Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
5 avril 2012 17:14
chokran bzaf pr vos dohas les filles pr mon frère ça fait trop plaisir!!! :-)
o
5 avril 2012 17:40
iza_manuel, prend soin de toi ma cherie ne te fatigue pas et ne te stresse srtt pas ma cherie rabi m3ak et kheir inchallah
i
5 avril 2012 18:27
Tesse non j'ai pas encor vu gygy je suis juste aller faire.une écho on ma rien donné j'ai rdv le 23

Oum oui j'ai fait tp avant hier
B
5 avril 2012 18:32
Mounani : La vilaaaaaaaaaine tu veux pas me dire.. Je te retiens! spinning smiley sticking its tongue out

Iza : Parce que ça arrive d'avoir des pertes rosées après tp ...
T'as encore ces pertes? ou plus?
i
5 avril 2012 18:57
Oum je suis partie vérifié lol pour l'instant ya plus de perte elhamdoula mais j'ai tjs aussi mal au ventre
B
5 avril 2012 19:00
Iza : Relax ma belle et tout ira pour le mieux ...
T'es encore à l'anniversaire de ta nièce? (Joyeuse anniversaire pour elle au passage Birthday)
i
5 avril 2012 19:05
Oui j'y suis.encore
Merci ma belle elle est toute mimi dans sa robe toute blancheIn love avec ses petite dent lol
B
5 avril 2012 19:12
Iza : T'as trouvé le gâteau au fait?
Alleeez courage ma belle et no stress c'est pas bon pour toi yawning smiley
m
5 avril 2012 19:15
coucou!
désolée je m'absente un peu, je tiens plus le coup , je suis vraiment malade aujourd'hui , je me sens super mal j'ai même pas trop envie de rester seule dans l'appart sad smiley vertiges , malaises, sorte de gastro et nausées ça va moyen sad smiley
EEM et ORIENT j'espère que vous nous annoncerez votre + smiling smiley
IZA ne panique pas pour les pertes au pire tu vas aux urgences ou bien demain tu essayes de trouver un rdv en urgence
Tesse ça va?
larifia alors quoi de neuf?
i
5 avril 2012 19:17
Oué ça y est ma soeur la acheté à la romainville
m
5 avril 2012 19:18
iza c'est vrai t 'avais l'anniv mais je croyais que c'était le week end amuse toi et profite
C
5 avril 2012 19:21
eem on attend le verdict
orient j espere que tu as un bon pressentiement inchallah
melmounette ma pauvre allah i chafik essaie de te reposer un peu et de prendre soin de toi

iza inchallah kheir j espere vraiment que c pas grave et c peut etre du au tp inchallah j espere de toute coeur que c pas une fc

bon c bon mes trucs sont finies normalement alors on va se faire son programme de tp icnhallah lol
m
5 avril 2012 19:24
tesse un + ce cycleyawning smiley merci ma belle , la grossesse c'est bien mignon lol mais faut supporter ses aléas ptdr aujourd'hui c'est la guerre dans le ventre grinning smiley
B
5 avril 2012 19:24
Tesse : A toi les tp ma belle confused smiley
C
5 avril 2012 19:36
OUI A nous les tp lol il va etre content lol
bon la semaine avant lovu ce sera 1 jour sur deux parce que faut pas fatiguer les zozos
melmounette oui malheureusemnt la grossesse c pas si facile que ca
moi perso le premier trimestre j ete malade et fallait faire style rien au boulot mais des que je rentrais je m ecroulais mais bon c est un mal pour un bien lol
5 avril 2012 19:44
iza ne t'inquiete pas ça arrive d'avoir des pertes moi j'en ai eu le jour ou j'ai eu mon examen gyneco c'est mon col qui était un peu irrité au pire va aux urgences

orient bon courage pour les derniers cartons
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
5 avril 2012 19:48
les filles vous avez ete sur el site yabiladies c les post d ici la bas ou c diffenret?
m
5 avril 2012 19:49
oui je vois tesse espérons que ça passe d'ici quelques semaines sad smiley
bon programme de tps alors winking smiley
e
5 avril 2012 19:50
Et bah non mounani malheureusement EEM n'est PAS ENCEINTE sad smiley
Golt likom rah Ana wjhi wjh tamara pas les bonne nouvelles Grrrr
J'ai eu mes evil

Merci les filles yawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
B
5 avril 2012 19:53
Islampourlavie : Merciii mais j'ai plus de cartons mdrrr.. ma soeur va m'en ramener demain..
Je savais pas que j'avais autant de trucs lol
Ca va toi?

Tesse : C'est les mêmes sujets.. C'est juste le décor qui change.

EEM : crying( Je suis sûre qu'avec pre seed tu aurai ton + puisque tout est ok pour toi.. Ca donnerai un petit coup de pouce au zozos .. Mais bon ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook