Dz >> ça va habiba , alors quoi de 9? Non toujours rien , j'attend , je ne sais pas si la thèse des test d'ovu sont vrai mais si c'est le k sa ne marche pas pour moi !!
Sousou comme tu dis ces une thèse alors ne te prend pas la tête attend encore un peu si rien fais une prise de sang comme sa ces direct et complètement fiable
Pour moi j'attend , pour l'instant rien a l'horizon j'espère vraiment avoir ovuler plus tard et que le test soit éroner Inchallah et si ces pas le cas le mois prochains test d'ovu Inchallah
Dz >> ma belle j'ai lu pleins de témoignages avec qui les test précoces ne fonctionne pas ressaie le jour présumée de tes règles et Incha Allah kheir . C'est tout le mal que je te souhaite !!! Moi j'ai pas refais de test depuis samedi j'ose pas ! Et pds j'ai peur d'être confrontée à un -- encore !!!
kikoo les filles. apres mon test négatif jai plus ka atendre je peu rien faire dotre. si jen refai un autre c jeter largen par la fenetre et pr la prise de sang sa servirai a rien a de la faire tan ke jé pa un retar. c long
soussou je lé fé ce matin au réveil. je sui pa sur de la date dovulation jé lé jamé calculé. ce dont je sui sur c ke jé un cycle de 35 jours réguliers. é aujourdui je sui a J32.
Temps d'un rêve >> tout ce que je peut te dire ma belle c'est patiente et si tu vois que tu n'a pas tes rrr dans 3 jours refais un test !! Incha Allah une bonne nouvelle !!!
Kakawette > Moi j'ai eu mes règles vendredi mais pas de sang rouge ... que du marron et pas liquide, plutôt des pertes crémeuses mais presque noires.. là j'ai encore les douleurs alors que plus rien m'enfin ...
oum djibril moi sa ma fé sa a mon retour de couche. cté des restes de la fausse couche. mais dan ton cas je pense ke c pa normal. renseigne toi ma belle.
Temps de rêve & Sousou > Je sais pas ... Mais j'ai des douleurs de règles sans règles mdrrr Je vais arrêté les essais ce mois je crois ... je veux perdre du poids, oublier un peu cette pression.. et on verra le cycle d'après..
Citation Oum-Djibril a écrit: Kakawette > Moi j'ai eu mes règles vendredi mais pas de sang rouge ... que du marron et pas liquide, plutôt des pertes crémeuses mais presque noires.. là j'ai encore les douleurs alors que plus rien m'enfin ...
coucou Oum, => c'est drole tout ça. Tu devrais te renseigner pour ces perte marron... peu être regle anniversaire.. qui sait fais une pds
Ouhino > Mes règles ont duré 3j habituellement c'est 4 donc je ne pense pas aux règles anniversaires.. surtout que mes pertes étaient bien là quoi c'était pas abondant mais c'était pas non plus des p'tites gouttes..
Sousou > Je m'en fiche un peu pour te dire vrai.. c'est juste que ça me dérange ... lol j'ai pas envie de me casser la tête.. J'ai besoin d'une pause je crois ... je pense que ce cycle je laisse tomber ...