Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
l
12 avril 2012 23:27
oui hmdlh qui sont a coté sinn je c pas si j'aurai suporter lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
12 avril 2012 23:28
j'espère que tu guériras vite ma belle , mais non t'es pas faite pour rester à la maison lol
D
12 avril 2012 23:43
Reeee les filles smiling smiley

Mel oui sa déconne la messagerie je sais pas pourquoi mais je t'envoie un mp demain promis je t'embrasse ma belle courage pour les nausées

Moi aussi tesse j'ai du mal en cuisine mais quand je suis la recette je m'en sort lool maalich comme ta dis emmene toi toi-même chez ta belle mère et sa sera parfais lool en espèrent quelle fasse pas de toi son goûter lool je rigouuuuleeeeee smiling smiley

Les madames enceintes j'ai pas eu de réponse à ma question, à quelle période vous avez eu vos nausées?? Parce que depuis quelque jours pour moi ces pas le Top alors esque ces une gastro des symptômes ou bien juste du psycotage?? Ces par intermittence genre parfois j'en ai et parfois non Are you crazy

Larifia rabi yachfik ces vrai qu'avec ce temps on comprend plus rien

Je ne sais plus laquelle des filles ma demander si j'étais de la région parisienne parfois j'ai des oublies lool mais oui je suis parisienne.

Quand vous dites qui y'as des clans ces sûrement parce qu'on a plus d'affinité avec certaine personne surtout que yen a beaucoup qui sont partie malheureusement sad smiley les filles revenais
S
13 avril 2012 00:06
dz: de passage Habiba pour répondre à ta question personnellement jai eu quelque nausée matinale avant de savoir c'était plus très tôt après mon ovu . Ensuite j'ai eu des douleurs bas ventre comme si j'allais les avoir mais après plus aucun symptomes . Et à ce jour pas de nausée . Incha Allah kheir je te souhaite un ++ y'a rab .
Désolé je n'ai pas pu trop t'aider . Encore merci de demander auprès de moi .
yawning smiley

Y'a rab un ++ à toutes les essayeuses !!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
D
13 avril 2012 00:13
Sousou coucou reviens arrête de disparaître comme sa d'ailleurs tu poste sur d'autre sujet alors reviens pointe ma belle sa serais cool merci de m'avoir répondu inchallah y'a rab que sa soit bon ainsi qu'à toute l'es essayeuse verdict le 17 inchallah j'essaye de m'occuper comme sa je stresse pas

Inchallah que ta grossesse soit tranquille sur tout le long, une grossesse à terme et un beau bébé
Ainsi qu'à toute les fille inchallah gros bisous
m
13 avril 2012 00:23
coucou DZ smiling smiley les nausées à 3 semaines et demi de grossesse et j'en suis à 6 semaines winking smiley
S
13 avril 2012 00:27
Dz incha Allah le 17 sa soit un beau ++ , oui Habiba je post sue d'autre forum mais ne t'inquiète pas si tu as besoin je suis la smiling smiley a bon entendeur .. Merci pour tes douhaa, amin y'a rab .
Prend soin de toi , gros bisous !!!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
l
13 avril 2012 00:33
dz on se suit de pres toi et moi lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
13 avril 2012 09:00
salam les filles


Comment aller vous?

DZ kheir inchallah moi comme je t'avais c idem que sousou dc pt pas t'aider!!!
c cool le poste a vecu plus longtemps ds la soirée lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
D
13 avril 2012 11:19
Salam les filles, comment allez vous ??

Mel inchallah j'espère que ces bon mais bon j'essaye de pas trop y penser comme je disais

Larifia oui on est jumelle de cycle lool y nous reste pas longtemps inchallah kheir y'a rabi

Mounani oui franchement à part ces quelque nausées je ressent rien d'autre même pas de douleurs de règles alors que d'habitude j'en ai bon beh on verra de toute façon lool et toi ça va?? Le boulot pas trop dur??!

Tesse comment tu va? Habiba sa ce passe bien chez tes parents?

Sousou winking smiley merci je t'embrasse
m
13 avril 2012 11:22
bah le boulot ca va selon mon état lol!!
si je suis ko ou pas le boulot suis!!
J'attend fin du moi pour tre en congé inchallah Danse

Sinon j'attend le WE qui arrive tres vite pr moi,je bosse pas l'aprem!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
13 avril 2012 12:12
et bien pas bcp de monde aujurd'hui!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
B
13 avril 2012 12:20
Salam aleykoum,
comment allez-vous par ici?

Je vais d'abord vous dire que vous m'avez manqué..
Si je ne poste plus c'est pas parce que je n'en ai plus envie mais j'ai pas mal de choses à faire en ce moment..
Comme vous le savez je déménage, je fais les dragées de ma soeur, et en plus j'ai une commande pour une pièce montée pour dimanche donc on prépare ...

J'ai eu mes règles dimanche.. je ne sais pas quand j'ovulerai ... je vais me commander des tests d'ovu.. des clear blue je pense ... et on verra combien durera ce cycle.
J'étais dégoutée d'avoir mes règles, comme d'hab.. mais là je me pose des questions, donc je vais appeler ma gygy insha'Allah.

J'ai lu la petite histoire qu'il y a eu ... je pense qu'il y a un peu de vrai dans chaque côté mais en fait ce poste quand il a été ouvert (et les précédents de Tournesol) on s'est retrouvées un certain nombre d'essayeuses dessus et au fil des mois forcément il y a eu des + et comme les liens et amitiés qu'on a tisser au fil des jours étaient forts, on a pas voulu se séparer.. Sauf que là il y a des nouvelles essayeuses et elles ne comprennent pas pourquoi on a envie de partager les grossesses de Melmoulette, Mounani, Islampourlavie, Iza, etc.. In love
Peut être qu'on devrait s'ouvrir un poste pour se retrouver en fait lol
Il y a aussi le fait qu'en tant qu'anciennes essayeuses, on en peut plus de répéter les mêmes choses.. comment utiliser des TO, les courbes, etc.. on a dépasser ce stade.. et forcément le fossé se creuse.

Allez les filles fumons le calumet de la paix smoking smiley Are you crazy

Merciii à toutes celles qui ont demandé de mes nouvelles, je ne vous oublie pas confused smiley
Bon je crois que j'ai dit pas mal de chose là ... yawning smiley
m
13 avril 2012 12:28
ma oum chérie In love
tu es la!!
ravi de savoir que tu vas bien!!

Bon comme d'hab on se crep le chignon car on sais plus koi fre lol

Sinon c koi cette piece monté miam miam c toi qui la fait ou koi???

Bon courage avec tout ce que tu a fre!!!

Au ft c qd exactement le mariage? moi je vais a un mariage le 28 inchallah ms pas de toncoté lol dommage hihi
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
D
13 avril 2012 12:39
Mounani ah oui tu a de la chance tu travail pas l'aprem ces cool comme sa tu pourra te reposer

Orient'halles ma belle sa fais du bien de te lire, en espérant que le déménagement ces bien passer Inchallah , pour te rassurer tu a raison va voir ta Gygy au moins tu sera rassurer Inchallah kheir , on pense fort à toi on t'embrasse

Les autres filles vous êtes ou??

Islam , Iza et toute les autres revenais ces rien
13 avril 2012 12:44
CCT les filles j'espère que vous allez bien!! Moi sa va hamdoulilah! Dz comment tu va??c kan le verdict? Mel orien mounani larifia sousou et toute les autres comment vous allez? J'espère que vous passez une bonne journée
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
13 avril 2012 12:46
DZ je precise que je ne travaille pas l'aprem ms que les vendredi c pas la fete non plus lol
ms c deja ca !!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
13 avril 2012 12:48
habibaa ca toi? koi de neuf? les petit st en vacances lol Bye
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
13 avril 2012 12:55
Sa va smiling smiley ouiii ils sont on vacance sa fait du bien! Ils sont un peut excité mais bon c parcequ'on sont content
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
13 avril 2012 12:58
ca doit etre cool de les avoir de temps en temps tte la jnée avec toi! puis aussi contente qd ils reprennent le chemin de l'ecole lol ouffffff !!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook