Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUJET TABOU
s
13 avril 2012 09:53
Citation
mache a écrit:
Bonsoir.....
De quelle virginité, parlez vous? mais vous rigolez ça veut rien dire de nos jours être vierge ou pas.....en ce qui me concerne je préfère une fille non vierge et qui a perdu sa virginité , par amour...et normalement ...oui ça existe....
Et qui n'a pas pu continuer avec cet homme pour différentes raisons...
Qu'une fille qui a fais les 400 coups....sans rentrer dans les détails....et qui a un long palmarès dans ce domaine..mais qui s'arrange a rester vierge , jusqu'au mariage... et qui s'offusque de savoir qu'une autre fille n'est pas vierge tout en étant célibataire...
C'est de l'hypocrisie pur.....






Franchement sa n'a aucuns sens soit t'es musulman pratiquant soit tu l'es pas. C'est genre non je mange pas ya du pors dedans mais pour b****** c'est halal parce que je l'aime.
Genre la nana se fait violer jamais tu l'épouserai et celle qui s'est donné là ya pas de pbm. C'est du n'importe quoi c'est quoi cet islam remixé 2012.
pffffffffffff
m
13 avril 2012 14:10
salam

le repentir vous connaissez ?

vous partez du principe que c'est une marie couche toi là, vous conjecturez sur ce que vous ne savez pas c'est grave.
des filles qui sont trop naïves, trop amoureuses ou ignorantes ça existe, vous jugez et condamnez, mais de quel droit ? Elle en l'occurence a commis le péché de chair, d'autres celui de médisance, d'autres celui d'hypocrisie, d'autres celui de non respect des parents... et c'est tout aussi grave.

qui n'a jamais péché parmi vous ? alors que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !

ici il ne s'agit pas de révéler son péché mais de jeter des bonnes bases, il voulait une femme vierge, elle lui a dit qu'elle ne l'était pas, elle aurait du faire koi, mentir ? quelle relation de couple viable est fondée sur le mensonge ?

la posteuse, ton fiancé voulait une femme vierge, tu ne lui as pas menti, il t'a donc accepté en connaissance de cause. La virginité n'est pas un gage de qualité si j'ose dire, c'est vrai que les mecs ça leur tient à coeur (question de fierté surtout), mais il a vu en toi d'autres choses plus importantes

jsp que tu t'es repenti et que tu n'as plus recommencé, jsp que tu ne le fais pas avec lui, si c'est le cas arrête

même si c'est lui qui t'avait dépucelé, tu n'aurais pas été à l'abri qu'il te le reproche dans les moments de colère. Sois forte, tu as fait des erreurs, l'essentiel est que c'est derrière toi. Le prophète saw lui même a épousé des non vierges alors !

jsp que c'est pas le genre de mec à ressortir des choses comme ça, quoiqu'il arrive ton erreur est passée, ne la recommence plus et repens toi
13 avril 2012 14:54
Citation
ness2008 a écrit:
ce genre de débat a encore lieu?
Et toi t'as vérifié s'il était encore vierge????

+1
A
13 avril 2012 15:07
Citation
sahra123 a écrit:
Citation
mache a écrit:
Bonsoir.....
De quelle virginité, parlez vous? mais vous rigolez ça veut rien dire de nos jours être vierge ou pas.....en ce qui me concerne je préfère une fille non vierge et qui a perdu sa virginité , par amour...et normalement ...oui ça existe....
Et qui n'a pas pu continuer avec cet homme pour différentes raisons...
Qu'une fille qui a fais les 400 coups....sans rentrer dans les détails....et qui a un long palmarès dans ce domaine..mais qui s'arrange a rester vierge , jusqu'au mariage... et qui s'offusque de savoir qu'une autre fille n'est pas vierge tout en étant célibataire...
C'est de l'hypocrisie pur.....






Franchement sa n'a aucuns sens soit t'es musulman pratiquant soit tu l'es pas. C'est genre non je mange pas ya du pors dedans mais pour b****** c'est halal parce que je l'aime.
Genre la nana se fait violer jamais tu l'épouserai et celle qui s'est donné là ya pas de pbm. C'est du n'importe quoi c'est quoi cet islam remixé 2012.
pffffffffffff

ptdr kteltini bedahk. Je confirme ce que tu as écris. Allah yered bina amin
i
13 avril 2012 15:12
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Montre lui par ton amour que c'est pas une membrane qui fait une personne.. mais la richesse de son coeur..

Tu vis dans le monde des bisounours. Il n'y a que la membrane et la tache de sang qui en découle qui est signe de richesse pour ces messieurs (bien qu'ils aient batifolés à droite à gauche avant : mais il s te diront" c'est pas pareil"winking smiley
i
13 avril 2012 15:22
Citation
verliebt a écrit:
ben vous encouragez la forniacation si vous prétendez que ce n´est qu´un membrane. Si c´est seulement un membrane pourquoi Allah l´a crée?
Ne pas abuser? Alors vous indiquez que c´est bien de forniquer seulement ne pas abuser c ca?
Mon avis est claire. Il y a certaines et certains personnes qui veulent justifier la fornications et l´encourager en plus.
Pour moi ca changera rien puisque la fornication est Haram bien sur pour les deux coté.

Alors pourquoi la condamne-t-on le plus au FÉMININ????????????

Pourquoi Allah n'a pas créer cette membrane pour les hommes et ainsi savoir si il est vierge ou pas???????
Pourquoi les parents de la mariée se foutent de savoir si leur gendre est chastes?
Ce n'est pas que religieux mais c'est surtout culturel.
La fornication est Haram c'est un fait indiscutable donc 99.999% des hommes sont dans le Haram et pourtant ce son eux qui donnent des leçons et exigent des épouses chastes. Il n'y a-t-il pas comme un déséquilibre. On est beaucoup moins regardant dès que l'on parle d'un homme
Il y vraiment des baffes qui se perdent.
A
13 avril 2012 15:32
Citation
ithren a écrit:
Citation
verliebt a écrit:
ben vous encouragez la forniacation si vous prétendez que ce n´est qu´un membrane. Si c´est seulement un membrane pourquoi Allah l´a crée?
Ne pas abuser? Alors vous indiquez que c´est bien de forniquer seulement ne pas abuser c ca?
Mon avis est claire. Il y a certaines et certains personnes qui veulent justifier la fornications et l´encourager en plus.
Pour moi ca changera rien puisque la fornication est Haram bien sur pour les deux coté.

Alors pourquoi la condamne-t-on le plus au FÉMININ????????????

Pourquoi Allah n'a pas créer cette membrane pour les hommes et ainsi savoir si il est vierge ou pas???????
Pourquoi les parents de la mariée se foutent de savoir si leur gendre est chastes?
Ce n'est pas que religieux mais c'est surtout culturel.
La fornication est Haram c'est un fait indiscutable donc 99.999% des hommes sont dans le Haram et pourtant ce son eux qui donnent des leçons et exigent des épouses chastes. Il n'y a-t-il pas comme un déséquilibre. On est beaucoup moins regardant dès que l'on parle d'un homme
Il y vraiment des baffes qui se perdent.

Ya wedi Allah ye3hdk tu les a compté? 99,999%?

Chacun a le droit de choisir sa femme. Il y en a beaucoup d´hommes qui sont viérges et ils aimeraient bien se marier avec une femme víérge. C´est leur droit comme méme!!

Ecoute ce que Allah nous demande Femmes et Hommes.

d'après le verset 3 de la sourate 24 (La Lumière) où Allah dit : "Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela est interdit aux croyants ".

le Prophète (saws) demande à Anas Ibn Malik « Pourquoi n’as-tu pas pris une vierge avec laquelle tu aurais joué et qui aurait joué avec toi ».

Moi je suis daccord que la femme viérge peut aussi exiger de se marier avec un homme viérge. mtaf9in?
13 avril 2012 16:37
Citation
saylina a écrit:
Yabiestrela..
Un gars ca n'est en aucun cas une femme, on dira jamais d'un gars s'il a couché que c'est UNE PUTE..par contre une femme qui couche c'est DIFFERENT.
Arrêter de faire les focus, aucun mecs n'est vierge ou alors trés peu. Les meufs vous vous lâchez bande de harbiatch que vous êtes à poster ce genre de commentaire. T'as pas honte, ceux qui t'encourage sont pire que toi.
Je connais ce site depuis peu mais je suis choquée de ce site, c'est un site de hramiste qui vous laisse vous exprimez sur des sujets tabou..faut qu'ca reste tabou. Demande à tes parents c'quils en pensent plutot qu'de demander à des connards qui te font croire que c'est pas grave. Rabi n'aura pas le meme jugement que ces gens là.
VA TE LAVER LA CULOTTE

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , j'ai envie de t'applaudir
k
13 avril 2012 18:33
Citation
verliebt a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Vous ne comprendrez donc jamais qu'on a que ce qu'on merite.

"Les fornicateurs aux fornicatrices" ça veut tout dire.

Tu t'es amusé mon coco bien comme il faut à droite à gauche sans t'être repenti, et viens l'envie dte poser, tu veux une vierge, tu crois l'avoir trouvé mais c'est qu'une façade, elle en a fait des choses la nana mais elle vient en claquant des cils et t'y crois...

Sois elle te l'avoue, sois tu le découvres, sois tu le ressents... Les fornicateurs aux fornicatrices.

Elle a surement faire pire que toi coco mais elle te vaut eh oui on oubli souvent qu'il y a quelqun là haut, IL voit tout et IL est JUSTE.

Salam,

C'est quoi le numéro du verset en question stp?

voila amigo:

Surate 64 Verset 3

Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

24.3. Le débauché n'épouse qu'une femme débauchée ou une idolâtre, et la femme débauchée n'épouse qu'un homme débauché ou un idolâtre. Mais de telles unions sont interdites aux croyants.
24.4. Ceux qui lancent des accusations contre des femmes honnêtes, sans pouvoir produire quatre témoins, seront punis de quatre-vingts coups de fouet, et leur témoignage ne sera plus jamais admis, car ce sont des êtres pervers,
24.5. à moins qu'ils ne se repentent par la suite et ne s'amendent, car Dieu est Clément et Miséricordieux.

Merci de bien mettre tout les verset car le pardon d'Allah existe(24.5).
Faudrait peut être arrêter de croire que l'Homme est parfait! Sinon, pourquoi 113 sourates commencent par "Bismillahi al-rahmani al-rahim". On commet TOUS des péchés sans exception.
13 avril 2012 18:45
SALAM

karimero

il faut dire qu'aussi les péchés sont avec des degrets de gravité

on ne compare pas un vole a un meurtre a un mensonge .....


pour le reste je suis d'accord avec toi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
T
13 avril 2012 19:13
Oui à moins de se repentir (voire les conditions du repentir), et c'est valable pour l'homme et la femme.

Vous pensez qu'une femme qui se fait ploter de partout même s'il elle n'a pas commis l'acte est considérée comme vierge?
n
13 avril 2012 19:43
Citation
Tillilla a écrit:
Oui à moins de se repentir (voire les conditions du repentir), et c'est valable pour l'homme et la femme.

Vous pensez qu'une femme qui se fait ploter de partout même s'il elle n'a pas commis l'acte est considérée comme vierge?

a partir du moment ou les amants ont des contacts très sexuel ( fellation, cunnilungus ) dans l esprit ils ne sont plus vierge.
A
13 avril 2012 21:28
Salam

lol il y a un degre d acte sexuel ou non?
On dit que la fornication, tous les organes du corps temoigneront lors du jugement : les yeux, les mains, etc...
Donc ...

Perso, et c n engage que moi, la virginite n est pas qu un bout de tissu organique. C est un ensemble qui comprend aussi la morale et l intention de la personne.
T
13 avril 2012 21:49
Citation
Aya Nicky a écrit:
Salam

lol il y a un degre d acte sexuel ou non?
On dit que la fornication, tous les organes du corps temoigneront lors du jugement : les yeux, les mains, etc...
Donc ...

Perso, et c n engage que moi, la virginite n est pas qu un bout de tissu organique. C est un ensemble qui comprend aussi la morale et l intention de la personne.


C'est là où je veux en venir, un homme qui dépucèle sa femme il se dira elle était vierge c'est bon alors que non.

Certains ignorants qui ne se sont pas abstenus dans leur jeunesse croient à tord que leur épouse était vierge alors qu'elle a forniqué avec d'autres parties de son corps que ses partie la plus intime.

Je voulais mettre le doigt sur ça.
A
13 avril 2012 23:13
Citation
karimero a écrit:
Citation
verliebt a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Vous ne comprendrez donc jamais qu'on a que ce qu'on merite.

"Les fornicateurs aux fornicatrices" ça veut tout dire.

Tu t'es amusé mon coco bien comme il faut à droite à gauche sans t'être repenti, et viens l'envie dte poser, tu veux une vierge, tu crois l'avoir trouvé mais c'est qu'une façade, elle en a fait des choses la nana mais elle vient en claquant des cils et t'y crois...

Sois elle te l'avoue, sois tu le découvres, sois tu le ressents... Les fornicateurs aux fornicatrices.

Elle a surement faire pire que toi coco mais elle te vaut eh oui on oubli souvent qu'il y a quelqun là haut, IL voit tout et IL est JUSTE.

Salam,

C'est quoi le numéro du verset en question stp?

voila amigo:

Surate 64 Verset 3

Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

24.3. Le débauché n'épouse qu'une femme débauchée ou une idolâtre, et la femme débauchée n'épouse qu'un homme débauché ou un idolâtre. Mais de telles unions sont interdites aux croyants.
24.4. Ceux qui lancent des accusations contre des femmes honnêtes, sans pouvoir produire quatre témoins, seront punis de quatre-vingts coups de fouet, et leur témoignage ne sera plus jamais admis, car ce sont des êtres pervers,
24.5. à moins qu'ils ne se repentent par la suite et ne s'amendent, car Dieu est Clément et Miséricordieux.

Merci de bien mettre tout les verset car le pardon d'Allah existe(24.5).
Faudrait peut être arrêter de croire que l'Homme est parfait! Sinon, pourquoi 113 sourates commencent par "Bismillahi al-rahmani al-rahim". On commet TOUS des péchés sans exception.

Chér frére n ´interprete pas les ayat comme tu veux. la verse 24.5 parle de ceux qui lancebt des accusations contre des femmes honnétes.
Et bien sur je suis daccord qu´allah es Misericordieux
k
14 avril 2012 00:02
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
verliebt a écrit:
Je préfére le blanc et tout ce qui est mélange ca me dégoute. Je crois que ca dégoute Allah aussi parceque ca réste un GRAND peché.
On peut pas comparer une nouvelle voiture avec une qui est de premiére , deuxiéme, ...niéme main. La nouvelle coute plus chére que les aurtres

Est-ce que Allah t'as mandaté pour que tu dise ce qu'il(i.e. Allah) doit penser ou pas?
Fais attention à ce que tu dis et évite de faire celui qui sait tout sur la religion, le parfait mec,...Et surtout celui qui rabaisse les autres. T'es loin d'avoir ta place réservée au paradis(personne ne l'a d'ailleurs)!

T'as du zappé "Bismillahi al-rahmani al-rahim" 113 fois toi...

Allah yahdina.

Salam,

laisse tomber Karimero, on aura vraiment tout lu sur ce forum. Quand on se promène sur les post, on peut voir l'échantillon de la connerie et de la perversité humaine. Un vrai musée du trouble de la personnalité...
Des personnes qui se prennent pour des omniscients. Des donneurs et donneuses de leçon qui s'improvisent "Dieu" et qui te collent des étiquettes " fornicateur", " associateur" ou encore " déchet impur de l'humanité" , tout ça parce que tu as eu l'outrecuidance de leur rappeler le pouvoir infini de la miséricorde d'Allah et le Repentir...

Ces mêmes personnes t'accusent même d'encourager la fitna juste parce que l'on essaye de leur rappeler que le repenti n'est pas à marquer au fer rouge encore brûlant du feu de l'enfer. Ils ne se rendent pas compte de la gravité de leurs accusations parce qu"ils sont aveuglés par leur suffisance ....

Ils ne se rendent même pas compte de la gravité de leurs paroles tellement ils sont imbus d'eux même. C'est fou ça.

Mais moi ces donneurs de leçon qui aiment tant se draper du drap blanc de la pureté , je les plains , Allah que je les plains....

Allah Yhdina....

Salam,

Je ne traînais plus par ici pour ne plus croiser les saintes vierges et mecs parfaits qui se prennent pour dieu.

Bref! Je me casse...
k
14 avril 2012 17:34
Citation
Allein a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
verliebt a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Vous ne comprendrez donc jamais qu'on a que ce qu'on merite.

"Les fornicateurs aux fornicatrices" ça veut tout dire.

Tu t'es amusé mon coco bien comme il faut à droite à gauche sans t'être repenti, et viens l'envie dte poser, tu veux une vierge, tu crois l'avoir trouvé mais c'est qu'une façade, elle en a fait des choses la nana mais elle vient en claquant des cils et t'y crois...

Sois elle te l'avoue, sois tu le découvres, sois tu le ressents... Les fornicateurs aux fornicatrices.

Elle a surement faire pire que toi coco mais elle te vaut eh oui on oubli souvent qu'il y a quelqun là haut, IL voit tout et IL est JUSTE.

Salam,

C'est quoi le numéro du verset en question stp?

voila amigo:

Surate 64 Verset 3

Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

24.3. Le débauché n'épouse qu'une femme débauchée ou une idolâtre, et la femme débauchée n'épouse qu'un homme débauché ou un idolâtre. Mais de telles unions sont interdites aux croyants.
24.4. Ceux qui lancent des accusations contre des femmes honnêtes, sans pouvoir produire quatre témoins, seront punis de quatre-vingts coups de fouet, et leur témoignage ne sera plus jamais admis, car ce sont des êtres pervers,
24.5. à moins qu'ils ne se repentent par la suite et ne s'amendent, car Dieu est Clément et Miséricordieux.

Merci de bien mettre tout les verset car le pardon d'Allah existe(24.5).
Faudrait peut être arrêter de croire que l'Homme est parfait! Sinon, pourquoi 113 sourates commencent par "Bismillahi al-rahmani al-rahim". On commet TOUS des péchés sans exception.

Chér frére n ´interprete pas les ayat comme tu veux. la verse 24.5 parle de ceux qui lancebt des accusations contre des femmes honnétes.
Et bien sur je suis daccord qu´allah es Misericordieux

Donc Allah est miséricordieux et en même temps n'accepte pas qu'une personne repentie avance dans la vie en se mariant avec une personne musulmane de son choix?
Que doit-elle/il faire alors? Sortir de l'islam et se marier avec un(e) mécréant(e) pour respecter "ton interprétation" du verset?

Que sais-tu vraiment de la miséricorde d'Allah? N'avait-il pas dit:
4.116. Dieu ne pardonne pas qu'on Lui associe quoi que ce soit, mais Il pardonne à qui Il veut des péchés de moindre importance, car qui associe à Dieu s'égare profondément."
Ou encore:
4.48. Dieu ne pardonne point qu'on Lui associe d'autres divinités , mais Il pardonne à qui Il veut les autres péchés, car celui qui associe à Dieu d'autres divinités commet un forfait d'une exceptionnelle gravité !

Et pour finir, Allah pardonne ce qu'il veut et à qui il veut! C'est pas à toi ou à moi de dire qu'il pardonnera telle ou telle chose! On en sait rien!
l
26 avril 2012 23:49
waouuu, jarrive par hasard sur ce post et quel choc...SOS
vous etes des donneurs de lecons, vous vous tapez dessus a coup de versets coraniques sortis du contexte,

vous etes ridicules !
avez vous pensé un moment que vous etes sur un forum public, en tapant deux mots sur google ya toujours un lien sur yabi et la on lit vos conneries a tous !

les gens qui vous lisent se diront les musulmans sont tarés et je confirle, vous donnez vraiment le baton pour vous faire battre

vous ridiculisez notre magnifique religion, vous la rabaissez a des debats minables !

@ la posteuse, avant de donner Le baton pour tapper sur notre religion, lis bordel
tu saura que dans lislam on ne lave pas son linge sale sur la place publique
cest pas parce sue tu te caches derriere un pseudo que tes propos nont pas d impact

cest pire car sur les forum on ose dire dzs choses au nom de lanonyma, mzis tu oubli quen postant un truc comme ca les gens allaient semballer et attirer lattention,

personne na aider la posteuse, la seule chose que vous avez fait cest vider un sac de m e r d e sur notre religion,

merci
s
27 avril 2012 00:43
Tu as raison lapersanne c est pathétique tout ça
Et la je n engagé que
N
27 avril 2012 01:32
A3oudoubilah mes soeur!
C est grave surtt pour la posteuse tu c que c grave ne plus etre vierge avant le mariage ou pas ta l air de prendre les choses avec une tranquilite en toi surprenante , et les fille qui disent oui " et lui demande lui si il est vierge " faut la guider mes soeur lui dire les bonne chose halal , parcke ce quel a fait c un grand peche apres dieu seul peut te juger ! mais deja pour qu un homme pieu accepte une femme non vierge c est un miracle ! A ta place comme dit lapersanne lave pas ton linge sale en publique.
Allah i 3aounek
Facebook