Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujets 100% destinés aux femmes
V
17 avril 2007 17:18
Citation
petit chat a écrit:
Salam

avez vous remarqué comme les sujets 100% dédiés aux femmes dans ce forum sont systématiquement "parasités" par des hommes ? grinning smiley

Et encore! honnêtes sont ceux qui s'affichent en écriture, mais ce pour combien de sournoises lectures ?


Serait-il possible que certains posts 100% féminins (dans le theme abordé et par l'intimité dont ils relèvent) soient exclusivement accessibles aux Yabies femmes? Est-il possible de filtrer l'accès selon le profil ?

je demande ça au webmaster

et si certaines d'entre vous sont d'accord avc cette idée, ce serait cool qu'elles l'appuient smiling smiley

je ne dis pas ça pour exclure les mecs, mais il faut bien reconnaitre que pour des sujets de gynecologie, de menstrues, de sondages "quelle serviette ou quel tampon", voire même d'épilation intime etc (tj des mecs sur ces sujets angry smiley), ce serait bien qu'on puisse discuter librement, entre femmes, sans avoir à se soucier des lecteurs malintentionnés

wassalam , et d'avance, merci pour votre participation (tm)

effectivement, je pense que concernant vos intimités,
il vaut mieux savoir qui jettent un oeil dans vos boudoirs!
P
23 janvier 2008 14:22
Salam,

C'est une exellente idée pour la charte qui n'exisera jamais nouvelle charte ça ClapClap

up thumbs up

faudrait pas que ça aille aux oubliettes Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/08 14:22 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
23 janvier 2008 14:39
salam

ahhhh j'avais oublié grinning smiley grinning smiley

toujours d'actu, cependant le staff de yabi m'avait opposé qq arguments: trop compliqué à mettre en place + on n'a jamais la garantie qu'un pseudo soit une femme, même si elle le prétend ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/08 14:41 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook