh une photo avec le maillot de l'equipe de l'autre lol ( en l'occurence moi en maillot bordeaux et toi en maillot du PSG) avec un post narrant les louanges de la susdite equipe " chant de supporter...Etc!)

PS: a bordeaux, ya des chants? ( à part le "ohhhh" des actions raté de Gouffran)
c
17 septembre 2008 19:26
Pitoyable hier soir !!! j'dirais même plus minable .... Honteux !!!

Alors sa fait que de se ridiculisé devant toute l'europe Danse
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
a
17 septembre 2008 20:46
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Pitoyable hier soir !!! j'dirais même plus minable .... Honteux !!!

Alors sa fait que de se ridiculisé devant toute l'europe Danse

j'ai dit supporters du psg, dehorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsevil
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
17 septembre 2008 20:58
Pour une fois que c'est les parisiens qui viennent chambrer sur les autres posts ! D'habitude c'est tjrs les paysans qui viennent nous chambrer, meme quand ils ont rien à dire ...

En tout cas merci aux Bordelais pour la franche partie de rigolade qu'ils nous ont offert hier soir, merci encore !! ptdrptdrDanse
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
c
17 septembre 2008 21:01
PS : quand est-ce que vous remettez ca les bordelais? smiling smiley
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
B
18 septembre 2008 14:25
BORDEAUX vs AS ROMA mdr
a
18 septembre 2008 16:57
marrez vous Grrrr vous aurez jamais l'occasion une fois dans votre vie de jouer contre Chelsea ou tout autre equipe de haut niveauptdr vous connaitrez jamais de vrais equipes

eh ouai, on ne melange pas les chiffons et les serviettes whistling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
18 septembre 2008 16:59
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Le PSG est en UEFA!!!

on pari euhhhhhh une photo avec le maillot de l'equipe de l'autre lol ( en l'occurence moi en maillot bordeaux et toi en maillot du PSG) avec un post narrant les louanges de la susdite equipe " chant de supporter...Etc!)

PS: a bordeaux, ya des chants? ( à part le "ohhhh" des actions raté de Gouffran)

donc toi tu pari qu'il y aura au minimum deux but d'ecart entre chelsea et bordeaux, et moi qu'il y aura au maximum un but d'écart, pari tenu?grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook