Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
B
18 septembre 2008 17:24
cest parti !!!
a
18 septembre 2008 17:26
prépare le maillotptdr

moi me jme demande ou jpeux trouver un maillot du psg a bordeauxperplexe, ils en commande plus depuis longtempsgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
18 septembre 2008 23:08
Y'en a partout des maillotsgrinning smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
a
18 septembre 2008 23:56
Citation
assia1000 a écrit:
prépare le maillotptdr

moi me jme demande ou jpeux trouver un maillot du psg a bordeauxperplexe, ils en commande plus depuis longtempsgrinning smiley

non mais c est pas grave assia t es pas non plus obliger de mettre quelquechose (c est toi qui cherche)ptdr

des maillot de psg il y en n a pas mal au maroc meme de bordeaux alors arrete de dire n importe quoi whistling smiley

hé les gars oubier pas de faire tourner la photo grinning smiley
B
19 septembre 2008 09:43
Citation
assia1000 a écrit:
prépare le maillotptdr

moi me jme demande ou jpeux trouver un maillot du psg a bordeauxperplexe, ils en commande plus depuis longtempsgrinning smiley

au grand centre commercial Carrefour ( là ou le nouveau magasin girodin s'est installé) prés de la rocade , il y en a par centaines!!

ou juste o boulevard sainte catherine !!
a
19 septembre 2008 20:51
Citation
arhaye a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
prépare le maillotptdr

moi me jme demande ou jpeux trouver un maillot du psg a bordeauxperplexe, ils en commande plus depuis longtempsgrinning smiley

non mais c est pas grave assia t es pas non plus obliger de mettre quelquechose (c est toi qui cherche)ptdr

des maillot de psg il y en n a pas mal au maroc meme de bordeaux alors arrete de dire n importe quoi whistling smiley

hé les gars oubier pas de faire tourner la photo grinning smiley

mé arhaye mettre un maillot de l'equipe adverse ca fait partie du pariwhistling smiley


d'ailleurs j'oubliai de preciser : botfonasse , interdiction de faire tourner la photo aux yabis!!!! ils ont qu'a parier eux aussi....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
19 septembre 2008 21:03
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
prépare le maillotptdr

moi me jme demande ou jpeux trouver un maillot du psg a bordeauxperplexe, ils en commande plus depuis longtempsgrinning smiley

au grand centre commercial Carrefour ( là ou le nouveau magasin girodin s'est installé) prés de la rocade , il y en a par centaines!!

ou juste o boulevard sainte catherine !!

jamais de la vie je mettrai un sou dans le maillot de PSG, t'es fou!!!!ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/08 21:03 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
20 septembre 2008 21:23
Bordeaux la preuve par neuf

Posté le 20 septembre 2008
Les Girondins ont eu des ressources pour s'imposer à Grenoble, samedi lors de la 6e journée, car ils ont terminé la rencontre à neuf (1-0)! Une solide performance qui leur remontera le moral après leur naufrage européen.




bravo les bordelais, chapeau franchementWelcomeClap

à 9 fallait le fairegrinning smiley

ah ca fait du bien apres le 4-0 indigerableAngel



alléééééééééééééééééééééééééé bordeauxClap

Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/08 21:24 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
20 septembre 2008 21:32
Bah qu'est ce qui s'est passé chez les bordelais aujourdh'ui ils ont voulu voir du sang.

a base de rouge !
Mok Ya Mok !
a
21 septembre 2008 01:00
c est pas chelsea non plus grinning smiley msakine les grenoblois cet juste leur 6 eme match en ligue 1

Ill

et la photo elle arrive whistling smiley
B
21 septembre 2008 12:46
Laurent Blanc est revenu sur la déculottée subie par les Girondins de Bordeaux à Chelsea en Ligue des Champions cette semaine. L'entraîneur des Marine et Blanc éprouve toujours un sentiment de honte. "Je crois qu'après la grosse déconvenue de mercredi, on avait envie de se retrancher dans le travail et de ne pas trop se montrer devant les médias. Contre Chelsea, c'était l'ASPTT de Bordeaux, a plaisanté le technicien aquitain.

mdrrrrrrrrrrrr assia tu supporte des facteurs!!
B
21 septembre 2008 12:47
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
prépare le maillotptdr

moi me jme demande ou jpeux trouver un maillot du psg a bordeauxperplexe, ils en commande plus depuis longtempsgrinning smiley

au grand centre commercial Carrefour ( là ou le nouveau magasin girodin s'est installé) prés de la rocade , il y en a par centaines!!

ou juste o boulevard sainte catherine !!

jamais de la vie je mettrai un sou dans le maillot de PSG, t'es fou!!!!ptdr

tu le met dans la cabine......tu prend la foto et tu le repose mdr
a
21 septembre 2008 13:52
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
prépare le maillotptdr

moi me jme demande ou jpeux trouver un maillot du psg a bordeauxperplexe, ils en commande plus depuis longtempsgrinning smiley

au grand centre commercial Carrefour ( là ou le nouveau magasin girodin s'est installé) prés de la rocade , il y en a par centaines!!

ou juste o boulevard sainte catherine !!

jamais de la vie je mettrai un sou dans le maillot de PSG, t'es fou!!!!ptdr

tu le met dans la cabine......tu prend la foto et tu le repose mdr

mais c'est toi mon coco qui va devoir chercher un maillot des girondinsgrinning smiley moi je le sens bien ce match retourwhistling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
21 septembre 2008 18:38
nous sommes 6ieme pour cette sixieme journée de ligue DEVANT le PSGgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/08 18:38 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
z
21 septembre 2008 19:13
Citation
assia1000 a écrit:
nous sommes 6ieme pour cette sixieme journée de ligue DEVANT le PSGgrinning smiley

Oui j'ai vu çasmiling smiley
De toute façon le PSG pour ce qu'il vaut depuis ces derniers temps...
Un léger mieux cette année.
C'ets aps non plus une gloire que d'être devantgrinning smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
a
21 septembre 2008 20:27
Citation
zouitina a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
nous sommes 6ieme pour cette sixieme journée de ligue DEVANT le PSGgrinning smiley

Oui j'ai vu çasmiling smiley
De toute façon le PSG pour ce qu'il vaut depuis ces derniers temps...
Un léger mieux cette année.
C'ets aps non plus une gloire que d'être devantgrinning smiley.

c'est clair ta raison mais etant donné que la plupart des participants de ce posts soutiennent le PSG, il me semblait important de le precisergrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
21 septembre 2008 21:01
Un misogyne dirait que parler foot avec vous ne serez que perte de temps....

Mais je vous dis simplement de comparer les palmares!!
m
21 septembre 2008 21:03
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Un misogyne dirait que parler foot avec vous ne serez que perte de temps....

Mais je vous dis simplement de comparer les palmares!!

et laisse moi deviner ? Tu es misogyne ?
Mok Ya Mok !
a
21 septembre 2008 21:05
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Un misogyne dirait que parler foot avec vous ne serez que perte de temps....

Mais je vous dis simplement de comparer les palmares!!

ca sent la defaite tt çagrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
B
23 septembre 2008 12:01
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
Botfonaste93 a écrit:
Un misogyne dirait que parler foot avec vous ne serez que perte de temps....

Mais je vous dis simplement de comparer les palmares!!

et laisse moi deviner ? Tu es misogyne ?

tu respire l'inteligence lorsque tu devine!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook