Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne supporte plus ce mode de vie, je veux le quitter
18 mai 2017 15:05
Pourquoi il te l'a enlevé?
Citation
Elletoutsimplement a écrit:
as tu snap pour en parler car si tu dis que nos mariage sont semblable au point que tu as cru que c'était ton mari, je veux qu'on échange par mail ou snap comme tu veux vu que j'ai pas de telephone Mr A JUGER BON DE ME L'enlever
B
23 février 2018 17:34
De nos jours le mariage n'est que illusion vaut mieux rester seul je le regrette je le paye cher
23 février 2018 22:55
Salam. Chere posteuse, tu dis: "je lui obeissait au doigt et a l'oeil ". Et si tes deboires venaient de ca? Un couple, c'est une equipe, pas la soumission totale de l'un vis a vis de l'autre.
p
23 février 2018 23:35
Ne prend pas ton cas comme exemple Beignetsucré, il n'est ni défendable ni excusable.

Tu es juste une écervelée.

Citation
Beignetssucré a écrit:
De nos jours le mariage n'est que illusion vaut mieux rester seul je le regrette je le paye cher
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
D
24 février 2018 00:04
Il est encore gamin dans sa tête je pense..
Citation
Elletoutsimplement a écrit:
Mon mari a 28 ans et nous sommes mariés depuis trois ans et demi
24 février 2018 00:42
SALAM
Ton mari te traite comme tu le laisses te traiter
Faut le laisser!
Toi tu es tjrs la donc il abuse
Si tu es plus la ben il va refflechir
Moi avec ma personnalité
S il rentre tard ben je le laisserai dehors. Retourne avec ceux avec qui tu étais
Il te correspond pas degage le
Car c est pas une vie!
Le mariage c est pas facile oui mais pas à ce point la
24 février 2018 07:32
Il faut espérer que sa vie se soit améliorée..ce qui n'est pas difficile vu l'enfer quotidien décrit.
B
24 février 2018 13:10
Qui est tu pour dire cela perledecume
p
24 février 2018 16:04
La vérité fait mal à entendre mais elle est préférable au mensonge.

Mais vu ton niveau de réflexion, je doute que tu comprennes.


Citation
Beignetssucré a écrit:
Qui est tu pour dire cela perledecume
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
B
24 février 2018 17:28
Je comprend pas pourquoi insulter sans raison , c'est juste une réflexion de ma part ,je vois pas en quoi insulter une personne en quoi sa va l'aider.
p
24 février 2018 17:49
ptdrOups
Bon je comprends au vu de ton niveau de compréhension qu'il va me falloir t'expliquer :

Je ne t'ai jamais insultée.
J'affirme que tu es une écervelée... Mais toute personne qui a lu tes derniers posts ne peut contester que tu n'es pas très futée comme fille.

Mais bon.... il faut de tout pour faire un monde.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je comprend pas pourquoi insulter sans raison , c'est juste une réflexion de ma part ,je vois pas en quoi insulter une personne en quoi sa va l'aider.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
B
24 février 2018 18:28
C'est toi qui a commencé à me juger au vu de mes post
mes post ne regardent que moi donc écérvele n'est pas forcément positif ,
p
24 février 2018 19:00
Cela te réconforte t- il de croire que j'émets un jugement sur la manière dont tu mènes ta vie ?
Ok. Allez je veux bien jouer le rôle de la méchante.... ptdr

Mais tu auras beau jouer à la victime tu ne dupes que toi même.

Oui tu es une écervelée. Tu serais intelligente tu apprendrais de tes erreurs au lieu de les rejeter sur les autres.
Citation
Beignetssucré a écrit:
C'est toi qui a commencé à me juger au vu de mes post
mes post ne regardent que moi donc écérvele n'est pas forcément positif ,
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
B
24 février 2018 19:20
Je n'ai pas rejeter mes erreurs sur les autres j'ai juste dit une phrase sur moi même c'est tout. Il n'y a que toi qui a voulu dire ce genre de commentaire. Faut pas juger sa sert a rien
24 février 2018 21:05
En même temps ton mariage ne s'applique pas à tous les mariages..
Toi tu t'es mariée n'importe comment.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je n'ai pas rejeter mes erreurs sur les autres j'ai juste dit une phrase sur moi même c'est tout. Il n'y a que toi qui a voulu dire ce genre de commentaire. Faut pas juger sa sert a rien
B
26 février 2018 17:18
Sa sert a rien de juger chaque personne à sa situation
26 février 2018 17:21
Justement c'est ce qu'elle t'a dit...
Citation
Beignetssucré a écrit:
Sa sert a rien de juger chaque personne à sa situation
B
26 février 2018 18:01
Du tout. Jai J'ai mis mon commentaire c'était en rapport avec ma situation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook