Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
z
15 avril 2012 17:53
Bonjour mes soeurs,
J'ai 26 ans, j'essaye de tomber enceinte depuis 3 ans, mais malheureusement sans succès.
J’ai fais 4 inséminations, et 2 FIV et toujours rien n'est aboutis.
Je vous informe que je suis déjà tombé enceinte il ya 4 ans, mais malheureusement j’ai fais un IVG par des comprimées. J’avais des saignements trop importants durant 12 jours (avec des morceaux). A cause de cette situation, ils m’ont hospitalisé en finissant l’IVG par une aspiration vaginal.
Depuis j’ai pris des pilules pendant 3 ans car je ne voulais pas tomber enceinte. Durant cette période (3 ans), mes règles survenaient de manière uniforme. Après l’arrêt des pilules, mes règles viennent très faible et noires les 3premires jours, le 4me jours rouge et faible (4 à 5 jours de règles).
Merci de me dire votre avis, pourquoi, les 4 inséminations + 2 FIV n’ont pas données des bons résultats…
Je vous remercier vivement.
T
15 avril 2012 20:08
coucou les filles je me joins à vous car ça fait 6 mois que je suis en essai bb....

ISLAM POUR LA VIE je voulait savoir faut faire des tp tout les jours de kan à kan?


Je vous fais plein de bisou en espérant kon aura nos ++++ trèèèèèèèèèèès bientotsmiling smiley
15 avril 2012 20:20
habibba s3datk prends soin de ta maman le paradis est sous les pieds de ta mère

zinlag bienvenue

tout d'abord je suis désolé de ce qui t'est arrivé mais pourquoi une ivg il y a trois ans?est-ce ue c'etait volontaire ou non?

si tes règles étaient pas normal durant ces trois dernières années tu aurais du consulter il faut pas prendre ça a la légère, as tu déja fais des examens plus approfondis si non tu devrais

concernant les FIV et IA tu dois faire un examen pour voir ton taux de prolactine, un examen de ta glaire cervicale et toute la batterie de test je suppose mais désolé si j'ai pas pu t'aider plus que ça khir incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
T
15 avril 2012 20:23
Citation
zinlag a écrit:
Bonjour mes soeurs,
J'ai 26 ans, j'essaye de tomber enceinte depuis 3 ans, mais malheureusement sans succès.
J’ai fais 4 inséminations, et 2 FIV et toujours rien n'est aboutis.
Je vous informe que je suis déjà tombé enceinte il ya 4 ans, mais malheureusement j’ai fais un IVG par des comprimées. J’avais des saignements trop importants durant 12 jours (avec des morceaux). A cause de cette situation, ils m’ont hospitalisé en finissant l’IVG par une aspiration vaginal.
Depuis j’ai pris des pilules pendant 3 ans car je ne voulais pas tomber enceinte. Durant cette période (3 ans), mes règles survenaient de manière uniforme. Après l’arrêt des pilules, mes règles viennent très faible et noires les 3premires jours, le 4me jours rouge et faible (4 à 5 jours de règles).
Merci de me dire votre avis, pourquoi, les 4 inséminations + 2 FIV n’ont pas données des bons résultats…
Je vous remercier vivement.

je comprend ton inquietude la paroi de ton utérus est surement trés fine ce qui fait que l'embryon a peut ètre du mal à s'accrocher, a tu essayé de voir avec ton gyneco?
C
15 avril 2012 20:31
habibaa prend soin de ta mamoune
pour les tp comme ils vivent 48h autant le faire une fois tous les 2 jours, tous les jours ca va fatiguer les zozos lol enfin de toute maniere koulchi bel mektoub tous les jours ou tous les deux jours si ca veut ca vient sinon ben ca marche pas lol

zinlag comme dit islam vaut mieux consulter faut pas que tu restes comme ca et pour les inseminations et fiv je my connais pas du tout mais inchallah je te souhaite une grossesse rapidement

bon vous faites quoi de bo les filles? j ai fini mon repassage et je suis un peu degoutee de retourner au boulot demain mais bon pas le choix et ca va etre chaud je le sens cette semaine
z
15 avril 2012 21:15
Bonsoir ma sœur ''Islampourlavie'' et ‘’tesse’’
Merci pour ton intervention. Pour l'IVG c'était malheureusement volontaire, parce que notre situation ne le permettait pas ''moi et mon époux nous étions sans travail''. Maintenant on regrette vraiment de cet IVG.
Sinon, j’ai passé pas mal d’analyses, ma gynécologue me dit tout que je n’ai aucun problème particulier. Peut être que mes ovocytes sont faibles.
Concernant les FIV et IA j’ai fais un examen pour voir le taux de prolactine, et un examen de ta glaire cervicale, mais sont bien négatifs (pas de problème).
Barak allah fikoum.
z
15 avril 2012 21:25
Bonsoir Twinies,
Merci bien pour ta réponse.
Dans 2 semaines, j’ai rendez-vous avec mon généco. J’lui en parlerai inchae’Allah
m
15 avril 2012 21:42
salam alakoum les filles

Habibaa Allah i chafiha ta mamoun !!

Pour les TP 1 jour sur deux c bien au moins pour garder un bon rythm et ne pas s'epuiser lol puis apres on dit que c mieux pour les zozos ms ca Allah au 3alam qd ca doit arriver ca arrive inchallah

tess je compatie demain taf pour moi aussi encore 2semaines puis congés c ca qui mme tiens!!

Bienvenue aux nouvelles

Pour les echecs des fiv et iac ca malaheureusement on le ft en dernier recours dc j'imagine que tu as bien entendu ft tt les test le rest c mektoub pk l'une et pas l'autre ca c Allah qui decide!! tu ne pas avoir de probleme c c bien la volonté d'Allah
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
15 avril 2012 23:48
coucou les filles!
islam comme toi tps toute la période fertile et + mais après c'est mektoub c'est tout
habiba coucou prends bien soin de ta maman
bienvenue aux nouvelles ! twinies pour les tps c'est surtout vers la période fertile ; ovulation , je ne sais pas si tu la ressens ( glaire , pertes, douleurs)
zinlag j'espère que tu auras ton + très vite, tu n'as certainement pas de problèmes mais Dieu te teste , fais beaucoup de prières, prends du nigelle ( habba sawda ou chanouj )

tesse courage pour le boulot!grand ménage pour moi lol , mon mari rentre mardi je m'active lol
16 avril 2012 00:27
Amin merciiiii beaucoup les filles
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
16 avril 2012 09:01
Salaaam les filles!

Comment allez-vous?
Je suis de retour! J'espère que vous vous souvenez de moi crying(

Je vous avouerais que je n'ai pas tout lu mais j'ai pu voir que le forum s'est rempli

Ya t-il eu des bonnes nouvelles?
Quelqu'un peut il me faire un résumé?
16 avril 2012 09:19
coucou manger bouger dans n'est ou dans ton cycle
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
m
16 avril 2012 09:44
La date de mon ovu etait le 09/04, mais comme j'étais en vacances je n'ai pas calculé pour les TP. Je devrais avoir mes rrr dimanche...on verra mais je ne m'attends à rien car durant la période ovu j'ai du avoir que 1 ou 2 rapports pas plus.

Et toi ou en es-tu timouche?
16 avril 2012 10:07
salam les filles

bienvenue twinies pour répondre a ta question ça dépend de combien sont tes cycles, je pense que tu dois faire TP de J10 a J21 de ton cycle

les filles j'ai vu un sondage qui montre les chances de tomber enceinte pendant la periode fertile, ils disent qu'il y a beaucoup de chance de tomber enceinte en faisant TP tous les jours de la periode fertile moi aussi je pensais comme vous mais j'en ai eu la preuve, car a chaque fois que je fesais TP tous les deux jours je ne tombais pas enceinte et lorsque je le fesais tous les jours je tombais enceinte bon ça s'est soldé par des fausses couches a trois reprises mais a mon dernier cycle j'ai fais TP tous les jours après allah o a3lam

zinlag tu sais un bébé ça arrive avec comme on dit "rzk dyalou"même si vous ne travailliez pas il aurait pu bien vivre car hamdoulah on est en france enfin je sais pas si c'est ton cas, en tous cas moi j'ai eu mon fils on ne travaillait pas tous les deux et hamdoulah on s'en est sorti même au RSA mais bon maintenant ce qui est fait est fait qu'allah nous guide amine incha allah khir tu arriveras a tomber enceinte il faut de la patience

mel mounani timouche ça va les girls ??et cette grossesse ça se passe??

orient'hall en plein prpjet je suppose et TP aussi la coukine !!!wakha fik

Bisous a toutes celles que je n'ai pas cité

IZA revienscrying(
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
16 avril 2012 10:09
sbah elghir les filles! Cmt allez vous en ce début de semaine? C dur dur le lundi qd même, vs trouvez pas? :-( moi franchement c dur à démarrer qd même! Bon courage à vs les filles .....
C
16 avril 2012 10:47
salam les filles comment allez vous? moi suis au boulot et je suis eclatee lol j aimerai retourner chez moi deja
bon sinon islam tas vu ca ou ton truc pour tous les jours
puree tous les jours ca va etre dur dur pour moi mais bon ca veut dire que moi mon pic d ovu c samedi inchallah mais suis dans ma periode fertile ca veut dire toiute la semiane je dois tp tous les jours? WAHOU LOL
16 avril 2012 10:56
tesse comment ça va ??

J'ai vu ça sur un site je vais essayer de le trouver
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
16 avril 2012 11:20
Personne ne veut me répondre sad smiley
16 avril 2012 11:43
mangerbouger excuse moi j'ai pas vu ton message

tu sais ça peut marcher avec un seul TP ça veut rien dire, khir incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
16 avril 2012 11:50
manger bouger c esrt quoi la question? Tu as un cycle de combien de jours?

MERCI ISLAM pour le truc je vais voir mais tous les jours ca va etre hard core moi je peux pas lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook