Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
8 juin 2012 10:09
Finkoum ya lbnat !!! sad smiley
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
8 juin 2012 10:58
coucou islam je suis la je viens juste de me reveiller
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
8 juin 2012 11:31
sabah nour timouche comment vas tu?tu travail pas ?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
8 juin 2012 18:12
Coucou les filles
Revenue mais très malade sad smiley encore une fois ...
Tesse j ai vu ton message sur l autre post je suis tellement triste pour toi ma belle je te redis la meme chose que Dieu te récompense toi et toutes les filles qui on subi des fausses couches . J espère que les médecins vont t éclairer et trouver le soucis sad smiley
J espère aussi que ton mari ça va et que tôt s est bien passe .
Islam tu m'as manqué ainsi que toutes les filles
Je n sais pas si j ai raté quelque chose des bonnes nouvelles pa exemple ! Car je rentre et je trouve cett triste nouvelle sad smiley
Je suis très malade j ai failli aller aux urgences je suis deg car pas chez moi diarrhée aiguë et plus de force encore une foi mais très douloureuse et c est trop limite déshydratee . J espère que ça va passer je peux plus rien manger je souffre aussi bcp je peux pas dormir j ai hâte de rentrer chez moi d ici deux ou 3 jours .
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
8 juin 2012 19:35
mel> bon rétablissement! ça doit être du à la chaleur et aux changement d'eaux tout ça! va chez un pharmacien, tu lui explique ton cas et il te donnera un médicament pr soulager tt ça.
m
8 juin 2012 21:37
coucou orchidée j'ai mangé un truc qui n'est pas passé et la grossesse n'arrange pas mes soucis digestifs de base , woww franchement j'ai bien souffert et ça a du mal à partir , j'ai le droit qu'au smecta avec la grossesse et je vais tourner au riz lol ça va passer mais c'est dur Ill
8 juin 2012 21:48
mel> quelle galère alors -( c vrai qu'avec la grossesse on n'a pas le droit à gd chose : - ~
8 juin 2012 22:29
mel t'as pris des risques moi a ta place j'aurai choisi la prudence et tant pis pour les autres
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
C
9 juin 2012 13:23
Salam les filles merci pour votre soutien je vais bien hamdoullah lundi j aurai mon aspi à 14 h inchallah et le moral ça va j espère juste que je les perde pas àvant l aspiration inchallah
Mel courage
Les essayeuses je croise les doigts pour ce cycle pour vous
Islam ma belle j espère que ça ira la suite inchallah et que tu seras enfin tranquille inchallah
m
9 juin 2012 13:42
Tesse on pense fort à toi ça va aller ma belle c est pour la bonne cause !
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
9 juin 2012 15:06
coucou les filles

comment vas tu tesse ??allah y sbrk ma belle !!

mel j'espere que tu vas mieux ??

Larifia t'as fais le test ??

Bisoua a toutes celles que je n'ai pas cité
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
9 juin 2012 15:09
coucou islam ça va bien avec ta grossesse
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
m
9 juin 2012 15:18
Coucou islam e timouche
Ça va moyen je bois pour éviter la déshydratation la je crois que je suis vaccinée de voyager loin de chez moi pour un bon moment et puis à mon avis à partir d un moment on redevient bien fatiguee vers fin du deuxième trimestre
En rentrant je vais en profiter pour réviser car si je suis pas prise pour le boult en septembre je vais m inscrire au Master 2 par correspondance ça me laissera le temps de déjà préparer le premier trimestre
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
9 juin 2012 20:16
Timouche ça va hamdoulah bébé bouge de plus en plus c'est agréable

mel tu te sens mieux j'espere !!Oui ce serait + prudent de ne plus voyager jusqu'a l'accouchement incha allah moi aussi j'ai eu une proposition d'emploi pour le mois de septembre je sais pas quoi faire et je dois la rappeler lundi je vais lui dire que je suis enceinte puis de toute façon je pense pas qu'elle me prendra avec mon gros bidon en septembre incha allah je verrai bien c'est pour occuper un poste d'A.V.S auxiliaire de vie scolaire dans une école maternelle pour aider un enfant handicapé et c'etait mon rêve de travailler auprès d'enfants en difficultés, mais j'ai mon bébé et je dois être présente pour lui maintenant et après l'accouchement ils ont besoin de nous
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
10 juin 2012 17:45
salam les filles

Ohlla quel dilemme islam!! ms tu feras le meilleur choix et inchallah ce se representera!!
Comment vas tu ? alors bébé bouge c cool ca! tes saignements ont diminué j'espere?
Moi ca va el hamdulillah! comme d'hab maison boulot dodo et dodo et dodo si j'ai l'occassion et oui le troisieme trimestre c refatigue!!
preparez vous ms si vs ne bossez pas ca va encore!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
11 juin 2012 09:57
Coucou le filles

comment ça va ??

Mel j'espère que tu vas mieux ma belle

mounani merci de demander de mes nouvelles, hamdoulah j'ai plus de saignements mais bon sait-on jamais mais je reste positive et bébé bouge bien hamdoulah c'est des coups très faible mais je les sens, pour le poste, et bien j'ai contacté la directrice de l'école et elle m'a dit qu'elle etait contente que je lui dise que j'etais enceinte, moi même je ne voulais pas pénaliser l'enfant handicapé car il a besoin de quelqu'un toute la journée a l'ecole et le souci c'est que si je travail un mois pour patir en congé maternité un mois plus tard elle n'aurait pas pu me remplacer, bref elle m'a dit que graçe a ma franchise elle garde mon CV et quand je serai en mesure de travailler, je la re contact et elle fera son possible pour me trouver un poste, reste le souci de la garde du bébé incha allah j'ai ma belle soeur a 5 minuttes de chez moi je sais pas si elle pourra me le garder, je la paierai sans problemes je lui en parlerai ne fois le moment venu et mon fils je le laisserai a la cantine incha allah

et toi mounani tu as inscris ton bébé a la crèche ??
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
11 juin 2012 10:36
coucou les minettes
islam t'as raison faut le dire c'est ce que je ferai vendredi mieux vaut partir sur de bonnes bases...
11 juin 2012 16:45
Coucou les filles
Islam contente que tu n'a plus de saignement et que tout se passe bien! Mounani courage ma belle c vrai que le troisième trimestre est très fatiguant!
Tesse j'espère que sa va?
Mel j'espère que la gastro sa va mieu!!
Sinon moi je suis dans le sud chez mes parents depuis hier je rentre se soir je suis toute malade nausées et vomissement toute la journée!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
D
11 juin 2012 18:18
Salam aleykoum les filles,
J'espère que vous Allez toute bien insh'allah
Tesse jai beaucoup penser à toi et encore plus aujourd'hui insh'allah kheir rabi yakhlef bel kheir insh'allah
Mel comment tu va ? Ces vacances au Maroc ne te vont vraiment pas ma pauvre insh'allah que tu va mieux , essaye de te reposer au maximum. Je t'embrasse
Islam hamdouleh que tu aille mieux, une bonne fin de grossesse insh'allah
Je suis désolé je sais que je ne poste pas trop mais en ce moment j'ai pas le temps , mais je pense fort à vous.
Pour moi j'attend le resulat pour le 20 insh'allah mais je ne pense pas ce moi j'ai etais cooooollll lool j'ai pas vraiment calculer quoi que ce soit. Rabi ijib el kheir insh'allah
Jai eu mon rendez vous chez le Gygy , y m'a donner des analyses à faire et puis j'ai quelque kilos à perdre depuis le mariage j'ai grossi. Donc je vais me metre au sport à fond et quand sa viendra sa viendra insh'allah et je le revois en septembre insh'allah y m'a dis d'ici la insh'allah vous m'annoncerais une bonne nouvelle. Voila à peut près les nouvelles les filles.
Je souhaite à toutes les essayeuses un + très rapidement insh'allah et à nos futurs mamounettes de belle grossesse et de beau bébé insh'allah.
Je vous promet de poster plus souvent insh'allah je vous embrasses touuuteeessss yawning smiley
m
11 juin 2012 19:07
coucou dz
ça fait plaisir!!
je t'envoie un mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook