Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mal mon ex revient que faire?
10 octobre 2014 13:40
Mdr tu m'as tué
c vrai que le mec il est pas fini faut le faire quand même

Citation
musica a écrit:
C'est ce que je m'apprêtais à écrire Djennet, le mec se fait passer pour une fille au tel, je l'imagine avec une voix aiguë nasillarde "allo amina est là s'il vous plait, c'est Karima" MDR
Z
10 octobre 2014 13:55
Comment peux tu éprouver un brin d amour pour un homme qui t a quitter une semaine avant le mariage ?!

Tu dois avoir des difficultés avec ton mari mais saches que l herbe n est pas plus verte ailleurs...
Protège toi et ta famille, le passé reste le passé

Rapproche toi de notre si belle religion surtout quand tu sens une baisse de foi
a
10 octobre 2014 14:44
Citation
Biilaydi a écrit:
Oukhty ton ex appartient au passé ! Oublié ton passé pour construite ton futur inshallah tu as la chance d'avoir 2 merveilleux enfants avec un homme qui t'aime et te fait confiance !!! Ton ex a était trop lâche (te quitter quelque temps avant la mairie) il à pas fait le bonhomme en temps et en heure bin maintenant il le paye tampis pour lui...au passage il ta fait du mal ne l'oublie pas
Il est vrai que j'ai de la chance d'avoir deux beau enfant el hamdouallah je le souhaite a tous le monde d'ailleurs, il est vrai qu'il m'a fait beaucoup de mal sa je l'avoue et je n'est pas tous détailler d'ailleurs merci en tous cas
a
10 octobre 2014 14:47
Citation
Dame..Pipi a écrit:
lol ton ex a sûrement fait tout le tour de la planète des femmes et il revient vers toi parce qu'il s'est peut-être rendu compte que l'herbe n'était pas forcément plus verte ailleurs.

Lui je parie deux pains au chocolat qu'il est tombé sur des pommes avec des vers dedans. En gros il a galéré avec certaines filles et revient chercher bonheur avec toi .

Le truc qui me fait marrer chez les gens , c'est que dans leur période de grande déception, quand ils sont perdus ils cherchent à retrouver des choses ou des gens qu'ils connaissaient bien et dont ils connaissent la fiabilité , ça les rassure car pas de surprise, danger ou déception chez eux. C'est sécurisant de retrouver une bonne poire.

En 4 ans , les gens changent normalement. Même si t'as des pb avec ton mari, il n'y a aucun rapport avec ton ex. Ne cède pas et ne reprends pas contact avec lui, ce sera le début de tes ennuis.
ton message m'a tuer. Il m'a dit qu'il n'avait pas trouver son bonheur et durant tous se temp il ne pensait qu'à moi mais qu'il était mal pour me recontacter de plus il me reproche de mettre dépêcher de me marier et avoir des enfants lol
a
10 octobre 2014 14:49
Citation
wissall a écrit:
Salam

Quand on a aimer une personne oui c'est dure de l'oublier !!
Mais regarde toi aujourd'hui tu es épouse, Mére thumbs up
MachaAllah tu as bien évoluer ton époux et là prés de toi ainsi que tes enfants

Nombre de femmes qui aimerais avoir cette chance là après une grande rupture ce marier avoir des enfants
Tu as accomplis plus d'épreuve que le retour de ton ex
Il a plus rien a ce mettre sous la dent, il ta larguer une semaine avant le mariage repense a l'humiliation que tu as vécu en annoncer a tes parents, ainsi que les larmes que tu as versé.....

En ce jour de Joumouaa multiplie tes doua'a
Fait toi belle pour ton mari et tes enfants fait un superbe repas retrouver vous à table et regarde les tous dans les yeux et ton bonheur sera devant toi mari, enfants MachaAllah


Ton ex c'est du passer grâce au passer tu es la femme que tu es aujourd'hui
Regarde tes enfants et imagine toi la même histoire que tu as vécu si ça arriver à l'un d'eux (j'espère pas)
Qu'elle conseil en tant que mère tu leur dira ?

Bon courage a toi
PS: Réalise la chance que tu as stp

InchaAllah Kkhir
Tu m'encourage grave ma sœur merci tu me fait réagir sur beaucoup de chosethumbs up
a
10 octobre 2014 14:51
Citation
Barissa Tagada a écrit:
quelle enflure celui là, il est pret à foutre en l'air un mariage et une famille uniquement
pour coucher avec toi, pfff il mérite la peine de mort sans délai
quant à toi arrete tes niaiseries et ne répond plus à ses appels, c'est pas compliqué
Sa ne risque pas j'ai changer de num aujourd'hui, j'ai dit a mon mari que je recevai beaucoup de message de personne que je ne connaît pas et c'est vrai en plus et il la vue.
a
10 octobre 2014 14:54
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Comment tu peux encore l'aimer , c'est incroyable .... N'oublie jamais le jour ou il t'a jetté a une semaine du mariage.

Un peu de fierté stp , dis lui d'aller se faire mettre la prochaine fois et qu'il te laisse tranquille .

En plus t'as deux enfants, et même si tu divorces , tu crois qu'un arabe il va aimer tes enfants comme si c'était les siens. Je ne pense pas.....
Je ne souhaite pas divorcer jamais de la vie mes enfants vivront avec leur peur sa c'est sur il faut que je me réveille.
a
10 octobre 2014 14:57
Citation
musica a écrit:
C'est ce que je m'apprêtais à écrire Djennet, le mec se fait passer pour une fille au tel, je l'imagine avec une voix aiguë nasillarde "allo amina est là s'il vous plait, c'est Karima" MDR
Non pas karima il s'est fait passer pour sandra mais la pauvre ma mere elle tremblait par peur que mon père remarque quelque chose elle a fait comme si s'était vraiment une amie qui m'appelait.
a
10 octobre 2014 14:59
Citation
Sibeling a écrit:
Salam.

Tu l'aimes ok, même si je doute un peu que ce soit de l'amour véritable, d'autant plus que ton histoire a un goût d'inachevé et que c'est dur de tourner la page dans ces conditions.

Mais est-ce qu'on peut aimer véritablement ce genre d'homme ? (et là j'insiste, l'amour c'est pas juste le grand frisson de la passion et avoir des papillons dans le ventre!! Il faut aimer la personnalité, il faut avoir envie de respecter la personne!). Est-ce qu'un homme qui fuit alors qu'il a déjà donné sa parole et t'a épousé devant Allah SWT est "aimable"?

Est-ce qu'un homme qui revient comme une fleur 4 ans après, sans honte ni scrupules, qui reprend contact avec une femme désormais mariée et mère en usant de ruses, et qui est prêt à faire éclater un foyer pour son bon plaisir est un homme que l'on a envie de respecter, de chérir la personnalité, dont on peut admirer la dignité?

Est-ce que tu lui ferais confiance à nouveau? Est-ce que tu as envie de confier ta vie, celles de tes enfants et imaginons même, des enfants que tu pourrais avoir avec lui à ce genre d'individus?

Réfléchis bien. Poses-toi les bonnes questions.

Et surtout ne confond pas votre passif, la blessure narcissique qu'il t'a infligé et ton attirance physique pour lui avec de l'amour.
Pas d'amour sans respect et sans confiance.

Et comme disent certains, beaucoup d'hommes (et de femmes aussi) après des échecs ou des revers reviennent vers la sécurité, vers celle qu'ils estiment "reposantes" et bonnes pour leur égo.

Ces gens-là sont les pires car ils ne voient rien en dehors d'eux-mêmes.
Des monstres d'égoïsme à qui il ne faudrait même pas confier son chat. Ils ne sont dignes d'aucune confiance.

C'est vendredi. Plonge-toi dans la lecture de quelques versets qui je suis sûre apaiseront ton cœur.

Et n'oublie pas aussi que cheytan embelli le mal pour nous pousser dedans!!
Il vrai que le sheytan me suis je vien d'accoucher de ma deuxieme donc je ne peut reprendre ma priere malheureusement sinon je ne ferai que prier dans cette circonstance. E ne peu pas lui faire confiance c'est pas possible. J'ai des probleme avec mon Marie mais tous s'arrange inchaallah je dois patienter.
a
10 octobre 2014 15:02
Citation
mohsine75 a écrit:
Le mec te lache une semaine avant la mairie et tu as des sentiments pour lui , c la folie ça , a ta place memme si j'ai pas fais ma vie je ne l'accepte pas ce lache a toi de bien reflechir , soit courageuse et dis lui que tu es heureuse meme si c'est pas le cas et dis lui qu'il a aucune chance avec toi meme si un jour tu es celibataire
salam
je lui ai dit que j'étais tres heureuse, il m'a dit tu n'était pas vierge a ton mariage( car on avait fait le halal et on a consommer)comment tu peut il te rendre heureuse il m'a blesser avec ces paroles.
e
10 octobre 2014 15:03
quand il a annulé le mariage une semaine avant, t'avait il donné des raisons? ou bien il est parti comme ça sans plus de nouvelles et là 4 ans après il te rappelle?
Si c'est la cas je comprends même pas comment tu peux te poser autant de questions?
B
10 octobre 2014 15:15
j'ai parcouru ton historique histoire de me faire une idée du prince charmant qui fait palpiter
ton coeur, mais Oh mon Dieu... on peut pas faire plus cassos et dégénéré que ça ma chère,
c'est un dechet, un truc, un machin, une chose, tout sauf un homme comme je peux le concevoir,
jte souhaite franchement de pas retomber dans ses filets...
c
10 octobre 2014 15:23
Voilà, leur spécialité, ils reviennent toujours...

Dis lui ''Ecoute moi bien Casper, même si je n'étais pas mariée je préfèrerais me marier avec le premier clochard rencontré dans la rue plutôt que de retourner avec un gros caca comme toi. Et arrête de m'appeler ou j'envoie mon mari te butter mierda''.

Pas de salam bien entendu il ne respect rien ce déchet.
D
10 octobre 2014 16:34
Citation
amina71 a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
lol ton ex a sûrement fait tout le tour de la planète des femmes et il revient vers toi parce qu'il s'est peut-être rendu compte que l'herbe n'était pas forcément plus verte ailleurs.

Lui je parie deux pains au chocolat qu'il est tombé sur des pommes avec des vers dedans. En gros il a galéré avec certaines filles et revient chercher bonheur avec toi .

Le truc qui me fait marrer chez les gens , c'est que dans leur période de grande déception, quand ils sont perdus ils cherchent à retrouver des choses ou des gens qu'ils connaissaient bien et dont ils connaissent la fiabilité , ça les rassure car pas de surprise, danger ou déception chez eux. C'est sécurisant de retrouver une bonne poire.

En 4 ans , les gens changent normalement. Même si t'as des pb avec ton mari, il n'y a aucun rapport avec ton ex. Ne cède pas et ne reprends pas contact avec lui, ce sera le début de tes ennuis.
ton message m'a tuer. Il m'a dit qu'il n'avait pas trouver son bonheur et durant tous se temp il ne pensait qu'à moi mais qu'il était mal pour me recontacter de plus il me reproche de mettre dépêcher de me marier et avoir des enfants lol

mdr il est trop barge m'enfin bref, c'est le désespoir qui le fait parler lol.

bah voui pourquoi t'as pas moisi dans ton coin à l'attendre qu'il fasse le tour de table . Il essaye de te faire culpabiliser , un ptit manipulateur sans les neurones qui vont avec.

Pour ton commentaire plus bas où il t'a dit qu'il comprenait pas comment ton mari pouvait te rendre heureuse parce qu'il t'a épousé non vierge, ça prouve bien à quelle catégorie d'homme il appartient lol.

Lui même il a dû chercher quelque chose chez des femmes qu'il n'a pas trouvé finalement...Il a été ambitieux, gourmand, maintenant il est perdu.

En gros il sait ce qu'il a fait comme bourde, du moins après avoir essuyé des échecs il a réalisé ce qu'il avait perdu ( entre autre aussi l'empreinte qu'il a laissé sur toi, bah oui tu lui appartenais hein quoi t'étais son " premier"winking smiley . Mais son commentaire sur ta virginité, c'est juste pitoyable, je comprends pas comment tu as pu lui répondre,il en vaut même pas la peine.

bref peu importe les problèmes avec ton mari, inchAllah travaillez à deux dessus et j'espère que ça se réglera. Au final tu l'as échappé belle lol, remercie ton ex de t'avoir largué, il t'a rendu un bon service .

Courage et t'en fais pas avec le temps tu réaliseras tout ça.
10 octobre 2014 16:39
C'est quoi ce sale énergumène ? Et téléphoner en prenant la voix d'une gonzesse ptdrr j'aurais tout vu tout entendu sur yabi
Next le qu'est ce qu'il va t'apporter de bon ? Il ta trahi de la plus vil des manières et son zgeg à du faire le tour des bordels d'Europe
M
10 octobre 2014 16:46
on est entré dans le siecle du n'importe quoi

on est en 2014 je crois qu'il ne nous reste rien de la valeur du mariage

un connard qui court apres une femme marié avec 2 enfants
et une femme presque sensible a ses avances

aoudoubillah

je crois que je vais rejoindre cette manif

b
10 octobre 2014 17:14
Salem ma sœur,
Un homme qui t as quitté à une semaine du mariage , 4 ans d'absence et il cherche à sa rapprocher de toi une deuxième fois....il apprend que tu es mariée, que tu a deux magnifique enfants ( machallah) et que tu es bien avec ton mari : BEN, il te dit comment tu peut être heureuse.....

A mon sens, et tan que homme, Ton Exe est un Vraie ORDURE Are you crazy Pourquoi ?

Aucun Homme respectueux ne devra chercher, ni même à réfléchir de se rapprocher d'une femme mariée, et maman de ses enfants, car il te pousse a réaliser soit l'adultère avec lui ou de divorcé avec ton gentil mari pour ensuite faire le halal avec lui ou se marié.....

Cet Homme n'a aucun principe, il ne connais même pas la base d'une relation saine dans la société.

Un conseil, tu peux avoir un amour pour ton exe, mais un cœur sans cerveaux ramène à des situations très compliquer, Ton mari (actuel) c'est ta raison, ton amour devra être réservé à lui,
a
10 octobre 2014 17:28
Citation
esseny a écrit:
quand il a annulé le mariage une semaine avant, t'avait il donné des raisons? ou bien il est parti comme ça sans plus de nouvelles et là 4 ans après il te rappelle?
Si c'est la cas je comprends même pas comment tu peux te poser autant de questions?
Il m'a dit qu'il avait peur de s'engager car il a déjà deux enfants d'un premier mariage
a
10 octobre 2014 17:30
Citation
carte-mémoire a écrit:
Voilà, leur spécialité, ils reviennent toujours...

Dis lui ''Ecoute moi bien Casper, même si je n'étais pas mariée je préfèrerais me marier avec le premier clochard rencontré dans la rue plutôt que de retourner avec un gros caca comme toi. Et arrête de m'appeler ou j'envoie mon mari te butter mierda''.

Pas de salam bien entendu il ne respect rien ce déchet.
Mdrptdr
a
10 octobre 2014 17:32
Citation
carte-mémoire a écrit:
Voilà, leur spécialité, ils reviennent toujours...

Dis lui ''Ecoute moi bien Casper, même si je n'étais pas mariée je préfèrerais me marier avec le premier clochard rencontré dans la rue plutôt que de retourner avec un gros caca comme toi. Et arrête de m'appeler ou j'envoie mon mari te butter mierda''.

Pas de salam bien entendu il ne respect rien ce déchet.
j'aimerai bien lui dire tous sa mai j'évite il es capable de tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook