Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
m
12 avril 2012 13:34
Mounani tu sais le truc c'est qu'il y a eu des filles enceintes et elles ont quitté le post et ça ne plaisait pas non plus donc après on peut pas satisfaire tout le monde !
mais faisons la part des choses c'est tout! grinning smiley
12 avril 2012 13:39
Citation
SELMA25 a écrit:
islam on a juste exprimé notre point de vue temps dun reve et moi comme tu di tout le monde a son droit d'expression sur les post pesronnelement je n'est pas di mon point de vu pour chasser qui que ce soit quand on est plus satisfait par les discussions d'un post c'est à la personne insatisfaite de partir c'est ce que a fait temps d'un reve et c'est ce que j'ai fais moi aussi en rejoignant le post des 1 an et plus mais avant de partir temps d'un reve voulais vous expliquer la raison de son départ et par la meme occasion j'en ai profité pour lui dire que je comprené ce qu'elle ressenté

encore un dernier truc moi je n'est rien contre les ancienne essayeuse qui vienne régulièrement sur ce post donné de leur nouvelle sur leur grossesse mais j'ai un peu de mal avec les phrase je suis dégoutél j'en ai marre de ces nausé j'ai plus le moral....

je suis désolé mais quand j'ai fais mes fausses couches, il y avait des "enceintes"qui postaient et qui parlaient grossesse et maux de grossesse et ça ne me gênait pas du tout et pourtant j'etais très fragilisé parce que deux fausses couches deux mois consécutives je peux vous dire que ça traumatise sachant que j'en avais fais une avant de tomber enceinte de mon fils, jusqu'a maintenant j'y pense encore c'est pour vous dire a quel point c'est traumatisant mais ça ne me genait en aucun cas de voir des femmes enceintes se plaindre de maux de grossesse et com
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
12 avril 2012 13:46
mel si je peu me permettre qu'est qu'on sans fou koi!!!!!!!
Si certaines partes et bien qu'elles partes !!! on a pas de comptes a rendre koi!!!!
Yabi a une importance differente pour tt le monde!!!
Pt etre que certaines avt juste besoin de conseil et astuces pour la conception et une fois qu'elle ont eu leur +++ elles ne voyaient plus l'interet de retster!!! bah ok chacun son truk!!!

LMoi je dis juste que je peux comprendre que ca soul qu'on parle grossesse sur ce poste et d'ailleurs c comme les nouvelles esseyeuses qui boude au bout de 2 cycles !!! ca aussi ca avait fait débat!!! c comme ca!!
Nous sommes parfois faibles!!!! et alors!!!
Moiperso j'accepte paske je comprend jme dis pt etre que ca m'aurais soulé Allah au 3alam!!!
Je ne sais pas ms en tt cas dire que je ne comprend pas ca serait faut paske je peut tout a ft comprendre!!!


De tte facon et la je vais en rajouter une couche grinning smiley lol
Ce poste filles n'est plus ce qu'il etait!!!! "les esseyeuses" veut dire ce que ca veut dire lol et perso je ne voit plus trop de messages parlant d'essaies, de doutes,de courbes,de traitement etc ms apres je ne suis pas du tt objective car je vient bcp moins!! Ms en tt cas c l'impression que ca me donne!!!!
Au debut malgré mon plus j'etais ds l'attente de verdicte d'une telle ou une telle avec recap etc fin cycle d'ovu koi et du coup aussi exiter de savoir que vous fin presque ms la je ne sai smm pas ou vs en etes etc
Apres c sure que bcp d'esseyeuses st parties dc moins de verdictes etc ms bon c pt etre la raison de la baisse d'activité!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
12 avril 2012 13:59
je suis bien d'accord avec toi yawning smiley
12 avril 2012 14:02
mounani je ne voulais vraiment pas partir du post en plus je suis enceinte j'aurai très bien pu dire ça y est j'ai eu mes conseils je suis tombé enceinte je ne vois pas l'intérêt de rester mais je suis resté parce que je voulais continuer a voir le parcours des essayeuses continuer a les conseiller e les encourager car je les apprécie beaucoup et j'attendais avec impatience le jour ou larifia orient'hall timouche nina et les autres annoncent leur +++++ mais com dab on est chassé contre notre gré,
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
12 avril 2012 14:08
Mais non les filles , les hormones nous jouent des tours en + lol si on a envie de rester on reste et puis voilà de toute façon la majorité s'est déjà cassée de ce post donc bon... disons qu'on peut être là pour suivre et conseiller mais essayons de parler de nos maux de grossesse sur les autres posts , si après les filles ont envie de nous demander ici elles le feront.
Tant pis et puis voilà
12 avril 2012 14:09
C normal que personne parle d'essai d'ovulation.... Parceque toute les essayeuses sont parti sur le post des essayeuses de 1ans et plus g limpression que se post à été créer pour que les anciennes se retrouve et les nouvelles qu'elle dégage sad smiley
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
D
12 avril 2012 14:11
Salam les filles, comment allez vous???

Islam ne part pas y'as pas de raison w'Allah, Iza c'est pareil reviiiiiiiiiieennssss!!!!!!!

Pour ma part je vais donner mon avis, je ne veux vexer ni blesser personne mais je ne vois pas pourquoi les filles qui sont enceintes ne partagerais pas leur sentiments comme nous on parle de courbes, d'ovu, de temperatures et de tout sa elles sont la pour nous soutenir alors pourquoi elles devrais parler de sa qu'entre femmes enceintes, d'ailleurs sa serais le comble de ce dire quon peut parler de sa qu'entre femmes enceintes et si tes pas enceintes tu zappe toute celle qui le sont?? Genre toi tes pas enceintes faut que tu n'est des amies qu'en essaie; je sais pas si vous arrivez vraiment a me suivre mais je trouve sa exagerer!!! et je trouve sa a la limite, si Allah swt a decider de faire que les unes sont enceintes et les autres non esqu'on y peut quelque chose?? non et hamdoulileh

Ehh beh moi j'aime que les nauseeuses nous dises ce quelle ressente et quelle nous soutienne dans nos essaies et j'aime aussi partager l'attende des resultats avec toute les filles enceintes ou non, elle etais super les filles quand elle etais en essaies comme nous et maintenant elle sont chiante avec leur sentiment de femmes enceintes non je suis desolé je ne suis pas d'accord et d'ailleurs sa m'exaspere, alors voila je ne veux faire de peine a personne ni rien du tout mais depuis que je suis la je me suis entendu avec tout le monde je suis heureuse de voir des ++ qui defilent et je sais que quand Allah aura decider sa sera mon tour Hamdoulileh et puis qu'elle meilleurs conseilleuses que celle qui sont passer par la?? D'ailleurs les filles qui sont enceintes je le prendrais super mal quelle parte comme sa juste parce que maitenant elle on leur ++ et quon est plus interessante.

Alors je comprend que certaine soit pas bien parce quelle on vecu des choses difficile mais ce nest pas en vous entourant seulement de personne qui vont mal que sa ira mieu!! et je me repete encore je ne veux vexer personne je dis ce que je pense meme si sa ne plait pas.

grinning smiley les girls moi je vous apprecie beaucoup, les essayeuses, les enceintes, les nouvelles, les anciennes et meme celle qui nous lise et qui n'ose pas ecrire ( moi aussi j'etais comme sa au debut ) alors Hamdoulileh je ne veux pas que les choses changent smiling smiley

Orient'halles ma belle tu nous manque reviens grace a toi j'en ai appris des choses et je t'assure dieu te recompensera inchallah tu est dans toute mes douaas ma belle je t'embrasse

Sousou aussi tu ne poste pas beaucoup pourtant j'en demande tout le temps de tes nouvelles, hamdouleh tu n'as pas beaucoup de sympthomes profffiiiiiteeeess!!! dans quelque temps tu regretteras loool fais attention a toi yawning smiley

Mel j'espere que tu va mieux, et que ta reussie a te reposer, la messagerie ne marche pas je sais pas pourquoi loool

Nina comment tu va?? ta trouver une nouvelle gygy?? je tembrasse

Pour ma part je suis en attente de verdict le 17 inchallah en esperant qu'elle ne vienne pas

Au femme enceintes je voudrais savoir quand au commencer vos envie de vomir?? depuis quelle que jour j'en ai ces horribles je vous comprend loool alors gastro? symptomes? ou psycotage looool

a toutes les filles je vous embrasses
S
12 avril 2012 14:20
islam pourquoi tu veux dramatisé et te faire victime comme je t'ai di personne n'a tord ou raison pas de coupable pas de victime si on peut pu donner notre point de vue c'est comme ça que marche le monde il peut y'avoir confrontation de point de vue tout n'est pas toujours rose que ça soit avec la famille les amis ou amis viruel ou le travail chacun a sa conception des choses et il ne faut pas les prendre pour soi maintenant comme je l'ai déjà di c'est aux insatisfaite comme moi de dégager et c'est ce qu'on a fé alors reste si tu en a envie et j'espère qu'à l'avnir tu en fera pas tout un drame si quelqu'un ose avoir une opinion divergente de la tiennne on peut débattre sans s'emporter etre raisonnable dans ses propos et surtout respectueux et je pense avoir agi ainsi

voila et bonne continuation a toute bonne grossesse et les essayeuse soyez patiente dans la foi en invoquant dieu, dieu nous éprouve à travers cette attente et une grosse récompense sera rétribué pour notre patience
m
12 avril 2012 14:20
islam personne ne ta demandé de partir !!!
Je n'ai lu personne dire cela!!!! Ce sont tout simplement les personnes qui ne se sentaient pas a l'aise ici qui sont partie!!
Ennnnnnnnh c bon je trouve qu'on se prend trop souvent la tete ici!!!
Moi aussi islam j'ai hate de voir les filles avoir leur ++++ et d'ailleur le probleme c que je suis plus leur parcours????
Je crois islam que tu as trop pris les remarques pour toi alors que perso je pourrait te citer plein de nom de filles +++ qui parles de leur maux et moi aussi ca m'ai pt etre arrivé qui sais!! mm si j'essaie d'evité pt etre que !!!!
Ms bon je vois pas pk tu te prend la tete ma belle,les homones tu crois? ou c ta nature??
Malgré tout islam tu es bien placer pour parler de diff avec tes FC et de la souffrance que ca été et que c encore aujourd'hui??? n'est pas donc pt etre et j'en suis mm sure que chaque filles vie les choses differenement c comme la douleurs on peut pas dire avec certitude que telle choses ou experience n'est pas douloureuse paske pour nous ca ne la pas été!!! NON toi tu as mal pour ca l'autre elle n'aura pas mal!!!! Toi tu a reagi comme ca l'autre a l'inverse!!!
ya pas de regles moi je part du principe que si on me dit cette situation ma ft de la peine ou ces mots,commentaires m'agaces ou m'ai diff a entendre je dit OK pk pas je ne sais pk elle reagit comme ca et pas moi ms tt ce que je sais c que c possible!!!! ce ne sont pas des mensonges!!!! Alors si ca ft de la pein a qq alors j'evite!!!!!
Islam si je peux me permettre el hamdulillah tu as une autre reaction paske chacun a vécu son experience differement(entourage,famille,culture,pression etc) mais pt etre que toi aussi tu n'aurais pas apprécier de voir tout ces commentaires de grossesse alors que toi tu es en plein rrrrrr et ca ca ne veut pas dire que tu es jalouse non non!!! car sur ce sujet je crois qu'on pense reelement qu'a une seul chose c notre propre grossesse!!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
12 avril 2012 14:35
Zut mon message c effacé!!

Je disait en gros!!

DZ moi je suis toujour la mdr fidele au poste!
j'ai juste ft le choix de parler de grossesse qui si on me pose la question !
autrement je parle de tout et de rien !
Sinon d'ovu,de glaire,de courbes et verdoct ca je connais bien lol

Pour les symptomes je nesuis pas d'une grande aide lol el hamdulillah pas de symptomes dc tu vois a ta question je ne peux pas y repondre!! car jms de naussée

Bon partons sur de bonnes bases!!!

Une récap s'impose!!!


DZ- verdict le 17 avril
Tess............................
Habibaa......................
Oum.............................si tu nous lis
larifia.............................si tu repasse par ici


les filles je vous laisse completer
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
D
12 avril 2012 14:38
mounani merci ma belle yawning smiley , oui reste fidele au poste sa fais du bien quon ce suive
j'attend on verra bien lool inchallah kheir
m
12 avril 2012 14:46
DZ je vais mettre un rappel sur mon tél "17 avril verdict DZ" ptdr
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
D
12 avril 2012 14:50
mounani loool j'attend difficilement mais je veu pas faire de test precoce la derniere fois jetais deprimer de fouuuu loool
l
12 avril 2012 15:09
slmmmm les filles comment sa va ?? je ne poste plus bocoup je suis malade on firait début d'angine mais je vous suit en sous marin lol , donc j'ai voulu intervenir sur le fait que y'en a qui se plaigne que les femme enceinte étale leur maux et leur joie de grossesse , tout sa pour vous dire que moi sa ne me derange pas du tout au contraire sa me fait vcraiment tres plaisir d'avoir de leur nouvelle et savoir ce quel ressente , je suis dsl pour celle qui se plaigne mes on avez convenu cela nous ancienne essayeuse , que celle qui aurait son +++ n'avez pas intéret de s'en aller sans donnez de ces nouvelle , en quoi cela vous derange quel parle de nausée ou autre je suis dsl mais des femme enceinte on n'en croise tout les jour , on aprend des grossesse tout ltemp que ce soit de la famille ou amies certe on voudrai etre a leur place mes faut savoir patienté , y'a des essayeuse qui sont en atente depui lontemp et pourtant elle ne se plaigne pas au contraire elle sont contente bref tout sa pour dire que chacune fait se quel veut si elle veut partir quel part , si elle veut parler de leur grossesse le poste et ouvert pour elle ;

islam et iza ne partez pas je suis vraiment bien avec vous ,mounani, mel restez heureusement que vous ete la car c'rest grace a vous que le poste vit , si vous partez je serait obliger de partir moi aussi , mais ma place et ici , vous me soutenez je vous aprécie énormement , les nouvelle aussi je vous aprecie et chaque jour on n'en aprend plus , en tout cas jazakoum allah o kheiren d'etre la pour nousyawning smiley

orient toi aussi je te fait de gros bizoux je comprend que t'est besoin de faire un break en esperant que tu va vite revenir jtm

mounani moi verdict pour le 18


tesse c'est quoi que tu veux savoir m'en rapel plus lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
12 avril 2012 15:21
DZ- verdict le 17 avril


larifia le 18 avril

Tess............................

Habibaa......................

Oum.............................si tu nous lis

Nous aussi on t'aime larifa du 59 tongue sticking out smiley
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
t
12 avril 2012 15:44
franchemen les filles, je comprend pas pk le post à pris cette tournure, pour commencer je né chasser personne jé di ke je kitté le post é jé expliké mes raisons.
je pense ke jé kan mm le droi de dire pk je par ou alors peu etre ke certaines préfere ke jinvente une raison.
kan je sui venu sur le post je me sui présenté é jé expliké pk je venai é maintenan ke je par jexplik égalemen les raisons qui mon poussé a partir jtrouve sa logik jvé pa partir com une voleuse.
hier je me senté vraimen tro mal jé fé un bilan hormonal é je voulai me réconforter ici é mank de chance je li en mojorité des filles ki exprimé leur maux de grossesses je me sui mème demandé si je me trompé pa de post.
en réalité je me sui pa senti a ma place. jai fai le choix de plu venir parck à moi sa me gene je pense ke c pa vraimen primordial de raconter les détails de sa grossesse sur un post dit"esseyeuses", il y a un minimum de modesti a appliker.
ya des esseyeuses à ki sa dérange pa donc pas de soucis pour elles ,moi sa me dérange et je regrette pas de l'avoir exprimé.
islampourlavie je ne comprend pa pk tu en a fai une affaire personelle franchemen je parlé en général des comentaires concernant les filles ki se plaignaient des maux du à leur grossesses.
je trouve sa bien ke les filles enceintes soient la pr nou soutenir é nou conseiller, sa nou aide beaucoup comm mouani , melmoulette soussou075 égalemen islampourlavie ki ma réconforté et beaucou dotres.
donc svp ne confondez pa moi jé juste pointé du doigt le fait de se plaindre de ses douleurs de grossesses ici jtrouve sa déplacé c'est une kestion de principe.

je sui désolé si je vou é blessé mé je sui franche é je pouvai pa partir san expliké pourkoi. voila moi je part comm sa ya pa de soucis. chacun et libre de penser ce kil veu et de lexprimer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/12 22:42 par temps d'un reve.
12 avril 2012 15:50
Mounani moi je suis en période dovulation
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
12 avril 2012 16:04
DZ- verdict le 17 avril


larifia le 18 avril

Tess............................

Habibaa TP TP TP In love dc verdict +/- le 26 avril

Oum.............................si tu nous lis

Moi rien ne me choque tongue sticking out smiley on nous a pas ttes greffé le meme cerveau ptdr dc chacune a sa conception de choses et surtt vie differement les choses et ya pas de mal!! on est pas des ROBOS
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
12 avril 2012 16:14
Ouiii verdict le 26 inchaAllah! Mon dernier TP c'était lundi depuis g pas eu de TP car je suis parti chez mes parents sans mon mari
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook