Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet à frustration
l
19 septembre 2016 22:44
Mais tu connais les chiffres en théorie c'est normal mais jpense pas que le moment venu t'essayes de calculer, a moins que ce soit flagrant.
Citation
laperle rare a écrit:
franchement faut vraiment sortir d une caverne pour ne jamais avoir entendu parler de la taille des organes des hommes, tout le monde sait que y a des ptits et des grands etc
Tout le monde a dans sa vie entendu la chanson du zizi de Pierre Perret la
Même une femme vierge comprendra tôt ou tard que son mari a un petit sexe
faut pas se leurrer
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
19 septembre 2016 22:48
Apres tout depend ce qu'il appel petit...
J'ai entendu certains se plaindre alors qu'ils sont au dessus de la moyenne.

Je me rappel une fois sous la douche au foot, un gars du club a eu le malheurs de se doucher nue...il a pris chere miskine, fou rire et moquerie, le mec n'a pas du tout ete gâté, mais un truc de fou, j'ai halluciné, et pourtant il a une femme et des enfants, donc tu vois...

J'aimerai que tu nous dise, sur quoi tu te base pour dire qu'il est petit?
19 septembre 2016 22:48
elle s'informe?? comment tu le sais? perplexe
Citation
Alcantara a écrit:
Désoler si je répond pas en vous mentionnant .
Oui je pense aussi pareil si elle a jamais rien fais elle sais pas a quoi s'attendre mais là où est le pb Cest quelle s'informe aussi donc elle doi avoir une idée en tête .

Justement normalement bien servir devrait suffire..

Je pense aussi la même chose CEst debile, CEst pas nous qui l'avons choisit a partir du moment où Dieu nous a créé comme ça on peut rien y faire .

Honnêtement Ca ma bien frustrer jusqu'à avoir une retissance pour rencontrer une femme , rien que d'y penser ça m'énerve .
Si c'est pour quelle compare avec son ex , ou qu'elle trouve sa pas a son goût . Je préfère rester seul alors que de subir Ca .
J'ai l'impression que l'amour tiens à des fois
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 septembre 2016 22:52
C est pas que tu vas sortir une règle mais bon la femme le ressent dans son corps que c est petit ou pas
même une vierge comprendra que son mari a un ptit sexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais tu connais les chiffres en théorie c'est normal mais jpense pas que le moment venu t'essayes de calculer, a moins que ce soit flagrant.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
V
19 septembre 2016 22:56
Faudra m'expliquer comment un vagin qui est de longueure moyenne de 12cm tout en sachant que les zones les plus sensibles sont a 5cm de l'entrés n'ai pas de plaisir....
LEs femmes qui disent "avec un gros c'est mieux" desolé mais soit vous avez un souci psycologique soit vous vous êtes faits tellement ***** que passé a un gabaris plus petit ne vous fait plus le même effet.
20 septembre 2016 00:58
T'es vulgaire Ill
Arrete tii souuuitee Grrrr
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Faudra m'expliquer comment un vagin qui est de longueure moyenne de 12cm tout en sachant que les zones les plus sensibles sont a 5cm de l'entrés n'ai pas de plaisir....
LEs femmes qui disent "avec un gros c'est mieux" desolé mais soit vous avez un souci psycologique soit vous vous êtes faits tellement ***** que passé a un gabaris plus petit ne vous fait plus le même effet.
20 septembre 2016 01:08
J'ai bien ris avec le 1er paragraphe
Citation
mamiche a écrit:
Bah ecoute . je vais etre moins gentille que les autres pour changer

Les filles de nos jours , meme la vierge de chez vierge qui sort du village le plus recule. a internet , un smartphone, est allée a l ecole et sait tout ce qu elle doit savoir et plus sur ce qu il faut ou pas en matière de sexualité. Toutes les vierges de nos jours sont sur informées au motif que pas de pudeur en religion et qu il faut plaire a son mari , et comme l islam leur donne droit au plaisir , elles savent aussi ce qu elles sont en droit d ' attendre de l homme....

Donc tomber sur une vierge qui a rien fait . peut etre
Mais tomber sur une ignorante . C est exclu a l heure actuelle

Mon avis : il faut le prendre comme une epreuve . Allah est clmenet et msericordieux

Tu peux mieux comprendre dans ton cas , al souffrance de certaines femmes qui ont pas chosies d etre moches, pas chosies d etre grosses, pas choisies d etre naines, d etre batardes, vagnique, frigide, etc et qui ne trouvent pas de maris pour des raisons indépendantes de leur volonté, des choses qu elles ont pas choisiescrying(

C est sur que vous les hommes, ca vous change ce genre de situation et vous criez toute de suite a l injustice et demandez aide et compassion

Mais les femmes elles, ne trouvent de l aide chez personne et de la compassion nulle part . meme pas chez leur consœurs qui les enfoncent encore plus tant qu elles peuvent

Bref , prie beaucoup. remets en toi a Allah. c est tout ce que tu peux faire
20 septembre 2016 01:11
c'est moi ou le pseudo c'est alcantara ? Birthday
20 septembre 2016 01:14
Non, mais t'es sérieux...
Citation
Capestian a écrit:
C'est pas la taille de ta queue qui compte, c'est la façon dont tu te sers de ta langue winking smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
20 septembre 2016 08:59
Salut,

Sujet délicat. On en parle rarement, mais nous y pensons tous.

La taille compte....mais pas pour toutes les femmes.

Les femmes, comme les hommes, ont aussi leurs préférences...et au niveau de la taille aussi.
Certaines s'en foutent un peu, d'autres sont gourmandes. Peu importe la taille, tu ne pourras jamais plaire ou satisfaire tout le monde.

Mais il ne faut pas se mentir, lorsque tu as connu les rapports, tu sais avec le temps ce que tu fais veux et ce que tu ne veux pas.

Même une femme vierge qui n'a connu qu'un seul homme, aurait la curiosité de savoir ce que sait d'expérimenter autre chose, si son plaisir diminue.

Maintenant, les choses seront différentes une fois marié. Les femmes, de manière générale ont besoin d'une certaine alchimie et leur plaisir est différent par rapport aux hommes.
Parle s'en à ta future femme, sans montrer le manque de confiance.

Ou lis les commentaires des femmes sur Yabi, elles t'aideront mieux que nous (les hommes). smiling smiley



Citation
Alcantara a écrit:
Salam a tous ,

Je vais parler d'un sujet délicats , jamais je me serai dit que jallez poster Cela mais j'aimerai avoir votre avis .

Alors voilà CEst aux sujet du sexe masculin, comme quoi il y a une taille min a avoir et en dessous CEst une honte, l'affiche total . Au début je m'en foutais e fessait abstraction a ce genre de sujet mais a force d'entendre Ca que ce soit aux boulot, entre amis et surtout quand on me raconte ce que les femmes pensent alors Ca me frustre vraiment pck je suis en dessous . CEst Dieu qui nous a créé comme ont est normalement ya pas a complexer mais quand je voit que ces les femmes qui pensent comme ça alors jai de quoi être très frustrer et surtout jbvraiment peur maintenant de la réaction qu'aura ma femme .

CEst un coup elle va se lasser ? Elle va me tromper ? Tout Ca me fais peur et j'aurai pris un grand coup quand a ma fierté
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
20 septembre 2016 11:36
Vue que tu as l air d etre directe, alorsgrinning smileytoi tu prefere quoi?les longues les larges? longue et fine ou courte et large?
Citation
laperle rare a écrit:
franchement faut vraiment sortir d une caverne pour ne jamais avoir entendu parler de la taille des organes des hommes, tout le monde sait que y a des ptits et des grands etc
Tout le monde a dans sa vie entendu la chanson du zizi de Pierre Perret la
Même une femme vierge comprendra tôt ou tard que son mari a un petit sexe
faut pas se leurrer
s
20 septembre 2016 11:38
b
20 septembre 2016 11:59
Eh ben, moi qui était persuadé que la taille ne comptait pas pour les femmes et que c'était juste un mythe que les hommes avaient inventé, faut croire que non. Après comme l'a dit Elijah ce n'est sûrement pas toutes les femmes...
20 septembre 2016 12:28
Pour le posteur, alors c'est un sujet qui hante les hommes depuis l age de glace. La majorité des hommes sont normaux c'est a dire ils ont des sexes de taille moyennes qui correspond a la taille du sexe de leurs femmes, sinon on ne serait pas 7 mds sur terre.
Il y a peu d homme qui ont des tres petits sexes, ou de tres grand sexes. Donc ne t inquiete pas peu de femmes auront ce previlege d'etre anoblie et bénis par un grand sexe, donc déja tu peux soufflerCool
ceci dit la moyenne est differente d'une éthnis à une autre, donc peut etre la moyenne au maroc est differente du celle du mali ( mais vue que les magrebines ont presque toutes sauter Sur les maliens, je me dit peut etre ptdr il faudrai qu elles soient un peu p,us honnetes, donc tu peux toujours attendreptdr)je ne sais pas Heu personne ne connais les chiffre. On dit aussi que la moyenne au japon ou en chine est beaucoup plus inferieure à la moyenne en europe. Donc au pire tu choisis une jolie chinoise ( parce que une japonaise c'est vraiment pas donné) musulmane, comme ça tu dors l esprit tranquile concernant ce probleme, comme ça tu auras plus de temps pour les autres problemes, parceque la vie n'est pas que ça.
parceque il y a aussi qui tirent a blanc, ta l egaculation precoce ( 1/3 des hommes en souffre) la perte d'erection. Ce n est pas facile d etre un homme non plusmoody smiley
en plus on doit payer la doteOups
a
20 septembre 2016 12:36
Quel age as-tu car ton mal-etre ressemble a celui d'un ado attarde...

Plus tu auras peur de ne pas etre a la hauteur, plus il y a des chances que cela t'arrive !

Les femmes ne supportent pas les hommes qui dans les moments intimes n'ont pas confiance en eux ...

Et cela n'a rien a voir avec la taille. Et puis, la plupart des femmes sur ce forum n'a aucune experience sexuelle et sont comme toi a fantasmer.

Dans la pratique, ce qui est primordial pour une femme, c'est un homme a son ecoute et qui arrive a lui donner du plaisir !
A
20 septembre 2016 14:20
Quand on voit à répétition les femmes qui disent préférer un long sexe et que toi t'es la tu l'as pas . Je suis désoler mais moi Ca me vexe un truc de malade surtout que j'ai rien faire pour a partir du moment ou CEst Dieu qui m'a créé ainsi , je dois faire quoi de plus ?

Ca donne de vrai complexe et ya de quoi l'être . Donc si je comprend bien même une femme vierge au fil du temps voudra connaître autre chose ? En gros elle pourrait tromper pour Ca .

Alors dans tous ces cas je préfère ne jamais connaître Ca et pas être marié.

Rien que d'en parler jai la haine contre moi
A
20 septembre 2016 14:26
Tu regarde sur le net la taille moyenne et Ba je fais 1 cm de moins .

Ba franchement je préfère limite sans hechma qu'elle me demande avant le mariage comme Ca c'est clair . Et je sais que si ça m'arrive déjà que j'ai un blocage alors si Ca lui plait pas c'est mort je tire une croix sur les femmes je me mari pas
Citation
Yac888 a écrit:
Apres tout depend ce qu'il appel petit...
J'ai entendu certains se plaindre alors qu'ils sont au dessus de la moyenne.

Je me rappel une fois sous la douche au foot, un gars du club a eu le malheurs de se doucher nue...il a pris chere miskine, fou rire et moquerie, le mec n'a pas du tout ete gâté, mais un truc de fou, j'ai halluciné, et pourtant il a une femme et des enfants, donc tu vois...

J'aimerai que tu nous dise, sur quoi tu te base pour dire qu'il est petit?
l
20 septembre 2016 14:59
j'ai connnu biladi plus pudique et posé que ça, alors les amis on se lâche et plus on avance et plus on s'enfonce dans la partie tabou même si c'est humain, on va le renommer yabiladisso eye popping smiley

Hier je cherchais le bon coin et figurez-vous en tapant maladroitement je suis tombée sur le boncul,
20 septembre 2016 16:59
Ta un message a faire passergrinning smiley

Citation
maghrebine30 a écrit:
j'ai connnu biladi plus pudique et posé que ça, alors les amis on se lâche et plus on avance et plus on s'enfonce dans la partie tabou même si c'est humain, on va le renommer yabiladisso eye popping smiley

Hier je cherchais le bon coin et figurez-vous en tapant maladroitement je suis tombée sur le boncul,
20 septembre 2016 17:58
Les sexologues n'ont jamais parler de taille pour arriver à provoquer lorgasme et satisfaire son épouse mais de manière ,de processus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/16 17:59 par islampeace.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook