Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
m
15 mars 2012 13:00
coucou les filles!
sousou je me suis excusée mille fois , ici et en mp , alors reviens et puis oublie les deux dernières pages du post , affaire classée , je suis là pour toi autant que les autres, je te jure que c'était pas mon intention de te mettre la pression.
Je te conseille sousou d'aller faire une prise de sang , sans te prendre la tête , tu appelles ton médecin ou gynéco tu dis que t'as du retard mais que ton test est négatif.
Et aussi SOUSOU je suis la reine des tests d'ovu alors si pas de + ce cycle tu me demandes, je te réexplique tranquillement, doucement , jour après jour jusqu'à ce qu'on détecte ce smiley ! la preuve j'ai réussi comme ça ce cycle yawning smiley
OUM yawning smiley ça va ??
sarasofia oum a repris un traitement car cycle à rallonge... prise de sang négative sad smiley voilà
islam où te caches tu??
coucou la rifia , eem , iza ça va?
tu bosses Iza aujourd'hui?
l
15 mars 2012 13:01
alors eem tu continue ton sport c'est thumbs up

blanche et tima venez au moin nous dire que sa va vous nous manquer les filles
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
i
15 mars 2012 13:02
Coucou oum ça va ma belle heuu oui sûrement je doit être à 9 enfin j'en sais rien je sais pas comment on calcule je sais seulement qu' on compte après la date dovulationmais après Heu
B
15 mars 2012 13:02
Melmoulette > Ca va ma chériiiiiie hamdoulilah et toi? Et ta crevette? grinning smiley
Islampourlavie ne peux pas poster en journée pour l'instant.. Elle reviendra très vite insha'Allah smiling smiley
l
15 mars 2012 13:03
coucocu mel sa va et toi ??

elle me fait rappeler lune clair qui se plaigner de pas ovuler alors quelle été belle et bien enceinteOups

va faire une prise de sang comme sa tu et sur ma belle

oum comment sa va en ce jour?
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
15 mars 2012 13:03
Oup djibril tu as eu tes regles le 12/02 et ensuite le 09/03?? perplexe
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
l
15 mars 2012 13:04
islam va bien j'esper?? boussa si tu nous lie ma belle
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
15 mars 2012 13:06
J'ai souvent islam en mp mais j'ai pas eu de mess aujourd'hui , je sais qu'elle est souvent chez sa belle soeur j'espère qu'elle viendra poster vite smiling smiley elle devrait pas être loin du verdict
iza bientôt verdict allez on y croit!!!!!!
Oum bah ça va, ce matin barbouillée mais rien de + , ça va pour le moment tant mieux lol tout à l'heure je vais aller à la piscine inchallah , le médecin m' a dit ça autant que vous voulez donc je suis contente thumbs up , j'ai mes supers palmes toute roses mdr
SOUSOU arrête de faire la tête spinning smiley sticking its tongue out si je t'attrape evil
B
15 mars 2012 13:10
Iza > Le jour de l'ovu c'est le jour 0 le point de départ ... La jour après l'ovu c'est 1dpo, 2j après l'ovu c'est 2dpo etc.. donc 9 dpo ça veut dire 9j après l'ovu..
Et le verdict est à 14dpo grinning smiley
i
15 mars 2012 13:12
Eem ça va ma chéri oui inshalla un +++ In love

Mel ça va ma jolie oui je travail d'ailleurs je suis au métro j'y vais pas le choix
J'en profite pour te remercier du.post que tu a poster pour moi merci ma chéri t'es un amour yawning smiley
B
15 mars 2012 13:14
Larifiadu59 > Je vais bien hamdoulilah grinning smiley et toi ma belle?
Islampourlavie va bien al hamdoulilah.. un peu surmenée ces jours ci mais elle va revenir très vite smiling smiley
Comme a dit Melmoulette, elle est chez sa belle soeur en journée elle peut pas se connecter smiling smiley

EEM > Ouiii.. le 12/02 et le 09/03 lol

Melmoulette > Les joies de la grossesse grinning smiley
b
15 mars 2012 13:15
Salam les filles!

La Rifia > Je sais que ce n'est pas fiable... c'est pour cela que j'ai pas pris le resultat au serieutongue sticking out smiley
Iza> Je veux bien y croire In love mais C pas sur ma chère comme a dit Rifia c pas fiable Heu Inchallah Kheir

Alors on attend d'abord quelques jours de retard et on vera bien.. Je suis a j 27Birthday

Bisous les filles!!
Ya rabbi des +++ très très bientot sur ce forum!!
Amiiiiiiiiiiine
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
e
15 mars 2012 13:18
Eh bah oum si on compte bien tu as eu un cycle de 26j et non de 27j et donc ovulation a j12!!!!!! grinning smiley

Iza inchallah yarbi yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
t
15 mars 2012 13:20
salam les filles sa va ? moi je sui malade. je sui alé ché le medecin il ma prescri un bilan sanguin jen é profité pr lui demander de me rajouter le béta HCG. g fé la prise de sang résultat ce soir. au moins je serai fixé.
C
15 mars 2012 13:20
salam les coupines coment vous allez ?
bon suis de retour au taf bouhhhhh et il fait super bo je sais pas comment je vais faire pour tenir lol j ai envie de sortir et me poser a une terasse un bon verre de coca bien fresh a la main lol
j espere que vous allez bien en tout cas
boussas a toute
m
15 mars 2012 13:23
coucou tesse et temps d'un rêve!
temps d'un rêve t'as raison pour pds au moins c'est fiable!
tesse ah oui un bon coca en terrasse ou plutôt à la plage hm mmm tongue sticking out smiley
blandine ça va?
OUM je ne suis pas pressée de me sentir comme un gros ballon ptdr
l
15 mars 2012 13:24
oum<hmdlh aussi meme si je pense etre malade enfin jme sent bizarre j'aime pas sa

a d'accord j'esper quel va vite revenir ,y'aura bientot plein de verdict la semaine prochaine je sent quil yaura des +++ mes jdit pas qui lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
15 mars 2012 13:27
yawning smiley je le pense , d'ailleurs je pense que chacune d'entre nous a un parcours particulier ou quelque chose d'unique ou de spécial, c'est pour cela que sousou m'a mal compris , je voulais lui redonner le sourire en essayant de la rassurer par rapport à d'autres.
Iza moi ça va pour le moment lol , estomac ce matin mais ça va, j'ai fait prise de sang , je suis bien immunisée donc thumbs up maintenant je laisse faire et je laisse passer du temps , j'irai peut être chez ma gygy d'ici 10 jours pour faire une écho de contrôle
D
15 mars 2012 13:28
Salam les copiiineeees smiling smiley

Beh je vois que je suis partie me coucher tôt hier , je pense que les mots peuvent être interpréter de mauvaise manière selon l'état dans lequelle on est alors que y'a rien de mal sa sapelle des mal entendu smiling smiley ( la meuf en retard qui en rajoute ) non mais juste pour ce dire qu'on est toute la dans le même but donc positive attitude Inchallah

Oum comment ca va ??

Mel ma copine j'espère que ça va ?? Moi pour l'instant pas de règles à l'horizon smiling smiley j'y crois j'y crois tongue sticking out smiley

Sousou tu dois être au boulot bon courage , comment tu va ? Toujours pas de règles ? Kheir Inchallah

Nina?? EEM ? Iza bon courage pour le travaille yawning smiley

Toute celle que je n'est pas citer je vous embraaaasse smiling smiley
B
15 mars 2012 13:34
EEM > T'es sûre?
Sur ma courbe y a écrit 27j lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook