Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
f
10 février 2012 16:36
Temp de reve tant que pas rouge ya de l'espoir !!! allez faut i croire moi aussi j'ai des douleur de rr là donc on verra bien inchaalah une bonne nouvelle a tt les essayeuse !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
f
10 février 2012 16:42
A faite un temp de reve c'est trop un suplice d'aller au wc quand t en attente de verdict lol !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
B
10 février 2012 18:41
> Courage les filles! Il ne reste pas longtemps et vous verrez votre + insha'Allah grinning smiley

TDR > Ce poste a été crée pour faire suite à l'autre mais les filles ne se sont pas toutes déplacées ici, donc maintenant il y en a 2..
f
10 février 2012 19:04
Littlenumy c parcqu'on est des gourmandes lol à la base il y avait 2 post et chaque post a fait sa suite, sinon je post rarement sur l'autre post je préfère ici je c pas pk je le trouve plus intime
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
B
10 février 2012 19:05
Faiza > C'est parce qu'on est moins nombreuses sur celui là..
m
10 février 2012 19:48
salam alykoum


coucou me revoit la les filles

C claire Faiza moi je m'en sort mieux ici car moins de monde hihi et moi ki suit tjr a la bour bah j'ai moins de lecture!


inchallah des + le verdicte approche
faiza inchallah que ca t'arrive comme pr ta soeure!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
10 février 2012 20:00
littlenumy je lis l'arabe comme les enfant lise le francais lol dc je ne risque pas de lire mdr
alors oui ca a chauffé sur l'autre poste et je vien de faire mon coup de gueul egalement car ca devait sortir
je n epouvais pas fre comme si de rien etait!

et comme d'hab j'arrive avc du retrd ms fallait ke ca sort!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
l
10 février 2012 20:01
salam les filles


Voilà je suis nouvelle sur ce poste et j'aimerai faire partie des essayeuses 2012... en sachant que je suis marié depuis 2 ans et que je suis en essai bb1 depuis 1 ans à peu pres. C'est pas evident d'en parler autour de moi alors je prefere me confier à vous. J'espere ne pas avoir de probleme de fertilité Allah ister. En ts cas je vous souhaite à toute un beau bébé pour 2012 inchallah.

BISOUS
B
10 février 2012 20:07
Mounani > Mdrrrrrrrr.. je comprend qu'on puisse pas laisser dire ça sans répondre. J'ai d'ailleurs réagis la première lol
Comment tu vas sinon? C'est pour quand ton écho?
m
10 février 2012 20:11
ce qui ma vener c que je n'etait pas et comme ont dit les absent on tjr tord ptdr
dc j'ai pas pu reagir en direct et quelle frustration!

bref maintenant c ft et la je zappe!

mon echo c lundi inchallah et toi? Clap si pouvait savoir avt!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
n
10 février 2012 20:48
salam les filles, je me joinds à vous. Je m'apelle Anissa 23 ans mariée depuis 1 ans et demi et arrêt de pilule depuis 9 mois aie aie aie ça commence à faire long...
t
10 février 2012 21:04
je suis angoissé , je fai le test avc les premières urines de demain matin . aujourdui je sui a J33 c ojourdui ke je sui suposé les avoirs. jai peur des wc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/12 21:05 par temps d'un reve.
m
10 février 2012 21:07
Tp d'un reves inchallah un + demain ms si ca t'angoisse attend encore un jour ca joura en ta faveur!
sauf si tu veux te iberé l'esprit!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
t
10 février 2012 21:14
non je vai le faire demain, je prefere aprendre ke je le sui pa par le test ke par la sang car sa mévok tro ma fausse couche. si c négatif je serai préparé a les avoir
10 février 2012 21:22
Salut les filles!

Alors je ne suis pas encore intervenue sur ce poste mais plutôt sur l'autre.

Je suis aussi en essai. smiling smiley
B
10 février 2012 21:38
Mounani > Bon aujourd'hui ma libido est revenue Danse trop contente..
Maintenant je me suis dis et si j'ai mes règles (ou rdc) ce weekend? Donc je vois lundi insha'Allah ...
En plus soubhan'Allah je suis sereine ce cycle, je ne m'inquiète pas comme le cycle dernier..

Temps d'un rêve > Un + insha'Allah ma belle..

Soussia > Bienvenue ici grinning smiley
B
10 février 2012 22:04
Nisette > Bienvenue parmi nous Anissa smiling smiley
Insha'Allah un + rapidement..

Moi c'est Myriam, 21ans, arrête pilule Mai 2011 (tu peux voir sur ma signature)
On perd pas espoir Allah n'oublie personne et Il est avec les patients smiling smiley

Sinon tu as déjà fait des analyses? Pris des traitements médicaux ou naturels?
Comment sont tes cycles?
m
10 février 2012 22:07
oum ca va etre la fiesta alors ca soir!!!

bon verdict demaininchallah pour temps du'n reve kheir

bienvenu ici soussia
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
t
10 février 2012 22:08
Lamiatti et
nisette69 bienvenue à vous.
B
10 février 2012 22:09
Mounani > Mr n'a pas travaillé aujourd'hui ... on a pas attendu le soir confused smiley mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook