Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet à frustration
24 septembre 2016 21:41
Et elle te l'a dit tranquilou ! Elle t'as dit un jour "hey tu sais hier j'ai mesurer mn mari et sn truc ne fait que 5cm! Tu te rend compte 5cm!moody smiley?moody smiley

Serieux ça se fait pas de raconter des choses intimes. Angel
Citation
Fronchement a écrit:
Lôl
Oui elle l ' a vraiment mesuré mais je ne sais pas dans quelle circonstance .
Tout ce que je sais c est que c est 5cm déployé. ...donc C est vraiment extrême et la elle n arrivait pas toujours à ses fins ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
24 septembre 2016 21:46
Ouais normale , elle me racontait tout ce qu' il lui faisait , elle était très portée sur la chose et racontait même les détails staghfiroulah.
Z
24 septembre 2016 22:23
Bien sûr que la taille compte, c'est mentir que de dire le contraire.

Maintenant, tu n'as pas fais le choix d'avoir un petit knacki ... Si la fille te rabaisse pour ça, vois aussi ses défauts pour voir ce quelle en pense.
k
27 septembre 2016 18:07
Parlons chiffres, parlons mieux, franchement tu te prends la tête pour rien du tout...

Avec 14cm, tu es dans la moyenne basse mais dans la MOYENNE !!!

La moyenne haute se situe à 16,5-18cm.

Une femme ne va pas te quitter parce que tu n'est pas la moyenne haute...


Pour moi on peut parler de petit sexe en dessous de 12cm et on parle de micro-pénis en dessous de 7-8cm
25 décembre 2018 15:43
Jai entendu une histoire comme ça un couple s est séparé à cause de ca l'épouse s'est rendu compte le soir de leur nuit de noces que son mari n'avais hechekoum "rien" et donc elle a continué et s'est senti trahie et pas épanouie donc avait elle d'autre choix que le quitter ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook