Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tomber amoureuse d’un homme marier
O
16 décembre 2023 22:53
Être vieux c'est dans la tête winking smiley
Citation
CompteDesactiver a écrit:
Oh tu t'en sort bien ! Ta maintenu le cap jusqu'à la trentaine ! Moi j'en ai que 25... Mais il y avais des signes précurseurs à ma vieillesse interne ? ... Il m'arrive de marcher avec les mains derrière le dos et de m'arrêter pour regarder le ciel... envisager une journée sans 3 cafés me paraît insoutenable... Dernièrement je commente toute seule en écoutant les news aux infos, sourcil froncés et bras croisés...

Nous ne sommes plus dans le mouv ?
16 décembre 2023 23:38
Il est parti en vacances avec ses enfants aussi ?
. Pas de mp d'hommes merci
16 décembre 2023 23:49
Alors j’avoue quand j’ai quitté le forum il m’arrivait de jeter un coup d’œil les premiers jours ptdr

Mais après j’ai arrêté net.

Willy wonka j’sais pas moi je dirai plutôt Sauvez Willy ptdr

C’est surtout des bouées de sauvetage qu’il faudrait ici ? ????
Beaucoup de bouées même ptdr

Sans être méchante évidemment eye rolling smiley
Citation
Jedisrien a écrit:
Ouiiiiii

Jsuis sur tu lisais des fois en cachette lool



Re bienvenue dans le monde de willy wonka


Sauf ici y a pas de chocolat ?

Y a autre chose qui y ressemble ?


?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
I
17 décembre 2023 01:34
No comment.
#
17 décembre 2023 01:43
Wa aleykoum salam,

Désolée par avance je vais être cash...


Il ya une étude qui a été faite pour dire que les générations futures allaient être plus bête que les précédentes...

Je te félicite, tu es sûrement l'une des pionnières en ton genre ??
Non je ments, t'es juste une de plus dans la longue série de dindons de la farce face a un homme adultère en dépression parce que marié a une femme qui ne le rend pas heureux depuis 12 ans avec enfants à charge, lol dur maladie que voilà ... On comprend mieux le besoin de vacance !

Sérieusement tu as 24 ans et ton palmarès se borne à être la maîtresse d'un homme marié, sa banque, sa psy et le meilleur pour la fin une IVG parce que oui forcément ça ne serai pas drôle si le fameux "accident" n'arrivait pas et tout ça en 8 mois.

Chapeau bas l'artiste ! Fonce tout droit tu trouvera le mur t'es pas au bout de tes peines si tu te réveille pas très vite, tu te décris comme indépendante ayant tout pour elle, je suis perplexe sur cette description que tu fais de toi même surtout quand on voit le résultat ta juste récolter un fruit pourri et pourtant tu te demande encore si tu dois t'en débarrasser ?

Sérieusement appuis sur le bouton "ON" de ton cerveau et renvois ce déchet adultérin vers sa pauvre femme bloqué avec lui sûrement malgré elle, vu les piques échangé par sms t'es pas la première ni la dernière à l'entretenir illégitimement en dehors du foyer sans la divorcée et ça sa femme la très bien compris contrairement à toi qui reste parce que TU LE VEUX alors que nul ne t'y contraint, ton coup de foudre c'est clairement un "bullshit" sans issue... FUIS !

Wa Allāhu L'mousta'an.

Citation
Samark75 a écrit:
Salam Aleykoum
J'écris ici pour demander conseil.
J'ai rencontré un homme via snapchat ! Ca a été un coup de coeur de foudre, on a décidée de ce rencontre mais avant tout il m’a dit qu’il était encore marier et qu’il avais deux enfants. Jusqu’a la sa me poser aucun problème puisque je n’avais pas de sentiment pour lui c’était juste mon ami. On est parti en vacances ensemble c’est là où il m’a avouer qu’il voulais divorcer mais qu’il veut pas que sa femme le prive de voir ces enfants, ils me parler beaucoup de la polygamie et si un jours je pourrai accepter qu’il puisse ce remarier si je lui plaît plus, j’ai toujours était contre et ferme. Mais là aujourd’hui je me demande si il me poser cette question par rapport à elle pour la garder au près de lui et de me prendre moi en tant que deuxième femme. Aujourd’hui sa fait 8 mois qu’on est ensemble étant donner que je suis une femme indépendante et que j’ai tout pour moi monsieur vien souvent me voir chez moi récemment j’ai fait une ivg j’ai décidée de ne pas le garder parce que je savait que cette enfants il aller être malheureux en 8 mois j’ai fait des choses pour lui que même sa propre femme ne lui a jamais fait en 12ans de mariage je suis arrivé dans sa vie il était en dépression dans trou noir je l’es sorti et aujourd’hui je me retrouve dans ce trou, j’ai toujours était généreuse avec lui je lui est tout donner de l’amour des cadeaux très coûteux parce que quand j’aime je ne compte pas, mais j’ai remarquer qu’il était très restreint quand on aller en vacances ensemble il faisait attention à tout pourtant je suis pas quelqu’un qui aime le luxe mais j’aime vivre. Sa je ne peut pas supporter chez un homme. Au final je me retrouve a mendier le respect car j’ai était beaucoup trop gentil avec lui j’ai 24ans et lui 32ans je trouve que après cette ivg je ne ressent que du dégoût le fait qu’il n’as pas pris les choses au sérieux et qu’il me prend pour acquis, j’aimerai m’en débarrassée mais je sais pas comment faire j’aimerai construire ma vie à nouveau me recentre sur moi même, mais j’ai l’impression d’être bloquer au point mort. J’ai perdu 8 mois de mon temps je trouve que c’est énorme, c’est du temps que je ne pourrai jamais récupérer et chaque fois c’est les meme parole il me dit qu’il vas appeler l’avocat pour prendre rdv au final il l’appelle juste pour ce renseigner. Je trouve souvent des messages de sa femme et lui c’est le chat et la souris ils arrêtent pas de ce piquer qui vas faire le plus mal à l’autre à la fin. J’en es marre je sais plus quoi faire aider moi s’ils vous plait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/23 01:45 par Wassila._.
I
17 décembre 2023 04:25
Fuiiiiiiiiiiiiiii arrêt t’es bêtises ça se retournera contre toi un jour!! Fait attention !!! C’est grave..
17 décembre 2023 09:18
Salam,

J’ai été témoin de situations similaires à la tienne, d’autres moins pires et plus pires.

De ce que j’ai vu, voici le debrief qui, je l’espère, te fera réfléchir :

- tu finiras toujours perdante dans cette histoire. Spirituellement, financièrement, en tout les domaines. Ton image sera salie pour la vie, quoique tu fasses et où que tu ailles. Il n’y aura qu’Allah pour t’accorder la miséricorde si tu la demandes et cesse tes actes. Par contre, le monde ne l’oubliera pas et toi-même tu ne seras jamais fière de toi.

- il se peut que finalement, il ne divorcera pas et choisira son épouse et ses enfants, qui sont sa famille. Ce que tu n’es pas.

- il te trompera probablement toi aussi.

- si jamais tu choisis de stopper cette relation, ne recommence plus à faire ami-ami et plus avec des inconnus sur les réseaux tels que Snapchat. Ce ne sont pas des gens sérieux qui cherchent des relations sérieuses, sur Snapchat, si tu en connais le fonctionnement. Ce n’est pas un site de rencontre, ce n’est pas fait pour ça de base.
M
17 décembre 2023 10:11
?

Tu n'as aucune valeurs morales c'est triste....
S
17 décembre 2023 14:38
Te rends tu seulement compte des erreurs que tu as commise ? eye popping smiley

Tant que tu n’auras pas compris que tu te dois d’être une femme responsable, et que tes agissements ont des conséquences, tu ne réussiras jamais à te construire une vie saine.

Pour le coup ce n’est pas lui le principal responsable c’est bien toi car tu t’es donnée sans réfléchir aux conséquences.

Avant de commettre l’irréparable, prends le temps de réfléchir ça vaudrait mieux. Tu tomberas encore plus bas sinon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/23 14:39 par Samsamarocaine75.
S
17 décembre 2023 15:45
salut!

la première chose est si j'ai bien compris que tout s'est fini entre vous?
Si c'est le cas, c'est ue très bonne nouvelle. Il faut savoir que dans une relation comme celle-ci, elle n'est absolument pas conseiller: c'est interdit. c'est une relation extra-conjugale. Il n'est pas ton mari. Tu ne pouvais "sortir" avec lui, ni le voir, ni avoir des relations. Ces relations sont interdites car elle ramène de la tristesse, peine de coeur voire même dépression et remette en cause ton honneur.

premier conseil: repend toi par la prière à Allah, demande pardon sincèrement et qu'il guérisse ton coeur.

cela va prendre du temps, car tu avais de l'espoir en ce qu'il lache tout pour toi, qu'il s'engage pour toi. mais cela n'est pas la façon la plus saine d'avoir une relation légiféré. Un homme peux d'honneur, musulman ne doit pas sortir avec une femme, commettre l'adultère en raison d'un mal être. s'il ne se sentait pas bien, il existe des médecins comme les psychologues ou faire une roqya.
il a vu en toi un remède, un échappatoire de ses problèmes mais aussi pour la réalisation de ces désirs. S'il n'était pas satisfait, il doit en parler avec son épouse et pas toi. je pense qu'il a abusé de toi et t'a manipulé.

Tes actes sont bons, d'une bonté et d'une bienveillance mais pour ton époux et non un concubin. ces actes ne doivent profiter à personne d'autres.

deuxième conseil: si tu souhaite vivre une vie de couple, médite sur ta personne, rechercher l'intention du mariage. si tu n'es pas prête, ne tente rien et trouve le réconfort en lisant le coran, priant. rempli ton temps pour augmenter ta foi et comprendre pourquoi tu as du affronter cette épreuve.

Au fond de ta pensée, tu pensais construire en plein connaissance de cause un futur. peut-on construire un futur avec une personne qui a déjà un présent? Doit-il laisser tomber ce qu'il a construit dans le halal pour aller avec une autre créature dans le Haram? Que représentes-tu dans sa vie? S'il vient à divorcer, pourras-tu vivre avec son passé?
dans l'hypothèse où vous vous marier, il devra toujours s'occuper de ses enfants et rester en contact avec la mère. Comment le présenter à tes parents? le présenter comme un homme bon?

Toi comme lui aviez des intérêts dans cette relation. Il a pu semblablement obtenir des choses de toi et il en repart satisfait sans être inquiété de ce que allah a pu voir. Mais toi, tu te sens tromper. es-tu triste que cela soit fini? oui, mais pour les mauvaises raisons. je ne sais pas si tu voulais continuait mais tu voulais poursuivre dans cette voie ensemble pour aboutir à une chose halal et permise par la religion. Quelle chance d'aboutir au mariage si dans le début rien n'est autorisé par allah. Penses-tu que le Seigner approuve vos actes et à via requête pour le mariage.

troisième conseil: ta relation n'est pas saine. Tu devras comprendre qu'à chaque minute dieu t'a observé et a vu ta tristesse et ta perte de temps. j'interprète cela comme une aide de dieu de t'avoir sortir de cette histoire.
Tu as une belle âme, Dieu t'a guidée vers la fin.
fais le point dans cette relation passé et vois les aspects négatifs et positifs. au final cela à apporter plus de négatifs de positifs.

enfin, cet homme paiera pour les péchés commis envers toi et sa femme. A toi de te reconstruire, abandonner ses sentiments destructeurs et chercher le réconfort. Mais surtout reviens à l'essentiel: rien n'est beau. Un vrai homme règle sa situation s'il est marié, divorce puis recherche une autre épouse.

j'espère avoir été la plus objective possible
S
17 décembre 2023 21:04
Salam aleykoum est une salutation parlée arabe qui signifie « que la paix soit sur vous, je vois pas le rapport avec le sujet.
S
17 décembre 2023 21:06
Je l’es quitter et tout sa c’est dernière moi maintenant. Je me suis senti obliger de raconter mon histoire pour faire de la prévention sa peut servir à tout le monde, je suis une personne très intelligente jamais j’aurai pensée tomber dans un pièges pareil mais la vie nous réserve souvent des surprise!
17 décembre 2023 21:14
Alors déjà chez vous deux c'est l'islam à la carte alors que vous n'êtes que des mécréants parce qu'en vrai vous vous en foutez de l'islam, sa parle de polygamie mais vous avez rien de musulman et déjà il est marié, t'a aucun respect parce que tu le savais , quand on est marié y a une barrière qu'on ne doit pas touché.
Z
18 décembre 2023 15:05
Désolé d’être méchante mais ça me degoute les filles comme toi , c’est à cause de filles comme vous qu’il y a énormément de tromperies !
Comment peux-tu dormir sur tes deux oreilles en sachant que tu étais en « couple » depuis 8 mois avec un homme marié et qui a des enfants ?!

WAllah je ne sais pas comment tu peux faire ça , si cela t’arrivait tu ne serais pas mal ? Je te conseille sincèrement de te repentir et de ne plus jamais fréquenter cet homme et de rencontrer quelqu’un de bien qui te respectera!

Tu as beau dire ce que tu veux, cet homme ne te respecte pas ! Sa femme est et restera sa femme sinon crois moi qu’il aurait déjà divorce depuis longtemps avec ou sans toi..

Qu’Allah t’ouvre les yeux et te pardonne j’espère vraiment que tu ne fera plus jamais ce genre d’erreur.

Je souhaite à aucune femme d’être femme même à toi d’être trompé par son propre mari.
U
18 décembre 2023 22:47
Salam aleikhoum,


Alors, que dire ...

1: Tu n'as aucun respect pour toi ni pour sa FEMME.
2: Tu pars en vacances avec "ton ami" ( qui est marié )
3: Tu tombes enceinte et tu avortes ( quitte à faire de la m... fais le bien et protège toi)
4: Tu as 24 ans, c à d que tu as toute la vie devant toi, ne penses-tu pas qu'à 24 ans on a autre chose à faire que de s'aventurer dans une histoire pareille ( hein Belle-maman? )

Alors, stp arrête tes bêtises, reprends toi car tout le monde sait qu'il ne quittera jamais sa femme et que la seule chose que tu vas gagner c'est être en négatif sur ton compte et te retrouver quand même seule au final.

Salam
S
19 décembre 2023 15:02
C’est vrai que si il voulais la quitter il l’aurai fait depuis longtemps j’ai oublier de vous précisé que cette homme est autiste de 30% sa ce vois presque pas. Il m’a eu part les sentiments et je suis tomber dans son piège. Je me respecte mais quand vous avez quelqun devant vous qui vous dit qu’il vous aime et qu’il fera tout pour vous rendre heureux bien sûr que vous allez croire, j’ai fait erreur de lui faire confiance aujourd’hui je suis libre mais je regrette tellement de chose sur dieu me pardonne. Il me critiquer parce que je ne faisais pas mes prière alors que lui il dormais avec moi et il a abusée de moi, c’était pas crédible je lui disais que c’était pas le bon comportement que c’était hypocrite de faire des choses comme ça et de me reprendre. Au final jr suis arrivé à un stade où je me suis obliger de le dégage de ma vie
Malgres qu’il m’a menacée d’appeler mes parents et de leurs dire que j’ai fait une ivg il était malsain..
m
20 décembre 2023 13:05
Salam,

On se demande comment les jeunes pense de nos jours et ensuite tous le monde se plaint de l'état de la communauté, de l'explosion des divorces, de la tromperie etc...

C'est le logiciel interne qu'il faut revoir avant de se plaindre en pointant du doigts les causes externes.


Citation
Unforseen a écrit:
Salam aleikhoum,


Alors, que dire ...

1: Tu n'as aucun respect pour toi ni pour sa FEMME.
2: Tu pars en vacances avec "ton ami" ( qui est marié )
3: Tu tombes enceinte et tu avortes ( quitte à faire de la m... fais le bien et protège toi)
4: Tu as 24 ans, c à d que tu as toute la vie devant toi, ne penses-tu pas qu'à 24 ans on a autre chose à faire que de s'aventurer dans une histoire pareille ( hein Belle-maman? )

Alors, stp arrête tes bêtises, reprends toi car tout le monde sait qu'il ne quittera jamais sa femme et que la seule chose que tu vas gagner c'est être en négatif sur ton compte et te retrouver quand même seule au final.

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook