Citation
bailyella a écrit:
Que dire, je suis sans voix. Je ne comprend pas et je ne comprendrai jamais la haine des gens...
J'ai accouché et j'ai prévenu le papa qqs heures plus tard. Ayant accouché la nuit. J'ai eu droit aux reproches dans un premièr Pcq je l'ai prévenu tard (5h après l'accouchement) ensuite des reproches Pcq je n'ai pas prévenu sa famille alors qu'il était au courant depuis 24h et qu'il ne l'a pas fait lui. Il l'a fait à ma demande. J'ai eu droit à des insultes et des reproches: que j'étais une manipulatrice et que tout était calculé chez moi. Que j'ai prévenu les clochard de ma famille et pas sa famille. Il a réussi à me gâcher ce bonheur de devenir maman.. Malgré tout j'ai pris sur moi et je ne suis pas entrée dans son jeu. Ça faisait qqs heure que j'ai accouché et je ne voulais pas m'emporter.
Il est venu voir bébé, j'ai été très cordiale et souriante. Je ne l'ai pas empêcher de le prendre dans ses bras de prendre des photos avec... Mais Aujourd il m'a donné le coup de grâce: il m'a insulté de p***, de grosse m*** , il m'a menacé que si je ne faisais pas attention à mon comportement j'allais le payer, Que je faisais ma bombe et mon interressante alors que je ne vaux rien... Et tout ça Pcq je n'ai pas Envoyé les photo du bébé à temps, pas dans la minute.
Je ne comprend pas, cmt peut on être aussi misérable, aussi minable, aussi inhumain. Pkoi les gens sont incapable de réfléchir.
Je le jure que le Coran d'Allah que mon comportement est irréprochable, je continue à le respecter, je ne l'insulte pas et je suis polie dans mon échange. Mais cet homme me voit comme le diable en personne. Comment a-t-il pu basculer comme ça? Avant il me respectait un minimum mais là je vois qqun qui me hait du plus profond de son être. Pourtant je ne lui ai rien fait.
Je partage avec vous car j'ai vraiment honte de le dire autour de moi
Citation
bailyella a écrit:
Difficile de faire abstraction de tout ça. Mes parents ne m'ont pas éduqué comme ça d coup je suis plus du genre "on réponds aux imbéciles par le silence"
Il me menace de ne pas assumer son rôle de père ou de me le prendre si je ne me comportais pas bien avec lui cad fermer ma bouche, ne jamais le contredire et faire ce qu'il dit lui et sa sœur.
Je me rend compte que j'ai une faible personnalité, je ne sais pas quel comportement adopter. Je continue à être moi même et ne pas entrer dans son jeu, lui veut continuer à m'écraser même à distance.
Si je n'avais pas insiste pour qu'il prévienne ses parents il ne l'aurait pas fait... Évidemment c'était à moi de le faire selon monsieur car un sms Ç est pas cher payé ! Mais pkoi Ç est moi qui doit le faire ? Je ne suis plu avec lui, je ne suis plus leur belle fille.
Il voit partout des complots, des arrières pensée. C'est triste.
J'ai pas pu m'empêcher de craquer hier. J'ai pris mon fils dans les bras et j'ai craqué... Mon fils ne mérite pas d'avoir un géniteur pareil. Il mérite un papa aimant, présent respectueux et respectable.