Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
e
4 janvier 2012 09:26
Ah ouiiii machallah tu es jeune et tu as déjà un enfant In love
Il/elle a quel âge ton enfant?

Rdc= retour de couche
f
4 janvier 2012 09:27
Envie tu t'es réveiller tot ce matineye popping smiley sa fait plaisir de te voir de si bon matin grinning smiley
S
4 janvier 2012 09:32
Merci pour la définition.
m
4 janvier 2012 09:33
Noura5 ma collègue à eu des regles anniversaire avant de savoir kl était enceinte elle avait des pertes marron bizzare pendant 3 jrs elle pensait que ct ces rrrrrrr qui se préparait puuis plus rien pendant kelke jrs et apres un rapport elle m'a dit le lendemain rebeloote légère perte marron bizzare pui encore plus rien pendan 3/4 jrs elle c'est dit tien je vais un test pr écarter l'hypotèse d'un bb et appeké ma ggy pr savoir se que c'est et là elle voit écrit enceinte de 2à3 semaine" elel y croyait pas Donc rien est jourer ma cheriiiiiegrinning smiley

faizaaaaaaa je comprend que tu reste sur tes gardes ma cherie meme si je le sens troooooooooop for you grinning smileyClapClap

eem la chanceeeeee tu es encore sous la couette sleeping je t'envie ma cheriiiiiiie
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
4 janvier 2012 09:34
sbah el khirat a lbnat! Je vois qu'on a la forme ce matin ;-) pr ma part, la reprise de mon cycle c aujourd'hui. Allez, c partir pr un nv calcul de jour, d'ovu, de nidation MDRRRRR sans psychoter é en étant zen Incha'allah pr à la fin UN BO ++++++++++++++++++
m
4 janvier 2012 09:36
Citation
perle59 a écrit:
sbah el khirat a lbnat! Je vois qu'on a la forme ce matin ;-) pr ma part, la reprise de mon cycle c aujourd'hui. Allez, c partir pr un nv calcul de jour, d'ovu, de nidation MDRRRRR sans psychoter é en étant zen Incha'allah pr à la fin UN BO ++++++++++++++++++

T RRRRRRR sont arrivé aujourdhui perles????sad smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
4 janvier 2012 09:39
Faiza oui j'arrive pas a dormir et jarrive pas a sortir de la couette grinning smiley et j'ai faimmmptdr jooouuu33333 hahaha



Perle désole pour mes reds qui dit nouveau cycle dit nouvelle espoir smiling smiley
4 janvier 2012 09:39
non mamounette justement, c t mon dernier jour hier
m
4 janvier 2012 09:41
Citation
perle59 a écrit:
non mamounette justement, c t mon dernier jour hier

Ah tu ré attake des ce soir les TP coquine In lovegrinning smiley hoph hop hop au boulot Censored
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
4 janvier 2012 09:43
Ah oui perle et bah au boulllllooooottttttt grinning smiley
4 janvier 2012 09:48
ok mes chéries!!! A vos ordres MDRRR je m'y attaque dès ce soir
Incha'allah!!
m
4 janvier 2012 09:51
salam alaykoum les filles,


Alors comme promis j'ai fais un test clear blu mais normal pas digital!
donc je vous donne le sresulatt ou je vous laisse devinez????
Non je deconne, bon alors il m'affiché un plus en mois d'une seconde et mm avant que le témoin soit la!
J'arrive pas trop a réaliser et a y croire j'ai fait que d'attendre etc puis mon mari me dit alors ??? je lui tien regarde et il me dit bah je sais pas moi ca veure qui je sais le lire ca!! lol bah je lui dit tu vois quoi la ?? il me dit un plus et donc je lui dit bah normalement c on!
Mais je lui dit que je prefere fre un PRS pr etre sure car vraiment j'arrive pas a y croire car comme je vous ai tjr dir zero symptome!
Donc pour le mment test + mais j'attend la PDS avant de crier victoir, j'ai rdv ce soir chez le medecin car j'ai une toux seche douloureuse et pour demander une ordo!

Ya rabi que ca soit + et bientot toute + inchallah!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
4 janvier 2012 09:53
Félicitation Mounani sa fait super plaisir In love Tu ouvres le bal des ++ 2012 inchaaalah sa va s'enchainerrrrr sa fait trop plaisr d'avoir une bonne nouvelle comme sa de bon matin !!!!
m
4 janvier 2012 09:54
Citation
mounani a écrit:
salam alaykoum les filles,


Alors comme promis j'ai fais un test clear blu mais normal pas digital!
donc je vous donne le sresulatt ou je vous laisse devinez????
Non je deconne, bon alors il m'affiché un plus en mois d'une seconde et mm avant que le témoin soit la!
J'arrive pas trop a réaliser et a y croire j'ai fait que d'attendre etc puis mon mari me dit alors ??? je lui tien regarde et il me dit bah je sais pas moi ca veure qui je sais le lire ca!! lol bah je lui dit tu vois quoi la ?? il me dit un plus et donc je lui dit bah normalement c on!
Mais je lui dit que je prefere fre un PRS pr etre sure car vraiment j'arrive pas a y croire car comme je vous ai tjr dir zero symptome!
Donc pour le mment test + mais j'attend la PDS avant de crier victoir, j'ai rdv ce soir chez le medecin car j'ai une toux seche douloureuse et pour demander une ordo!

Ya rabi que ca soit + et bientot toute + inchallah!


MAMOUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MABROUK ALIK MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ClapClapClapDanseDanseDanse Une grossesse à terme avec un beau bb en bonne santé In loveIn loveIn love youyououyouyuyyyyyyyouyouyouyouyouyouyuoyoyouyuy ClapClap

waouuuuuuuuuh bocou de ++++++++++++++ en ce momen ça fait plaisirgrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
e
4 janvier 2012 09:54
Wawwwwwww mounani bon nouvelle mbbbrrrrrrrrrrrroooooooooouuuuuuuuuuukkkkkkkkkk oooooooooooo aaaaaaaaaallllllllllllffffffffffffff mmmmmmmmmbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrroooooooooooouuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkkkkkkk DanseDanseDanseDanseDanseDanse

Ps: je te lavais dis grinning smiley
m
4 janvier 2012 09:58
faizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa va teeeeeeeeeeeeeeee suivreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ClapClapClapClapgrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
m
4 janvier 2012 10:01
Mais les filles c vraiment bizar!
Pourquoi j'arrive pas a y croire?
Je me suis tjr dit ahh lala le jour je vois le test viré au + mon coeur va exploser et rien que dit penser ca me faisait quelque chose au coeur!
et la soubhanallah rien du tout! j'ai fait le test deja 10 piges avt de reussir a ouvrire la boite mdr
puis je fais pipi ds un pot d'analyse d'urine car pipi dessus ca me fais bizar lol
et la je le pose et je ne le regarde pas et je vois au loin coté resulat que c deja foncé et que ca a l 'aire d' un + ms comme je n'avais pas mes lunettes lol jme suis dit pff tu vois rien car je suis une vrai myope lol
puis j'attend une minute avec ma montre et la le temoin s'affiche car le + était deja la depuis le debut!
et ma reaction a été un peu bizar cad aucune reaction! je suis sortie en me disant mais non c pas possible etc
en me lavant les mains je reregarde le test et jme suis dit sois objective!!!
yèk tu vois un +? oui et la derniere fois ta vu un - ? oui donc c que c bon mdr
je pense que c bon mais faut vraiment que je fasse la PDS!

EEM c vrai tu me l'avais dit Welcome
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
f
4 janvier 2012 10:01
Mamounettes j'espere que c pas une grossesse nerveuse !!! là je suis toute nauséeuse ce matin j'ai de gros symptomes j'espere que c pas mon imagination !!!In loveVerdict dans quelque heure inchaalah !!!
m
4 janvier 2012 10:04
merci pour votre soutiens lles soeurs mouuuuuuuuuahh

Faiza inchallah un beau + et sera en meme temps !!!
Donc tu vas le faire taleur???

Au fait les filles les clearbleu digital ca coute hyper cher waw g haluciné!
10 a 13 euros selon les pharma ms mini 10 euro
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
4 janvier 2012 10:05
mamouniiiiiiiiiiiiiiii tu es bel est bienenceinte ma belle profite de ce momentIn love fai la pds Tu auras les resultats ce soir vers 18h inch'allahgrinning smiley


nn nn faiza c'est pas ça c'est pas une grossesse nerveuse c'est bien la ptite crevette qui est entrin de faire sa place en toitIn loveIn love
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook