Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au sujet de la bastilla
N
18 septembre 2008 16:19
Salam aleykum,

Dans la bastella on est sensé mettre de la vermicelle chinoise. Est ce bien celle de soja ? parce que ça n'a aucun gout. En tout cas j'ai pas aimé

Vous uilisez laquelle : vermicelle de soja, de riz ?
s
18 septembre 2008 16:48
dans la pastilla aux fruits de mer on met du vermicelle chinois soja ou riz ce n'est qu'un ingrédient parmi tant d'autres dans une pastilla et donc il faut pas en mettre bcp et c'est tout, actuellement on met de moins en moins pour laisser la place aux fruits de mer, avec les épices jus de citron c super bon rien à dire.
N
19 septembre 2008 19:29
Salam aleykum,

Citation
samira85 a écrit:
dans la pastilla aux fruits de mer on met du vermicelle chinois soja ou riz ce n'est qu'un ingrédient parmi tant d'autres dans une pastilla et donc il faut pas en mettre bcp et c'est tout, actuellement on met de moins en moins pour laisser la place aux fruits de mer, avec les épices jus de citron c super bon rien à dire.

Merci pour ta réponse. J'ai pas aimé la premiere fois que je n'en ai mangé et c'est vrai qu'il y avait bcp de vermicelle chinoise. Bizzare ça avait le gout de plastique.
19 septembre 2008 19:30
j'utiise les 2 apres la vermiclle soit etre impregné des epices, il ne faut pas qu'elle soit blanche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
19 septembre 2008 20:53
Salam Neesrine

Si tu n'aimes pas les vermicelles, tu peux essayer la pastilla "dernière mode des mariages" grinning smiley au poisson blanc, pleurottes ( champignons noirs) et gratinées. Pas mal non plus...Moins traditionnelle cependant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook