Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
S
11 juin 2012 19:36
Coucou les filles!

Comment allez vous?? , désolée de ne pa participer à votre poste régulièrement, j'ai du mal à vous suivre et a poster, je suis souvent fatiguée. Mai je vous lis de temps en temps. Y a t il des nouveaux ++???
Pour mes nouvelles perso, je suis à la fin du premier trimestre de grossesse et aujourd'hui j'ai du aller aux urgences car minimes pertes rosées et mal de ventre en fin de semaine dernière, résultat bb va bien mais placenta praevia, le placenta sest deplace au dessus de mon col, donc repos pendant un moissad smiley. Ça m'inquiète pour la suite sad smiley
C
12 juin 2012 10:09
salam les essayeuses comment vous allez? merci d avoir pense a moi les filles ca fait plaisir
ca s est tres bien passe hamdoullah et la je me repoe en plus cette semaine il fait pas beau donc de quoi rester encore a la maison lol
m
12 juin 2012 10:49
coucou
nono je comprends la fatigue mais tu vois je viens d entrer dans le deuxieme trimestre et je me sens déjà un peu moins fatiguée!
S
12 juin 2012 11:08
Coucou melmounette,

Ben tant mieux que tu te sens déjà mieux, effectivement au deuxième trimestre ça va mieux normalement!
Moi ca dépend des jours, rien qu'en faisant les courses hier matin ac ma mère, g pa pu rester sinon j'aurai fai un malaise, mais faut dire que j'ai du mal à m'alimenter aussi, surtout le matin. Enfin hamdoullah a3la couli khal, je me sens triste depuis plusieurs jours, comme un pressentiment résultat, placenta praevia, plus de peur que de mal mais pour une première grossesse, j'ai,peur.
Désolée de vous ennuyer avec mes soucis, en même temps g mon code à réviser que je repasse une deuxième fois la semaine prochaine, et pas le moral.
m
12 juin 2012 11:15
salam les filles

Islam bon voila une chose de faite et l'esprit tranquille!!
Kheir inchallah tu meneras ta grossesse a terme inchallah!

Pour la creche j'ai une reponse negative lol sans blague j'en etais sure ! reste la reponse d'une deuxieme!!
ms ds tout les cas ca m'arrange car je reprend le taf mi mars inchllah et les creche font des entrée qu'au mois de septembre dc j'aurais du de tte facon refuser ms j'ai réitérer mon inscription en esperant que cette fois ci ca marche!!
Sinon ft que je trouve une nounou pour les 6 mois entre ma repris et l'entrée en creche inchallah!! et ds ces 6 mois je serais en congé 1 mois mdr!

volou pour moi!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
12 juin 2012 20:04
coucou les filles

DZ merci d'avoir demandé de mes nouvelles c'est gentil ma belle khir incha allah pour la suite tu l'auras ce bibou incha allah

tesse ma belle 3la slamtk je te trouve très courageuse prends soin de toi ma belle et repose toi comment va ton mari ?

MOUNANI ben dis donc c'est le parcours du combattant ces crèches !! mais incha allah ça ira !! tu en es a combien de mois la ??

J'ai vu que larifia a supprimé son compte ? ça y est tout le monde nous quitte !!
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
12 juin 2012 21:00
nono ne pense pas mal ça va aller c est normal tous ces changements même s'ils font peur.
J'ai du mal à respirer en ce moment donc je flippe d'un truc aux poumons mais non je me dis il faut que j'arrête de flipper c'est surement normal.
13 juin 2012 11:31
salam

j'ai oublié de dire a nono que moi aussi j'avais un placenta praevia il y a un mois mais maintenant il est remonté avec un mois de repos hamdoulah, tu sais c'est fréquent et sans danger en début de grossesse par contre en fin de grossesse il y a un grand danger pour la maman et le bébé allah y ster

les filles comment ça va ?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
13 juin 2012 11:46
Salam à toutes je me re-joins à vous car j'ai fait une FC naturelle à 8SG sad smiley Je reprends donc directement les essais en espérant vous annoncer très vite une bonne nouvelle smiling smiley
13 juin 2012 12:34
coucou manger bouger tesse aussi elle a fait une fc dessoler pour toi inchallah pour le prochain cycle
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
m
13 juin 2012 13:12
Merci timouche smiling smiley et toi tu en es ou?
13 juin 2012 13:14
je suis suivi par une pma pour faire une fiv
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
m
13 juin 2012 13:22
Alahi dir li fiha lkhir
C
13 juin 2012 13:42
salam les filles comment ca va?
Islam mon mari va bien hamdoullah et moi aussi je me repose j espere que je serai enfin on va dire moins fatiguee d ici ce week end inchallah lol
j ai des pertes de sang mais c est normal hier j en ai pas eu trop mais aujourdhui ca a commence

nono inchallah kheir repose toi bien ma belle
mounani les creches c est la galere et les nounous c est pareil faut faire des interviews lol

larifia a supprime son compte? qui a son contact?
Timouche tu vas faire ta fiv quand inchallah du coup?
MEL comment ca se passe tu es enfin rentree?

Manger aller inchallah tu auras ce + ce mois ci des fois ca arrive tres rapidemnt apres une fc

moi j ai rdv dans un mois seulement d ailleurs il m a pas dit si ej devais faire attention ou quoi mais bon j evais quand meme faire attention ce cycle on va dire je prend une petite pause dans les essais comme je vous ai dis ma tete t mon corps en ont besoin je pense

le temps franchement ici c est affreux meme pas un rayon de soleil pour remonter le moral lol inchallah j espre que la semaine pro ca ira et on aura soleil
o
13 juin 2012 14:11


-تذكَّر أن ربَّك يغفر لمن يستغفر، ويتوب على من تاب، ويقبل من عاد.
-ارحم الضعفاء تسعد، وأعطِ المحتاجين تُشافَى، ولا تحمل البغضاء تُعافَى.

-امسح دموعك بحسن الظن بربك، واطرد همومك بتذكُّر نعم الله عليك.

-لا تظن بأن الدنيا كَمُلت لأحدٍ، فليس على ظهر الأرض مَنْ حصل له كلُّ مطلوبٍ، وسلِم من أيِّ كدر

-كن كالنخلةِ عاليَه الهمَّة، بعيده عن الأذى، إذا رُمِيت بالحجارة ألقتْ رطبها .

هل سمعتَ أنَّ الحزنَ يُعيدُ ما فات، وأن الهمَّ يُصْلِح الخطأ، فلماذا الحزن والهم؟!

الغسلُ والوضوءُ والطيبُ والنظامُ أدويةٌ ناجحةٌ لكلِّ كدرٍ وضيق
m
13 juin 2012 16:49
salma les filles

mangerbouger desolé pour ta FC
inchallah tu retomberas enceinte ss mm le retour de couche!

islam je suis a 26 sg +5!!
oui tess des intervieuws voir un casting !!lol

Je me posais justement la question sur larifia car elle a disparu et j'attendais de savoir si c'etait bon pour elle !!
bon apres Oum mintenant larifia ! Allah i sahal 3lihoum!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
y
13 juin 2012 16:53
salam les filles cava ?

je vous lis souvent ! tesse et mangerbouger que allah vous accorde un +++ rapidement


Mounani cava avec bébé ?

dite moi les filles le prelevement pour la trisomie c obligatoire? car je ne l'ai pas fait et c trop tard ! lol
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
m
13 juin 2012 17:02
salam yasmine

El hamdulillah tt va bien!!

Pour le test serique T21 ne t'inquiete pas ce n'est pas du tout obligatoire et tu as jusque 18 sa je crois!
en ft il y a les marqueurs du premier trimestre ms aussi du second trimestre!!
tu en es ou ds ta grossesse???
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
y
13 juin 2012 17:22
oui merci mounani de me repondre je suis au 2eme trimestre 19 SA donc trop tard , de tte facons sa change rien
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
y
13 juin 2012 18:28
au faite les filles , L'ifsi près de chez moi à ouvert les inscriptions pour le concours aide soignante c un concours qui m'interressée avant meme d'être enceinte .

donc je voulais le passer , je ne passe que l'oral grinning smiley

C une bonne idée à votre avis je serais quand meme à 8 mois !!! ce qui me motive c'est que si je suis prise je pourrais reporté la rentrée d'une année !!

besoin de conseils mes cheriesyawning smiley
enceinte de 14 SA hamdoulah pseudo ancien: unbébépour2012!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook