Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je un tiran?
b
15 janvier 2016 15:23
t'es typiquement le genre d'homme qui me donne envie dlui péter sa
sale race
fous lui la paix !
15 janvier 2016 15:27
ptdr
Citation
barissa tagada a écrit:
t'es typiquement le genre d'homme qui me donne envie dlui péter sa
sale race
fous lui la paix !
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
b
15 janvier 2016 15:28
tu fous le seum fous lui la paix oh !!!! tin comment j'aime pas les
hommes comme ça des Hagarine qui veulent pas fiche la paix à leur
victime
15 janvier 2016 15:33
Salam,

De quoi as-tu honte ? Si toi même tu reconnais ton problème pourquoi ne pas te faire aider au plus vite et entreprendre toutes les démarches nécessaires afin d'avoir une attitude plus saine ?
Il n'y a aucune honte là-dedans et au contraire j'ai envie de dire, ça démontre un certain courage et une certaine motivation à changer pour elle, elle sera contente d'apprendre ça je pense.

Si tu tiens vraiment à elle comme tu nous le dis, fait le.
Sinon c'est avec des regrets que tu devras vivre, foire pas tout smiling smiley

Bon courage.
Citation
Mohamed34moh a écrit:
Merci pour vos reponse je retiens croyé pas jsui pas un goss jai un travail( educateur) vou me direz c le comble , je sui pas cm sa av les autres ya que ell , consulté? Jen ai honte. Je m di kjen sui pa ce points, mes frer mon di de fair atention jé pas ecouté. Jvoi vo reponse , vs savez pa ts ci vs saviez vs me jeterai d pierr a traver le sit je le sai! Je m en ve , j sui minabl san elle , jé vecu un mariage , je voulé une fem et jé trouvé ce bombon , jvs ments pa jsui a 2 doi de me pointer a son boulo pr une discussion mai elle mecoutera pa .
L
15 janvier 2016 15:35
Salam, merci d'avoir répondu.

Ces parents savent la complexité de ta vie en ce moment ? Il faut faire attention, tu rends malheureuse cette fille, mais tu vas aussi rendre malheureux ses parents s'ils savent la vérité.

L'islam pardonne tout, mais pour cela il faut être patient dans sa vie.

Je te conseille sans te juger, je pense que le mieux est de laisser cette fille. Puis de faire un réel effort sur toi-même, ce qui signifie arrêter de boire, fumer ?, les relations illicites, tout ce qui est haram !! Mets toi à fond dans la religion pour t'aider, va en parler à un imam pour avoir de l'aide et son propre avis sur la situation.

Si tu travailles, continue de le faire, économise pour ton futur inchallah, soit un homme bon, généreux, gentil, respectueux !!! à l'écoute des anciens, serviable. Soit fort, courageux, persévérant, soit un musulman fort.

Participe à une association caritative, inscrit toi dans des cours de religion, deviens l'homme pré destiné qui s'est perdu !!

Tu dois prouver !! non aux autres mais à allah, à toi meme et ta famille. Ca prendra peut être 1, 2 ou 3 ans ??

Tu prendras un nouveau départ !!! Si c'est fille n'est pas mariée alors demande là mais en faisant confiance au destin et NON EN LUI DISANT DE PATIENTER !!!!
Si elle est déjà prise, il y aura un femme qui te sera envoyée inshallah.

Tous le monde peut toucher le fond, il faut lever la tête pour voir la lumière. Tu sais quoi faire.... Peut de gens change, car il faut une force d'esprit divine envoyé par Allah.

Change devient un homme bon je crois en toi ! Sinon reste l'homme médiocre que tu es.
Je ne te décourage pas sur la fin, je suis réaliste, tu as deux options....
15 janvier 2016 15:36
Quil reste ac sa bouteille bois bois bois il sen fou! Il aurai de lamour il lui ferai pa vivre sa ! Elle a pas de frere? Personne ne la voi sombrer ? Personne est la pr te remttre les idées en place! En tant que femme gentille tu vois les hommes comme toi je reverai de les briser en 2 c de la hagra !! Tu profites d elle parceque c est une femme! Continu a te faire dominer par de l alcool
n
15 janvier 2016 15:43
Cet homme ne mérite pas vos insultes. Il reconnaît ses grosses fautes et vous vous acharnez?

Au posteur, ta souffrance est évidente. Tu as besoin de te faire aider par des proches ou des psy. C'est bien-sûr en lien avec ta précédente relation.Pendant ce temps essaie de la laisser respirer. (Un petit Break serai bénéfique).

Bon courage à vous deux.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
15 janvier 2016 15:43
Ma mere est au courant elle le vit mal , prise de tete constemment a ce sujet, elle aussi me dis que je la merite pas. Elle sont proche tte les 2 , elle ne lui dis pas la verité ,elle lui dis juste qu avec le travail elle a pas le temp de passé ,des esxuse de cette sorte, je sais que aujourdhui jsui pret! Je ve juste la recuperer
Citation
Landscape25 a écrit:
Salam, merci d'avoir répondu.

Ces parents savent la complexité de ta vie en ce moment ? Il faut faire attention, tu rends malheureuse cette fille, mais tu vas aussi rendre malheureux ses parents s'ils savent la vérité.

L'islam pardonne tout, mais pour cela il faut être patient dans sa vie.

Je te conseille sans te juger, je pense que le mieux est de laisser cette fille. Puis de faire un réel effort sur toi-même, ce qui signifie arrêter de boire, fumer ?, les relations illicites, tout ce qui est haram !! Mets toi à fond dans la religion pour t'aider, va en parler à un imam pour avoir de l'aide et son propre avis sur la situation.

Si tu travailles, continue de le faire, économise pour ton futur inchallah, soit un homme bon, généreux, gentil, respectueux !!! à l'écoute des anciens, serviable. Soit fort, courageux, persévérant, soit un musulman fort.

Participe à une association caritative, inscrit toi dans des cours de religion, deviens l'homme pré destiné qui s'est perdu !!

Tu dois prouver !! non aux autres mais à allah, à toi meme et ta famille. Ca prendra peut être 1, 2 ou 3 ans ??

Tu prendras un nouveau départ !!! Si c'est fille n'est pas mariée alors demande là mais en faisant confiance au destin et NON EN LUI DISANT DE PATIENTER !!!!
Si elle est déjà prise, il y aura un femme qui te sera envoyée inshallah.

Tous le monde peut toucher le fond, il faut lever la tête pour voir la lumière. Tu sais quoi faire.... Peut de gens change, car il faut une force d'esprit divine envoyé par Allah.

Change devient un homme bon je crois en toi ! Sinon reste l'homme médiocre que tu es.
Je ne te décourage pas sur la fin, je suis réaliste, tu as deux options....
S
15 janvier 2016 15:51
Je ne suis pas toujours d'accord avec toi... mais la... Tope m'en 5! whistling smiley
Citation
Witty a écrit:
Mais quel cas social. Mais au secours !
Mais si tu aimes cette femme, fiche-lui la paix, nom de Dieu !!!
S
15 janvier 2016 15:53
Et un p'tit Bescherelle serait un excellent investissement... whistling smiley
15 janvier 2016 16:20
"éducateur".?eye popping smiley
Je plains ceux que tu dois éduquer .. !
Citation
Mohamed34moh a écrit:
Merci pour vos reponse je retiens croyé pas jsui pas un goss jai un travail( educateur) vou me direz c le comble , je sui pas cm sa av les autres ya que ell , consulté? Jen ai honte. Je m di kjen sui pa ce points, mes frer mon di de fair atention jé pas ecouté. Jvoi vo reponse , vs savez pa ts ci vs saviez vs me jeterai d pierr a traver le sit je le sai! Je m en ve , j sui minabl san elle , jé vecu un mariage , je voulé une fem et jé trouvé ce bombon , jvs ments pa jsui a 2 doi de me pointer a son boulo pr une discussion mai elle mecoutera pa .
15 janvier 2016 16:23
Mon but n'est pas de te clouer le bec.

Le but ici, c'est de protéger cette fille... Tu dis clairement que c'est une fille bien et que ton comportement a été mauvais.

Je suis pas du genre à condamner les gens, mais regarde ton comportement logiquement. Comment ose-tu encore lui demander quoi que ce soit? Tu as quoi à lui apporter qu'un autre homme ne peut lui donner sans tous ces ennuis?

Tu arrives à imaginer un monde où elle est heureuse avec toi? T'imagines encore qu'aprés tout cela, tout peut être normal?

Tu as dépassé tes démons? L'alcool? le sexe? La violence?

Va-y. Dis nous pourquoi tu penses pouvoir la protéger? Être l'homme dans sa vie? Alors que tu es pas capable de la protéger de toi même?? Des tes propres problémes?

Mais bon sang!!! Trouve toi une femme capable de te mettre la raclée de ta vie quand tu fais n'importe quoi...

Pas une femme sensible qui se laisse maltraiter.

Peut être dans sa tête qu'elle pense qu'elle mérite un tel comportement de ta part. C'est pour ca qu'elle te tolére à ce point. Moi j'aurais appelé la police direct. Sans hésitation.

S'il y a encore un homme en toi. Laisse la partir.

Va t'isoler pendant 10ans. Et arrête tout. Alcool. Sexe. Violence. Et si tu y arrive pas, débarasse nous de ton existence. On a assez de tordus dans notre communauté.

Quand tu auras dépassé tout cela, reviens dans le monde civilisé chercher une vie.

Tu es en train de rater la motivation de changer et de devenir un être humain en poursuivant ta queue...

Tu as pas le droit d'avoir une femme. Mets toi cela dans ta tête.

Si elle, elle t'avait trompé, elle serait morte en train de pourrir au soleil au bord d'une route... Et devine quoi? Tu as fais ca toi. Tu l'as fais. Et tu es encore là.

Et nous parle pas d'amour ou de la peur de tout perdre... Tu as rien.

Va te construire tout seul.

Les gens comme toi, je les connais. Ils n'ont pas besoin d'une femme. Ils ont besoin d'évoluer. De réfléchir. D'apprendre à réfléchir.

Sauve toi.
Citation
Mohamed34moh a écrit:
Tu m as clouer le bec .
15 janvier 2016 16:27
Toi un éducateur ? Mon oeil oui ...tu vas éduquer qui et comment ? T'as aucune valeur ni principe ...tu veux guider des gamins vers quoi ? Violence et alcool ?

Commence par t'éduquer toi même et régler tes problèmes psychologiques graves avant de te lancer un nouveau mariage voué à l'échec par ta bêtise chronique.

Laisse cette bonne femme tranquille ...tu l'a mérite pas tout simplement .
n
15 janvier 2016 16:32
@leMask

Tu as oublié le paragraphe sur l'euthanasie...

Ton post est complètement à charge et aucunement constructif sur la problèmatique de cet homme qui je le rapelle post dans un forum "d'entraide" communautaire.

Par ailleurs, la copine du posteur ne t'a rien demandé.

Si ce posteur aurai été une femme personne n''aurai été si violent.

Son post est le début de sa therapie. Il est courageux. Aidons le!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/16 16:34 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
15 janvier 2016 16:33
Coucou la Harrissa grinning smiley

T'es pas la seule !

PS : ça va mieux ton clavier ou t'as fait péter la CB pour un nouveau tout beau ? grinning smiley


Citation
barissa tagada a écrit:
t'es typiquement le genre d'homme qui me donne envie dlui péter sa
sale race
fous lui la paix !
b
15 janvier 2016 16:37
salam asyx
je suis au travail c'est pour ça figure toi smiling smiley
ceci dit si tu veux m'en offrir jpeux décemment pas le refuser
W
15 janvier 2016 16:42
Laisse LeMask tranquille !!!


Citation
nabildeluxe a écrit:
@leMask

Tu as oublié le paragraphe sur l'euthanasie...

Ton post est complètement à charge et aucunement constructif sur la problèmatique de cet homme qui je le rapelle post dans un forum "d'entraide" communautaire.

Par ailleurs, la copine du posteur ne t'a rien demandé.

Si ce posteur aurai été une femme personne n''aurai été si violent.

Son post est le début de sa therapie. Il est courageux. Aidons le!
15 janvier 2016 16:42
nabildeluxe, ta pitié pour ce genre de personnes te perdra.

Tu ne sais pas le mal qu'ils font à la société. Ce sont des bêtes. La moindre gentillesse, hésitation, pitié est exploitée par leurs esprits tordus.

Te fait pas d'illusions. C'est pas un être humain. C'est l'ennemi.

Il a perdu sa capacité à dominer ses pulsions. Il ne se refuse rien.

Il ressent encore la honte, la tristesse etc... Mais cela va juste le motiver à acheter sa prochaine bouteille pour éteindre le reste de conscience qu'il lui reste.

Et aprés... C'est rebelote, violence et perversions...

Oui, elle m'a rien demandé.

Mais attends qu'il tombe sur ta fille, ta soeur etc... Et aprés, viens me parler.

Si on était un peuple civilisé et juste. On aurait mit fin à ses souffrances au lieu d'en parler.

J'ai pitié de lui. Mais j'ai surtout pitié de ses victimes...

Quand un membre est gangrené, on l'ampute.

Mais vous avez besoin d'attendre de le voir foutre une vie en l'air avant de le voir... quand vous verrez l'histoire de sa femme suicidée pendue dans la fleur de l'âge car elle a essayé de vivre avec un monstre...

Vous êtes faibles. Votre pitié est mal placée.
Z
15 janvier 2016 16:49
Remets le puzzle en ordre ds ta tête et

pose toi la question : qu est ce que je veux faire de ma vie ? :

- te marier , recommencer a zéro ?

- ou bien tiser a longueur de temps , te taper d meufs bizarres ?

28 ans , c l âge ou tu prends un chemin qui peut impacter toute ta vie ..

Réfléchi bien ..
n
15 janvier 2016 16:53
@LeMask

L'impression que tu n'es pas objectif avec cette histoire...


Je n'éprouve pas de pitié non, mais j'ai tendance a avoir confiance en l'humain. Que la prise de conscience de son mal être est le début de la rédemption. Sinon a quoi bon soigner les désaxés ? Tout le monde à la guillotine ?


Je n'ignore jamais une personne qui demande de l'aide malgré ses fautes.

Et si cette femme n'existait pas pour justement sauver cet homme par la prise de conscience de sa perversion?

La vie est parfois surprenante...


Citation
LeMask a écrit:
nabildeluxe, ta pitié pour ce genre de personnes te perdra.

Tu ne sais pas le mal qu'ils font à la société. Ce sont des bêtes. La moindre gentillesse, hésitation, pitié est exploitée par leurs esprits tordus.

Te fait pas d'illusions. C'est pas un être humain. C'est l'ennemi.

Il a perdu sa capacité à dominer ses pulsions. Il ne se refuse rien.

Il ressent encore la honte, la tristesse etc... Mais cela va juste le motiver à acheter sa prochaine bouteille pour éteindre le reste de conscience qu'il lui reste.

Et aprés... C'est rebelote, violence et perversions...

Oui, elle m'a rien demandé.

Mais attends qu'il tombe sur ta fille, ta soeur etc... Et aprés, viens me parler.

Si on était un peuple civilisé et juste. On aurait mit fin à ses souffrances au lieu d'en parler.

J'ai pitié de lui. Mais j'ai surtout pitié de ses victimes...

Quand un membre est gangrené, on l'ampute.

Mais vous avez besoin d'attendre de le voir foutre une vie en l'air avant de le voir... quand vous verrez l'histoire de sa femme suicidée pendue dans la fleur de l'âge car elle a essayé de vivre avec un monstre...

Vous êtes faibles. Votre pitié est mal placée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/16 16:54 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook