Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUJET TABOU
k
12 avril 2012 19:22
Citation
verliebt a écrit:
Je préfére le blanc et tout ce qui est mélange ca me dégoute. Je crois que ca dégoute Allah aussi parceque ca réste un GRAND peché.
On peut pas comparer une nouvelle voiture avec une qui est de premiére , deuxiéme, ...niéme main. La nouvelle coute plus chére que les aurtres

Est-ce que Allah t'as mandaté pour que tu dise ce qu'il(i.e. Allah) doit penser ou pas?
Fais attention à ce que tu dis et évite de faire celui qui sait tout sur la religion, le parfait mec,...Et surtout celui qui rabaisse les autres. T'es loin d'avoir ta place réservée au paradis(personne ne l'a d'ailleurs)!

T'as du zappé "Bismillahi al-rahmani al-rahim" 113 fois toi...

Allah yahdina.
s
12 avril 2012 19:55
Yabiestrela..
Un gars ca n'est en aucun cas une femme, on dira jamais d'un gars s'il a couché que c'est UNE PUTE..par contre une femme qui couche c'est DIFFERENT.
Arrêter de faire les focus, aucun mecs n'est vierge ou alors trés peu. Les meufs vous vous lâchez bande de harbiatch que vous êtes à poster ce genre de commentaire. T'as pas honte, ceux qui t'encourage sont pire que toi.
Je connais ce site depuis peu mais je suis choquée de ce site, c'est un site de hramiste qui vous laisse vous exprimez sur des sujets tabou..faut qu'ca reste tabou. Demande à tes parents c'quils en pensent plutot qu'de demander à des connards qui te font croire que c'est pas grave. Rabi n'aura pas le meme jugement que ces gens là.
VA TE LAVER LA CULOTTE
J
12 avril 2012 20:06
Citation
karimero a écrit:
Citation
verliebt a écrit:
Je préfére le blanc et tout ce qui est mélange ca me dégoute. Je crois que ca dégoute Allah aussi parceque ca réste un GRAND peché.
On peut pas comparer une nouvelle voiture avec une qui est de premiére , deuxiéme, ...niéme main. La nouvelle coute plus chére que les aurtres

Est-ce que Allah t'as mandaté pour que tu dise ce qu'il(i.e. Allah) doit penser ou pas?
Fais attention à ce que tu dis et évite de faire celui qui sait tout sur la religion, le parfait mec,...Et surtout celui qui rabaisse les autres. T'es loin d'avoir ta place réservée au paradis(personne ne l'a d'ailleurs)!

T'as du zappé "Bismillahi al-rahmani al-rahim" 113 fois toi...

Allah yahdina.

Salam,

laisse tomber Karimero, on aura vraiment tout lu sur ce forum. Quand on se promène sur les post, on peut voir l'échantillon de la connerie et de la perversité humaine. Un vrai musée du trouble de la personnalité...
Des personnes qui se prennent pour des omniscients. Des donneurs et donneuses de leçon qui s'improvisent "Dieu" et qui te collent des étiquettes " fornicateur", " associateur" ou encore " déchet impur de l'humanité" , tout ça parce que tu as eu l'outrecuidance de leur rappeler le pouvoir infini de la miséricorde d'Allah et le Repentir...

Ces mêmes personnes t'accusent même d'encourager la fitna juste parce que l'on essaye de leur rappeler que le repenti n'est pas à marquer au fer rouge encore brûlant du feu de l'enfer. Ils ne se rendent pas compte de la gravité de leurs accusations parce qu"ils sont aveuglés par leur suffisance ....

Ils ne se rendent même pas compte de la gravité de leurs paroles tellement ils sont imbus d'eux même. C'est fou ça.

Mais moi ces donneurs de leçon qui aiment tant se draper du drap blanc de la pureté , je les plains , Allah que je les plains....

Allah Yhdina....
A
12 avril 2012 20:11
@chicoulata : ce n est pas parce que ca pose probleme apres que religieusement parlant c est normal!
D ailleur si les hommes etaient mieux eleves sur le sujet de la sexualite ils sauraient que bien souvent ils ne pourraient pas voir la difference entre un hymen vierge et un hymen absent. Les "symptomes" d un hymen dechire ne sont pas valable pour tous.

Je sai pas trop si t as compris ce que je voulai dire lol.
Sinon dis moi je t eclairerai inchallah lool
v
12 avril 2012 20:52
Citation
karimero a écrit:
Citation
verliebt a écrit:
Je préfére le blanc et tout ce qui est mélange ca me dégoute. Je crois que ca dégoute Allah aussi parceque ca réste un GRAND peché.
On peut pas comparer une nouvelle voiture avec une qui est de premiére , deuxiéme, ...niéme main. La nouvelle coute plus chére que les aurtres

Est-ce que Allah t'as mandaté pour que tu dise ce qu'il(i.e. Allah) doit penser ou pas?
Fais attention à ce que tu dis et évite de faire celui qui sait tout sur la religion, le parfait mec,...Et surtout celui qui rabaisse les autres. T'es loin d'avoir ta place réservée au paradis(personne ne l'a d'ailleurs)!

T'as du zappé "Bismillahi al-rahmani al-rahim" 113 fois toi...

Allah yahdina.

bon pour toi Allah aime celles ou ceeux qui forniquent?
Je vais pas citer les verses ou Allah nous parle de la fornocation. Tu peux les trouver dans ce link:
[sajidine.com]

Alors pour toi Allah ne sera pas furieux si qq fornique?

Allah yehdina o yehdik
v
12 avril 2012 21:01
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
verliebt a écrit:
Citation
verliebt a écrit:
Je préfére le blanc et tout ce qui est mélange ca me dégoute. Je crois que ca dégoute Allah aussi parceque ca réste un GRAND peché.
On peut pas comparer une nouvelle voiture avec une qui est de premiére , deuxiéme, ...niéme main. La nouvelle coute plus chére que les aurtres

la tu as raison mon pote. Il y a une grande difference entre un WW et une voiture d´occasion ptdr.
Subhanallah si on prends un cadeau par exemple lorsqu´il est déja ouvert on n´a pas beaucoup de plaisir á l´avoir par contre un cadeau qui est encore embailler on est toujours tendu pour pouvoir l´ouvrire et savoir ce qu´il y a dedans. Et c´est comme ca la femme viérge.
Inchallah ila ktab une femme viérge pieuse et bent nass. Je sais que c´est pas facile de la trouver mais j´ai confiance en Allaheye rolling smiley

Tu es conscient que tu viens de te citer pour te parler à toi même là ?

Pour tes douaa, Inch'Allah que le Très Haut t'accorde une femme vierge.

Prend seulement garde à ce que tu dis en parlant des femmes. Tu rendras des comptes un jour pour tes mauvaises paroles comme moi je rendrai des comptes si je laisse le sheytane parler à ma place .

smiling smiley

hmmm tu me cherches toi!!!
Laisse moi en paix tu as fait ce que tu voulais faire alors je te demande de s´abstenir. Tu sais que la majoritée des gens á Jahanam sont des femmes? Alors demande toi pourquoi grinning smiley
Peace.
M
12 avril 2012 21:10
Salam

D'un point de vue religieux t'avais pas à lui dire que t'etais pas vierge et lui non plus. On n'a pas à parler de nos pechés.
y
12 avril 2012 21:38
Merci pour tous vos commentaires. Même si je ne suis pas très d'accord te comparer la virginité à une nouvelle voiture ou/et une voiture de 2eme main, voire 3 ou 4... Je trouve cela déplacé, je pense qu'il faut être ouvert et tolérant, c ça que prône surtout ALLAH. Il faut savoir au cas par cas ce qui c'est passé pour cette personne qui a perdu sa virginité. En ce qui me concerne c pas parce que je ne l'étais plus que forcément je couchais avec nimporte qui nimporte quand, Hamdoulilah. Dailleurs c simple, depuis ce jour, j'ai commencé à prier, et cela fait 8 ans maintenant, quelque part, c'était un mal pour un bien....donc j'essaye de voir ce coté de la médaille...

Quand à mon mari, ce n'est pas le genre à me dire t'étais qu'une pute, etc...Hamdoulilah c qqun de poli et bien éduqué, je sais que son souhait aurait été d'avoir une fille vierge, mais bon comme je lui ai dis, il n'est pas vierge non plus bien au contraire et en parle ouvertement mais bon c des sujets qui font mal, c juste ce que je voulais partager. Apparement je suis là seule à vivre ça, Soubnallah...
M
12 avril 2012 22:12
Citation
yabiestrela a écrit:
Merci pour tous vos commentaires. Même si je ne suis pas très d'accord te comparer la virginité à une nouvelle voiture ou/et une voiture de 2eme main, voire 3 ou 4... Je trouve cela déplacé, je pense qu'il faut être ouvert et tolérant, c ça que prône surtout ALLAH. Il faut savoir au cas par cas ce qui c'est passé pour cette personne qui a perdu sa virginité. En ce qui me concerne c pas parce que je ne l'étais plus que forcément je couchais avec nimporte qui nimporte quand, Hamdoulilah. Dailleurs c simple, depuis ce jour, j'ai commencé à prier, et cela fait 8 ans maintenant, quelque part, c'était un mal pour un bien....donc j'essaye de voir ce coté de la médaille...

Quand à mon mari, ce n'est pas le genre à me dire t'étais qu'une pute, etc...Hamdoulilah c qqun de poli et bien éduqué, je sais que son souhait aurait été d'avoir une fille vierge, mais bon comme je lui ai dis, il n'est pas vierge non plus bien au contraire et en parle ouvertement mais bon c des sujets qui font mal, c juste ce que je voulais partager. Apparement je suis là seule à vivre ça, Soubnallah...

T'es loin d'etre la seule, mais faut comprendre ici il y a que des filles vierges ou mariées, et encore les femmes mariées réussiraient à nous faire croire qu'elles sont encore vierges.

Enfin faut pas en faire une montagne, t'as changé, tu pries, ton fiancé accepte la situation donc ne crée pas des problemes pour rien, il aurait préferé une fille vierge c'est normal la plupart des hommes le souhaitent mais c'est le mektoub et une fille vierge n'est pas forcement meilleure epouse qu'une fille non vierge ca n'a rien à voir.

Je connais des non vierges tres bien et des vierges qui sont de vraies pestes, c'est pas un critere valable pour le mariage, tout du moins à mon sens.
J
12 avril 2012 23:02
Citation
verliebt a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
verliebt a écrit:
Citation
verliebt a écrit:
Je préfére le blanc et tout ce qui est mélange ca me dégoute. Je crois que ca dégoute Allah aussi parceque ca réste un GRAND peché.
On peut pas comparer une nouvelle voiture avec une qui est de premiére , deuxiéme, ...niéme main. La nouvelle coute plus chére que les aurtres

la tu as raison mon pote. Il y a une grande difference entre un WW et une voiture d´occasion ptdr.
Subhanallah si on prends un cadeau par exemple lorsqu´il est déja ouvert on n´a pas beaucoup de plaisir á l´avoir par contre un cadeau qui est encore embailler on est toujours tendu pour pouvoir l´ouvrire et savoir ce qu´il y a dedans. Et c´est comme ca la femme viérge.
Inchallah ila ktab une femme viérge pieuse et bent nass. Je sais que c´est pas facile de la trouver mais j´ai confiance en Allaheye rolling smiley

Tu es conscient que tu viens de te citer pour te parler à toi même là ?

Pour tes douaa, Inch'Allah que le Très Haut t'accorde une femme vierge.

Prend seulement garde à ce que tu dis en parlant des femmes. Tu rendras des comptes un jour pour tes mauvaises paroles comme moi je rendrai des comptes si je laisse le sheytane parler à ma place .

smiling smiley

hmmm tu me cherches toi!!!
Laisse moi en paix tu as fait ce que tu voulais faire alors je te demande de s´abstenir. Tu sais que la majoritée des gens á Jahanam sont des femmes? Alors demande toi pourquoi grinning smiley
Peace.

"Tu sais que la majoritée des gens á Jahanam sont des femmes? Alors demande toi pourquoi" : donne moi les sources de cette affirmation. Merci .

sinon je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par " tu as fait ce que tu voulais faire alors je te demande de s´abstenir"
Tu utilises " google traduction" pour commenter sur Yabi ?
v
12 avril 2012 23:27
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
verliebt a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
verliebt a écrit:
Citation
verliebt a écrit:
Je préfére le blanc et tout ce qui est mélange ca me dégoute. Je crois que ca dégoute Allah aussi parceque ca réste un GRAND peché.
On peut pas comparer une nouvelle voiture avec une qui est de premiére , deuxiéme, ...niéme main. La nouvelle coute plus chére que les aurtres

la tu as raison mon pote. Il y a une grande difference entre un WW et une voiture d´occasion ptdr.
Subhanallah si on prends un cadeau par exemple lorsqu´il est déja ouvert on n´a pas beaucoup de plaisir á l´avoir par contre un cadeau qui est encore embailler on est toujours tendu pour pouvoir l´ouvrire et savoir ce qu´il y a dedans. Et c´est comme ca la femme viérge.
Inchallah ila ktab une femme viérge pieuse et bent nass. Je sais que c´est pas facile de la trouver mais j´ai confiance en Allaheye rolling smiley

Tu es conscient que tu viens de te citer pour te parler à toi même là ?

Pour tes douaa, Inch'Allah que le Très Haut t'accorde une femme vierge.

Prend seulement garde à ce que tu dis en parlant des femmes. Tu rendras des comptes un jour pour tes mauvaises paroles comme moi je rendrai des comptes si je laisse le sheytane parler à ma place .

smiling smiley

hmmm tu me cherches toi!!!
Laisse moi en paix tu as fait ce que tu voulais faire alors je te demande de s´abstenir. Tu sais que la majoritée des gens á Jahanam sont des femmes? Alors demande toi pourquoi grinning smiley
Peace.

"Tu sais que la majoritée des gens á Jahanam sont des femmes? Alors demande toi pourquoi" : donne moi les sources de cette affirmation. Merci .

sinon je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par " tu as fait ce que tu voulais faire alors je te demande de s´abstenir"
Tu utilises " google traduction" pour commenter sur Yabi ?

J´aime pas entrer avec toi dans une conversation byzanthéne.

Pour ta premiére part de la question je te cite la source :


L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit : « Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient » On demanda : « Car elles renient Allah ? » Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».


Pour ta dexiéme queestion:

Tu as blocké ma réponse et j´ai recu de l´administrateur un avertissment. Tu aurrai nous prévenir tout les deux parcequ´elle la bonne femme a ecrit une mauvaise chose aussi et tu ne l´a pas déeclaré.
Pourquoi devrai je utiliser le traducteur de google??

peace on u
m
12 avril 2012 23:28
Bonsoir.....
De quelle virginité, parlez vous? mais vous rigolez ça veut rien dire de nos jours être vierge ou pas.....en ce qui me concerne je préfère une fille non vierge et qui a perdu sa virginité , par amour...et normalement ...oui ça existe....
Et qui n'a pas pu continuer avec cet homme pour différentes raisons...
Qu'une fille qui a fais les 400 coups....sans rentrer dans les détails....et qui a un long palmarès dans ce domaine..mais qui s'arrange a rester vierge , jusqu'au mariage... et qui s'offusque de savoir qu'une autre fille n'est pas vierge tout en étant célibataire...
C'est de l'hypocrisie pur.....

Pour la posteuse je dirais ? vivez vôtres vie de couple et ne vous posez pas trop de questions....
m
12 avril 2012 23:44
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
verliebt a écrit:
ben vous encouragez la forniacation si vous prétendez que ce n´est qu´un membrane. Si c´est seulement un membrane pourquoi Allah l´a crée?
Ne pas abuser? Alors vous indiquez que c´est bien de forniquer seulement ne pas abuser c ca?
Mon avis est claire. Il y a certaines et certains personnes qui veulent justifier la fornications et l´encourager en plus.
Pour moi ca changera rien puisque la fornication est Haram bien sur pour les deux coté.

+1Welcome

+2

les gens qui disent que ça n'est qu'une membrane essaient de se donner bonne conscience pour se racheter de leurs erreurs
T
13 avril 2012 00:15
Salam,


Vous ne comprendrez donc jamais qu'on a que ce qu'on merite.

"Les fornicateurs aux fornicatrices" ça veut tout dire.

Tu t'es amusé mon coco bien comme il faut à droite à gauche sans t'être repenti, et viens l'envie dte poser, tu veux une vierge, tu crois l'avoir trouvé mais c'est qu'une façade, elle en a fait des choses la nana mais elle vient en claquant des cils et t'y crois...

Sois elle te l'avoue, sois tu le découvres, sois tu le ressents... Les fornicateurs aux fornicatrices.

Elle a surement faire pire que toi coco mais elle te vaut eh oui on oubli souvent qu'il y a quelqun là haut, IL voit tout et IL est JUSTE.
13 avril 2012 01:01
salam à tous,
moi personnellement je ne me marierais inchallah jamais avec une femme non vierge.grinning smiley
Je suis désolé mais j'ai pas envie de me marier avec une femme qui s'est fait monter dessus par un autre mec (excusez moi de l'expression)thumbs down
Je veux pas ramasser les miettes lol !!! Heu

enfin bref, la fornication est un péché grave dans l'islam !! Alhamdoulillah je suis encore puceau donc j'en demanderais de même à ma futur femme.confused smiley

allez salam !!
T
13 avril 2012 01:03
Citation
nisioka67 a écrit:
salam à tous,
moi personnellement je ne me marierais inchallah jamais avec une femme non vierge.grinning smiley
Je suis désolé mais j'ai pas envie de me marier avec une femme qui s'est fait monter dessus par un autre mec (excusez moi de l'expression)thumbs down
Je veux pas ramasser les miettes lol !!! Heu

enfin bref, la fornication est un péché grave dans l'islam !! Alhamdoulillah je suis encore puceau donc j'en demanderais de même à ma futur femme.confused smiley

allez salam !!


T'inquiètes pas mon frère, si t'es nickel, t'auras une femme nickel c'est Allah qui le dit.
13 avril 2012 01:15
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
salam à tous,
moi personnellement je ne me marierais inchallah jamais avec une femme non vierge.grinning smiley
Je suis désolé mais j'ai pas envie de me marier avec une femme qui s'est fait monter dessus par un autre mec (excusez moi de l'expression)thumbs down
Je veux pas ramasser les miettes lol !!! Heu

enfin bref, la fornication est un péché grave dans l'islam !! Alhamdoulillah je suis encore puceau donc j'en demanderais de même à ma futur femme.confused smiley

allez salam !!


T'inquiètes pas mon frère, si t'es nickel, t'auras une femme nickel c'est Allah qui le dit.

barakallaho fik ma sœur, je te souhaite la même chose inchallah !!!
k
13 avril 2012 07:58
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Vous ne comprendrez donc jamais qu'on a que ce qu'on merite.

"Les fornicateurs aux fornicatrices" ça veut tout dire.

Tu t'es amusé mon coco bien comme il faut à droite à gauche sans t'être repenti, et viens l'envie dte poser, tu veux une vierge, tu crois l'avoir trouvé mais c'est qu'une façade, elle en a fait des choses la nana mais elle vient en claquant des cils et t'y crois...

Sois elle te l'avoue, sois tu le découvres, sois tu le ressents... Les fornicateurs aux fornicatrices.

Elle a surement faire pire que toi coco mais elle te vaut eh oui on oubli souvent qu'il y a quelqun là haut, IL voit tout et IL est JUSTE.

Salam,

C'est quoi le numéro du verset en question stp?
s
13 avril 2012 09:42
Salam tout le monde,
Franchement quand je vois des posts comme ça je me dis que la fin du monde arrive.
Dans la religion la femme doit etre vierge jusqu'au mariage point barre c'est pas écrit alinéa 12 mais si elle tombe amoureuse d'un homme elle peut le faire c'est du n'importe quoi. La génération de maintenant n'a plus aucuns respect de sa personne il arrange les haddiths et le coran a leur sauce pour pouvoir justifier ses péchés, et au passage qui ne doivent pas etre réveler aux autres .
A perte laisse tomber.
v
13 avril 2012 09:53
Citation
karimero a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Vous ne comprendrez donc jamais qu'on a que ce qu'on merite.

"Les fornicateurs aux fornicatrices" ça veut tout dire.

Tu t'es amusé mon coco bien comme il faut à droite à gauche sans t'être repenti, et viens l'envie dte poser, tu veux une vierge, tu crois l'avoir trouvé mais c'est qu'une façade, elle en a fait des choses la nana mais elle vient en claquant des cils et t'y crois...

Sois elle te l'avoue, sois tu le découvres, sois tu le ressents... Les fornicateurs aux fornicatrices.

Elle a surement faire pire que toi coco mais elle te vaut eh oui on oubli souvent qu'il y a quelqun là haut, IL voit tout et IL est JUSTE.

Salam,

C'est quoi le numéro du verset en question stp?

voila amigo:

Surate 64 Verset 3

Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .
Facebook