Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
4 avril 2012 18:10
coucou EEM si ca veut dire que c'est bon
S
4 avril 2012 19:42
Rekikou les filles!

Effectivement apres pds, vous aviez raison positif, smiling smiley je suis très contente et émue meme si je ne my attendais vraiment mais vraiment pas, comme quoi faut vraiment pas y penser et c la que ça arrive. Merci yawning smiley a toutes les filles pour vos douaas, amine, inchaallah

Melmounette, merci à toi ma belle, ouais c vraiment fou, c gentil à toi d'avoir pense à moi, moi qui pensait revenir parmi vous dans quelques mois, ça a été très rapide en fin de compte! Ça arrive quand on s'y attend le moins...mais bon maintenant faut que je fasse gaffe, je suis pas immunisée contre la toxoplasmose, ça me stresse un peu,surtout les premiers mois Fau faire super gaffe à tout.
S
4 avril 2012 19:45
Kheir inchaallah pour toutes celles qui attendent leur plus, je vous le souhaite très rapidement de tout mon cœur, inchaallah!
C
4 avril 2012 20:01
nono felicitations j ete sure apres le test que tu el serais inchallah une grossesse en bonne sante et un bebe en bonne sante aussi
inchallah tout se passera bien et surtout ne stresse pas la toxo faut juste pas manger des crudites et des fruits pas lave viande pas cuite etc mais le mieux c de manger des choses tres cuites et pas dehors en general mais inchallah tout se passera bien

en attente pareil tp et douche le matin et moi par contre je lave pas toute la tete je verse trois fois de leau sur la tete et j attache mes cheveux en bas car on peut ne pas tout laver il suffit que leau touche le crane et il faut mettre la quantite d ela paume de la main et allah ou helem c est ce que j avais lui perso
4 avril 2012 20:06
felicitation nono5 FAIT ATTENTION A TOI ET A TA PETITE CREVETTEDanseDanseDanseClapClapClap
C
4 avril 2012 21:14
timouche tu as rendez vous bientot inchallah chez le gygy c ca?
m
4 avril 2012 21:16
coucou

ça va timouche? tu te fais rare
nono j'espère que tes soucis s'arrangeront et que le bébé t'apportera la joie yawning smiley
EEM on y croit aussi
Orient je le sens bien pour toi grinning smiley Danse je réitère Welcome
4 avril 2012 21:17
Nono mabroukkk inchalah une grossesse à terme smiling smiley

Je viens de faire les TP thumbs up et inchallah khir quoique je ressens aucune malaise,je pense que j'ai bien ovulé hier!mais bon on sait jamais,faut rien raté loool
4 avril 2012 21:26
coucou les filles je suis la mais je poste pas oui j'ai rdv vendredi a la pma pour faire une fivyawning smiley
C
4 avril 2012 21:49
coucou melmounette comme ca va
mme zahra inchallah un + pour toi tp apres demain aussi pouir couvrir bien l ovu
timouche inchallah je te souhaite un bebe rapidement
ca se passe comment la fiv , ils vont te la faire direct ou tu dois attendre
B
4 avril 2012 21:51
Melmoulette : Je sais pas ... En tous cas ce cycle est encore une fois différent des autres..
Aujourd'hui j'ai des pics dans les ovaires.. ça fait comme si on pique avec une aiguille un point précis ... et hop coup d'électricité dans le vagin confused smiley
J'ai bien hâte d'avoir le verdict confused smiley
Ca va mieux toi?
m
4 avril 2012 22:08
à 9DPO j'ai ressenti le même genre de choses on y croit ma belle
S
4 avril 2012 22:18
Merci beaucoup tesse, timouche, mme zahra et melmounette!

Melmounette, tout va bien hamdoullah, ça c arrange depuis un mois et heureusement car je m'attendais pa à cette grossesse du tout. Hamdoullah, ma belle, inchaallah merci.
l
4 avril 2012 22:52
salam les filles

ca fait un petit moment que j'ai pas posté ms c'est pas pr ca que je vous suit pas bien au contraire! eye rolling smileyWelcome
voila ap 1 ans de galere pr avoir ce bébé je me suis boustée pr faire des examens, j'ai donc fait un bilan hormonale ou j'ai pu voir que j'avais un tx de prolacine trop elevée. Je suis allée voir mon medecin pr kil voit les resultat et effectivement ap kil m'ai examiné la poitrine du lait est sortit!!! j'en croyais pas mes yeux et pourtant je n'ai jamais eu d'enfant et c'est une cause d'infertilité apparement! dc je me sens aneantit je voulais partager ca av vous... et en mm tps savoir si il ya eu des filles ds le mm cas que moi ki sont tombé enceinte?
a
4 avril 2012 23:09
coucou lamiatti

J'ai eu le même probléme que toi taux de prolactine élevé après un traitement d'un mois il est redevenu normal
j'ai pris le générique du parlodel c'est bromokingé
donc pas de panique ma sœur
l
4 avril 2012 23:11
merci anbrine mais juste une question tu as eu un enfant par la suite??? Sinon ki ta prescrit parlodel? mon medecin ma juste envoyé faire une ecographie
5 avril 2012 09:06
sbah lkhir les filles


félicitations une seconde fois a nono une grossesse a terme incha allah

lamiatti je ne sais pas trop ce que c'est qu'avoir un taux de prolactine trop élevé mais je pense que ça rentre dans l'ordre ça ne veut pas dire que tu ne pourras jamais avoir d'enfants khir incha allah

ambrine comment vas tu zine??Quel temps il fait a marrakech??

eem bientot le verdict incha allah un +++

Oum fink ??Tu t'es endormis dans tes cartons??Lol les symptomes que tu ressens c'est bon signe khir incha allah

mel comment vas tu ce matin??Moi toujours barbouillé

elle est ou ma copine de club iza "Le club des barbouillés" t'attend lol il va nous falloir du courage

larifia comment vas tu ma belle??bien j'espère en plein TP je crois ??

mounani allahy cha fik j'espère que tes dents ça va mieux

je lance un avis de recherche a tournesol parismana blanche et toutes les autres whère are you ???

Bisous a toutes celles que je n'ai pas cité, Tess DZ nina
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
5 avril 2012 10:08
Salam les filles comment vous allez?
lamiatti inchallah on trouvera un traitement pour la prolactine tu es allee voir un gygy?
j

D ailleurs j ai une gygy enfin mes collegues qui avaient des difficultes a procreer sont toutes allees la voir et elles ont eu des bebe car c est sa specilaite je crois si ca interesse quelqu un
5 avril 2012 10:13
TESSE ça minteresse car j'ai une cousine qui essaye depuis 8 ans et walou mais ça dépend dans quelle ville elle est cette gygy
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
5 avril 2012 10:21
ben elle est sur paris vers st lazare
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook