Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombé amoureuse d'un "blédard"
s
21 mars 2012 17:33
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

T'es la à te demander si tu arriveras à faire avec son accent alors que si ça se trouve il s'en balance complétement de toi smoking smiley

salam

ben voyons un blédard c'est forcement désespéré il va la coller grinning smiley
ps: ironie envers la posteuse car on a du mal à me comprendre des fois ici smiling smiley

WASALAM
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
J
21 mars 2012 17:39
Salam,

je sais pas pour vous mais moi l'accent des natifs marocains me fait craquer lol. Quand j'entends mes parents essayer de parler français , je tape des barres et j'ai envie de les prendre dans mes bras !!! grinning smiley

@ la posteuse, franchement ce n'est qu'un accent ....smiling smiley Je comprends pas comment l'on peut faire un blocage là dessus. Du moment que vous arrivez à vous comprendre , où est le souci ?

Enfin bref
21 mars 2012 17:47
Salam

Tu devrais le laisser tranquille ce jeune homme, pour son bien à lui.
Moi je préfère presque les marocains nés au maroc, j'ai l'impression qu'ils ont plus de choses à m'apporter. Et leur accent, ben je m'en fiche un peu. Ce qui compte c'est ce qu'il y a dans la tête pas comment il va dire telle ou telle chose en français!

Trouve toi un joli MRE sans accent, tu te prendras moins la tête sur des futilités. Parce que si tu commences avec l'accent, nari qu'est ce que ce sera quand il y aura de vrais problèmes grinning smiley

Bagatelle in love des hommes "made in Morocco"
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
o
21 mars 2012 19:16
Citation
sarahhhhh a écrit:
Bonjour,

Depuis quelques mois, je suis tombé amoureuse d'un homme que j'ai croisé au bureau mais en l'entendant parlé je me suis aperçu qu'il avait un fort accent "blédard" et cela me gêne et me rebute beaucoup.
Malgré cela, il me plaît beaucoup physiquement. Hier il ma fait un petit compliment mais je n'ose pas lui dire que son accent me gêne. Du coup, je voulais savoir ce que vous en pensé et si cela vous est déjà arriver comment avez vous surpasser ce problème?

Salam,
Si tu parles comme tu écris, je pense qu'en public tu te feras remarquer plus que lui ...
21 mars 2012 19:25
Citation
sarahhhhh a écrit:
Bonjour,

Depuis quelques mois, je suis tombé amoureuse d'un homme que j'ai croisé au bureau mais en l'entendant parlé je me suis aperçu qu'il avait un fort accent "blédard" et cela me gêne et me rebute beaucoup.
Malgré cela, il me plaît beaucoup physiquement. Hier il ma fait un petit compliment mais je n'ose pas lui dire que son accent me gêne. Du coup, je voulais savoir ce que vous en pensé et si cela vous est déjà arriver comment avez vous surpasser ce problème?

Un accent anglais t'aurais trouvé ça trop mignon, pas vrai? eye rolling smiley

raciste va!
m
21 mars 2012 19:40
Salam,

Moi j'aime bien cet accentIn love en pluss c'est rigoloptdr mais dis toi aussi que l'accent il reste pas ou tres peu, laisse lui 5 ans et il parlera mieux que toi je crois!!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
C
21 mars 2012 19:46
Citation
kardashain a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

T'es la à te demander si tu arriveras à faire avec son accent alors que si ça se trouve il s'en balance complétement de toi smoking smiley

Et en + elle est amoureuse grinning smiley

Ha oui ça aussi j'arrive pas à capter !

Comment on peut tomber amoureuse d'un mec juste en le regardant ? Are you crazy
K
21 mars 2012 21:31
salam

l'acccent de tes parents, ou de ts grands parents, enfin de ta famille au bled, ne te gene pas?

fille de blédardes, je kiffe l'accent de mon pere de moins en moins marqué depuis 1992, mais sa femme venue du bled, il y a 7 ans, c'est trop mignon, surtout les expressions! enfin, c'est nos origines, je ne comprends pas ce qui te gene en fait! et puis il te plait en quoi alors? c'est uniquement physique? car tu le dévalorises dans tes propos je trouve: il parle avec un accent qui te déplait, gagne moins d'argent que toi, et a un niveau d'études inférieur au tien. qu'est ce qui t'intéresse chez lui? l'attention qu'il te porte? pose toi les bonnes questions, tu auras les bonnes réponses
h
21 mars 2012 21:45
Citation
proute-khralliwell a écrit:
salam

l'acccent de tes parents, ou de ts grands parents, enfin de ta famille au bled, ne te gene pas?

fille de blédardes, je kiffe l'accent de mon pere de moins en moins marqué depuis 1992, mais sa femme venue du bled, il y a 7 ans, c'est trop mignon, surtout les expressions! enfin, c'est nos origines, je ne comprends pas ce qui te gene en fait! et puis il te plait en quoi alors? c'est uniquement physique? car tu le dévalorises dans tes propos je trouve: il parle avec un accent qui te déplait, gagne moins d'argent que toi, et a un niveau d'études inférieur au tien. qu'est ce qui t'intéresse chez lui? l'attention qu'il te porte? pose toi les bonnes questions, tu auras les bonnes réponses

bien parlé thumbs up tu m'as ôtée les mots de la bouche ; la miss a oublié que ses parents sont des blédards ...
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
21 mars 2012 22:17
Citation
sarahhhhh a écrit:
Merci pour les commentaires,
Deja je ne vois pas pourquoi vous dites que je suis matérialiste puisque je suis plus riche que lui et j'ai fait un niveau d'étude supérieur à lui.
Certe il est beau physiquement mais l'accent gâche tout.

Salam,
C'est quand même malheureux d'extrapoler sur du néant ,faire un compliment releve de la plus
élémentaire courtoisie ou galanterie ensuite je ne sais pas si c'est l'émotion de la réaction des yabis-es
qui te fait perdre la syntaxe de ton français de française d'adoption (jus soli) on ecrit pas : J'ai un niveau
d'etude supérieur à lui !! MAIS J'AI UN NIVEAU D'ETUDES SUPERIEUR AU SIEN !!!! Mais bon ,bcp de
maghrebins de niveau superieur dans leur fonction ne cherchent pas forcément à perdre leur accent ...
K
21 mars 2012 22:26
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
sarahhhhh a écrit:
Merci pour les commentaires,
Deja je ne vois pas pourquoi vous dites que je suis matérialiste puisque je suis plus riche que lui et j'ai fait un niveau d'étude supérieur à lui.
Certe il est beau physiquement mais l'accent gâche tout.

Salam,
C'est quand même malheureux d'extrapoler sur du néant ,faire un compliment releve de la plus
élémentaire courtoisie ou galanterie ensuite je ne sais pas si c'est l'émotion de la réaction des yabis-es
qui te fait perdre la syntaxe de ton français de française d'adoption (jus soli) on ecrit pas : J'ai un niveau
d'etude supérieur à lui !! MAIS J'AI UN NIVEAU D'ETUDES SUPERIEUR AU SIEN !!!! Mais bon ,bcp de
maghrebins de niveau superieur dans leur fonction ne cherchent pas forcément à perdre leur accent ...

un français approximatif pourra le géner tu crois? lol
k
21 mars 2012 22:34
Citation
SimoCasaParis a écrit:
ji time ba moi , ti y mouche je nime pas les mouches qui se prine pour des blancesse



mdr
M
21 mars 2012 22:36
Salam

Franchement ton post me laisse sans voix.
2
21 mars 2012 22:53
encore une raciste,dis quel qu un de chez moi, que je n arrive pas à roder comme je veux ;ça sonne mieux moody smileypourquoi bledar comme si tu parle d un extra terrestre
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
B
22 mars 2012 01:47
Salam aleykoum

J'ai pas compris pourquoi vous l'agressez, moi non plus je ne pourrait pas me mettre en couple avec une personne qui a un accent qu'il soit bledard americain italien ou chinoix ou meme un accent du nord ou du sud je ne supporterai pas! c'est un gout comme un autre, certains n'aime pas les black par gout, n'aime les français par gout, n'aime pas le style vestimentaire n'aime pas le comportement ou n'importe y'a plusieur critère et l'élocution peut en faire partit ! faut arreter d'agresser

fin à la posteuse j'ai une question comment t'a fais pour tomber amoureuse de lui sans jamais l'avoir entendu parler ça m'intrique ??? ce n'est que purement physique si je comprend bien ??? je pense que ce n'est qu'une attirance et non pas de l'amour, laisse tombé la mixité c'est trop dangereux

salam
22 mars 2012 08:48
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
dziras a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

quel " materialisme" ! smiling smiley

je te conseil de l'oublier ,pour votre bien à tous les deux .

En quoi ell est materialiste?!moody smiley

dans le post on comprend que la posteuse a craqué pour le joli corps du "blédard" ,et uniquement pour ça .


ah dacord, moi jorai peut etre pas utilisé ce terme mais bon je comprend ce que tu veux dire lol merci
22 mars 2012 10:26
Citation
sunzi a écrit:
Citation
Parisiienne78 a écrit:
Citation
sunzi a écrit:
Citation
sarahhhhh a écrit:
Bonjour,

Depuis quelques mois, je suis tombé amoureuse d'un homme que j'ai croisé au bureau mais en l'entendant parlé je me suis aperçu qu'il avait un fort accent "blédard" et cela me gêne et me rebute beaucoup.
Malgré cela, il me plaît beaucoup physiquement. Hier il ma fait un petit compliment mais je n'ose pas lui dire que son accent me gêne. Du coup, je voulais savoir ce que vous en pensé et si cela vous est déjà arriver comment avez vous surpasser ce problème?

salam

zahma toi tu es supérieure à ce garcon parceque tu n'as pas d'accent je te signale juste une chose c'est que lui il parle ta langue corrcetement meme s'il a un accent et toi tu parles l'arabe courement et parfaitement peut etre?

c'est abusé comment on parle des natifs du bled les blédards!! ils sont mieux et plus tolérants que certains racailleux nés en france
je suis sure en plus il a fait plus d'études que toi non? grinning smiley arrete de te la peter alors

wasalam

J'avoue que je suis d'accord avec toi..Welcomeptdr

salam

merci non mais sérieux c'est quoi ce mépris envers les gens nés à l'étranger on va traiter de blédard un anglais au fort accent non??

moi je dis elle devrait laisser tomber elle a pas assez de maturité si elle s'arrete à ca elle a qu'à se mettre avec un pure souche grinning smiley


wasalam

100% daccord avec toi, je sais pas pour qui elle c'est pris celle la. Bazzzz
a
22 mars 2012 12:59
Citation
BountyGlacé a écrit:
Salam aleykoum

J'ai pas compris pourquoi vous l'agressez, moi non plus je ne pourrait pas me mettre en couple avec une personne qui a un accent qu'il soit bledard americain italien ou chinoix ou meme un accent du nord ou du sud je ne supporterai pas! c'est un gout comme un autre, certains n'aime pas les black par gout, n'aime les français par gout, n'aime pas le style vestimentaire n'aime pas le comportement ou n'importe y'a plusieur critère et l'élocution peut en faire partit ! faut arreter d'agresser

fin à la posteuse j'ai une question comment t'a fais pour tomber amoureuse de lui sans jamais l'avoir entendu parler ça m'intrique ??? ce n'est que purement physique si je comprend bien ??? je pense que ce n'est qu'une attirance et non pas de l'amour, laisse tombé la mixité c'est trop dangereux

salam
c'est toi la femme parfaite que je cherche, dommage pour moi j' ai un accent!
le verbe pouvoir ne prend pas de S à la première personne, il vaut mieux avoir un accent en parlant qu' en réfléchissant.
a
22 mars 2012 13:08
ne prend de T mais de S
22 mars 2012 14:27
Si ca te bloque , lâche l'affaire..

Mais bon c'est dommage de passer peut être à coté de quelqu'un de Bien , juste pour un accent...

Parle en arabe avec lui.. sinon...

Tu sais nous aussi on a un accent quand on parle arabe...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook