Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une voleuse...
b
20 novembre 2017 09:30
Salam alykom, voilà, g boudé mon mari pendant 2/3semaines parceque c quelqu'un pas du tout reconnaissant, quoi que je fasse il trouve toujours une remarque à faire, vous allez me dire tu abuse mais non quand il s'agit d'un homme qui ne vous montre aucune affection , qui quand vous lui dites c'est important l'affection dans un couple il vous répond"je ne suis pas hypocrite, mis à par quelques trucs qu'il a fait, regardez mon ancien post, bref , entre temps la chaudière ne marchait pas, j'ouvre son tiroir pour chercher la facture de gaz, et je tombe sur sa fiche de paie(allah témoin que je n'ai pas fouillé et j'ai vu que son salaire à augmenté de 300€! Alors g t curieuse pour savoir de quand ça date g regardé ses fiches de paie et la g vu qu'il a eu 1000€ de prime en mois de juillet , sachant que moi je travaille à mi temps et je touche 750€ et je lui donne 250 par mois, bref , en août dernier je partais chez ma famille au bled avec ma fille de 4 ans pour le mariage de ma soeur , en début d'aout je lui ai dit que je pouvais pas donner les 250€ parce que je v acheter des cadeaux et pour mon argent de poche pour moi et ma fille, il m'a fait une scène genre comment il va fini le mois etc...bref j'ai pleuré ce jour là , et la je découvre que juste avant cette scène il a eu 1000€, je vous jure , g jamais demandé quoi que ce soit de mon mari , que soit en étant bosseuse ou en chômage, quand je l'ai affronté il a dit que j'ai violé sa vie perso et que je suis une voleuse parce que j'ai fouillé et qu'il me rendra mon argent sale (250€) que selon lui je les donnais pas avec bonne foi
S
20 novembre 2017 09:34
Il en fait quoi de son argent ? Les 1000€et l'augmentation de 300€?
Il met de côté ? Un mari qui cache ça à sa femme ? Je suis choquée.
Il tas même pas donné d'argent pour aller au bled ?
S
20 novembre 2017 09:36
Ton mari est vraiment de mauvaise foie. Il a pas honte de te demander de l argent alors que ce n est pas obligation selon l islam que tu l aides. 1000€ de prime il a le culot quand même de te demander avant que tu voyages. Si il n était pas radin et pingre il t'aurais aidé avant ton départ de vacances. Il a préfère de profiter de cet argent seul
r
20 novembre 2017 09:38
Il doit tout assumer financièrement c'est ton mari.

Ton argent est à toi. Si tu veux participer qu'Allah te récompense mais tu n'es pas obligée

Mais ne fouille pas dans ses affaires quand même c'est sale
*
20 novembre 2017 09:38
Si tu le dis ,on veut bien te croire ptdr
P
20 novembre 2017 09:38
Un mari qui cache à sa femme cest qu'il donne à sa maîtresse ^^
Citation
Stikmou a écrit:
Il en fait quoi de son argent ? Les 1000€et l'augmentation de 300€?
Il met de côté ? Un mari qui cache ça à sa femme ? Je suis choquée.
Il tas même pas donné d'argent pour aller au bled ?
S
20 novembre 2017 09:39
Le pire, c'est qu'elle l'a découvert par hasard, et je suis sûre que chaque année il a des primes qu'il garde pour lui.
Et en fin d'année, peut-être a til de l'argent de l'entreprise pour Noël etc.....
Citation
Serah a écrit:
Ton mari est vraiment de mauvaise foie. Il a pas honte de te demander de l argent alors que ce n est pas obligation selon l islam que tu l aides. 1000€ de prime il a le culot quand même de te demander avant que tu voyages. Si il n était pas radin et pingre il t'aurais aidé avant ton départ de vacances. Il a préfère de profiter de cet argent seul
S
20 novembre 2017 09:40
Tu va lui mettre des waswas
Citation
Pipos a écrit:
Un mari qui cache à sa femme cest qu'il donne à sa maîtresse ^^
*
20 novembre 2017 09:41
C est du pipoptdr


Citation
Pipos a écrit:
Un mari qui cache à sa femme cest qu'il donne à sa maîtresse ^^
S
20 novembre 2017 09:43
Bien sûr il a des primes souvent sa fait longtemps il lui cache. Comme on dit tout se découvre tôt ou tard. Il la traite de voleuse car il est dégoûtée car elle sait la vérité désormais. Quel goujat
Citation
Stikmou a écrit:
Le pire, c'est qu'elle l'a découvert par hasard, et je suis sûre que chaque année il a des primes qu'il garde pour lui.
Et en fin d'année, peut-être a til de l'argent de l'entreprise pour Noël etc.....
b
20 novembre 2017 09:43
Pourquoi c sale??? Entre un couple il faut rien cacher, j'ai fait confiance et g jamais douté , si je suis une fouineuse j'aurais découvert la prime de juillet bien avant
P
20 novembre 2017 09:51
Salam aleikoum,

Il la joue un peu comedia del arte ton mari...

Dans le fond l'argent n'est pas un problème, c'est qu'il ait joué l'acteur au lieu d'être honnête.

Et il aurait pu faire preuve de souplesse en payant ce que tu paie habituellement, mais bon, il n'était pas obligé, ce que tu paie c'est ce qui a été convenu entre vous, donc tu te dois de respecter ton engagement.

Il a dû être piqué que tu découvres ce qu'il souhaitait garder pour lui.

Sinon il ne te parles pas de ses projets ?

Ton seul tort est de l'avoir piqué, tu n'es pas une voleuse, il est très excessif dans ses paroles.
b
20 novembre 2017 09:54
En décembre il a eu une prime et il me l'a dit, il a dit qu'il voulait mettre de côté pour nous, il me traité de dépensière parce que je mets pas de coté je ne c pas 750€ par mois pendant deux ans et demi , g payé mon permis 1200€,g payé notre voyage 1300€ (sans compter le masrouf)je paye la cantine, j'offre des cadeaux de 500€ par an à ma famille et je me fais plaisir, j'aide ma mère aj bled de temps en temps , et walah je lui demande rien, et depuis novembre dernier je donne 250€ pour le foyer par mois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/17 10:00 par bambina31.
P
20 novembre 2017 09:57
Je trouve que tu gères bien.

De toute façon si tu mets de l'argent de côté (ce que je t'en courage ai faire), ce sera forcément de petites sommes, donc tu ne mettras pas de côté des milliers à l'année, et ton mari trouvera toujours ca insuffisant.

Laisse le parler c'est mieux.
Citation
bambina31 a écrit:
En décembre il a eu une prime et il me l'a dit, il a dit qu'il voulait mettre de côté pour nous, il me traité de dépensière parce que je mets pas de coté je ne c pas 750€ par mois pendant deux ans et demi , g payé mon permis 1200€,g payé notre voyage 1300€ (sans compter le masrouf)je paye la cantine, j'offre des cadeaux de 500€ par an à ma famille et je me fais plaisir, j'aide ma mère aj bled de temps en temps , et walah je lui demande rien
l
20 novembre 2017 10:11
Salam,
Pourquoi ne pas travailler à temps plein pour n avoir pas de compte à lui rendre puisque apparemment lui, il fait ses propres projets.
j
20 novembre 2017 10:14
généralement si la femme travail aussi , elle peut aidée son marie ..... c'est logique que la femme travail et garder tout son salaire afin que l'homme s'occupe de tout , ça c'est claire . donc tu fais du bien quand tu donne les 250 pour ton marie . d'autre part c'est pas bien que ton mari n'a rien dis sur les argumentation ..... c'est pas sérieux ça. bon je ne sais pas quoi dire , mais si votre relation sa marche trop bien et vous ete heureux , donc tu peux dépasser , ou tu le demande calmement il a fais quoi avec la somme d'argent
S
20 novembre 2017 10:17
La vraie question c'est, qu'à t'il fait de cet argent chaque mois qu'il touche en plus ?
20 novembre 2017 10:18
Ne te culpabilise pas sans raison: il n'y a qu'un seul menteur et voleur chez vous et c'est lui!!
Il essais d'inverser les rôles parce qu'il est de mauvaise foi et qu'il s'est fais prendre!

Si justement cet argent il le mets de côté pour vous: pourquoi le cacher? Puisque c'est dans l'intérêt de votre famille, cela n'est pas logique.

Tu ne lui demande pas d'argent et participe meme aux dépenses du foyer que veux t'il de plus? Que tu mettes son pantalon?! Faut pas abuser.

Parle lui calmement et explique lui que cette attitude introduit le doute dans votre relation et que la confiance est la base de toute chose. Rappel lui que tu as toujours était honnête et que tu ne demande rien, par respect envers lui.

Inchallah kheir
20 novembre 2017 10:18
EN Meme temps pourquoi lui donner de l'argent alors que le gars touche plu que TOI tu donnes le bâton pour te faire battre
l
20 novembre 2017 10:19
Salam,
Qu est ce qu'il faut pas lire comme conneries...
Citation
rajel-intense a écrit:
Il doit tout assumer financièrement c'est ton mari.

Ton argent est à toi. Si tu veux participer qu'Allah te récompense mais tu n'es pas obligée

Mais ne fouille pas dans ses affaires quand même c'est sale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook