Citation
Pistaches a écrit:
Non Mey57 elle fait du bon boulots la, Hamdoulileh pour elles.
T'es la deuxiéme a demandais lol. Comme ca
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
elle a fait quoi? je veux tout savoir
c'est qui cette première
Citation
elle a fait quoi? je veux tout savoir
c'est qui cette première
Citation
mey57 a écrit:
Je me pèse le mois prochain mais je pense avoir perdu facile 10kg depuis fin janvier! Je me sens mieux dans mes vêtements, moins serrée et toi Pistaches?
Citation
Pistaches a écrit:
T'assure j'avais peur que tu me disent j'ai craquer lol. Al hamdoulileh, continue bientôt tu en achètera des nouveau vêtements inch'Allah .
Moi je rentre dans mon jean, donc ça ce passe bien. Merci. Je me pèses pas en ce moments.
Citation
Pistaches a écrit:
T'assure j'avais peur que tu me disent j'ai craquer lol. Al hamdoulileh, continue bientôt tu en achètera des nouveau vêtements inch'Allah .
Moi je rentre dans mon jean, donc ça ce passe bien. Merci. Je me pèses pas en ce moments.
Citation
Pistaches a écrit:
Citation
salam aleykoum
bravo pour votre perte de poids restés motivés
je sais qu'elle a perdu du poids mdr je me doute bien
comment tel est la question ?
tu suit un régime en particulier ?
Citation
mey57 a écrit:
Mdr j'ai eu envie de craquer mais j'ai pas arrêté de penser à la photo de mon objectif que je t'ai envoyé je me suis fait quand même plaisir certaines fois et je mange de tout en petite quantité (pizza, pâtes...)
Je suis contente pour toi c'est super et t'as besoin de te peser tout le temps ça rend dingue et de toute façon tu le vois le résultat dans ton miroir et les vêtements lahi awnek on va réussir inchallah
Citation
salam aleykoum
ah d'accord je vois
j'ai du mal à perdre même si je manges pas beaucoup ça doit être hormonal donc a force je suis décourager je fais rien
Citation
Pistaches a écrit:
Niveau plaisirs en abuses pas, en te disant aller aujourd'hui une part en plus, c'est traites attention -10 t'es dans les temps pour ton objectif lâches rien inch'Allah.
Merci c'est gentils. Amine^^
Citation
mey57 a écrit:
Niveau quantité je gère et la plupart du temps je mange du riz du pain complet et des pâtes complètes quand même encore 20kg a perdre dur !
Citation
Pistaches a écrit:
Tant que tu aura cette volonté ça sera dans la poches . Tu a des étapes du régimes qui vont arrivée c'est la ou va falloir être au top et rien lâcher
Vive le Riz, tu va finir aussi maigres que les chinois
Citation
mey57 a écrit:
Oui je lache rien meme si des fois je prefererai manger des chips devant la tv... mais je mange une pomme avant de courir par contre j'ai remarqué que je bois plus de café on dirait quinconsciemment je compense avec ça
Citation
Pistaches a écrit:
Tu rates rien, les chips . Tu cours combien de temps ? ta du réduire ton estomac je penses. Ah ouais ? tu peut boire beaucoup d'eau aussi. J'aime pas le café donc je sais pas si tu compense avec lol surement
Citation
mey57 a écrit:
Je cours une heure ou je fais une heure de marché rapide 6j/7 ma deuxième obligation après la prière lol sinon je suis sûre que taimerais le café avec une demi cuillère a café de sirop aux speculoos hmmmmmmm
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrr ça va si c'est la deuxième après la choses la plus importante lol. a ça va tu fait beaucoup de sport, écoute ton corps surtout va pas te blessée.
Nah, nah les seul fois ou j'ai bu du café j'ai mis 6 cuillère a soupe de sucre et même la j'ai pas aimer
Citation
mey57 a écrit:
C'est pas ce qu'il y a de mieux pour la santé donc tant mieux tu te pèses quand inchallah
Citation
Pistaches a écrit:
Je sais pas j'ai plus de balance et toi ?