Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUJET TABOU
12 avril 2012 14:40
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
verliebt a écrit:
ben vous encouragez la forniacation si vous prétendez que ce n´est qu´un membrane. Si c´est seulement un membrane pourquoi Allah l´a crée?
Ne pas abuser? Alors vous indiquez que c´est bien de forniquer seulement ne pas abuser c ca?
Mon avis est claire. Il y a certaines et certains personnes qui veulent justifier la fornications et l´encourager en plus.
Pour moi ca changera rien puisque la fornication est Haram bien sur pour les deux coté.

+1Welcome


Alors on va vite se calmer.Kaoutar, je suis sure que tu es une grande fille et que ce n'est pas que tu vas lire qqpart "fornique" que tu vas le faire.
A
12 avril 2012 14:44
Salem,

J'espere qu'il ne te claquera pas o bec a chaque prise de tete que tu n'etait pas vierge et qu'il n'aille pas te fdaar devant tout le monde.

En tout cas, votre relation a commencer sur une base saine, la franchise est la !

Je te souhaite plein de bonne chose pour la suite
12 avril 2012 14:49
Citation
ness2008 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
verliebt a écrit:
ben vous encouragez la forniacation si vous prétendez que ce n´est qu´un membrane. Si c´est seulement un membrane pourquoi Allah l´a crée?
Ne pas abuser? Alors vous indiquez que c´est bien de forniquer seulement ne pas abuser c ca?
Mon avis est claire. Il y a certaines et certains personnes qui veulent justifier la fornications et l´encourager en plus.
Pour moi ca changera rien puisque la fornication est Haram bien sur pour les deux coté.

+1Welcome


Alors on va vite se calmer.Kaoutar, je suis sure que tu es une grande fille et que ce n'est pas que tu vas lire qqpart "fornique" que tu vas le faire.

NON biensur

mais vos banaliser trop les choses a mon gout
les filles on souvent tendance a se dire : pourquoi eux ils couchent (hommes) et pas nous pourquoi ils ont le droit et pas nous.... alors qu'on sait tous qu'un homme ou une femme qui a forniquer aura le même châtiment
pourquoi vouloir toujours ce comparer a l'homme ??
on ne peut pas vérifier si l'homme a déjà passer a l'acte ou pas ,pourtant on peu le vérifier chez la femme pourquoi dieu a fait comme ca ??
pourtant dieu le tout puisant pouvait mettre quelque chose dans le corps de l'homme pour savoir si oui ou non a déjà coucher ou pas


pour le mot calmer lol je ne vois pas ou tu as vue de l’énervement ou autre chacun a le droit de donner son avis peut être c'est toi ma sœur que tu dois te calmé et ne pas prendre les choses pour toi winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 avril 2012 15:14
Oui , mais pourquoi elle lui pose des questions sur son passé , elle lui as dis , il a accepté , pourquoi elle reviens sur un sujet , elle lui pose pas des question s, un point c'est tout
n
12 avril 2012 15:54
ben tu n'as rien a faire, il t'accepte comme tu es sinon next . d'ailleurs il t'a accepté donc c'est bon il ne va pas te juger sur ca .

sinon tu couches avec lui ? ou juste avec tes ex avant?

parce que si tu pratiques le sexe avec lui, il ferait mieux de se taire !!

le mieux c'est t'oublier vos passés, qu'il evite de parler de ca, donc toi aussi evite de lui poser des questions sur son passé.
le passé c'est source d'embrouille.
12 avril 2012 15:59
J'ai une haine puissance 10000000000000000000000000000 envers ces hommes qui sont impitoyables sur ça envers leurs copines/femmes/fiancées alors qu'eux même ne sont pas des anges

à la posteuse : je t'admire, je trouve ça très honnête de ta part d'avoir été claire et sincère dès le début c'est tout à ton honneur.
rares sont celles qui assument jusqu'au bout
maintenant si ça lui pose problème, qu'il aille se faire voir ( désolée de l'expression) mais j'ai cru comprendre que lui non plus ne l'était plus
" il voulait dévierger sa femme " : ça c'est un caprice de mec pourri gâté qui voulait avoir la chaste, la pure et la dévierger "comme un homme un vrai" ( entre guillemets bien sûr)


et le pire c'est qu'il a oublié ce que dis l'Islam sur la chose
La fornication est interdite à l'homme et à la femme
il n y'a pas d'interdictions à deux vitesses !v
M
12 avril 2012 16:20
Citation
Chicoulata a écrit:
J'ai une haine puissance 10000000000000000000000000000 envers ces hommes qui sont impitoyables sur ça envers leurs copines/femmes/fiancées alors qu'eux même ne sont pas des anges

à la posteuse : je t'admire, je trouve ça très honnête de ta part d'avoir été claire et sincère dès le début c'est tout à ton honneur.
rares sont celles qui assument jusqu'au bout
maintenant si ça lui pose problème, qu'il aille se faire voir ( désolée de l'expression) mais j'ai cru comprendre que lui non plus ne l'était plus
" il voulait dévierger sa femme " : ça c'est un caprice de mec pourri gâté qui voulait avoir la chaste, la pure et la dévierger "comme un homme un vrai" ( entre guillemets bien sûr)


et le pire c'est qu'il a oublié ce que dis l'Islam sur la chose
La fornication est interdite à l'homme et à la femme
il n y'a pas d'interdictions à deux vitesses !v

Salam,

Pourquoi cette haine ?

Un homme a tout le droit de choisir une vièrge pour le mariage meme si lui il est plus vierge !

Ne dis surtout pas que c de l hypocrisie de la part des hommes ca n a aucun rapport...

Après tout dépend de chaqu'un, tu peux trouver des hommes que ca leur pose pas de problèmes cette histoire d'une femme

non vièrge. Voilà comment il faut voir les choses. C'est un choix
12 avril 2012 16:22
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
J'ai une haine puissance 10000000000000000000000000000 envers ces hommes qui sont impitoyables sur ça envers leurs copines/femmes/fiancées alors qu'eux même ne sont pas des anges

à la posteuse : je t'admire, je trouve ça très honnête de ta part d'avoir été claire et sincère dès le début c'est tout à ton honneur.
rares sont celles qui assument jusqu'au bout
maintenant si ça lui pose problème, qu'il aille se faire voir ( désolée de l'expression) mais j'ai cru comprendre que lui non plus ne l'était plus
" il voulait dévierger sa femme " : ça c'est un caprice de mec pourri gâté qui voulait avoir la chaste, la pure et la dévierger "comme un homme un vrai" ( entre guillemets bien sûr)


et le pire c'est qu'il a oublié ce que dis l'Islam sur la chose
La fornication est interdite à l'homme et à la femme
il n y'a pas d'interdictions à deux vitesses !v

Salam,

Pourquoi cette haine ?

Un homme a tout le droit de choisir une vièrge pour le mariage meme si lui il est plus vierge !

Ne dis surtout pas que c de l hypocrisie de la part des hommes ca n a aucun rapport...

Après tout dépend de chaqu'un, tu peux trouver des hommes que ca leur pose pas de problèmes cette histoire d'une femme

non vièrge. Voilà comment il faut voir les choses. C'est un choix

pourquoi exiger de l autre ce qu'on n est pas?
c est vraiment du foutage de gueule, j halucine complètement!!!
M
12 avril 2012 16:30
Citation
ness2008 a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
J'ai une haine puissance 10000000000000000000000000000 envers ces hommes qui sont impitoyables sur ça envers leurs copines/femmes/fiancées alors qu'eux même ne sont pas des anges

à la posteuse : je t'admire, je trouve ça très honnête de ta part d'avoir été claire et sincère dès le début c'est tout à ton honneur.
rares sont celles qui assument jusqu'au bout
maintenant si ça lui pose problème, qu'il aille se faire voir ( désolée de l'expression) mais j'ai cru comprendre que lui non plus ne l'était plus
" il voulait dévierger sa femme " : ça c'est un caprice de mec pourri gâté qui voulait avoir la chaste, la pure et la dévierger "comme un homme un vrai" ( entre guillemets bien sûr)


et le pire c'est qu'il a oublié ce que dis l'Islam sur la chose
La fornication est interdite à l'homme et à la femme
il n y'a pas d'interdictions à deux vitesses !v

Salam,

Pourquoi cette haine ?

Un homme a tout le droit de choisir une vièrge pour le mariage meme si lui il est plus vierge !

Ne dis surtout pas que c de l hypocrisie de la part des hommes ca n a aucun rapport...

Après tout dépend de chaqu'un, tu peux trouver des hommes que ca leur pose pas de problèmes cette histoire d'une femme

non vièrge. Voilà comment il faut voir les choses. C'est un choix

pourquoi exiger de l autre ce qu'on n est pas?
c est vraiment du foutage de gueule, j halucine complètement!!!

Ce que je dis pour les hommes c valable pour les femmes aussi.

Une femme non vièrge a aussi le droit de chercher un homme vièrge pour l'épouser...Où est le problème ?
12 avril 2012 16:52
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
ness2008 a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
J'ai une haine puissance 10000000000000000000000000000 envers ces hommes qui sont impitoyables sur ça envers leurs copines/femmes/fiancées alors qu'eux même ne sont pas des anges

à la posteuse : je t'admire, je trouve ça très honnête de ta part d'avoir été claire et sincère dès le début c'est tout à ton honneur.
rares sont celles qui assument jusqu'au bout
maintenant si ça lui pose problème, qu'il aille se faire voir ( désolée de l'expression) mais j'ai cru comprendre que lui non plus ne l'était plus
" il voulait dévierger sa femme " : ça c'est un caprice de mec pourri gâté qui voulait avoir la chaste, la pure et la dévierger "comme un homme un vrai" ( entre guillemets bien sûr)


et le pire c'est qu'il a oublié ce que dis l'Islam sur la chose
La fornication est interdite à l'homme et à la femme
il n y'a pas d'interdictions à deux vitesses !v

Salam,

Pourquoi cette haine ?

Un homme a tout le droit de choisir une vièrge pour le mariage meme si lui il est plus vierge !

Ne dis surtout pas que c de l hypocrisie de la part des hommes ca n a aucun rapport...

Après tout dépend de chaqu'un, tu peux trouver des hommes que ca leur pose pas de problèmes cette histoire d'une femme

non vièrge. Voilà comment il faut voir les choses. C'est un choix

pourquoi exiger de l autre ce qu'on n est pas?
c est vraiment du foutage de gueule, j halucine complètement!!!
SI elle sent qu'elle lui conviens pas , elle s'en va , l'homme aussi n'a pas été malhonnête , j'ajoute que c'est la posteuse qui a commencé a poser des questions , pourquoi remuer le couteau dans la plaie

Ce que je dis pour les hommes c valable pour les femmes aussi.

Une femme non vièrge a aussi le droit de chercher un homme vièrge pour l'épouser...Où est le problème ?
12 avril 2012 17:34
De toute façon il est clairement écrit que :

Allah azzawajel dit : " Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. "

c'est clair non ?

On doit exiger chez autrui ce qu'on exige envers soi même.
A
12 avril 2012 17:47
+1 Chicoulata!

Et il est dit aussi de ne pas devoiler ses peches!!!
Si ca devait se savoir Dieu l aurait fait savoir...
Meme si c est ton fiance et que ca partait sur une bonne intention a savoir l honnetete, tu n aurais rien du dire, parce que ca fait parti du repentir ma soeur.

Quoi qu il en soit. Hamdullah ton fiance a l air intelligent.
Cesse donc de te tracasser sur ce sujet tu vas finir par te porter la poisse.
Ne fornique surtout pas avec lui pour commencer ta vie maritale avc la baraka. C est le plus important.

Le passe repent toi sincerement et donc ne divulgue plus dessus.

Salam
v
12 avril 2012 17:48
Citation
verliebt a écrit:
Je préfére le blanc et tout ce qui est mélange ca me dégoute. Je crois que ca dégoute Allah aussi parceque ca réste un GRAND peché.
On peut pas comparer une nouvelle voiture avec une qui est de premiére , deuxiéme, ...niéme main. La nouvelle coute plus chére que les aurtres

la tu as raison mon pote. Il y a une grande difference entre un WW et une voiture d´occasion ptdr.
Subhanallah si on prends un cadeau par exemple lorsqu´il est déja ouvert on n´a pas beaucoup de plaisir á l´avoir par contre un cadeau qui est encore embailler on est toujours tendu pour pouvoir l´ouvrire et savoir ce qu´il y a dedans. Et c´est comme ca la femme viérge.
Inchallah ila ktab une femme viérge pieuse et bent nass. Je sais que c´est pas facile de la trouver mais j´ai confiance en Allaheye rolling smiley
12 avril 2012 18:00
Le dévoilement des péchés dans ce cas il faut être honnête avec son futur mari ( ou femme).
On peut pas cacher qu'on est plus vierge, il faut le dire parce que si l'époux( ou l'épouse) découvre après que son conjoint'e) lui a caché ça ça peut aller loin jusqu'au divorce
et ça arrive souvent !

donc vaut mieux mettre cartes sur table dès le début.
J
12 avril 2012 18:03
Citation
verliebt a écrit:
Citation
verliebt a écrit:
Je préfére le blanc et tout ce qui est mélange ca me dégoute. Je crois que ca dégoute Allah aussi parceque ca réste un GRAND peché.
On peut pas comparer une nouvelle voiture avec une qui est de premiére , deuxiéme, ...niéme main. La nouvelle coute plus chére que les aurtres

la tu as raison mon pote. Il y a une grande difference entre un WW et une voiture d´occasion ptdr.
Subhanallah si on prends un cadeau par exemple lorsqu´il est déja ouvert on n´a pas beaucoup de plaisir á l´avoir par contre un cadeau qui est encore embailler on est toujours tendu pour pouvoir l´ouvrire et savoir ce qu´il y a dedans. Et c´est comme ca la femme viérge.
Inchallah ila ktab une femme viérge pieuse et bent nass. Je sais que c´est pas facile de la trouver mais j´ai confiance en Allaheye rolling smiley

Tu es conscient que tu viens de te citer pour te parler à toi même là ?

Pour tes douaa, Inch'Allah que le Très Haut t'accorde une femme vierge.

Prend seulement garde à ce que tu dis en parlant des femmes. Tu rendras des comptes un jour pour tes mauvaises paroles comme moi je rendrai des comptes si je laisse le sheytane parler à ma place .

smiling smiley
M
12 avril 2012 18:07
Citation
Chicoulata a écrit:
De toute façon il est clairement écrit que :

Allah azzawajel dit : " Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. "

c'est clair non ?

On doit exiger chez autrui ce qu'on exige
envers soi même.

Le verset est bien claire c la règle générale un pieux pour une pieuse Mais faut pas l interpréter à Ta façon...
Un homme ou femme non vierge ce n est pas forcément un fornicateur ou fornicatrice. Il y a des personnes qui sont revenus vers Allah elles font plus de zina faut les traiter maintenant pour des fornicateur ou fornicatrice.
Ceci dit y a aucun verset du coran qui dit si on est pas vierge on doit pas chercher une vierge.
12 avril 2012 18:17
Khlass, les gars du genre je m'éclate avec les filles et j'veux une pureté comme épouse je n'en compte plus
c'est ça et uniquement ça que je dénonce.

toi tu me fais des dire des choses que je n'ai pas dites et ça m'énerve au plus haut point et c'est pas la première fois.
s
12 avril 2012 18:40
salam,


pa la peine de vous disputé de ce sujet,meme si lhomme veut une vierge et se marie avec,il la traite mal par la suite pour dautres raison,cest pour dire,que la virginité reste un critére qui ne fais pas la vraie valeur de la femme.cest logique ;
qualah ns guide
M
12 avril 2012 18:51
Citation
Chicoulata a écrit:
Khlass, les gars du genre je m'éclate avec les filles et j'veux une pureté comme épouse je n'en compte plus
c'est ça et uniquement ça que je dénonce.

toi tu me fais des dire des choses que je n'ai pas dites et ça m'énerve au plus haut point et c'est pas la première fois.

Ma soeur ne t'énerves pas c inutile smiling smiley

Ma première intervention, j 'étais très correct j'ai dis et je redis c'est un choix de choisir une vierge ou pas indépendamment si
on l'est ou pas.

ma deuxième intervention, c été par rapport à ta phrase : .On doit exiger chez autrui ce qu'on exige envers soi même.

Cette phrase n'explique pas le verset dont ta as cité juste avant.

En tous cas, on est là pour échanger d'avis et moi j'ai jamais cherché à transformer tes dires. wa salamou alykoum
12 avril 2012 19:16
Selem,


Allah i Ster, je suis choquée !! eye popping smiley

A lire certaines personnes ici, j'ai l'impression qu'une fille qui a perdu sa virginité c'est totalement normal Are you crazy

Ou bien, avez-vous oublié que c'était HARAM, pour TOUTES les créatures d'Allah Subhanu Wa'Ta3ala ?

De plus , à ta place, je ne dévoilerai pas mes pêchés en public comme cela.

Bref, binek u bin Allah comme on dit winking smiley !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
Facebook