Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je un tiran?
18 janvier 2016 23:54
Salam aleykoum,

Je penses qu'il y a un grave problème , et tu le reconnais .

Ton post ma enormement touché et ma rappeler des choses dans le sens où ça prouve encore plus que les filles bien' en général tombe souvent sur des mec complètement malade .
Ça me fend le coeur pour elle . elle mérite quoi pour lui faire ça ? Je comprend pas ? Quand on vous aime on vous donne tout c'est comme ça que vous le render??pfff

Deja avant de vouloir lui prouver quoi que ce soit commence par te faire soigner , il suffit pas de parler mais tu à besoin de te faire soigner serieusement et faire un travail sur soit même .

Ce que ta vécu ton passé et compagnie ne te donne AUCUN droit d'être comme ça ou avoir ce genre de comportement , désolé d'être direct mais j'ai horreur des gens qui restent bloquer une éternité sur leur vécu et remettent toute leur haine sur la prochaine . ça magace au plus haut point .

Fait le deuil sur ton passé, si tu es comme ça autant nerveu alcool et tout ça ton problème doit sûrement venir de la donc fais toi soigner .

Commence par t'éloigner de tout ça , ça ne t'apportera rien à part s'enfoncer encore plus dans le mal sans oublier la désobéissance à Allah, éloigne toi de ces péchés et de cet injustice que tu à envers cette femme .

Quand tu aura fait tout ça , et que tu sera enfin normal et prêt à penser au futur la tu pourra t'engager et aimer cette personne comme elle le mérite sans penser aux autres femmes!
19 janvier 2016 09:44
Le mec boit, cogne une femme et dit du chef c "un gros kouffar" lol c une blague

Vas consulter mec et vite...
Et par pitié si tu aimes cette femme, fais lui un cadeau un vrai: oubli la
L
19 janvier 2016 12:46
Salam

Je ne sais pas comment tu as connu cette femme sincèrement mais c'est clair qu'elle devait t'aimer pour avoir tout encaissé et resté ne serait ce qu'une heure de son temps avec toi. Je ne sais absolument pas ce qu' elle a pu aimé en toi mais je dis tjrs les voies du coeur sont impénétrables. Elle connait tes parents tu connais ses parents ma foi pour ma part on fait les présentation que pour un cas de khtob...je ne sais pas ce que ses parents à elle pense d'un mec comme toi...mais à mon avis aucun parent au monde n'aimerait que leur fille fréquente un alcoolo violent hystérique. Que crois que tu ? ses parents savent ...Et si cette fille est bien éduquée et hnina comme tu le prétends c'est certain qu'elle écoute et accepte l'avis de ses parents donc ...aucune chance pour toi ...Et tu sais bien qu'une fois la réputation sali c difficile de revenir en prétextant être devenu blanc comme neige
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
20 janvier 2016 00:25
Salam
Wallah que cet fille est très gentille et toi tu est entraîné de la hagar
Allah va te punir
Tu va voir un grave accident ou la prison ou quelque chose comme ça fait attention Reveille toi
Tu mérite pas cet perle Allah yehdik
Va faire la prière et demande pardon à Allah et surtout tu t'excuse
Laisse la travailler tranquillement c'est quoi cet histoire de kofar
Bonne chance
M
20 janvier 2016 00:38
Ses parents sav en effet , sa mer ne me di mm pa salem jé bien compris quel avait tou dis a ses parents et joz mem pa enchanger un regar la honte. Je c que je lui ai fé du mal je c ! Je m en ve! Qui ne fai pa dereur! Jen ai fai je demande pardon! Areter d me juger! G fai du mal a cell pour qui j aurai donner tt ce que jai ! Je suis comme un con! Je paye! Et apres ? Je m en veu! Je m en veu de lui avoir fai chaqu mal parceque putxxx yen a u! Je m en ve! Et je la ve! Cmt fair je me soigne dacor mai ell men ve ma di quel na plu de visage face a ses parent plu de fierté je lé mise a terr! Je ve la relever a mon tour et g plu rien en main
Citation
Louby94 a écrit:
Salam

Je ne sais pas comment tu as connu cette femme sincèrement mais c'est clair qu'elle devait t'aimer pour avoir tout encaissé et resté ne serait ce qu'une heure de son temps avec toi. Je ne sais absolument pas ce qu' elle a pu aimé en toi mais je dis tjrs les voies du coeur sont impénétrables. Elle connait tes parents tu connais ses parents ma foi pour ma part on fait les présentation que pour un cas de khtob...je ne sais pas ce que ses parents à elle pense d'un mec comme toi...mais à mon avis aucun parent au monde n'aimerait que leur fille fréquente un alcoolo violent hystérique. Que crois que tu ? ses parents savent ...Et si cette fille est bien éduquée et hnina comme tu le prétends c'est certain qu'elle écoute et accepte l'avis de ses parents donc ...aucune chance pour toi ...Et tu sais bien qu'une fois la réputation sali c difficile de revenir en prétextant être devenu blanc comme neige
M
20 janvier 2016 00:46
Je lé rencontrer pa loin de chez moi elle habite a côté de chez ma mer je beuguer a chacun de ses passage , je stopé qd je la voyé devant moi,a force de la croisé g envoyer mon petit frere lui donner mon numero elle a jeter devan moi , bien fai expres de me regardé en le jettan, g parler a une ami( la boulangere ) je lui ai di quel lui transmette mon attirance ac mon num je savai quel prenai son pain o mm endroit et elle a fai, et ell a fini par mecrir o bout de 4 foi ,la boulangere a insisté.pas la meilleur facon je sai or javai pa dautr moyen.
Citation
Louby94 a écrit:
Salam

Je ne sais pas comment tu as connu cette femme sincèrement mais c'est clair qu'elle devait t'aimer pour avoir tout encaissé et resté ne serait ce qu'une heure de son temps avec toi. Je ne sais absolument pas ce qu' elle a pu aimé en toi mais je dis tjrs les voies du coeur sont impénétrables. Elle connait tes parents tu connais ses parents ma foi pour ma part on fait les présentation que pour un cas de khtob...je ne sais pas ce que ses parents à elle pense d'un mec comme toi...mais à mon avis aucun parent au monde n'aimerait que leur fille fréquente un alcoolo violent hystérique. Que crois que tu ? ses parents savent ...Et si cette fille est bien éduquée et hnina comme tu le prétends c'est certain qu'elle écoute et accepte l'avis de ses parents donc ...aucune chance pour toi ...Et tu sais bien qu'une fois la réputation sali c difficile de revenir en prétextant être devenu blanc comme neige
l
20 janvier 2016 01:52
Salem

Laisse la tranquille !!! Tu ne la mérités pas !

De toute façon tu es griller devant sa famille donc prend toi en main et soigne toi et tu verras par la suite
Elle t'a donnée plusieurs chance que tu n'as pas du saisir ! Dommage pour toi .....

Tu devais être violent avec ta première femme d'où ton divorce ? On devient pas violent du jour au lendemain ! As tu des enfants ?
20 janvier 2016 09:13
Inchallah qu'elle te reprenne pas
S
20 janvier 2016 09:47
Je ne crois pas une seconde que tu aimes cette femme ou que tu l'aies déjà aimée un jour vu toutes les misères qu'elle a endurées à cause de toi

La seule chose qui te retiens à elle, c'est que tu as bien pris conscience qu'AUCUNE femme digne de ce nom, avec toutes ses facultés intellectuelles, ne voudrait de toi.

Mieux vaut finir vieille fille ou lesbienne que finir mariée avec un homme comme toi

Fous lui la paix

En plus tu me donnes mal au crâne avec ton écriture sms, ce qui fait qu'amplifier le sentiment que tu es un paumé de la vie

Je souhaite du fond du cœur que tu la regretteras et la pleureras toute ta vie
M
20 janvier 2016 10:39
Je nai jamai lever la main sur n importe quoi jai pas d enfan. Je suportai pas quon l approch regard lui parl ca me rendai fou je controlai pa . Jentendai une chos je petai un plom , oui JAI MERDAI! Oui ca va
Citation
lolitaa81 a écrit:
Salem

Laisse la tranquille !!! Tu ne la mérités pas !

De toute façon tu es griller devant sa famille donc prend toi en main et soigne toi et tu verras par la suite
Elle t'a donnée plusieurs chance que tu n'as pas du saisir ! Dommage pour toi .....

Tu devais être violent avec ta première femme d'où ton divorce ? On devient pas violent du jour au lendemain ! As tu des enfants ?
N
20 janvier 2016 10:48
Salam,

Tu sais tu n'es plus un gosse, tu ne cesse de repéte que tu la veux malgrès tout ce que tu lui a fait subir sauf que c'est trop tard et je ne comprend même pas que tu ose imaginer qu'elle te pardonne.

Tu a fais de grosse erreurs et maintenant tu en paie les conséquences, assumes les et laisse en paix cette jeune fille.

Ce n'est pas ta femme elle ne te doit ni le pardon ni quoi que ce soit...considère la comme perdue

Occupe toi de ton âme soigne là et ensuite songe au mariage (pas avec elle bien sûr )
20 janvier 2016 14:29
waaaa Mohamed34moh,tu a pris cher dis donc,tu en a eu pour ton grade ptdr tu la mérité

je vais pas en rajouter,la jauge a exploser,mais j'espere que les commentaires t'ont ouvert les yeux,et que tu va te remettre en question et changer définitivement ce putaiin de comportement

''elle ne dis jamais rien , ne me regarde jamais mal , hausse jamais le ton''

c'est ça qui m'a le plus touché..quand tu vois ''ton amour'' réagir comme ça alors que tu ne cesse de la charger, tu a qu'une envie,c'est de lui dire pardon dans les yeux et la prendre fort dans tes bras..

qu'Allah la protege amine!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/16 14:34 par marocaiin91.
l
20 janvier 2016 14:33
mdrrrrr trop forte
Citation
Witty a écrit:
Mais quel cas social. Mais au secours !
Mais si tu aimes cette femme, fiche-lui la paix, nom de Dieu !!!
l
20 janvier 2016 14:43
tu as fait fuir la première et tu fais fuir la deuxième à qui le tour ??? faut pas se remettre en question sur yabiladi !quant on est fou comme toi on consulte un raqi ou un psy ! vous voous êtes donné le mot les hommes on dirait! vous racontez tous vos problèmes c'est marrant sa
20 janvier 2016 16:41
Salam,

Tu crains.

Le pire c'est quand il dit ' je vais lui faire des enfants' j'ai trop rigolé.

^^ !
20 janvier 2016 17:11
Tu manques d'imagination alors...

Car c'est pas drôle du tout...

Et tu sais qu'il y a des hommes comme ca qui ont des gosses?

Je suis de plus en plus contre certaines libertés qu'on laisse aux femmes, comme choisir un homme à fréquenter etc...

J'ai pas mal d'amies qui ont épousé des garçons complétement défaillants. Souvent pour des raisons liées au statut social.

Monsieur est directeur d'une agence bancaire, il a réussi. Donc, il est bon à marier...

Complétement bête comme logique.

On dirait qu'être un homme, c'est avoir un job, un métier.

Le mariage est devenu une forme de prostitution institutionnalisée... Ou encore, que les hommes sont devenus des machines à cash et distributeur de sperme en plus pour être papa biologique...

Il faut revoir notre société car elle est très malade.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Tu crains.

Le pire c'est quand il dit ' je vais lui faire des enfants' j'ai trop rigolé.

^^ !
20 janvier 2016 17:29
Tu ne m'as pas compris. J'ai rigolé de désespoir.

Des familles fondées comme ça j'en vois tous les jours, je suis enseignante et mes élèves font partis de famille complètement bancales.

Les hommes ont des enfants parce qu'ils ont trop voulu faire l'amour et que un jour bah la contraception n'a pas marché ou alors parce qu'ils sont trop pauvres ou pas assez informés .. Les mamans font des enfants parce qu'elles ne se voient que dans ce rôle : enfanter.

Tout ça là où je travaille.

Cette réalité, crois moi je la connais, je l'ai prise en face cette année. Moi qui vient d'une famille 'normale' !

Si tu voulais me faire une leçon de moral c'est manqué .. mais j'apprecie.

^^!
Citation
LeMask a écrit:
Tu manques d'imagination alors...

Car c'est pas drôle du tout...

Et tu sais qu'il y a des hommes comme ca qui ont des gosses?

Je suis de plus en plus contre certaines libertés qu'on laisse aux femmes, comme choisir un homme à fréquenter etc...

J'ai pas mal d'amies qui ont épousé des garçons complétement défaillants. Souvent pour des raisons liées au statut social.

Monsieur est directeur d'une agence bancaire, il a réussi. Donc, il est bon à marier...

Complétement bête comme logique.

On dirait qu'être un homme, c'est avoir un job, un métier.

Le mariage est devenu une forme de prostitution institutionnalisée... Ou encore, que les hommes sont devenus des machines à cash et distributeur de sperme en plus pour être papa biologique...

Il faut revoir notre société car elle est très malade.
20 janvier 2016 17:39
Donner des leçons à des profs? Wé wé, je suis du genre à foncer sur les moulins à vent... C'est bien moi, je me reconnais.
K
20 janvier 2016 17:59
Salam,

Moi je retiens juste elle parle avec son chef un kouffar, et je bois de l alcool????

Mais why???? Franchement yen à sa tourne pas rond dans leur tête mon dieu

Allah istzr
W
20 janvier 2016 18:29
D'accord avec toi !

Et j'en ai choqué plus d'un en disant que le mariage pour moi, c'était avant tout "un contrat de prostitution légale."



Citation
LeMask a écrit:
Tu manques d'imagination alors...

Car c'est pas drôle du tout...

Et tu sais qu'il y a des hommes comme ca qui ont des gosses?

Je suis de plus en plus contre certaines libertés qu'on laisse aux femmes, comme choisir un homme à fréquenter etc...

J'ai pas mal d'amies qui ont épousé des garçons complétement défaillants. Souvent pour des raisons liées au statut social.

Monsieur est directeur d'une agence bancaire, il a réussi. Donc, il est bon à marier...

Complétement bête comme logique.

On dirait qu'être un homme, c'est avoir un job, un métier.

Le mariage est devenu une forme de prostitution institutionnalisée... Ou encore, que les hommes sont devenus des machines à cash et distributeur de sperme en plus pour être papa biologique...

Il faut revoir notre société car elle est très malade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook