Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est super d'etre beau
H
2 octobre 2011 01:31
Citation
al-kīmiyā a écrit:
beau et pas de charisme............................................. belek a3liya, ca vaut pas un radis

C'est toi la chèvre ou l'alchimiste ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
m
2 octobre 2011 10:55
Citation
incompris a écrit:
Citation
marocaine1810 a écrit:
salem!!

je ne suis pas du tout d'accord avec toi, certe, tu peut etre beau/belle et avoir ce que tu veux mais c'est pas le cas pour tout le monde,

je suis une belle fille et hamdll mais j'ai galéré en amour et au jour dd'aujourdhui c'est pas ma beauté qu'a fait de moi la femme la plus heureuse au contraire.

bref arrete de te sous estimer comme sa, dis toi hamdll, je suis "normal", sans handicape, je peux voir, marcher etcc c'est déjà une beauté énorme que Dieu ta donner, certain n'ont vraiment pas ce qu'on a et ils sont heureux malgré tout

Un jour tu rencontrera la perle rare InchLLAH mais en attendant remercie Dieu pour ce qu'il ta donner

Encore heureux de ne pas plaire a tout le monde parce que plaire a tout le monde c'est plaire a n importe qui

puis comme je l'ai dit c'est pas parce qu'on est beau ou belle qu'on a tout donc sa revient un peu a ce que tu dis qu'on peut pas plaire a tout le monde et que la beauté ne signifier rien

brefff

Que tu sois belle sa c est ta parole beaucoup se trouve belle alors que les autres n ont pas le meme avis
moi y a une craneuse qui se croit belle et pas mal physiuement que j ai vu qui pour moi est pas belle
o
2 octobre 2011 12:17
T AS 100% rauson ringo
mieu vaut etre beau que moche
t imagine pas comme la vie est plus agreable, pas seulment pour les filles (elle beau ou moche, tu leur met une disquet et basta!!) mais par exemple pour la recherche d emplois, surtout en commerce, que ce soit en B to B ou en B to C
pour ces emplois on recherche des gueules un min. potables, $*
DSL, pour les moches, c est simplement pas de chance pour vous grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/11 12:19 par oniz.
k
2 octobre 2011 13:02
Citation
Kkuète a écrit:
Le plus important c'est la beaute interieure thumbs up
T'as cru grinning smiley
C'est un réflexe de nases ça ptdr
k
2 octobre 2011 13:15
Sinon, pour rassurer un peu les moches comme moi, les beaux/belles ont du succès au niveau professionnel un certain temps et c'est tout! ça ne dure jamais longtemps dans le sens où les qualités professionnelles deviennent vraiment éliminatoires à un certains niveau...

Regardez les CEO du CAC40, ils ne ressemblent à rien dans leur majorité! grinning smiley

J'en connais certaines qui sont belles, qui veulent se caser mais qui ne trouvent personnes car trop arrogantes et pensent, de part leurs diplômes et postes(avocates, ...), elles sont des déesses alors que c'est faux surtout quand un blaireau leur balance les 4 vérités avant de leur dire merci et au revoir grinning smiley

Vive les moches comme moi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook