Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
2 janvier 2012 12:47
noura 5 pourkoi tu dis ca ma cherie ce poste est ouvert pour toutes les essayeuses reste avec nous ma belle raconte nous un peu ton parcours

oum essaie de faire une prise de sang comme ca tu seras fixee je sais k c fatiguant pour le corps ken les regles n viennent pa moi aussi javais des cycles longs dou la prise de duphaston

schahrazad nchallah un ++ pour ce cycle

mamounette faiza melmoulette et les autres vous etes ou??
s
2 janvier 2012 12:50
noura t es la bienvenue ne di pas ca et reste avec nous dsl j ai pas tout lu .
malika merci bcp et une grossesse a terme nchaalah ma belle .
I
2 janvier 2012 12:53
Oui ma cherie je croi que je vais faire une prise de sang incha Allah

Noura reste avec nous oukhty stp
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
2 janvier 2012 13:31
Citation
noura5 a écrit:
Salam à toutes!

Que cette nouvelle année nous permette à toutes d'avancer et de perséverer dans notre religion et qu'on garde une bonne santé, inchaallah!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le post essayeuses 2011 car j'hésitais à concevoir un bébé. Gt un peu ds la déprime et j'hésite encore un tit peu malgré que j'ai envie d'un bb.

Sinon pour ma part, actuellement, j'ai des pertes rosées depuis 2 jours, je pense que ça annonce surement mes prochaines règles, car ma période d'ovulation est déjà passée depuis un moment, je n'ai aucun symptômes mis a part qu'il m'est arrivé de ressentir des petits pincements sur les cotés. Mais je doute franchement d'une grossesse ce mois-ci (2eme cycle).

Du coup, je ne vous ai pas lu comme j'ai l'habitude de le faire! A toutes, de beaux + inchaallah!

noura5 ma belle le prend pas comme ça c'est juste que tes msg se post avec du retard ma jolie poste + souvent tu verras
tu as du retard ou pas sinn fait un test jte souhaite un beauuuuuuu++++++++++ ma cherie car les pertes rosée ç'est annonciatrice de nidation ce que je te souhaite ou bien annonce les rrrrrrrrrrr ce que je ne te souhaite pasNo no
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
2 janvier 2012 13:55
Coucou malika comment sa va ma chéri??? surtout bcp bcp repos !!!! Oum inchaaalah est a combien de jours depuis les dernieres règles?
I
2 janvier 2012 14:01
Je suis a j'36 oukhty
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
f
2 janvier 2012 14:03
ta fait ton dernier test quand?
f
2 janvier 2012 14:04
Oum est que tu as des symptomes??? douleur de rrr ???
I
2 janvier 2012 14:14
Jen ai mes par moment ca dure 2 jours puis plus rien cest bizar la jai fai une prise de sang
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
m
2 janvier 2012 14:15
Citation
Oum incha Allah a écrit:
Jen ai mes par moment ca dure 2 jours puis plus rien cest bizar la jai fai une prise de sang

inch'allah unbeauuuuuuuuuuuuuuuuu +++++++++++++++ oum ma cheriiiiiiiiiiiiiiiieIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
2 janvier 2012 14:17
Inchaalah un boo +++++++ c koi tes sympotmes Oum???
2 janvier 2012 15:04
salam alaykoum les filles!!Bye

tout d'abord une très bonne année 2012 à vous toutes, une excellente santé Incha'allah avec un très beau ++++++ en ce début d'année.

Je viens me joindre à vous, étant aussi une essayeuse de 2011, reparti sur 2012 et j'espère pour pas très longtemps grinning smiley

aujourd'hui, je commence un nouveau cycle(je suis tout juste à J3 de celui-ci et incha'allah beaucoup de dohas à nous toutes pour que celui ci soit le bon!!

Sinon, queleques petits conseils si quelqu'une en a, pour nous en faire profiter, ils sont les bienvenusWelcome
e
2 janvier 2012 15:07
Coucou les copinettes

Noura non hbiba tu es la bienvenue reste ma chérie yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Moi je t'ai pas répondu car j'avais des invites evil depuis hier 2 jour sad smiley


Bienvenue perle ton pseudo me dit quelque choseperplexe
m
2 janvier 2012 15:10
Citation
perle59 a écrit:
salam alaykoum les filles!!Bye

tout d'abord une très bonne année 2012 à vous toutes, une excellente santé Incha'allah avec un très beau ++++++ en ce début d'année.

Je viens me joindre à vous, étant aussi une essayeuse de 2011, reparti sur 2012 et j'espère pour pas très longtemps grinning smiley

aujourd'hui, je commence un nouveau cycle(je suis tout juste à J3 de celui-ci et incha'allah beaucoup de dohas à nous toutes pour que celui ci soit le bon!!

Sinon, queleques petits conseils si quelqu'une en a, pour nous en faire profiter, ils sont les bienvenusWelcome


Welcome Perle59 un passage rapide sur le poste et un beauuuuuuuuuuuuu +++++++++++++++ rapidementIn love inch'allah
ma belel raconte ns un peu et parcours confused smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
2 janvier 2012 15:21
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Coucou les copinettes

Noura non hbiba tu es la bienvenue reste ma chérie yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Moi je t'ai pas répondu car j'avais des invites evil depuis hier 2 jour sad smiley


Bienvenue perle ton pseudo me dit quelque chose6:!

Eh oui, c'est toujours moi, celle qui venait souvent sur le forum. j'avais beaucoup déserté mais j'ai pas arrêté de suivre "vos aventures" comme on dit. je suis comme tu peux le voir toujours en essai (fausse alerte au mois d'octobre en fait, donc c pour ça que j'avais déserté Grrrr)
Et là avec la nouvelle année, je me suis dit, allez resaisi toi!!angry smiley
m
2 janvier 2012 15:38
Coucou les filles!!
ça va aujourd'hui??
Bienvenue aux nouvelles ! on a toutes notre place ici , même si on espère ne pas y rester trop longtemps confused smiley
Les affinités se font rapidement , racontez votre parcours et ajoutez une signature ça permet de resituer les choses!!
Oum ma belle ça va? Le boulot?
EEM t'es en formation ? Plus de sport?
Moi ovu en train ou bien à peine passée alors on verra , les dés sont jetés lol reste plus qu'à attendre 2 semaines comme d'hab!
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
e
2 janvier 2012 15:47
Ah oui perle c'est pas grave hbiba maktabch yawning smiley

Mel je commence demain la formation et aurevoir la gym crying(
f
2 janvier 2012 16:00
Les filles ditent moi pour le cycle prochain je compte prendre ma température chaque jour je voudrais savoir comment on fais merci!!!
m
2 janvier 2012 16:01
Mais c'est bien tu vas t'occuper l'esprit , moi je suis au chômage et je cherche du boulot à défaut du bébé grinning smiley enfin faut pas rester focalisée sur bébé , y a plein de choses à faire!
2 janvier 2012 16:02
salam les filles ,

tout d'abord je souhaiterais dire a noura5 qu'elle est la bienvenue , je vais te dire il m'arrive des fois de pas poster souvent mais sa n'empeche rien si tu veux poster il faut que tu le fasses je penses qu'on peut se comprendre mieux quand on abordes certains sujets entre essayeuses et meme futures maman ex malika clin doeil winking smiley pour toi ma belle tes trop mimi de poster chez les essayeuses!!!

sinon ma cherie eem oui je suis de retour jetais en vacances !!!!!
sa va toi alors dis ten es ou de tn cycle ???

dilara merci ma belle pour les infos , sa me rassures de savoir que je peux en discuter de ce pb mai di moi jai des goutte de lait qui sorte quand jappuie sur mes seins , toi sa te fais la meme chose .
excuses moi pour les details lol on dirais que j'allaite!!!Oups
sinon ma gygy m'enerve elle est vraiment pas presser pour me faire mes exams , franchmen c fatigant .
la semaine prochaine je controle la prolactine .incha allah.

mamounette , faiza sa va ???

Oum incha allah un +++++ bientot !!!!
shahrazed sa va ??? Melmoulette et perle 59 conai pa mai enchanté Welcome

si jai oublie dautres filles excuser moi , je vous fais de gros bisous a toutesyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook