Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis de retour chez moi
V
25 mai 2009 11:07
hamdoullilah que tu vas mieux qu'Allah soit avec toi amine
c
25 mai 2009 14:18
salam alikoum okhte

je tenais à te dire que j'admire ton courage ainsi que celui de votre couple, tu as raison c'est la religion qui nous aide à surmonter les epreuves de la vie et j'espere qu'elle se fortifiera encore.
inchallah que les tensions disparaissent entres les familles
je pense aussi que l'envie de ton mari d'un deuxieme bébé est sage car les decisions qui le motivent sont bonnes, inchallah que cette envie soit reciproque entre vous deux.
Que Dieu vous preserve
et vous guide
smiling smiley
f
25 mai 2009 16:03
salam
alhamdoulillah que tu es revenue chez toi 3la kheir. Machallah ma soeur quelle soumission aux volontés d'ALLAH . qu'Allah te récompense de ce que tu as enduré et te préserve ta fille et ton mari
o
25 mai 2009 17:41
merci bcps à toute.
choupina oui l'envie est réciproque mais le problème quand je ragarde mes kilos en trop et mon corps comment il est devenue, je me sent malsad smiley
bien sur je veux et j'ai déjà envie d'un autre bébé mais je pense à ses kilos que je porte.alors je me dis si déjà j'ai gardé les 10 kilos de la dernière grossesse + je vais encore prendre si je tombe encore enceinte, bien je vais finir énorme.je me dis c pas très bon de retomber enceinte avec ces kilos en trop.je suis perdusad smiley
c
25 mai 2009 18:02
salut okhte tu sai ta d la chance la mort de votre bebe et aproché entre toi et ton mari pour moi c le contraire de puis la mort de mon bebe et notre relation ca marche pa bien du tout
O
25 mai 2009 18:40
Okhte zina, fait un régime ou alors essaui de manger seinement sans te privée, et nchallah quand ton corps sera pret tu pourra sauter le pas winking smiley

ikoun lkhir nchalah
f
25 mai 2009 18:41
Citation
okhte a écrit:
merci bcps à toute.
choupina oui l'envie est réciproque mais le problème quand je ragarde mes kilos en trop et mon corps comment il est devenue, je me sent malsad smiley
bien sur je veux et j'ai déjà envie d'un autre bébé mais je pense à ses kilos que je porte.alors je me dis si déjà j'ai gardé les 10 kilos de la dernière grossesse + je vais encore prendre si je tombe encore enceinte, bien je vais finir énorme.je me dis c pas très bon de retomber enceinte avec ces kilos en trop.je suis perdusad smiley

c'est pas grave des kilos en plus pour la BONNE CAUSE eye rolling smiley
c
25 mai 2009 22:27
Citation
okhte a écrit:
merci bcps à toute.
choupina oui l'envie est réciproque mais le problème quand je ragarde mes kilos en trop et mon corps comment il est devenue, je me sent malsad smiley
bien sur je veux et j'ai déjà envie d'un autre bébé mais je pense à ses kilos que je porte.alors je me dis si déjà j'ai gardé les 10 kilos de la dernière grossesse + je vais encore prendre si je tombe encore enceinte, bien je vais finir énorme.je me dis c pas très bon de retomber enceinte avec ces kilos en trop.je suis perdusad smiley

okte je comprends mais selon moi chaque grossesse est differente peut etre que tu ne prendra pas cette fois ci.
et je t'avourais que lorsque j'etais enceinte de ma fille j'ai pris presque 25 kgseye popping smiley et aujourd'hui il ne reste plus rien de ces kilos,
en plus je pense qu'il faut prendre son temps (soit une année) pour que le corps d'une femme qui vient d'accoucher redevienne tel qu'il etait.
tu peux tres bien concilier les deux:
commencer une alimentation saine et equilibré et faire du sport ne serait qu'un mois et ensuite commencer tes essais inchallah.
e
2 juin 2009 15:52
salam okhete!
je suis contente que tu te sens bien en ce moment!aprés ce que tu as vécu!!je sais ce que ça veux dire"perdre un bébé".lah yesseberak.et prend ton temps avant de recommencer ça te fera que du bien.
et bienvenue chez toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook