Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suite: Par la les essayeuses de 2012 incha Allah
b
2 janvier 2012 21:07
slm,

moi je suis en début de cycle, le cycle dernier j'étais sous gonalf à 37,5 et ovitrelle, ca n'a pas marché du coup
rdv avec gygy pour une autre prescription de gonal dans la semaine.

comment vous utilisez les graines de nigelles? Et quand les prenez vous?

MERCI @+
m
2 janvier 2012 21:26
Oum t'as fait quoi de beau de ta journée?
B
2 janvier 2012 21:36
Citation
melmoulette a écrit:
Oum t'as fait quoi de beau de ta journée?

>C'était le dernier jour de vacances de monsieur donc j'ai profité de lui ^^ In love...
Et toi?
m
2 janvier 2012 21:37
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
melmoulette a écrit:
Oum t'as fait quoi de beau de ta journée?

>C'était le dernier jour de vacances de monsieur donc j'ai profité de lui ^^ In love...
Et toi?

C'est mignon In love vous êtes sortis un peu?
B
2 janvier 2012 21:47
Citation
melmoulette a écrit:
Citation
Oum-Djibril a écrit:
Citation
melmoulette a écrit:
Oum t'as fait quoi de beau de ta journée?

>C'était le dernier jour de vacances de monsieur donc j'ai profité de lui ^^ In love...
Et toi?

C'est mignon In love vous êtes sortis un peu?

>Même paaaaaaaas mdrr ... il fait trop froid...confused smiley
2 janvier 2012 21:48
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Ah oui perle c'est pas grave hbiba maktabch yawning smiley

Mel je commence demain la formation et aurevoir la gym crying(

c'est vrai que la formation c'est toujours mieux que rien, et en plus, ça te permet de voir du monde et de penser à autre chose
S
2 janvier 2012 23:06
Merci les filles pour vos messages. C'est bon, je reste avec vous alors si vous insistez lol!
Désolée, c'est peut etre pske j'ai un pettit moral ces temps-ci que je deviens susceptible!
Je vais essayer de faire ma place, lol!

Pour récapituler, je suis en essai 2, pour l'instant, j'attend mes rr, elles sont prévues pour vendredi. Donc, on verra, le truc c'est que j'ai l'impression que depuis que je suis en essai, j'ai les pertes rosées, avant c'était juste des pertes blanches avant mes rrr... mais bon je suis encore dans les débuts d'essai, donc si ca marche pas ce mois-ci, un autre mois inchaallah!
e
2 janvier 2012 23:06
Perle tu es en essai bb2 In love

Titboutdenous vivement mercredi Danse

Bienvenue bebiesWelcome
B
2 janvier 2012 23:14
Citation
noura5 a écrit:
Merci les filles pour vos messages. C'est bon, je reste avec vous alors si vous insistez lol!
Désolée, c'est peut etre pske j'ai un pettit moral ces temps-ci que je deviens susceptible!
Je vais essayer de faire ma place, lol!

Pour récapituler, je suis en essai 2, pour l'instant, j'attend mes rr, elles sont prévues pour vendredi. Donc, on verra, le truc c'est que j'ai l'impression que depuis que je suis en essai, j'ai les pertes rosées, avant c'était juste des pertes blanches avant mes rrr... mais bon je suis encore dans les débuts d'essai, donc si ca marche pas ce mois-ci, un autre mois inchaallah!

>On perd pas espoir ma chérie ... verdict vendredi insha'Allah un +++ ...In love
e
2 janvier 2012 23:50
Noura tu as un petit prince Footballou une princesse In love et il/elle a quel âge??
Vivement vendredi alors pour le verdict Danse et pour le test de oum grinning smiley
B
3 janvier 2012 00:03
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Noura tu as un petit prince Footballou une princesse In love et il/elle a quel âge??
Vivement vendredi alors pour le verdict Danse et pour le test de oum grinning smiley

>Oui si j'ai pas eu mes règles entre temps...grinning smiley
B
3 janvier 2012 00:42
>Y a plus personne? ... sad smileyeye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/12 00:59 par Oum-Djibril.
l
3 janvier 2012 00:55
slmmmmm les filles bonne année 2012 ,plein de bonheur ,santéet argent inchallah, koi de beau les filles ??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
3 janvier 2012 01:01
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
slmmmmm les filles bonne année 2012 ,plein de bonheur ,santéet argent inchallah, koi de beau les filles ??

>A part le +++ de Tournesol pas grand chose lol ...
m
3 janvier 2012 08:23
salut les filllllllllllllllllllesgrinning smiley


Welcomebabies l'huile de nigelle je prend pas moi je pren l'onagre en gellule ma cherie mes le filles vt t'aideryawning smiley

noura5 ah beh voila enfinnnnnnn tu reste icigrinning smiley c'est quoi cette sensibilité un petit +++++++ qui se preépare hein qui saitIn loveinch'allahgrinning smiley

tiboutdenous fait un test ma belle depuis le 15/11eye popping smiley ou alors une pds grinning smiley inch'allah un beau ++++++++++++++In love


les autres faiza malika les deux oum eem dilira nono25 je file bosser je sui tres en retard ce matin à tout à l'heure yawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
3 janvier 2012 08:50
Bonjour les filles !!!


Comment aller vous ce matin ???? Bon moi il met arriver un truc incroyable dmanche matin j'ai fait un test clear blue digital y avvait écrit pas enceinte !!!! je l'avais pas jeter du coup hier soir j'ai voulous enlever la pile en enlevent le capuchon blanc pour enle ver la pile sa ma mis enceinte1-2 ???? Bon je c pas trop koi croire ???, A part que ce matin j'ai des douleur de rrrr je pense bientot les avoir !!! et j'ai la poitrine gonflé sinon ras c pour sa j'y crois pas trop !!!
m
3 janvier 2012 09:46
Citation
faiza12 a écrit:
Bonjour les filles !!!


Comment aller vous ce matin ???? Bon moi il met arriver un truc incroyable dmanche matin j'ai fait un test clear blue digital y avvait écrit pas enceinte !!!! je l'avais pas jeter du coup hier soir j'ai voulous enlever la pile en enlevent le capuchon blanc pour enle ver la pile sa ma mis enceinte1-2 ???? Bon je c pas trop koi croire ???, A part que ce matin j'ai des douleur de rrrr je pense bientot les avoir !!! et j'ai la poitrine gonflé sinon ras c pour sa j'y crois pas trop !!!



eye popping smiley waooooouuuh tan faiza tu es enceinteIn love fait une psd ou alors refait un test ds la journée ou demain maitin ma cheriiiiieeeeClap
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
3 janvier 2012 09:50
Mamounette j'y crois pas trop je n'est aucun symptomes alors que la derniere fois j'avais bcp de signe!!! meme pas un retard dans mon cycle je dois les avoir vendredi normalement !!! Je vais attendre la fin de semain et refaire un test si j'ai tjs pas mes règles !!!
3 janvier 2012 09:50
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Perle tu es en essai bb2 In love

Titboutdenous vivement mercredi Danse

Bienvenue bebiesWelcome

Incha'allah, oui, bb2 et qui tarde franchement à venir Grrrr donc un conseil, pour celles qui veulent bb2, qu'elles s'y prennent bien à l'avance et qu'elles n'attendent pas!
f
3 janvier 2012 09:53
Salam Perle 59 !!!

On reprendra plus cette mausite pillule apres bb1 comme sa on attaque directgrinning smiley bb2 puis bb3....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook