Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet à frustration
O
20 septembre 2016 18:13
Tu écoutes les idiots d'occidentaux, les gens égarés, mais ta femme ne fera pas partie de ces gens ! Fin du probleme smiling smiley
20 septembre 2016 18:27
le plus important ce n'est pas la taille, mais la dureté du truc et la capacité a maintenir l'erection pendant longtemps.

en plus si tu te maries avec une fille chaste, elle pourra pas faire de comparaisons


Citation
Alcantara a écrit:
Salam a tous ,

Je vais parler d'un sujet délicats , jamais je me serai dit que jallez poster Cela mais j'aimerai avoir votre avis .

Alors voilà CEst aux sujet du sexe masculin, comme quoi il y a une taille min a avoir et en dessous CEst une honte, l'affiche total . Au début je m'en foutais e fessait abstraction a ce genre de sujet mais a force d'entendre Ca que ce soit aux boulot, entre amis et surtout quand on me raconte ce que les femmes pensent alors Ca me frustre vraiment pck je suis en dessous . CEst Dieu qui nous a créé comme ont est normalement ya pas a complexer mais quand je voit que ces les femmes qui pensent comme ça alors jai de quoi être très frustrer et surtout jbvraiment peur maintenant de la réaction qu'aura ma femme .

CEst un coup elle va se lasser ? Elle va me tromper ? Tout Ca me fais peur et j'aurai pris un grand coup quand a ma fierté
Speaks only Arabic and English
S
20 septembre 2016 19:23
Salam,

Pourquoi tu crées un post ?

T'es pas plus avancé entre les beaufs et l'autre crétine qui te dit limite «bien fait» parce que des nanas ont des soucis physiques, c'est juste n'importe quoi.
20 septembre 2016 19:54
"Les idiots d'occidentaux" --'
Citation
taqwaliLah a écrit:
Tu écoutes les idiots d'occidentaux, les gens égarés, mais ta femme ne fera pas partie de ces gens ! Fin du probleme smiling smiley
O
20 septembre 2016 21:06
C'est des délires d'arabes de parler de la taille du pénis et de donner des tailles sous lesquels sois disant c'est la loose ? Non y a que les européens et les américains qui blaguent dessus comme des cons
Citation
Capestian a écrit:
"Les idiots d'occidentaux" --'
20 septembre 2016 21:08
Ben voyons, comme si les arabes le faisaient pas xD
Citation
taqwaliLah a écrit:
C'est des délires d'arabes de parler de la taille du pénis et de donner des tailles sous lesquels sois disant c'est la loose ? Non y a que les européens et les américains qui blaguent dessus comme des cons
20 septembre 2016 21:16
Salam aleykoum,

Accepte toi comme tu es. Même ceux qui sont bien "bâti" trompe, se font tromper, ne sont pas toujours en "garde à vous" lorsqu'il le faut et tu as des femmes qui n'aiment pas les personnes au dessus de la moyenne.

Fait avec ce que tu as et fais le bien. Il n'y a pas que la taille qui fait tout, même si être bien bâti est avantageux.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
20 septembre 2016 22:06
Une fille qui ne saigne pas la nuit de noces est remballée chez ses parents séance tenante, le lendemain meme. Sans aucun atome de misericorde. Avec toute le reputation et le scandale qui vont avec .

Et les hommes , quand ils ont un souci ou un autre, il faut sortir les mouchoirs

C' est un peu déséquilibré tout ca. Tu ne trouves pas?perplexe

Citation
SansSucre a écrit:
Salam,

Pourquoi tu crées un post ?

T'es pas plus avancé entre les beaufs et l'autre crétine qui te dit limite «bien fait» parce que des nanas ont des soucis physiques, c'est juste n'importe quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/16 22:30 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
O
20 septembre 2016 22:20
Peut être mais pas autant, on en fait pas une fixette, les gwers c'est tout le temps leur sujet de conversation délirantes, meme quand ils ont des épouses c'est sans retenue

Citation
Capestian a écrit:
Ben voyons, comme si les arabes le faisaient pas xD
20 septembre 2016 22:23
Bah écoute les occidentaux que tu fréquentes sont des c*** alors ^^'
Citation
taqwaliLah a écrit:
Peut être mais pas autant, on en fait pas une fixette, les gwers c'est tout le temps leur sujet de conversation délirantes, meme quand ils ont des épouses c'est sans retenue
O
20 septembre 2016 22:48
Je les fréquente pas je les vois (de tout âge, école boulot partout) ou on me le confirme !
Citation
Capestian a écrit:
Bah écoute les occidentaux que tu fréquentes sont des c*** alors ^^'
20 septembre 2016 22:59
Ben tu vois pas les bons alors xD

Mes proches et moi en tout cas on est pas du genre à enfoncer quelqu'un pour ce genre de problème ^^
Citation
taqwaliLah a écrit:
Je les fréquente pas je les vois (de tout âge, école boulot partout) ou on me le confirme !
S
21 septembre 2016 13:27
Donc parce que les gens sont cons, tu dois être conne ? Qui a demandé de sortir les mouchoirs ?
Bref n'importe quoi de venir opposer hommes et femmes.
Tu es une authentique crétine.
Citation
mamiche a écrit:
Une fille qui ne saigne pas la nuit de noces est remballée chez ses parents séance tenante, le lendemain meme. Sans aucun atome de misericorde. Avec toute le reputation et le scandale qui vont avec .

Et les hommes , quand ils ont un souci ou un autre, il faut sortir les mouchoirs

C' est un peu déséquilibré tout ca. Tu ne trouves pas?perplexe
21 septembre 2016 13:46
Non . Moi je suis conne de naissance . je n ai pas choisi.smiling smiley

C est toi qui supporte pas qu on vousvous dise la verité en face

Eh oui! une femme , on lui epargne rien comme insulte pour des choses qu elle n a pas choisie: elle est moche, elle est vielle, elle est grosse, elle resssemble a un homme ...

Mais quand ca touche , vous les hommes, là ou ca fait mal, là ou ca hypotéque vos chan ces avec une femme, pour se marier , alors là non, c est grave . Il faut vous plaindre . C est important , grave et triste. Et oui il faut sortir les mouchoirs...tongue sticking out smiley

Mais non. OUI, je ne voulais pas le dire . Et c est pas pour le posteur , qui est peut ete un gars gentil a coté et bien avec les femmes

Mais c est a toi et aux hommes comme toi, qur je dis , si ca devait vous arriver ,( ce serait que justice) que c est droit bien fait smiling smiley

Et me fche pas mal de tes insultes , et d etre cretine a tes yeux . Tu comptes pas pour moi Oups

Et c est pas ca qui va m' empecher de dire mon avis spinning smiley sticking its tongue out
Citation
SansSucre a écrit:
Donc parce que les gens sont cons, tu dois être conne ? Qui a demandé de sortir les mouchoirs ?
Bref n'importe quoi de venir opposer hommes et femmes.
Tu es une authentique crétine.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
S
21 septembre 2016 22:45
«qu'on vous dise la vérité en face» ptdr

Je te rassure j'ai pas de problème avec ma virilité. ptdr

Enfin je devrais dire «je te décois», misandre idiote que tu es. ptdr
Citation
mamiche a écrit:
Non . Moi je suis conne de naissance . je n ai pas choisi.smiling smiley

C est toi qui supporte pas qu on vousvous dise la verité en face

Eh oui! une femme , on lui epargne rien comme insulte pour des choses qu elle n a pas choisie: elle est moche, elle est vielle, elle est grosse, elle resssemble a un homme ...

Mais quand ca touche , vous les hommes, là ou ca fait mal, là ou ca hypotéque vos chan ces avec une femme, pour se marier , alors là non, c est grave . Il faut vous plaindre . C est important , grave et triste. Et oui il faut sortir les mouchoirs...tongue sticking out smiley

Mais non. OUI, je ne voulais pas le dire . Et c est pas pour le posteur , qui est peut ete un gars gentil a coté et bien avec les femmes

Mais c est a toi et aux hommes comme toi, qur je dis , si ca devait vous arriver ,( ce serait que justice) que c est droit bien fait smiling smiley

Et me fche pas mal de tes insultes , et d etre cretine a tes yeux . Tu comptes pas pour moi Oups

Et c est pas ca qui va m' empecher de dire mon avis spinning smiley sticking its tongue out
F
24 septembre 2016 21:26
Sincèrement , je ne pense pas que tu partes avec un handicap, en tout cas pas plus que ceux qui sont machin précoces, enfin tu vois ...
Bon pour te parler concret j ai une amie à moi qui est marié à un homme dont le machin mesure 5cm, elle l a vraiment mesuré ...
Ben elle me racontait (même si elle a pas le droit dr le faire ) qu' ils devaient le faire dans certaines positions pour qu' elle puisse apprécier.
Ca la frustrait un peu mais , elle n a jamais pensé à le tromper ou au divorce .
24 septembre 2016 21:30
Elle a mesurer ? Carrément ??moody smiley
Genre elle lui a dit "écoute chérie, je vais te le mesurer !: ?? Et le mec l'a pas mal pris ?moody smiley

Et pkoi elle l'a mesurer ? Elle est bizarre cette bonne dame !smoking smiley
Citation
Fronchement a écrit:
Sincèrement , je ne pense pas que tu partes avec un handicap, en tout cas pas plus que ceux qui sont machin précoces, enfin tu vois ...
Bon pour te parler concret j ai une amie à moi qui est marié à un homme dont le machin mesure 5cm, elle l a vraiment mesuré ...
Ben elle me racontait (même si elle a pas le droit dr le faire ) qu' ils devaient le faire dans certaines positions pour qu' elle puisse apprécier.
Ca la frustrait un peu mais , elle n a jamais pensé à le tromper ou au divorce .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 septembre 2016 21:34
 
O 0
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Elle a mesurer ? Carrément ??moody smiley
Genre elle lui a dit "écoute chérie, je vais te le mesurer !: ?? Et le mec l'a pas mal pris ?moody smiley

Et pkoi elle l'a mesurer ? Elle est bizarre cette bonne dame !smoking smiley
24 septembre 2016 21:37
ptdrptdr je pensais exactement à ça !ptdr
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
 
O 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
24 septembre 2016 21:38
Lôl
Oui elle l ' a vraiment mesuré mais je ne sais pas dans quelle circonstance .
Tout ce que je sais c est que c est 5cm déployé. ...donc C est vraiment extrême et la elle n arrivait pas toujours à ses fins ...

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Elle a mesurer ? Carrément ??moody smiley
Genre elle lui a dit "écoute chérie, je vais te le mesurer !: ?? Et le mec l'a pas mal pris ?moody smiley

Et pkoi elle l'a mesurer ? Elle est bizarre cette bonne dame !smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook