Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
C
13 juin 2012 19:40
je te jure mounani faut tu preparesdes fiches et tout lol
yasmine moi j aurai tente le concours
y
13 juin 2012 20:57
MERCI TESSE je vais chercher le dossier demain smiling smiley /b]
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
14 juin 2012 09:38
les filles vous dormez encoresleeping
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
14 juin 2012 09:48
salam les filles ;-) vs allez bien? timouche> nan moi debout depuis 7h du mat! Le soleil m'a réveillé à 6h en entrant ds tt l'appart. G vu ke larifia avait quitté le forum. Ça va faire le vide ss elle!
14 juin 2012 09:50
coucou perle oui elle quitte le forum pour faire un break
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
S
14 juin 2012 10:53
Coucou les filles !

Melmounette, oui c'est vrai qu'on a plein de changements et qu'il faut pas trop s'alarmer, j'avoue...mais c plus fort que moi lol surtout que je suis quelqu'un de nature stressée, mdr. T'en es ou dans ta grossesse toi? Début 2ème trimestre? Ça se passe bien?

Islampourlavie, oui tu as raison, je m'étais déjà informée sur des sites sur le placenta priaevia, heureusement qu'en début de grossesse ça peut s'arranger..c vrai qu'à la fin c plus problématique, risque naissance prématurée, césarienne, être allitee....

Mangerbouger, désolée pour toisad smiley, inchaallah, que le prochain cycle soit le bon!! En général après les fc, on dit qu'on est plus fertile...j'espère que ça va aller vite pour toi..
Je savais pas que tesse avait fais une fausse couche également meskina, sad smiley. J'espère que toi aussi inchaallah, ça se passera bien dans le proche futur, c vrai que prendre une pause, ça te fera du bien effectivement, le temps de se remettre mais n'attend pas trop non plus. Il faut vraiment faire attention, mais bon c la volonté d'Allah et pas le choix de laccepter, mais ça doit être difficile, on sattache tellement vite à ce petit être.
S
14 juin 2012 10:58
Citation
yasmine2012 a écrit:
au faite les filles , L'ifsi près de chez moi à ouvert les inscriptions pour le concours aide soignante c un concours qui m'interressée avant meme d'être enceinte .

donc je voulais le passer , je ne passe que l'oral grinning smiley

C une bonne idée à votre avis je serais quand meme à 8 mois !!! ce qui me motive c'est que si je suis prise je pourrais reporté la rentrée d'une année !!

besoin de conseils mes cheriesyawning smiley

Coucou yasmine,

Oui passe le surtout si tu dis que tu passera seulement l'oral. Si ta le courage de réviser et que vraiment ta la volonté, ça te fera une avance sur le concours...mais c vrai qu'à 8 mois il peut y avoir des imprévus, mais bon tu perds rien a t'inscrire.
Moi jhesitais à prendre des cours par correspondance de ressources humaines mais je sais que g tro du mal à travailler ces temps ci avec la grossesse, pas la tête à ça, c dommage.
S
14 juin 2012 11:04
Islampourlavie, j'ai une question à te poser sur le placenta priaevia,

Il faut rester le plus souvent allongée et surélever les jambes, mettre un coussin en dessous des fesses non? Pour que ça remonte rapidement, et au niveau des tâches ménagères, faut éviter et faire le moins possible je crois? Est ce que le fait de rester assis. Pa bon aussi? Parce que hachakoum quand je suis assise ou debout, j'ai. Comme une impression d'avoir des pertes alors que j'ai rien, c bizarre.
Aux urgences, la dame ma juste dit de me reposer et pas de rapports sexuels, mais pas d'autres détails, j'ai juste lu sur les forums...du coup j'évite de sortir.
B
14 juin 2012 13:09
Salam aleykoum,

comment ça va par ici?
Vous m'avez manqué.. Quoi de beau? Quoi de neuf?

Désolé de cette absence, et de pas avoir rattraper mon retard..
Alors des bonnes nouvelles à m'annoncer?

Gros bisous EEM, Mounani, Melmoulette, Islampourlavie, et toutes les autres ...
m
14 juin 2012 13:15
Coucou
Je viens de rentrer ce matin fatiguee
Ahhhhhhh orient je suis trop content mais en meme temps t pas zentilleuuuhhh J avais plus de tes nouvellessad smiley non mais j imagine que t avais besoin d un break alors raconte un peu ton nouvel appart tout ça. Tu m'as manqué !!!
Islam ça va?
Nono je Suis comme toi et en + plutôt hypocondriaque comme la j ai été bien malade gastro aiguë ça peine à s arranger figure toi que je me suis mise dans la tête que vu que la grossesse n apportait que la constipation j avais forcément un truc important car c le contraire du coup je me fais peur. J ai dja à la base degros soucis digestifs et g tjs peur que ça devienne grave même si j ai fait une coloscopie y'a 9 mois rien a faire .... Du coup j angoisse pour rien
Les filles ça va ?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
14 juin 2012 13:23
coucou les filles me voila de retour lol et oui déja je peux pas réster sans vous , vous me manquer trop

et puis break ou pas apres tout c'est le mektoub hmdlh

orient ma belle comment sa va?? tu ma trop manquéééé , tu a complétement disparu mais maintenant tu et la c'est sa qui compte hihi

alors quoi de beau les filles ??
B
14 juin 2012 13:53
Melmoulette : Beh écoute que de problème.. Je discutais avec EEM sur fb, je lui disais que je reviendrais bientôt mais pas le temps.. Tu m'a manqué aussi.
Je reviendrai plus régulièrement maintenant smiling smiley
C
14 juin 2012 13:56
salam les filles ca va ? orient trop bien t de retour c super
coqueliquot je ne te connais ps mais bon retour alors lol

nono oui je veux pas trop attendre mais la 2 fc en 6 mois ca m a fatigué et franchement j ai vraiment pas envie de revivre encore une 3eme fois la je prefere attendre , lancer les examens voir ce qui va pas et attendre les resultats de l analyse

mel tu devrai aller consulter comme t es rentree et repose toi
timouche comment tu vas? tu m as pas dis quand tu commencais la fiv en fait? ca se passe comment exactement?

Je vous embrasse toutes
14 juin 2012 14:00
tesse c'est larifiadu59 lol

B
14 juin 2012 14:01
Tesse : Quel plaisir de retrouver également.
Tu vas bien?
m
14 juin 2012 14:23
C gentil Tesse oui je pense que j irai faire un tour chez le médecin lol au moins pour avoir le médicament approprié
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
14 juin 2012 14:40
Citation
petit coquelicot a écrit:
coucou les filles me voila de retour lol et oui déja je peux pas réster sans vous , vous me manquer trop

et puis break ou pas apres tout c'est le mektoub hmdlh

orient ma belle comment sa va?? tu ma trop manquéééé , tu a complétement disparu mais maintenant tu et la c'est sa qui compte hihi

alors quoi de beau les filles ??

salam larifia ClapClap

bsha le nouveau pseudo thumbs up il passe super bien winking smiley je me suis dit "ça y est, elle aussi elle va partir, donc nous ttes, on n'avais plus rien à faire sur le post" mais NON!! tu es de retour. je suis désolé pour ton new cycle. Incha'allah que ce soit le bon cette fois ci.
14 juin 2012 14:45
Citation
Orient`Halles a écrit:
Salam aleykoum,

comment ça va par ici?
Vous m'avez manqué.. Quoi de beau? Quoi de neuf?

Désolé de cette absence, et de pas avoir rattraper mon retard..
Alors des bonnes nouvelles à m'annoncer?

Gros bisous EEM, Mounani, Melmoulette, Islampourlavie, et toutes les autres ...

alaykoum salam

ahla slmatek ma chère!!! je te jure, tu as laissé un de ces vides sur le post!!!!!!! tu vas bien bahdakine? et le mariage de ta soeur? il est déjà passé ou pas? la santé? bighir?
14 juin 2012 14:49
orchidée comment sa va?? jsavait pas quoi mettre j'ai mis sa mdr , tkt je suis la , en plus quesque jvai faire des mes journée si je vient pas sur yabi mdr , pas grave inchallah on reste patient
14 juin 2012 15:09
salam les filles

contente de voir orient halle de retour comment vas tu ma chérie ?? Bien alors raconte nous un peu le déménagement le mariage etcc........ça t'a fait du bien de faire un break

nono j'espere que tu vas mieux?pour répondre a ta question il faut juste que tu te reposes ne fais pas trop le ménage reste allonger le plus possible pas de rapport et le coussin en bas des pieds c'est pas une obligation c'est les gens qui disent ça mais pas les médecins je suppose, ne force pas ne porte pas de charges lourdes

larifia j'ai cru que tu étais partis hamdoulah tu es de retour ouf
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook