Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
l
2 mai 2012 14:43
non j'ai pas de traitement on verra apres l'irm inchallah! merci je te souhaite aussi d'etre +++ rapidement inchallah ce mois ci
dsl pour ta fc c'est pas facile non plus de vivre ca mais au moins tu peux etre que ton mari et toi vous etes fertile!Zen
C
2 mai 2012 15:32
ah d accord ben esperons que tu auras un traitement rapidemtn ou que tu sois plus ce mois ci inchallah
bon moi la je commence a avoir mal o ovaires et au dos
j hesite a tester finalement ce soir franchement je me tate en fait de toute maniere si je suis neg je serai fixee comme ca qu attendre encore 4 jours
m
2 mai 2012 16:12
Coucou les filles
Iza manger bouger ça va les maux de grossesse ? Moi ça dépend des jours mais la depuis deux jours c la vessie elle appuie même si je viens pas forcément de boire ça fait mal après avoir urine et sensation d infection urinaire super...
Tesse lamiati un +++
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
2 mai 2012 16:42
coucou les filles pas de regles encore je fais accheter peut etre un test demain
C
2 mai 2012 18:19
Salam les filles j ai pas ou résister g testé ce soir et je suis + hamdoullah
Inchallah mon dieu que toutes les essayeuses le soit rapidement g pense à vous les filles et je vous souhaite à toutes la même inchallah
2 mai 2012 18:27
FELICTATIONS TESSE une grossesse a termes et un bebe en bonne sante
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
S
2 mai 2012 18:32
ALF ALF ALF ALF mabrouk tesse , Incha Allah une grossesse à terme et un bébé en super bonne santé ! Prend soin de toi !!

Gros yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
D
2 mai 2012 18:36
Wahouuuuuuuuuuu tesse ma copiiineeeee!!!!!! Mabrouukkkk Alf Alf Alf mabrouk , Une grossesse à terme et un beau bébé Inchallah
Je suis tellement heureuse pour toi yawning smiley
Inchallah un beau ++++ à toutes les copinettes
Je vous embrasse toutes
a
2 mai 2012 18:38
hmd pr toi tesse!!! enfin un plus prmis ns!!!smiling smiley
F
2 mai 2012 18:47
félicitations tesse!!!

je te souhaite une belle grossesse avec un bb en parfaite santé inchallah!!!

c trop bien les plus se suivent!
C
2 mai 2012 18:51
Merci les coupines vous êtes des amours
Inchallah Timouche demain toi aussi et toutes celles en attente je vous le souhaite du fond du cœur
J y croyais pas parce que g eu rien comme symptomes vraiment
Maintenant j espère inchallah que ce sera une grossesse à terme j ai un peu peur de ça mais hamdoullah quoi qu il arrive Allah sait mieux
2 mai 2012 18:54
coucou tesse moi aussi aucun symtomes de regles qui vient je faire le test demain yawning smiley
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
C
2 mai 2012 18:56
Timouche ma belle j espère tellement que ce soit bon demain inchallah
2 mai 2012 18:58
inchallah un++++++++++++++POUR DEMAIN
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
a
2 mai 2012 19:02
Citation
Faelita a écrit:
félicitations tesse!!!

je te souhaite une belle grossesse avec un bb en parfaite santé inchallah!!!

c trop bien les plus se suivent!

c vrai faelita; les plus se suivent; d'ailleurs ca fait longtemps kon a ps eu un plus ici, j'ai meme les larmes aux yeux
hmd pr ttes celles ki ont eu un plus
nchallh pr timouche et ttes les autres
moi je suis au deuxieme jr des rrr
alors je suis tres loins du plus eye rolling smiley
C
2 mai 2012 19:06
Nina ma belle inchallah ce cycle que ce soi le bon et qu une pluie de + tombe
F
2 mai 2012 19:12
tesse
sans indiscrétion sais tu pkoi tas fait une fc
c important car moi aussi jen ai fait une en fevrier
et c t un blem de coagulation du sang du coup la gyneco me met sous aspegic nourisson pr une prochaine grossesse
jai vu que du positif sur le net
fais toi suivre au plus vite ma belle
et parle des éventualités de l aspegic a ce qui parait ca fait pas de mal

loin de vouloir te tourmenter attention jte dis ca pr que t evite le stress et langoisse dune récidive
C
2 mai 2012 19:20
Merci faelita moi c le cœur qui s est arrêté c tout ce que je sais
Pour aspegic oui j en ai entendu parler tu en prend combien
F
2 mai 2012 19:26
elle m a dit d en prendre des que je suis +++++
pas avant
un sachet par jour pendant 3 mois
moi aussi le coeur s est arreté

en fait chez certaines femmes ont des caillots de sang qui font que l échange mere bebe se fait difficilement
moi mon bb avait cessé de grandir 1 cm a 7sg alors qu il aurait fallu 4 cm

enfin bref jte parle de mon expérience ms c vrai que je suis plus sereine pr la prochaine grossesse avec l aide de dieu et de ce traitement qui a fait ses preuves.
C
2 mai 2012 19:29
Ils ont os fais de recherches pour moi j en prendrai alors des demain merci pour le conseil
Je serai plus rassurée avec c peut être
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook