Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est suivi en PMA FIV, IAC on se suit? Août 2015
11 décembre 2015 17:27
Marocaine moi j'ai fait le forcing pour en avoir 2... jespere maintenant avoir une bonne récolte et surtout 2 beaux blasto bi idnillah.

Le biologiste n'étais pas pour, zehma on est jeune et c'ets une 1ere grossesse, mais j'ai dit a ma gygy (c'ets un amour) que j'étais pas prete a faire une autre fiv, que si je pouvais avoir 2 enfants d'un coup sa serait l'idéal... donc bon on verra maintenant ce que Allah me réserve. QADAR ALLAH
Sinon jai de la reserve lol je fais 70kg grrrrrr trop dure de perdre lol.
Je sais pas si je fais piqure a J2 je te dirai, je dois la voir a J1, jespere seulement que mes regles viendront un soir pour les avoir le lendemain matin lol jai peur de raté le 1er jour si je les ai fin de journée je pourrais pas allé chez gygy par exemple.

Ne tkt pas jai tjr entendu qu'il y avait plus de chance avec un TEC qu'avec une FIV dc kheir pr toi en plus si ta un beau blasto de 6jrs ya pas de raison.

Je t pas demandé c'ets pour BB1???
Et sans indiscretion ton mari a combien de numeration de zozos? Le mien il a que 6millions. c juste pr comparer.

Perle je crois que tu t trompé lol pr ta réponse a Nassima lol
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
11 décembre 2015 17:58
Safir, Trop forte tbark’Allah ta insisté pour deux tu t pas laissé imposer. Tu as raison je trouve. Après c’est vrai que dans la config l’aubaine d’en avoir deux t’nodi naïda incha’Allah LOL et des fois avec deux 1 s’accroche (j’espère surtout que ça sera deux) !!)

Ta biologiste j’ai l’impression d’entendre la mienne Grrr.

J’imagine que ça doit être dur de perdre du poids quand on le souhaite et qu'on y arrive pas, moi j’aimerai bien qq kg tu m’en donnes LOL mais walou je mange et je ne prends pas. Pourtant avc les stims souvent on prend du poids mais Non Grrr on a jamais ce qu’on veutcrying(
Je te souhaite d’avoir tes reds le soir comme ça le lendemain c les franches et tu peux plus vite commencer. J’avais commencé à j2 et j’ai fait 9jours de stim à 150unités journalières de gonal.

Merci pour tes encouragements sur le TEC, j’ai aussi entendu ça j’aimerai tellement concrétiser ce dire In loveSinon c’est BB1 – Et l’oligo de Mr est aléatoire y’a des spermo il avait 11millions, d’autre il avait 15millions, et un autre ou il avait 7millions. La valeur de référence du labo est de 20millions chez nous. Donc c a ce dernier spermo qu’ils ont décidé ICSI, d’ailleurs c FIV simple ou ICSI pour toi ?
12 décembre 2015 09:40
Salem marocaine,

Alors pr moi c'ets FIV ICSI pour plus de résultats inch'Allah et c'est aussi BB1..

J'espere en avoir deux inch'Allah bi idnillah.

Sinon moi aussi je prendrai GONAL mais 225 par jour, par rapport a toi sa fait bcp non? bon apres faut pas oublier que je suis un insuffisance ovarienne aussi. enfin kheir on verra bien.

je te souhiate vraiment qur ton blasto soit le bon et quil tienne et te donne un joli+ bi idnillah.
et hamdoulileh si tu prend pas de poids... moi jai commencé un petit régime depuis 3semaine je suis a 1kg par semaine dc sava... jen suis a -3kg mais je voulais perdre plus mais bon tant pis...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
12 décembre 2015 15:06
Salam Safir comment tu vas auj?

C top ICSI il leur font faire le plus gros du travail, inchallah ya rabbi que tu aies des beaux ovocytes matures et qu'ils fécondent un max et qu'ils soit résistants inchallah ya rabbi je te le souhaite sincerement.

Ca va 225 je trouve que c'est pas trop élévé comme dose pour amh basse hemdouleh, tu sais que y'a des femmes elles ont 400unités par jour c'est ma gygy qui ma dit ça! ça ma choqué c'est énorme.
j'ai une amh à 6.87 c pour ça j'ai un peu moins je pense. Ça ma permis d'avoir 17 ovocytes matures hemdouleh, je t'en souhaite tout autant.

Allahouma amine, jespere aussi que ce sera un petit warrior et qu'il fera son nid. Qu'Allah nous comble de joie.
1kg par semaine c un bon ratio je trouve. Tu sais l'essentiel c de les perdre petit a petit, alors que bcp de kg perdus c'est un peu inutile car ils reviennent. Tu peux me décrire ton régime? j'ai une personne de mon entourage qui voudrait perdre du poids mais n'a pas de bonne routine pour éliminer. Enfin si ça te dérange pas bien sur.
14 décembre 2015 16:05
Salem Marocaine

Amine pr tes dohas et barak'Allah oufik ma soeur... inch'ALlah que tout se passera bien pour nous toutes ici sur ce post..

Alors ce nest pas de regime particulier jai téléchargé une applcation qui sappelle "le secret du poids" et tu dois rentrer ts les jours avant minuit tout ce que tu manges dans la journée, et sa te dis le nombre de Kcalories, le but etant de ne pas trop mangé, par exemple on dit qu'une femme doit mangé 1800 kcal par jour, ben moi jen mange moins de 1200 kcal par jour et je perd sans rien faire dautre lol... mais je mange bcp de legumes, des soupes le soir, des fruits qd jai faim lol... ya que le matin ou je me fais plaisir café au lait sucré et gateau (je note les kcal du crton gateau type milka ou autre)... par contre j'ai arrété les boissons gazeuses et trop sucré, si vraiment jai envie de sucré je prend un peu de sirop de peche avec mon eau, je ne mange plus de mayo ni ketchup, pas de pain ou alors un petit bout, et je priviligie la viande blanche a la rouge.

Voila si ta des questions je t'aide lol meme si je suis pas si experte que sa, j'apprend sur le tas lol... en tt cas je suis contente pour mes 4kg jespere en perdre encore avant la stim... mais cette semaine je vais deja faire des jour de ramadan a rattraper et sa me fera un repas par jour winking smiley

Bisous mes jolies
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
15 décembre 2015 13:50
Salam Safir, Salam les filles


Jespere que vous allez bien? J’espère qu'on sera toutes heureuses et récompensées de notre parcours.


Safir merci pour l'astuce, tu n'es pas la premire personne qui parle de l'appli le secret du poids. Donc c'est que vraiment c'est un petit atout qui fait son effet cet appli.
En fait j'ai l'impression qu'elle ré-apprends à manger sainement perplexe
Merci en tout cas pour les détails j'y en ferai de part, et le plus gros du travail c'est aussi la volonté.
Inch'Allah que tu continues sur ta lancée, stopper le sucre, les boissons gazeuses c'est un super bon point Allah y sehel 3lik.

Alors tu as commencé Provames? Moi j'ai été cherché les medocs pour les avoir sous le coude. Provames 3/jour les 15 premier jours - ensuite 2/jours a partir du transfert.
Et utro a partir de lecho qui est a J15 2 matin midi et soir. Je suis blasée pck deja 1 matin et soir ca me faisait dormir toute la journée la je vais pas arriver a me lever LOL
En plus si grossesse faut continuer la dose pendant 3 mois SOS

Perle si tu passes ton rendez vous s'est bien passé il me semble chez la biologiste?

Les filles vous êtes ou? Venez ns faire un coucou on peut parler d'autre chose que de la pma smiling smiley bisous yawning smiley
15 décembre 2015 14:34
Salem Marocaine...
Merci pr ton soutien oui je vais essayer de my tenir a cette application winking smiley

Oui je commence provames avant mon nouveau cycle (celui de la FIV) 2cp /jour, mais tu auras des piqures de stim ou pas? Ah non je crois que c'ets un TEC pr toi, non?

Enfin bref on verra bien kheir ma soeur pr nous toutes ici présentes...

Perle tkt février sa approche a grand pas ma soeur, on y arrivera toutes par la volonté d'Allah azawajel.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
15 décembre 2015 18:15
Pour TEC ça peut se faire avc stim et sans stim.
De ce que j'ai compris c sur cycle naturel, mais je tavoue que je me pose encore la question comment le tec peut marcher sans stim?? LOL

J'ai pris rdv avc un acupuncteur pour debut janvier inchallah, qui sait ca peut aider ???
15 décembre 2015 18:18
Marocaine129
Slm ma soeur, en effet j'ai vu la biologiste ce matin il m'a dit ya aucunes stim
mais des comprimés par voie orale et ie vaignal a prendre winking smiley
15 décembre 2015 18:20
Merci Perle lol tu vois a daba et j'avais encore un gros doute merciii de me confirmer tout ca.

Javais pas fini pour lacupuncture, C Allah le garant de toute chose, mais je suis tellement stressé de l'acte que lors du transfert on me donne des calmants qui me calment pas d'ailleurs.
alors peut etre que ca aidera ? Allah y sehel 3lina Danse
29 décembre 2015 16:24
Marocaine129
Pas de souci, hihi
moi je te conseilles de continuer mais bn je c pas trop ce que cest .. jsuis bete :s mdr
29 décembre 2015 16:52
Perle
Tu sais l'acupuncture c les mini aiguilles qu'on te plante. Je vous raconterai winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook