Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
3 juin 2012 16:11
nina> que veux tu que je te dise? Je suis une fois de plus dégu pr le cycle dernier qui s'est encore pointé par des rrrrrr !!! Donc la début à nv de cycle depuis merc.
Larifia> tu ne calcules plus, tu approches du verdict, mais tu crois que c mort. Et avec ça tu en ris? Franchement moi avec tt ses mois d'essais j'en ris moins maintenant. À chq cycle je me dis que c le bon et ça finis par rater.

Il ns faut faire comme les autres filles, PRENDRE DES VACS pr tt oublier et profiter pleinement!!!
l
3 juin 2012 17:37
Citation
orchidée blanche a écrit:
nina> que veux tu que je te dise? Je suis une fois de plus dégu pr le cycle dernier qui s'est encore pointé par des rrrrrr !!! Donc la début à nv de cycle depuis merc.
Larifia> tu ne calcules plus, tu approches du verdict, mais tu crois que c mort. Et avec ça tu en ris? Franchement moi avec tt ses mois d'essais j'en ris moins maintenant. À chq cycle je me dis que c le bon et ça finis par rater.

Il ns faut faire comme les autres filles, PRENDRE DES VACS pr tt oublier et profiter pleinement!!!
orchidé c pas que je rigole mais maintenant telment que je suis déçue ben jle prend bien , quand sa fra plus d'un an la je l'inquiéteré c'est sur, jme foclise plus deçu sayé c'est passé sa , moi je suis en essai depuis octobre et toi??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
3 juin 2012 17:41
larifia ça va pas tarder pour toi incha allalh je le sens lol

orchidée sois patiente ma belle allah est avec les patients khir incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
3 juin 2012 17:46
Citation
islampourlavie a écrit:
larifia ça va pas tarder pour toi incha allalh je le sens lol

orchidée sois patiente ma belle allah est avec les patients khir incha allah
islam j'esper que ton ressentiment et bon lol inchallah ma belle , alors t'est a combien de moi de grossesse?? sa se passe bien??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
3 juin 2012 17:56
c'est au moment qu'on y pense le moins que ça arrive

ma grossesse avançe hamdoulah tout va bien pour le moment j'ai eu peur pendant un certain temps la ça a l'air d'avancer, j'en suis a trois mois plein, je commence mon quatrième mois aujourd'hui et je sens bébé bouger
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
3 juin 2012 18:06
Citation
islampourlavie a écrit:
c'est au moment qu'on y pense le moins que ça arrive

ma grossesse avançe hamdoulah tout va bien pour le moment j'ai eu peur pendant un certain temps la ça a l'air d'avancer, j'en suis a trois mois plein, je commence mon quatrième mois aujourd'hui et je sens bébé bouger
alhamdolilah alors faut bien te reposer , waw machallah c'est mimiIn love , alors tu c'est pas encore le sexe??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
a
3 juin 2012 18:10
islam hmd ke ton bébé bouge, c un tres bon signe, ils disent k'il commence a bouger a 4mois
3 juin 2012 18:13
Islam tu sens bébé bouger j'ai hâte de le sentir aussi :-)
Nina il dise que lorsque c une première grossesse on sens bébé bouger ver 4mois mais lorsque c une précédente grossesse eh ben on sens bébé bouger plus tôt à 3mois
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
3 juin 2012 19:22
coucou les minettes
quoi de beau aujourd'hui?
j'ai hâte de sentir ces fameuses bulles lol mais bon à presque 14 semaines je pense qu'il faut encore être un peu patiente.
Nina islam orchidée et toute un gros bisou
a
3 juin 2012 21:53
habiba merci pr l'info, et toi comment vas tu???

timouche nchallah khir pr ce mois, on a eu une pluie de rrr le mois dernier,j'espere ke ce mois de juin ns portera chance winking smiley

islam maintenant tu peux savoir si c un gar ou une fifenette Angel mon mari et moi ns vons decidé de ne pas savoir le sexe du bébé!!! on prevoit tt a l vance nsptdr lors 'kil y a rien en vu Oups

mel ma cherie j'espere ke tu t'ennuis plus Cool
3 juin 2012 22:30
De rien ma chéri ben sinon moi sa va un peut fatiguer mais je pense que c normal!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
3 juin 2012 22:53
islam> je te remercie pr ton réconfort.je sais bien qu'allah est avec ns et j'espère incha'allah qu' nous comblera d'un bo + pr ce mois ci. Contente pr toi que tu ai pu ressentir ton bb bouger :-) ça fait qqchose de magique soubhannallah n'est ce pas? Allah ékeml bighir incha'allah ma belle.
m
3 juin 2012 22:54
eh si nina je m'ennuie lol
si je vous écris pas pendant quelques jours c'est que j'aurai pas trouvé de net a Agadir... je pense que je pars pour 3 ou 4 jours
3 juin 2012 23:05
melmounette>profite bien du soleil, de la plage et du bon resto de poisson et fruits de mer ! ... C le top ;-)
3 juin 2012 23:05
Mel fait le vide dans ta tête essay de manger ske tu aime toute sorte de poisson....tu dit à ton mari de te ramener à la cote...fait comme si ta belle Mere n'ai pas avec vous! .inchaAllah que sa se passera bien
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
3 juin 2012 23:08
mel> tu vas à agadir même ou une ville à coté? Pense à toi et évite de trop te prendrea tête ce n'est pas très bon surtt pr une femme enceinte.
4 juin 2012 10:36
coucou les filles ici il fait beau
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
4 juin 2012 10:55
coucou les filles

barak lah o fik orchidée yawning smiley

mel profite bien de ton séjour et laisse les soucis de côté fais comme t'a dit habibaa il faut que tu sois enthousiaste même si certaines choses ne te plaisent pas tu dois zapper et être au plus proche de ton mari faire comme si les autres personnes n'existent pas pense un peu a toi yawning smiley

timouche t'as bien de la chance d'avoir du beau temps ici il fait pas beau du tout et c'est parti pour toute la semaine on se croierait en plein mois d'octobre vivement que je descende dans le sud incha allah

tesse j'espère que tu vas bien ainsi que nina mounani et toutes celles que je n'ai pas cité
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
4 juin 2012 11:12
sbah elghir les filles! Ici, il n'arrête pas de pleuvoir depuis samedi soir! Et là encore ce matin, pluie à verse sad smiley ce sont les agriculteurs qui vont être content ds tout ça! Il faudrait que allah swt envoie une grosse partie de cette pluie ai bled car il parait que c la canicule là bas messakine! El jafaf comme on dit!
l
4 juin 2012 11:20
slmmmmm les filles comment sa va?? oui il fait vraiment pas beau snifff mais al hamdolilah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook