Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
M
26 avril 2012 23:44
Coucou les essayeuses et les futures mamounettes,

Merci à Mounani et Faiza et puis Mel qui m'acceuillent toujours avec autant de gentillesse !

Une pluie de ++++ pour toutes les essayeuses par ici et une grossesse à terme pour les enceintes et des bébés en bonne santé Amine !

Hélas, je ne pourrai plus être comme avant ici avec vous car je me connecte pas souvent le soir et pendant la journée c'est devenu de plus en plus compliqué depuis mon boulot !

Alors excusez-moi de mon absence je vous saluerai de temps en temps le soir et vous tiendrai au courant pour l'avancement de ma grossesse (bientôt 7 SG)...pour le moment hamdollah RAS j'espère que ça va continuer comme ça jusqu'à la fin inchallah.

Mes amitiés,

Une pensée spéciale pour OUM que je ne lis plus souvent ici..j'espère qu'elle va bien smiling smiley
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
C
27 avril 2012 10:01
Salam les filles
merci littlenumy et nono
pour ce qui est du resultat vous inquietez pas vous serez les premiers au courant sur le post lol
j attend j attend lol que c est long mais ca avance quand meme malgre tout j essaie de penser a autre chose aussi pour pas faire une focalisation dessus mais ya des jours je me dis ouh on en est que la puree
encore 4 jours au moins a tenir si ce n est plus
je sais pas si je dois suivre ma date presumee de mes regles le 05 mai ou alors calculer 14 jours apres mon ovulation du coup test ovu + le 16 donc je me dis j ai ovule le 18 a peu pres et donc ca fait le 02 mai
bon si j ai mes regles avant ben ej saurai avant lol

passez une bonne journée les filles
F
27 avril 2012 10:16
salut les filles
tesse je te conseille d attendre le 5 mai comme ca si elles viennent tjrs pas c qu il ya de fortes chances pr que ce soit bon!
moi je suis qu a j10 de mon cycle je sais meme pas si jai ovulé mais je crois pas car en moyenne cycle de 28/29 jrs.
donc jai encore le temps!!!!!

ya timouche aussi qui attend si oui ou non ses rrrr arrivent.
je vous souhaite de très bonnes nouvelles que vous viendrez nous annoncer!!
C
27 avril 2012 15:22
j avais poste un message long il est pas passé grr
bref je disait commene les tests a partir de j10 car si tas un cycle regulier de 28 jours, tu devrais ovuler vers j14 je pense

littlenumy je sais plus si je t ai felicite alors felicitations
ca fait plaisir ya beaucpup de plus inchallah ca continue
m
27 avril 2012 15:42
coucou les filles!
timouche tesse et toutes inchallah un + vite
non profite bien de ta maman smiling smiley
littlenumy on se suit je suis à 8 SG smiling smiley viens nous rejoindre chez les novembrettes smiling smiley
mounani attention mdr attention de prendre 30 kilos spinning smiley sticking its tongue out
27 avril 2012 19:45
coucou les filles

excusez moi je vous ai laissé tomber je suis plus présente sur le post que j'ai ouvert concernant mon décollement, et je tenais a vous dire que vous êtes adorable de me soutenir dans ce moment très difficile que je traverse hamdoulah 3ala koli hal

littlenumy félicitations pour ta grossesse incha allah une pluie de +++++ pour toutes les essayeuses
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
27 avril 2012 22:02
Ma petite islam c est normal inchallah kheir
S
27 avril 2012 23:53
Tesse, c vrai que c difficile d'attendre le verdict mais fais pas le test trop tot, attend meme une semaine de retard apres tes rrr, moi c'est que j'ai fais apres parce les tests c pas donné et quand c negatif t degoutée, mais inchaallah kheir,

Islampourlavie, j'étais pas au courant, j'ai pas vu ton post, je suis désolée pour toi pour ce qui c passé, je c pas ce que c'est exactement le decollement , mais j'imagine que c dangereux ce qui t'est arrivé, j'esperes que ca va beaucoup mieux et que tu t'es bien soigné ma soeur, sad smiley
S
28 avril 2012 00:02
Islam pour la vie, ca y est j'ai lu ton message sur ton post, decollement placentaire, je connaissais pas du tout, je viens de voir une vidéo [www.santepratique.fr],

j'esperes que tu n'a pas perdu beaucoup de sang et que ton bébé soit protégé inchaallah, on fais des douaas pour toi, mais bon si tu poste aujourd'hui c surement que tu va mieux ! yawning smiley
28 avril 2012 12:30
salam les filles

nono5 barak lah o fik je l'avais vu cette vidéo c'est gentil de ta part je n'ai pas perdu beaucoup de sang hamdoulah j'ai une éco le 7/05 incha allah pour voir si tout va bien
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
S
28 avril 2012 15:34
Salam islampourlavie,

Iwa hamdoullah, j'espère que ton écho du 7 mai confirmera que c arrange inchaallah.
29 avril 2012 12:02
barak lah o fik nono 5 je te souhaite une belle grossesse incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
29 avril 2012 18:42
Coucou les minettes
J espère des + bientôt smiling smiley y a plus grand monde
Sur ce post sad smiley un peu nostalgique
Orient montre toi smiling smiley une pensée à zitouna , Larifia, dz, Nina , mounani, littlenumy, timouche , mimi et toutes les anciennes habituées
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
29 avril 2012 18:44
Les filles + de février et mars aussi UNBEBEPOuR2012 , parissimana vous postez plus sad smiley
Donnez des nouvelles
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
30 avril 2012 09:15
cooucou les filles je suis rentre hier du mariage de ma cousine il avait une super ambiance et il sont parti en voyage de noce en turquie moi mon verdict le 2yawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
C
30 avril 2012 11:10
coucou les filles comment vous allez bien j espere
timouche inchallah un + allez on y croit c bientot franchement et j ai hate que tu nous dises que tu es +
bon ben sinon moi j ai zero symptome on verra bien de toute maniere j attend le 05 max qui etait ma date prevue vu mes cycles on attend on attend lol
les filles vous etes ou la? lol
30 avril 2012 11:12
coucou tesse inchallah que je vous annonce un+++++++++++++++++++++++++++yawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
C
30 avril 2012 11:24
inchallah ma belle
alors quoi de prevu aujourdhui les filles? moi suis allongee alors que j ai du menage a faire mais j ai pas envie lol j ai envie juste de me poser tranquillement mais bon va falloir nettoyer un peu lol
m
30 avril 2012 11:24
Timouche et Tesse allez inchallah des bonnes nouvelles
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
C
30 avril 2012 11:29
coucou mel oui inchallah on attend le resultat y a que ca a faire de toute maniere lol quand on en est en essai on passe sa vie a attendre lol attendre la fin des regles, attendre l ovu, attendre le resultat mdr sur un mois la pluspart du temps on fait qu attendre mdr
et toi comment se passe la grossesse alors pas trop naze ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook