Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujets 100% destinés aux femmes
N
6 avril 2007 16:51
salam ptit minou

je suis d'accordsmiling smiley c une bonne idéeClap

d'ailleurs je suis persuadée que sur les 152 lectures de ton post intitulé "sujets 100% destinés aux femmes", une bonne partie concerne des messieursAngelgrinning smiley

yawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
6 avril 2007 18:09
Aussiii Pour !!! Bon fo avouer que quand les hommes font des sujets 100 % hommes, certaines femmes s'y glisse tongue sticking out smiley Bon de la à faire une nouvelle inscription grinning smiley Karim 92 sré capable evil...chui sur qu'il est en train de lire tongue sticking out smiley
j
6 avril 2007 18:27
Citation
petit chat a écrit:
salam les gonzesses (qayss digage di là please tongue sticking out smiley )

je ne parle que des sujets particulierement intimes , ceux qui ont trait à la gynécologie, surtout quand ça concerne précisément la yabiladienne qui a posté

ou ces sujets où on demande des témoignages d'autres femmes et où aucune n'osera répondre , tout se passera par MP (j'ai vu un sujet sur un champignon vaginal, désolée pr celles qui viennent de manger loool)

ce genre de sujets n'ont absolument pas à être lus par les zhommes, sérieux qu'est-ce qu'ils ont à y apprendre ? si ça les intéresse, qu'ils lisent les revues et périodiques médicaux,

par contre, pour les filles, et mm celles qui ne sont pas concernées par le sujet, ça peut etre instructif et elles peuvent vraiment partager leurs expériences ou celles des femmes de leur entourage, en toute quiétude

que les hommes aient accès aux sujets moins intimes ne me dérange absolument pas, ils apprennent en effet à mieux comprendre les femmes

mais je ne vois vraiment, mais vraiment pas ce que fait un mec sur un sujet sur l'épilation du maillot par exemple perplexe

ni ce que cherchent les mecs qui lisent des sujets sur nos petits soucis féminins




encore et toujours...



Clapthumbs up
y
6 avril 2007 19:02
Si la reciproque est appliqué pourquoi pas


Sinon a quoi bon.perplexe


Certains sujets dits intimes peuvent aussi interessé les hommes non? les hommes j'ai dit et pas les pervers!


bref je rejoins l'avis de Nadiyawinking smiley


tchusss
c
6 avril 2007 19:09
mwé, moi jmen fou, et pi ça leur fera pas de mal ...certains hommes sont tellement ignorants ( surtout chez les jeunes) qu'ils ignorent que lorsqu'on a nos regles on ne doit pas faire le ramadan/ prier ... ou des trucs du genre


et pi, tfaçon, jmen fou, ya pas de honte, jsuis derriere mon pc ! lol ...la 7ia la 7echma ! mdr !
6 avril 2007 19:13
salam

et nous alors, quand on a de rares postes pour les hommes, vous êtes là à guêter nos moindres écrits!

Zaama on lis et interviens, mais vous aussi! La curiosité, ahlalalalaaaaaaaa grinning smiley

Tu nous parle du sujet sur la gynécologie, moi j'peux te parler du sujet sur le sang dans le sperme de Amir800, ou la majorité sont des femmes qui ont intervenues!

Donc l'intimité, c'est pas dans un forum que les gens risquent de la trouver et la préserver lol grinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/07 19:14 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
6 avril 2007 19:23
Citation
shams78 a écrit:
salam

et nous alors, quand on a de rares postes pour les hommes, vous êtes là à guêter nos moindres écrits!

Zaama on lis et interviens, mais vous aussi! La curiosité, ahlalalalaaaaaaaa grinning smiley

Tu nous parle du sujet sur la gynécologie, moi j'peux te parler du sujet sur le sang dans le sperme de Amir800, ou la majorité sont des femmes qui ont intervenues!

Donc l'intimité, c'est pas dans un forum que les gens risquent de la trouver et la préserver lol grinning smileytongue sticking out smiley




mouaaaahahahahaah!!!evil


ok,d'accord!


si tu veux causer gyneco avec nous et de menstrues,et de seins douloureux,et tout le tralala,ci come ti veux,mais tu seras bien seul à y trouver un interet lolgrinning smiley
6 avril 2007 19:25
salamsmiling smiley

petit chat tu veux nous faire bugger yabieye rolling smiley j'imagine meme pas le nombre de nouvelles inscriptions de mecs sous pseudos de nana le jour ou un tel forum sera ouvertgrinning smiley


je suis de l'avis de nadiya, aussi intime que soit la question, je pense qu'on a tous à y apprendre. un homme peut avoir une femme qui rencontre le meme soucis qu'une yabi, et pourra mieux la comprendre et peut etre meme lui venir en aidesmiling smiley

et pour celles qui sont trop génées, elles peuvent faire soit appel aux mps, soit poser leurs questions sur d'autres forums dediés entierement aux femmes.tongue sticking out smiley




ze vote contre(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/07 19:27 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
6 avril 2007 19:25
Exellente idée Petit Chat ClapClapAngel




mais je suis pas sure que ca soit faisable par le webmaster de filter les intervenants par sexe !! Oh
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
p
6 avril 2007 19:31
salam les oufs,

si vous voulez messieurs, faites vous vos sujets aussi, on est tous pour l'égalité.

peut etre que d'avoir vos sujets intimes à vous, ça vous apprendra autant qu'à nous smiling smiley et pis dfaçon, vous n'avez jamais grand chose à dire donc sleeping


la guerre homme/femme c'est bien ici ? grinning smiley

On s'égare ...

plus sérieusement, dans l'idée, tout est question de pondération .. si on pouvait filtrer juste quelques posts (en nombre restreint) ce ne serait pas plus mal

la grande majorité des femmes sont pudiques, même quand c'est anonyme, question d'intégrité et de cohérence smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
6 avril 2007 19:55
Franchement, yabi c'est surtout du virtuel donc où est le problème si des hommes lisent nos petits tracas féminin ? Si j'écris pour dire que mon vagin est bleu avec des petits cercles roses et verts caca d'oie, qu'est-ce que ça changera pour les hommes yabi ?? Rien. Et pour moi ?? Encore rien. La seule chose dont on se souviendra, c'est que ketchupi a dit que son vagin était bleu avec des petits cercles roses et verts caca d'oie. On se souviendra que le pseudo Ketchupi a tout ça dans son vagin. Et alors ??!! Ce n'est qu'un pseudo. Ce n'est pas comme si on était dans un café en train de se raconter nos petits tracas intimes avec d'autres hommes. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'un tel post supplémentaire. Le top du virtuel n'est-il pas d'avoir la chance de se "lâcher" mais bien évidemment dans le respect des autres grinning smiley.
Bref, aucun intérêt de mettre les hommes à part. La mixité c'est une richesse grinning smiley (p'tain, genre j'fais des phrases... eye rolling smiley)
N
6 avril 2007 20:01
Citation
ketchupi a écrit:
Franchement, yabi c'est surtout du virtuel donc où est le problème si des hommes lisent nos petits tracas féminin ? Si j'écris pour dire que mon vagin est bleu avec des petits cercles roses et verts caca d'oie, qu'est-ce que ça changera pour les hommes yabi ?? Rien. Et pour moi ?? Encore rien. La seule chose dont on se souviendra, c'est que ketchupi a dit que son vagin était bleu avec des petits cercles roses et verts caca d'oie. On se souviendra que le pseudo Ketchupi a tout ça dans son vagin. Et alors ??!! Ce n'est qu'un pseudo. Ce n'est pas comme si on était dans un café en train de se raconter nos petits tracas intimes avec d'autres hommes. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'un tel post supplémentaire. Le top du virtuel n'est-il pas d'avoir la chance de se "lâcher" mais bien évidemment dans le respect des autres grinning smiley.
Bref, aucun intérêt de mettre les hommes à part. La mixité c'est une richesse grinning smiley (p'tain, genre j'fais des phrases... eye rolling smiley)


salam

eye rolling smileyketchupi le petit extraterrestreeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
F
6 avril 2007 20:22
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Franchement, yabi c'est surtout du virtuel donc où est le problème si des hommes lisent nos petits tracas féminin ? Si j'écris pour dire que mon vagin est bleu avec des petits cercles roses et verts caca d'oie, qu'est-ce que ça changera pour les hommes yabi ?? Rien. Et pour moi ?? Encore rien. La seule chose dont on se souviendra, c'est que ketchupi a dit que son vagin était bleu avec des petits cercles roses et verts caca d'oie. On se souviendra que le pseudo Ketchupi a tout ça dans son vagin. Et alors ??!! Ce n'est qu'un pseudo. Ce n'est pas comme si on était dans un café en train de se raconter nos petits tracas intimes avec d'autres hommes. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'un tel post supplémentaire. Le top du virtuel n'est-il pas d'avoir la chance de se "lâcher" mais bien évidemment dans le respect des autres grinning smiley.
Bref, aucun intérêt de mettre les hommes à part. La mixité c'est une richesse grinning smiley (p'tain, genre j'fais des phrases... eye rolling smiley)


salam

eye rolling smileyketchupi le petit extraterrestreeye rolling smiley

MDR !! grinning smiley C'est mignon ça comme pseudo ; je l'aurais bien pris "ketchupilepetitextraterrestre"... tu crois que c'est possible de le changer ? perplexe
N
6 avril 2007 20:26
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Franchement, yabi c'est surtout du virtuel donc où est le problème si des hommes lisent nos petits tracas féminin ? Si j'écris pour dire que mon vagin est bleu avec des petits cercles roses et verts caca d'oie, qu'est-ce que ça changera pour les hommes yabi ?? Rien. Et pour moi ?? Encore rien. La seule chose dont on se souviendra, c'est que ketchupi a dit que son vagin était bleu avec des petits cercles roses et verts caca d'oie. On se souviendra que le pseudo Ketchupi a tout ça dans son vagin. Et alors ??!! Ce n'est qu'un pseudo. Ce n'est pas comme si on était dans un café en train de se raconter nos petits tracas intimes avec d'autres hommes. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'un tel post supplémentaire. Le top du virtuel n'est-il pas d'avoir la chance de se "lâcher" mais bien évidemment dans le respect des autres grinning smiley.
Bref, aucun intérêt de mettre les hommes à part. La mixité c'est une richesse grinning smiley (p'tain, genre j'fais des phrases... eye rolling smiley)


salam

eye rolling smileyketchupi le petit extraterrestreeye rolling smiley

MDR !! grinning smiley C'est mignon ça comme pseudo ; je l'aurais bien pris "ketchupilepetitextraterrestre"... tu crois que c'est possible de le changer ? perplexe

salam

demande au modo ou au webmaster, peut etre qu'en voyant que le pseudo t'irais mieux il accepteraittongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
F
6 avril 2007 21:16
Je viens de lui écrire pour le lui demander (la nana qu'a rien d'autre à faire eye rolling smiley) mais j'avoue que je le trouve plus mimi ce pseudo (et comme ça, on se rappellera bien mes petits soucis v.... ; c'est vraiment une façon de mettre un taba3 !! grinning smiley)
N
6 avril 2007 23:23
Citation
ketchupi a écrit:
Je viens de lui écrire pour le lui demander (la nana qu'a rien d'autre à faire eye rolling smiley) mais j'avoue que je le trouve plus mimi ce pseudo (et comme ça, on se rappellera bien mes petits soucis v.... ; c'est vraiment une façon de mettre un taba3 !! grinning smiley)

salam

je confirmewinking smiley

par contre c'est bizarre que tu hchmem de dire le mot v... que tu as répété plusieurs fois juste avantmoody smiley ta pudeur t'aurait t-elle rattrapée?smoking smiley


winking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
e
7 avril 2007 01:29
salam

je ne suis pas d'accord, meme si c'est tentant.

je suis d'avis que nous sommes dans un forum, est que ca reste anonyme!! (dommage pour ceux qui se sont construits une belle image virtuelle, u know what I mean)

De meme, grace à ce forum bcp de males apprennent des choses sur nous, et ce n'est pas plus mal...toutes les questions qu'ils n'osent poser à leurs legitimes ou à leurs soeurs, trouvent leurs reponses ici.

Et pour finir, ces messieurs sont si tordus par moments, qu'en un seul coup de clic les voilà sous le pseudo de rachida 11
p
7 avril 2007 12:51
Salam

merci à celles zé ceux qui ont participé au post

finalement, je constate que nombre d'entre vous, les filles, ne sont pas incommodées de parler de sujets intimes sur ce forum familial et convivial, chapeau !


perso, et malgré ma grande gueule, que ce soit du net ou du réel, moi ça me gênera toujours un peu
tout comme je suis gênée pour celles qui osent parler de leurs problemes intimes surtt qd tu vois tous les efforts et les pincettes prises pour présenter les choses sad smiley

le but de ces sujets santé, c'est d'avoir un maximum de réponses pour renseigner, aiguiller et rassurer la posteuse


mais forcément, sitôt que ça touche l'intimité, tout est biaisé (celles qui ont vécu le mm cas n'osent pas le dire, la posteuse se prend la tête avc les mauvais commentaires en privé ou sur le forum etc).. dommage!

tout comme je remarque que les sujets un peu intimes (ou sujets avc photos personnelles lol) affichent toujours un nombre de lectures énorme, et que certains mecs ne peuvent s'empêcher de participer (dans la grosse majorité des cas, pour répondre à côté de la plaqueeye rolling smiley)


bref, avc la nouvelle option qui permet de voir qui est connecté, je relève que des personnes sont souvent connectées mais ne postent jamais .. c'est bizarre ce forum où certains jouent le jeu, et d'autres se rincent l'oeil (du voyeurisme hum) ..

enfin, pr terminer ma parenthèse, it's been a long time, j'avais posté un truc sur la poitrine, à l'epoque c'était un pblem réel que j'avais ... un jour, ça a été "uppé" et suite à ça, j'ai reçu des MP d'un nouveau venu

et j'avais beau mettre mes stops aux MP , missiou continuait à me conter des trucs .. super sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
7 avril 2007 13:37
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Je viens de lui écrire pour le lui demander (la nana qu'a rien d'autre à faire eye rolling smiley) mais j'avoue que je le trouve plus mimi ce pseudo (et comme ça, on se rappellera bien mes petits soucis v.... ; c'est vraiment une façon de mettre un taba3 !! grinning smiley)

salam

je confirmewinking smiley

par contre c'est bizarre que tu hchmem de dire le mot v... que tu as répété plusieurs fois juste avantmoody smiley ta pudeur t'aurait t-elle rattrapée?smoking smiley


winking smiley


Non, en fait, c'est mon p'tit côté schyzo ; je ne suis jamais la même qu'avant dès qu'il est 21h16 grinning smiley Là, c'est le jour : vagin, vagin, vagin, vagin, vagin smiling smiley. En quoi c'est honteux de parler d'un vagin ? Il n'y a rien de hchouma à ça. ça fait partie de mon corps, ça n'est pas plus honteux qu'un pied, qu'un nez, ou qu'un genoux...
j
7 avril 2007 13:41
Citation
petit chat a écrit:
Salam

merci à celles zé ceux qui ont participé au post

finalement, je constate que nombre d'entre vous, les filles, ne sont pas incommodées de parler de sujets intimes sur ce forum familial et convivial, chapeau !


perso, et malgré ma grande gueule, que ce soit du net ou du réel, moi ça me gênera toujours un peu
tout comme je suis gênée pour celles qui osent parler de leurs problemes intimes surtt qd tu vois tous les efforts et les pincettes prises pour présenter les choses sad smiley

le but de ces sujets santé, c'est d'avoir un maximum de réponses pour renseigner, aiguiller et rassurer la posteuse


mais forcément, sitôt que ça touche l'intimité, tout est biaisé (celles qui ont vécu le mm cas n'osent pas le dire, la posteuse se prend la tête avc les mauvais commentaires en privé ou sur le forum etc).. dommage!

tout comme je remarque que les sujets un peu intimes (ou sujets avc photos personnelles lol) affichent toujours un nombre de lectures énorme, et que certains mecs ne peuvent s'empêcher de participer (dans la grosse majorité des cas, pour répondre à côté de la plaqueeye rolling smiley)


bref, avc la nouvelle option qui permet de voir qui est connecté, je relève que des personnes sont souvent connectées mais ne postent jamais .. c'est bizarre ce forum où certains jouent le jeu, et d'autres se rincent l'oeil (du voyeurisme hum) ..

enfin, pr terminer ma parenthèse, it's been a long time, j'avais posté un truc sur la poitrine, à l'epoque c'était un pblem réel que j'avais ... un jour, ça a été "uppé" et suite à ça, j'ai reçu des MP d'un nouveau venu

et j'avais beau mettre mes stops aux MP , missiou continuait à me conter des trucs .. super sad smiley



sobhanallah!!


je suis d'accord à 100% moi!thumbs up

pas grave khti,y'a msn pour causer,si t'as un soucis,ze suis là!yawning smiley

et y'aura pas Karim i li z'autres pour chouferevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook