Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
e
4 janvier 2012 02:08
Inchallah khir je te conseil de faire une pds c plus fiable a 100% comme ça tu auras pas de doute smiling smiley
B
4 janvier 2012 02:21
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Inchallah khir je te conseil de faire une pds c plus fiable a 100% comme ça tu auras pas de doute smiling smiley


>Oui si le test est toujours négatif vendredi, je ferai une pds la semaine d'après insha'Allah!
Heu
e
4 janvier 2012 02:22
Inchallah khir smiling smiley
Alors c bientôt ton annifgrinning smiley?
B
4 janvier 2012 02:27
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Inchallah khir smiling smiley
Alors c bientôt ton annifgrinning smiley?


>Ouiiiiiii grinning smileyClapDanseBirthday le 20 insha'Allah ^^ je fais mes 21 ans confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/12 02:40 par Oum-Djibril.
e
4 janvier 2012 02:32
Ouiiii inchallah moi c pour le 28/02 21 ans aussi grinning smiley


Allez hbiba bonneeeee nuuuiiiiiiitttttttyawning smileyyawning smiley
B
4 janvier 2012 02:37
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Ouiiii inchallah moi c pour le 28/02 21 ans aussi grinning smiley


Allez hbiba bonneeeee nuuuiiiiiiitttttttyawning smileyyawning smiley


>Insha'Allahgrinning smiley
On va dodo il se fait tard ... pleins de beaux rêves et un bébé dans le ventre..
sleeping
Gros biiiiiisousyawning smiley
l
4 janvier 2012 03:01
non ne dormez pas mdrrrrrr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
4 janvier 2012 03:08
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
non ne dormez pas mdrrrrrr


>J'y arrive pas de toute façon mdrrr
T'étais où toi? Oh
f
4 janvier 2012 08:29
Bonjour les filles !!!!

Comment allez vous ce matin??? Bon moi j'ai de plus en plus de symptomes j'espere que je fais pas une grossesse nerveuse !!! hier j'ai vomis tout mon diner et ce matin j'ai le tetons droit qui me brule et la poitrine ki fait mal comme durant ma derniere grossesse je croise les doigts j'espere faire un test demain matin pour arreter de psycoter !!!
e
4 janvier 2012 08:52
Sbah nnnnooouuuurrr hbibates

Faiza c'est bon ma chérie DanseDanseDanse
Fais un test il sera surement positive grinning smiley
m
4 janvier 2012 08:58
salut les fillesgrinning smiley


faizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa n'attend pas demain fait le aujourdhuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii meme sai on sait que c'est bon ClapClapClapClap

je veux voir ton +++++++++++++++++ cet apres midiIn loveIn love

eem hbiba tu es deja debout yawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
4 janvier 2012 09:01
lol les filles je veus pas me faire faut espoir !!! je vais aller l'acheter a ma pause de midi mais si je le fait cette aprem vous pensé que c bon?? je suis à j32 j'ai mon cycles est de j33/j34?
m
4 janvier 2012 09:05
Citation
faiza12 a écrit:
lol les filles je veus pas me faire faut espoir !!! je vais aller l'acheter a ma pause de midi mais si je le fait cette aprem vous pensé que c bon?? je suis à j32 j'ai mon cycles est de j33/j34?


les clearblue st tres fiable donc no soucy tu peux le faire à midi par contre en boit pas de la matinée pr pas que ça enduise en erreurwinking smiley


yeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh chui trop impatiente de voir ton verdictgrinning smileygrinning smileygrinning smiley moi je sur sur à 100% que tu es enceinte ma cherie tu verrasgrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
4 janvier 2012 09:06
Ouiiiii c'est largement bon thumbs up
Moi aussi je veux voir un plusIn love
2012 commence mal pour moi evil je sens que c'est pas mon année de chance evil

Mamounette oui je suis réveillée mzis pas debout hhhhhhh sous la couette spinning smiley sticking its tongue out
S
4 janvier 2012 09:07
Sabah al khir mes soeurs!

Fayza, c sur t'es enceinte inchaallah, fais un test!
Bienvenue a imane!
Et je vous retiens les filles pour hier, vous m'avez foutu des vents a la fin et vous êtes partis déjeuner LOL.
Titbout de nous, garde le moral, j'espère que le mois prochain sera le bon pour toi!
Sinon, pour ma part 4eme jour de petites pertes bizarres qui virent au marron clair, jespere vraiment que c'est la nidation et pas mes prochaines rrrr, sinon j'ai vu sur des forums qu'il existe des règles anniversaires, je sais pa si c ça vu que c pa vraiment des règles et plus des mini pertes qui ne sont pa présentes tte la journée. Enfin, je commence deja a me faire de films en attendant vendredi ou le week pour les règles. Bon jarret psk c deja un roman.
f
4 janvier 2012 09:08
Merci mamounettes mais tant qu'i pas de +++ je garde la tête froide j'ai pas envie de me prendre une grande claque, je vé arreter de boire alors !!!
f
4 janvier 2012 09:12
Noura5 merci hbiba mais tu c je sort d'une fausse couche début décembre je n'est meme pas encore eu mon rdc donc pour moi j'y crois pas trop meme si les symptomes sont là je ferais le test tout a l'heure inchaalah et je vous dirais le verdict !!!
e
4 janvier 2012 09:13
Sbah lkhir noura

Tu as qu'attendre le verdict o ikon khir smiling smiley

Bienvenue imane Welcome je te souhaite un court séjour parmis les essayeuses smiling smiley
S
4 janvier 2012 09:21
Ah je suis désolée, fayza, c vrai que ça a du etre dur. Sinon, dsl mais ça veu dire quoi rdc?
En tout cas, on attend ton résultat inchaallah sans te mettre la pression mais ne pars pa pessimiste ma puce, qu'Allah t'accorde une bonne progéniture.

Envie d'être maman, amine, oui je vais attendre mais je suis vraiment pas patiente Lol. Ce serait trop bien, j'aurai 23 ans demain en plus.
f
4 janvier 2012 09:24
Merci noura inchaaalah un +++ pour nous touteIn love le rdc c le retour de couche c'est a dire les règles apres un accouchement ou une fausse couche !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook