Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
t
21 mars 2012 21:21
salam o halikoum félicitation a toi islampourlavie inchalah une grossesse a termes pour toi.
D
21 mars 2012 21:25
Islam ma belle je t'es dis tu est une femme comme sa thumbs up alors dieu te récompensera forcément et ces le cas
Elf elf elf mabrouk
Une grossesse sans maux et un bébé à terme et en bonne santé ainsi qu'à toi aussi Inchallah smiling smiley
FÉLICITATIONS MA BELLE je suis super contente pour toi wallah
Je t'embrasse fort ma belle plein de bisous
S
21 mars 2012 21:27
Islam >>>> DanseDanseDanseDanse FELICITATIONNNNNNNNNN MA BELLE !!!

Comment je suis heurese smiling smiley alalalalla alalalalla .

Concernant ton taux ne tkt pas j'ai eu la même choses et aujourd'hui il a plus que quadruple smiling smiley
Kheir Incha Allah

Encore une fois ALF mabrouk . Une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ClapClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 21:28 par Sousou075.
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
a
21 mars 2012 21:55
Salam islampourlavie

Toutes mes félicitations ma belle surtout repose toi bien , car tu es sujette aux fausses couches
je vais pas te dire de rester coucher toute la journée mais fait attention à toi
qu'Allah te facilite ta grossesse et te donne un beau bébé en bonne santé
Alf mabrouk Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse
a
21 mars 2012 21:59
ttes mes filicitations ma belle, une groossesse a terme et un beau bebe nchallah
moi je me sens pas bien avec 44 jr et pas de rrrr !!! je ne c plus koi faire
je craint d'aller voir ma gygy alors ke c encore une ovulation tardive
donc je c pas
j'ai envie de pleurer et de ne pas m'arreter
d'ailleur c ce ke je fais; j'en ai marrrrrrre!!! sad smiley
b
21 mars 2012 22:07
Mille Mabrouk Islam, Inchallah une grossesse sans maux et un bébé en bonne santé!Clap

Nina> Il ne faut pas perdre espoir ma chère, je suis un peu comme toi mais on y peut rien, Inchallah khir et maghfara li dounoub ... Je te souhaite un + très bientot et a nous toutes qui l'attend impatiement.
Courage ma belle!winking smiley
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
a
21 mars 2012 22:16
merci chere blandine
toi tu es a conbien!!!!
B
21 mars 2012 22:17
Les filles, je ne souhaite pas mettre de mauvaise ambiance sur le poste.. pas du tou! C'est d'ailleurs pour éviter ça que j'ai pris quelques jours de repos lol mais Sousou m'a demandé pourquoi je ne la calculait pas j'ai pas voulu jouer les hypocrite avec elle..
Je suis désolé d'avoir plombé l'ambiance confused smiley Mais je suis quelqu'un d'entier et de franc, je ne veux pas être hypocrite sous pretexte qu'on est sur un forum.. Je pense que le respect doit être de mise partout.
Je m'excuse auprès de vous encore une fois..
Pour celles qui m'ont demandé, je vais très bien.. c'est juste qu'à un moment faut arrêter de tourner autour du pot.. confused smiley

Dilara : ma jolie j'adore discuter avec toi aussi.. Tu es une des personnes que j'ai rencontré ici que j'admire et que j'apprécie énormément.. In love
J'espère que ça va durer ainsi yawning smiley

Islampourlavie : Encore félicitations ma hbiba de moi In love J'suis trop heureuse pour toiiiii wallah.. Tstahli koul kheir zine diyali In love
T'es magnifique, ne change pas surtout yawning smiley

Melmoulette : Allah y chafik ma Mel Ill pas facile ...
Tu me rassure, je sais encore lire, certaines se permettent de dire en mp ce qu'elles n'ont pas le courage de me dire en face.. mais Allah voit tout et chacun paiera en fonction de son intention ... smiling smiley

DZ : T'es une personne formidable aussi ma belle.. Tu l'aura ton + très vite insha'Allah In love
21 mars 2012 22:19
salam ou aleykoum islam mabrouk, je suis heureuse pour toi et je pense ne pas être la seule. comme t'ont dit les filles ménage toi bien koun el kheir incha allah.. je desespéré a la vue que de --- heureuse qu'enfin il y ait un ++++ j'espère que beaucoup te suivrons..
Aisha née le 7 oct 2012 Enceinte bb2 dpa: Decembre 2014 Ancien pseudo: chamoute26 "septembrette et octobrette 2012"
C
21 mars 2012 22:22
islam felicitations inchallah que ta grossesse soit a terme cette fois c est tout le mal que je te souhaite franchement j espere de tout coeur que tu aies une grossesse sans maux et un bo bebe inchallah en bonne sante

nina ne pleure pas il faut pas inchallah ca ira, tu as des cycles de combien d habitude? tu as fais un test?

Les autres gros bisous
a
21 mars 2012 22:27
cc oum ca va !!! moi j'ai decidé de gardé "oum" et de tappler ainsi
tres contente de ton retour parmis ns!!! gross biz pr toi
et pr toutes les autres
m
21 mars 2012 22:41
coucou
Je te re félicite islam winking smiley je t'ai envoyé un mp smiling smiley fais attention à toi, très contente que tu sois pas loin de moi au niveau de la grossesse! un gros bisou youuuu trop contente! il faut te ménager!
Sans rentrer dans les détails et avec qui que ce soit d'ailleurs pour n'importe quel soucis qu'il peut y avoir entre des personnes ici ou ailleurs mieux vaut éviter de critiquer en mp par groupe une personne visée , ça c'est pas très gentil et après on va se méfier de tout le monde et se demander qui parle sur qui sad smiley
Merci pour vos petits mots, c'est clair que ça fait mal grrrrrrr mais ça passera!
S
21 mars 2012 22:49
Mel >> éviter de dire des choses que je n'ai pas dites , je n'ai pas dit qu'on parler derrière le dos de qui que se soit j'ai dit je ne suis pas la seule a penser que des la moindre filles avait un coup de blues elle en prenais pleins la gueule
Alors que le forum est fait pour ça , nous ne sommes pas la à comparer les cycles des unes des autres .
D'autres part , aparament dapres les dire de oum elle n'est pas aussi La seule à penser sa de moi . Donc je ne vois pas ou El problème . Des gens on aussi baver derrière mon dos .
Mais ce n'est pas pour autant que Je ne vais juger les gens sans avoir su ce qu'ils ont dit sur moi .
Je ne vais pas les insulter de garce non plus . Maintenant les choses on était dites mais il ne faut pas les sortir de leur contexte .
Et cela ne mérite pas qu'on manque de respect à qui que se soit .

encore une fois félicitation islam on se suit smiling smiley
Incha alllah que cette pluie de ++ continue smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/12 22:50 par Sousou075.
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
S
21 mars 2012 22:52
Nina >> pourquoi ne pas faire une pds ma belle ?
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
21 mars 2012 22:57
Ok SOUSOU thumbs up , je ne souhaitais pas me prendre la tête juste essayer de comprendre. C'est clair que les + tombent c'est l'air du printemps qui fait ça In love Début du mois c'est moi lol , un peu avant parissimana et BB2012 maintenant SOUSOU , ISLAM allez il reste 9 jours pour compléter ce beau mois, je crois que c'est le record ce mois smiling smiley
S
21 mars 2012 22:59
Mel >>moi non plus habiba c'est une affaire classée smiling smiley
Ouii tu as ouvert le bal et Incha Allah quil ne s'arrête pas smiling smiley
Sa fait chaud au cœur quand on voit un +++ smiling smiley
Alors tu a fait des démarches pour la clinique ?
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
21 mars 2012 22:59
Sousou, Nina m'a dit que là où elle habite le résultat des pds met 4 jours avant d'arriver, j'ai surtout l'impression qu'elle a un long cycle sad smiley nina t'as refait le test que t'as acheté enfin t'as fait le dernier que t'as acheté?
C
21 mars 2012 23:00
melmounette inchallah mais bon le mois fini bientot qui est en attente de reponses bientot la?
a
21 mars 2012 23:01
chere sousous si seulement je pouvais le faire
mais chez moi les prise de sang mettent 4jr pr ns remettre les resultats
alors je preffert allez voir la gygy u moins jairai un traitement si c negatif
S
21 mars 2012 23:03
Nina >> tu habite ou?
C'est lhorreur l'attente , excuse moi je ne savais pas que sa prenais autant de temps , j'espèrer que tu sois fixer assez vite ..

Tesse >> un recap s'impose .. smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook