Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je un tiran?
20 janvier 2016 20:22
Salam

A Sabr Lih houdoud ....La patience à des limites, tu n'arrives même pas à te contrôler
sans Alcool, Il existe des centres médicaux-psychologique dans ton département, demande
à ton médecin traitement de te diriger vers Un Centre médico-psychologique, cela te fera du
bien, reprendre tes esprits tout seul, tu n'y arriveras pas car cela semble exponentiel, et seul
tu n'arriveras pas ni avec l'alcool, ni autres choses à te reconstruire par tes propres moyens.
Et c'est la roue et vis sans fin ......Tu tournes en rond mais de manière dangereuse pour toi et
les autres...!


Citation
Mohamed34moh a écrit:
Wallahi jle sais jai un probleme , jcontrole pas , jdeviens fou pourtant croyé moi jne veux en aucun cas la perdre! Ma vie na pas de sens sans ce bout de femme, elle ne repond plus aux appels , j ai de c nvl par lbiai de mes parents , ils sont en contact, meme ma mere me traite de " connard" k jai un mauvais comportement. La laissez tranquille? Jai essayé elle me manque , jme sens hommes avec elle, toute ses attentions me manqu.Je veux mcontroler . Un bouffon? Peut etre chrisado c mm certain croyé moi jmen veux de lui fair sa , son dernier msg ma fait tilt toucher " je te suppli par pitier laisse moi je ne supporterai pas plus jai plus de figure de fierté aux yx de ts dans cette relation" je me suis esxusé el me croi plus
M
20 janvier 2016 21:22
Je remets les pendul a lheure je ne suis pas alcoolique Je buvai qd je sortai ac d pote et voila javai quune envie c de la voir je buvais pa tou les soir dans une cage d escalié . Jé pas touché une goutee depui pa besoin de centre mon prblm est pa la mon prbl est :cmt lui prouvé que je ve mexuser et repartir a zéro.?
20 janvier 2016 21:27
Salam

Je que je t'indiquais est que dans un centre discret , une fois ou 2 tout les ??? en
fonction des disponibilités... Donc un aide dans un domaine que tu ne peux dominer seul.
Dans l'état de surexcitation que tu vie , tu ne pourras pas sans équilibre psychologique..

Citation
Mohamed34moh a écrit:
Je remets les pendul a lheure je ne suis pas alcoolique Je buvai qd je sortai ac d pote et voila javai quune envie c de la voir je buvais pa tou les soir dans une cage d escalié . Jé pas touché une goutee depui pa besoin de centre mon prblm est pa la mon prbl est :cmt lui prouvé que je ve mexuser et repartir a zéro.?
O
20 janvier 2016 22:02
Salam
Quand on veut batir une relation serieuse, on fait les choses correctement, avec la bénédiction d'Allah qui permettra un union heureuse et durable in sha Allah. Pour cela, pas de potion magique, > exit les sorties/contacts/amourette hors mariage. Soit on fonce soit on évite de se faire mal.
Cordialement
M
20 janvier 2016 22:42
Merci. Je sors pa, vou pensez que jé un grav prblm alors que non je vs assur je sai me geré ce qu je savai pa c que mes sorti mes soirée entr pote alcool allé me rendre mauvai . Je lé compri trop tar. Je lé etai je ne le suis plu ! Je sai qui fo ke je lui laiss le tem c dur el me manque
20 janvier 2016 22:44
Mohamed34moh, tu sais ce que tu viens de faire là?

Tu viens de jeter le blâme sur tes copains...

Crois moi vieux, le mal, il est venu de toi... Pas des autres...

Tu dois accepter tes responsabilités.

C'est les copains qui ont installé une femme toute nue sur ta queue pour que tu la trompes?

Ou ils sont rentrés dans ton corps pour le faire à ta place?

Tu te vois encore en victime des circonstances?
M
20 janvier 2016 22:51
T hard frere av moi oui ta raison sur sa , jremet pa la faute. je di ke je c me gerer et areter c conneri je me voyai seulmen pas je me rendai pa compte , les femme ok c ma faute c sur g t seul a forniker a droite a gauche jpe pa dir le contrair mai rien de serieux c t dlamusemen jmen balance de ces femmes ,mm l alcool c dma faute oui!jsui cm un fou jmange la rou en pleine tronche . G merder oui! Sauf que la jai areté jai repri mes salat je mi force a pa laché je v y arivé mé sans el c dur c un fait! je demande pardon
Citation
LeMask a écrit:
Mohamed34moh, tu sais ce que tu viens de faire là?

Tu viens de jeter le blâme sur tes copains...

Crois moi vieux, le mal, il est venu de toi... Pas des autres...

Tu dois accepter tes responsabilités.

C'est les copains qui ont installé une femme toute nue sur ta queue pour que tu la trompes?

Ou ils sont rentrés dans ton corps pour le faire à ta place?

Tu te vois encore en victime des circonstances?
s
20 janvier 2016 22:56
salam Mohamed,

déjà c'est un bon point que tu sois venu en parler, ça doit pas etre facile. Toutes les personnes te l'ont dit ici, tu as un tres mauvais comportement. La personne que tu aimes a l'air d'être une personne bien. C'est simple soit tu la laisses faire sa vie parce qu'elle ne mérite pas toute cette m.... que tu lui fais endurer ou soit tu vas te faire soigner,voir un psy pourquoi pas parce que cest pas normal tout ce que tu fais.

Assume tes responsabilités et laisse toi du temps pour devenir une bonne personne avant de la reconquérir pour pouvoir construire qqch de durable et de sain avec elle.

A bon entendeur...
M
20 janvier 2016 23:00
Y a rien ki va san cet femme c ouf cm el me mank , ts me la rappel exyawning smiley boulot il me reclam les petits repas du midi, el preparer deux assiette pr moi et ce qui veul pr la pause du midi,el venait me les ramener la veille . Pa ke sa c sur mé les petit tric de ce genr mank le pir c ke jla voi ts les jr c devenu une etrangere c ouf! Jsui pa parfai g fai d ereur qui n en a pa fai!? Et qd je ve me racheter qd je me ren compte qd je c que je la ve pr la vie et apres c impossibl! Je regrett ya Allah ce que je regret
M
20 janvier 2016 23:04
Pa fé exxpres le smyle
21 janvier 2016 00:08
Salam,

Tu reconnais toi même que tu commets plusieurs erreurs. Déjà tu veux t'engager dans une relation qui pour l'heure est illicite. Sans compter les autres en parallèle.

Ensuite tu sombres dans l'alcool.

Tu demandes pardon à Allah pour le mal commis sur cette personne (alors qu'il y'aurait sûrement beaucoup à dire sur d'autres sujets), mais n'est-ce pas à cette personne qu'il faut demander pardon ? Ca devrait être un début.

Bref ressaisis-toi car cette personne-là n'a pas à régler ou juguler tes problèmes antérieurs qui te minent probablement encore.


Citation
Mohamed34moh a écrit:
Salem walikoum freres soeurs, Je constates que plusieurs freres postent leur problemes, j hesité par fierté mal placée mais j ai constater que tout le monde ne jugé pas , je vous expose donc le probleme en attandan votre aide wallahi j en ai besoin! ( Jai 28 ans)Jai été marié 10 ans , jai divorcé, le mariage n allait plus ,routine et plus d amour ( cela fesait 5 6 ans que l on parlait de divorce) ! Par la suite, j ai rencontrer une femme , mash Allah! La femme que j ai toujours cherché : une merveille physiquement - mentalement. On c rapproché ( appel , msg , resto .) A force, on c ' est attaché, et wallahi elle me rend fou ! Je suis fou d' elle ! Et voila , le probleme est que je deviens mechant , je le reconnais, je lui fais du mal, j entend qu' on lui tourne autour jai un fusible qui pete et je m enerve sur elle , jai mal vecu mon divorce , non a cause de mon ex femme mais a cause de cette echec retour a la case depart , Allah pardonne moi! Jai sombré dans l alcool , elle ma tendue la main , je venais la voir plein d alcool , j etais violent avec les mots, 2 3 gifle que Allah me pardonne !elle pleuré je l insultai sans raison . Je disparaissai une semaine et re fesai apparition et elle meskina elle est toujours la a m attendre, je frequentais d autre femme elle a su , elle fait celle qui sait pas et passe audessu. Je ve lui fair d enfants wallahi cet amour c est ce que je voulais mais je gere pas! Ma mere la vu, elle pense que c est un cadeau de Allah je le pense aussi elle l adore! Il y a quelque jours jai été a son travail : je l ai vu avec son chef ( un gros koufar)je lui ai demander de sortir et je me suis enerver sur elle pour quelle arret ce travail, elle ma demandé de partir et crise oblige je me suis énervé , elle ne dis jamaiq rien , ne me regarde jamais mal , hausse jamais le ton , et depuis je n ai plus de nouvelle, je jou pas la femmelette mais les freres ou est mon probleme? Pk je lui fais du mal alors que je suis fou delle ?c un bombon
s
26 janvier 2016 10:06
Depuis est ce qu'il y a eu du nouveau ?
M
27 janvier 2016 01:44
Du nouveau ?oui -non , je lui ecri des sms bien entendu 0 reponse et elle a meme fini par changer de numero, numero que j'ai reussi a trouvai et wé je lache pas . Je lé croisé plusieurs foi je la sui elle marche je roul en li parlant a ses coté ell ne ma pa ecouté jé changé de technique jé envoyé des fleurs elle ma ecris " jauré preferer des lys que des rose" . Je laice les jour passé encor un peu . Jé tré bien vu dan son regar quel moubliera pa je lui demande pardon el ma di pr le momen jsui pa pardoné ni pardonabl .ma famille et ell st tjr en contact jimagine ke c bon signe .
Citation
shamss92 a écrit:
Depuis est ce qu'il y a eu du nouveau ?
27 janvier 2016 07:19
Sois patient ne la presse pas ..en attendant prends des leçons de syntaxe et renseigne toi sur la psychologie féminine.
27 janvier 2016 07:27
Moi tout ce que je vois, c'est que la victime tombe dans le filet à nouveau... Trop bonne cette fille, elle se ramollit au fur et à mesure qu'il revient à la charge.

Je pense qu'au final ils vont bien ensemble, elle perd toute sympathie à mes yeux. Les femmes de nos jours n'ont plus aucun standard pour les hommes.

Cet homme la trompe, lui manque de respect à des niveaux impossibles à expliquer, et elle le laisse revenir comme ca?

C'est désarmant...
27 janvier 2016 07:36
Tu n'as pas tort. ..beaucoup de femmes semblent se délecter de relations où elles sont soumises et réduites à l'état d'objets et les bad boys ont le vent en poupe. ...
Citation
LeMask a écrit:
Moi tout ce que je vois, c'est que la victime tombe dans le filet à nouveau... Trop bonne cette fille, elle se ramollit au fur et à mesure qu'il revient à la charge.

Je pense qu'au final ils vont bien ensemble, elle perd toute sympathie à mes yeux. Les femmes de nos jours n'ont plus aucun standard pour les hommes.

Cet homme la trompe, lui manque de respect à des niveaux impossibles à expliquer, et elle le laisse revenir comme ca?

C'est désarmant...
27 janvier 2016 08:47
Ta pousser le bouchon trop loin Domage si jamais elle revien ne gâche pas tout cette foie ci
c
27 janvier 2016 11:50
T'as pas l'air commode ...
K
27 janvier 2016 16:58
Je dirait même plus désolant, difficile a comprendre.
Citation
LeMask a écrit:
Moi tout ce que je vois, c'est que la victime tombe dans le filet à nouveau... Trop bonne cette fille, elle se ramollit au fur et à mesure qu'il revient à la charge.

Je pense qu'au final ils vont bien ensemble, elle perd toute sympathie à mes yeux. Les femmes de nos jours n'ont plus aucun standard pour les hommes.

Cet homme la trompe, lui manque de respect à des niveaux impossibles à expliquer, et elle le laisse revenir comme ca?

C'est désarmant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook