Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
a
24 avril 2012 22:44
mabrouk chere mangerbouger rebi ikemel
m
25 avril 2012 09:26
Salam les filles!
Merci pour vos messages. Aujourd'hui, je suis vraiment fatigué, je ne voulais pas quitter mon lit sad smiley et je sens que je suis barbouillée, je n'ai pas envie de vomir, mais j ai l impression que je me suis bourrée le ventre, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire
C
25 avril 2012 09:47
salam les filles comment ca va? mangerbouger oui je sais ce que c est malheureusment et je compatis parce que c est pas facile du tout ces moments de nausees constantes toute la journee essaie de prendre des tisanes de gingembre ou manger du gingembre confit , c est un peu degeu mais ca aide bien contre les nausees franchement
sinon les autres quoi de neuf vous etes oules filles?
F
25 avril 2012 09:57
bonjour les filles je suis en conge 2 semaines ca fait du bien!!
melmoulette peux tu me dire pr les tp c mieux 1 jr sur 2 ou tous les jrs
cycle1: bb3 inchallah; dernieres regles le 28/03 ; verdict le 23 avril
C
25 avril 2012 10:06
cool faelita profite de tes conges tu en es ou?
je sais que c est mieux un jour sur deux mais je sais pas a partir de quand tout depend des cycles mais je crois c a partir de j10non
?????
m
25 avril 2012 10:27
Mon conseil serait de repérer la période d'ovulation mais de ne pas calculer la fréquence des rapports, TP quand vous en avez envie, je vous assure que c'est le mieux et vous serez moins déçues, j'ai calculé durant 6 mois et le mois où je n'ai pas calculé et où je m'y attendais le moins ce fut +++
A
25 avril 2012 10:30
Salam alikoum les filles,

Comment allez vous ? je me permet de me joindre a vous , j'espere que vous me ferais une petite placeconfused smiley

Pour resumer mon parcours, on va dire que je suis en essai toute seule , puisque mon mari ne partage pas cette envie d'enfant qui m'obsede Are you crazy

J'attaque mon 11eme cycle d'essaie (nous n'utilisons aucun moyen de contraception).Ce matin, petite deception les reds sont là mais bon Allah ghaleb.
m
25 avril 2012 10:38
Bienvenue Azalée,
Tu as du courage machaAllah. InchaAllah un beau +++ pour toi inchaallah
C
25 avril 2012 10:49
azalee BIENVENUE ET INCHALLAH UN + VITE
dommage que ton mari soit pas motive mais inchallah peut etre qu il le sera plus tard , qu est ce qui fait qu il est pas trop motivé en fait? il a peur des responsabilités?
A
25 avril 2012 10:53
Mangerbouger, Tesse,

Merci pour l'accueil yawning smiley

J'espere inch'Allah avoir mon +++ rapidement.
Tesse pour repondre a ta question, j'ai des differents avec sa mere et depuis 3 mois j'ai couper contact et par rapport a cette situation il ne se sent pas pres d'avoir un enfant.
Nous sommes mariés depuis un peu plus d'un an, et ca a été difficile justement a cause de sa mere !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/12 11:28 par Azalée.
25 avril 2012 10:58
Bienvenue azalé! Désoler pour tes rrrrrr inchaAllah que tu aura un +++ très viteee
Sinon les filles sa va?
Mangerbouger j'espère que tu n'aura pas de nausée..... Une grossesse sans maux
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
25 avril 2012 11:03
Coucou à toutes
Azalée ma pauvre pas facile les belles mère je sais de Quoi je parle ... J espère qu ça va s arranger
Faelita pareil le cycle 7 ou j ai moins pense à faire un jour sur deux j ai été + g fait tous les jours pendant période fertile avec les tests clearblue mais j étais moins stressée et hop le + inchallah pour toi aussi smiling smiley
Et toutes
Manger bouger c normal t inquiète pas il se peut même que tu sentes
Tes intestins bloqués comme s il y avait bcp de gaz c un peu douloureux pendant deux ou trois jours mais je te souhaite le moins de maux possibles
Tesse
Ce va?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
A
25 avril 2012 11:07
Habiba et Melmoulette ,

Merci c'est gentil !

Mangerbiouger et Melmoulette, felicitation pour votre ++, je vous souhaite une grossesse a terme et sans maux, avec un bébé en bonne santé inch'Allah

Les filles, vous avez consulter avant de commencer vos essais ?
m
25 avril 2012 11:24
Merci Azalée smiling smiley.

Non je n'ai pas spécialement consulter pour ça mais depuis quelques années je me rends régulièrement chez ma gygy pour des contrôles (en cas d'infection ou autre) et depuis que je me suis mariée c'est tous les 3 mois, le dernier rdv remonte à février et je lui avais fait part de mon désir d'enfant, elle m'a donné de l'acide folique à prendre que j ai commencé à prendre que depuis 2 jours confused smiley
C
25 avril 2012 11:37
ben moi c est un peu special j ai commencé les essais apres une fc donc oui j ai consulte mais la premiere grossesse c arrive comme ca sans calcul walou avec un tp seulement donc bon
la j attend mon resultat bientot mais je le sens pas en fait je me dis que je vais repartir sur un autre cycle mais marlich restons positives lol ca viendra inchallah
m
25 avril 2012 11:40
tesse c'est quand le résultat normalement?
A
25 avril 2012 11:43
tesse inch'Allah une bonne nouvelle
C
25 avril 2012 11:44
test ovu fait le 16 positif le 17 negatif donc je suppose ovulation le 18 donc j imagine regles le 02 mai si on compte les 14 jours suivants ou le 05 mai si on en croit mes cycles precedent lol
mais bon je le sens pas du tout du tout cette fois je sais pas pkoi
A
25 avril 2012 11:48
tesse, bouuhh chasse ses idées pessimiste de ta tete !! rien n'est encore jouer
C
25 avril 2012 11:52
je sais rien n est joue enfin si lol les des sont jetes et si allah a decide ce serait pas la ce sera pas la marlich mais j ai hate de recommencer un new cycle si c est pas bon lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook