Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est super d'etre beau
q
1 octobre 2011 15:03
On dira ce qu'on voudra, mais un physique avantageux c'est déjà 90 % du travail de fait.

J'ai vu une émission " l'amour est aveugle" ou ils ont enfermé une douzaine de jeunes gens dans le noir total.
ça se touchait, ça faisait connaissance, ça roucoulait, ça se caressait, des affinités se sont révélées, des "couples" se sont formés.
Puis vint le moment de vérité, où il devaient se retrouver en plein jour et enfin voir à qui ils avaient affaire, et avoir le choix de se quitter ou de continuer le chemin ensemble.
Un couple en particulier s’appréciait beaucoup. La fille était pas mal. Le garçon beaucoup moins...
Elle fila à l’anglaise...comme deux ou trois autres ; qui maintenant voyaient l’extérieur après avoir vu l’intérieur...

alors l'histoire de la beauté intérieur... A d'autres !
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
A
1 octobre 2011 15:07
Salam


Pourquoi tout ces posts, tu es vraiment desespéré à ce point ? Lol
r
1 octobre 2011 15:22
du calme
je parle pas de moi, je parle d'un sujet en général
je peux aussi avoir envie de lancer des sujets de discussion anodins sans parler de moi
K
1 octobre 2011 16:23
Faut dire la vérité, les femmes belles ont dix fois plus de chance de tomber sur un bon parti que les femmes banales

Celles qui disent les belles femmes font peur aux hommes, j'ai jamais vu ça de ma vie, un gars qui veut pas d'une belle

Ils fuient plutôt les femmes trop imbues de leur personnes, mais pas les belles qui ont de l'humilité

Idem pour les hommes mais avec une nuance quand même, c'est plus professionnellement , les beaux qui ont de l'allure ont plus de chance de monter en grade que les moins beaux

Je dis qu'ils ont plus de chance parce que ça peut être le cas des moins beaux bien sûr

Avec les filles, les beaux seront direct éliminés d'office par une certaine catégorie de filles, les filles assez introverties et timides

Ils intéresseront plus les femmes avec de l'assurance, même si elles sont moches
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
i
1 octobre 2011 16:58
Citation
quidam007 a écrit:
On dira ce qu'on voudra, mais un physique avantageux c'est déjà 90 % du travail de fait.

J'ai vu une émission " l'amour est aveugle" ou ils ont enfermé une douzaine de jeunes gens dans le noir total.
ça se touchait, ça faisait connaissance, ça roucoulait, ça se caressait, des affinités se sont révélées, des "couples" se sont formés.
Puis vint le moment de vérité, où il devaient se retrouver en plein jour et enfin voir à qui ils avaient affaire, et avoir le choix de se quitter ou de continuer le chemin ensemble.
Un couple en particulier s’appréciait beaucoup. La fille était pas mal. Le garçon beaucoup moins...
Elle fila à l’anglaise...comme deux ou trois autres ; qui maintenant voyaient l’extérieur après avoir vu l’intérieur...

alors l'histoire de la beauté intérieur... A d'autres !

ptdr entierement daccord!
c
1 octobre 2011 17:04
b
1 octobre 2011 17:11
Les gens beaux ne sont pas forcément des gens bons tu sais...
La beauté intérieure est la plus importante... on peut être beau, riche, en bonne santé mais être la dernière des ordures !
Aies confiance en toi et arrete de te rabaisser! Et puis, chacun a sa propre conception de la beauté, quelqu'un peut te trouver mocher alors qu'une autre personne peut te trouver très beau !
ALORS STOP, ARRETE !
a
1 octobre 2011 17:14
Citation
ringoo a écrit:
du calme
je parle pas de moi, je parle d'un sujet en général
je peux aussi avoir envie de lancer des sujets de discussion anodins sans parler de moi

Ah c'est donc une technique de drague? Pas bête...
I
1 octobre 2011 18:09
t'es vraiment deséspérant comme mec je comprend pourquoi tu es toujours puceau t'en a pas marre d'ouvrir 1000 postes a te plaindre de ta situation ? c'es lassant a la fin tu va pas passer toute ta vie à te plaindre Sérieux TU ME FAIS pitié TU ES LOURD AVEC TES POSTES QUI PARLENT TJS DU Même SUJET TU TE RABAISSES TOUT SEUL EN OUVRANT CE GENRE DE SUJET NESPER PAS TROUVER DE FEMME TU TEND LE Bâton POUR TE FAIRE BATTRE ET LA JOUE POUR TE RAMASSER DES BAFFES



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/11 22:25 par Elija.
s
1 octobre 2011 19:58
incroyable des hommes osent dirent ça ça me fais de la peine ha 3la rjallll
1 octobre 2011 22:02
Citation
ringoo a écrit:
Les gens sont gentils avec les gens beaux. Les gens beaux n'ont pas de difficultés à se trouve une amoureuses. Par ailleurs, ils peuvent se permettre d'etre pauvre, ils réussisent leur vie sentimentale malgré tout. Tandis qu'un mec pauvre et de surcroit moche, lui il a aucune chance de se mettre avec quelqu un.
L'amitié ? Pas de soucis, tout le monde a envie d etre ami avec des gens beaux, ca fait plaisir d'avoir une belle gueule à qui parler mdr.

mais quel pessimisme !!!
qu est ce que t en sait que les gens beaux réussissent amoureusement ? la beauté n est pas non plus la clé de la réussite.
Je suis sûre que la beauté peut attirer des ennuis aussi, par exemple une femme de ma famille est marié avec son mari depuis 40 ans, celui-ci a été charmé par sa beauté physique et l a épousé (si elle avait été laide il l aurait pas epousé), mais c est pas pour autant qu 'elle a été heureuse avec lui car il a été infidele et a un caractere tres autoritaire.......Au moins si elle n avait pas été belle, elle n aurait pas fini avec lui, Allahou a'lem
Le probleme de la beauté c'est que tu sauras jamais si la personne qui t a choisi , aurait voulu de toi dans d autres conditions.
Au moins, les personnes avec des defauts physiques ou meme avec un handicap, ben qd elles ont qqn dans leur vie, elles savent que la personne les apprécie pour elles meme....
On dit souvent que c est la confiance en soi qui est la clé, meme si t es pas avantagé (selon tes dires) au niveau physique,
t as bien d autres qualités, ben mets-les en avant, si t as un bon fond, y a pas de raison que tu trouves pas de femme.
Saches aussi que le physique c est subjectif.
Donc pour resumer, personne ne sait où est son destin, esperes juste tomber sur qqn de bien et arrêtes de te morfondre......parce que franchement qd je lis tes posts, tu me donnes le cafard
m
1 octobre 2011 22:10
salem!!

je ne suis pas du tout d'accord avec toi, certe, tu peut etre beau/belle et avoir ce que tu veux mais c'est pas le cas pour tout le monde,

je suis une belle fille et hamdll mais j'ai galéré en amour et au jour dd'aujourdhui c'est pas ma beauté qu'a fait de moi la femme la plus heureuse au contraire.

bref arrete de te sous estimer comme sa, dis toi hamdll, je suis "normal", sans handicape, je peux voir, marcher etcc c'est déjà une beauté énorme que Dieu ta donner, certain n'ont vraiment pas ce qu'on a et ils sont heureux malgré tout

Un jour tu rencontrera la perle rare InchLLAH mais en attendant remercie Dieu pour ce qu'il ta donner
s
1 octobre 2011 22:39
Citation
ringoo a écrit:
Les gens sont gentils avec les gens beaux. Les gens beaux n'ont pas de difficultés à se trouve une amoureuses. Par ailleurs, ils peuvent se permettre d'etre pauvre, ils réussisent leur vie sentimentale malgré tout. Tandis qu'un mec pauvre et de surcroit moche, lui il a aucune chance de se mettre avec quelqu un.
L'amitié ? Pas de soucis, tout le monde a envie d etre ami avec des gens beaux, ca fait plaisir d'avoir une belle gueule à qui parler mdr.

T'as pas entièrement tort mais crois moi, même les moches avec une grande gueule s'en sortent très bien!!
i
1 octobre 2011 22:43
Citation
marocaine1810 a écrit:
salem!!

je ne suis pas du tout d'accord avec toi, certe, tu peut etre beau/belle et avoir ce que tu veux mais c'est pas le cas pour tout le monde,

je suis une belle fille et hamdll mais j'ai galéré en amour et au jour dd'aujourdhui c'est pas ma beauté qu'a fait de moi la femme la plus heureuse au contraire.

bref arrete de te sous estimer comme sa, dis toi hamdll, je suis "normal", sans handicape, je peux voir, marcher etcc c'est déjà une beauté énorme que Dieu ta donner, certain n'ont vraiment pas ce qu'on a et ils sont heureux malgré tout

Un jour tu rencontrera la perle rare InchLLAH mais en attendant remercie Dieu pour ce qu'il ta donner

Que tu sois belle sa c est ta parole beaucoup se trouve belle alors que les autres n ont pas le meme avis
moi y a une craneuse qui se croit belle et pas mal physiuement que j ai vu qui pour moi est pas belle
i
1 octobre 2011 22:44
Citation
samasama a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Les gens sont gentils avec les gens beaux. Les gens beaux n'ont pas de difficultés à se trouve une amoureuses. Par ailleurs, ils peuvent se permettre d'etre pauvre, ils réussisent leur vie sentimentale malgré tout. Tandis qu'un mec pauvre et de surcroit moche, lui il a aucune chance de se mettre avec quelqu un.
L'amitié ? Pas de soucis, tout le monde a envie d etre ami avec des gens beaux, ca fait plaisir d'avoir une belle gueule à qui parler mdr.

T'as pas entièrement tort mais crois moi, même les moches avec une grande gueule s'en sortent très bien!!

je comprend pas ce que tu veut dire? Heu
m
2 octobre 2011 00:57
je connais un homme il ressemble a rien, mais a rien du tout, meskine, et je dis pas ça pour me moquer, parce que je ne me moque jamais du physique, mais c'est un fait il est vraiment pas beau meskine, il a tous les défauts réunis

il galèrait a trouver une femme qui l'accepterait

et bin aujourd'hui, il est marié avec une femme super jolie, adorable, et elle l'aime malgré qu'il soit pas beau, et ils ont trois enfants, trois bombes mashallah

donc ne désespère pas ringo, surtout que toi tu n'es pas moche du tout
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
2 octobre 2011 01:00
Elija tu es tres méchante avec lui, il ne t'as rien fait.
I
2 octobre 2011 01:06
Je ne suis pas méchante mais je lis régulièrement les sujets et il ouvre tout le temps les mêmes il se plains de pas trouver de femme il n'a qu-a assumer le pire c'es qu'il avait dis qu'il partirait a l'armée et vite il a retourner sa veste pour dire qu'il n'a pas de chance avec les hommes il se met toujours en victime il donne rencart a une femme et il dis qu'il es mal alors pourquoi lui donnez rendez vous ? ce mec n'es pas cohérant dans ses propos il se répète
a
2 octobre 2011 01:07
beau et pas de charisme............................................. belek a3liya, ca vaut pas un radis
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
2 octobre 2011 01:11
Citation
al-kīmiyā a écrit:
beau et pas de charisme............................................. belek a3liya, ca vaut pas un radis

pour moi non plus ca vaut rien du tout, il est beau mais il sert a rien en fait

sinon ce que je déteste encore plus c'est un gars super beau mais qu'il le sait et qui en joue, genre il croit qu'il peut mettre toutes les filles qu'il veut devant lui a genoux

khra ouai
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook