Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
S
3 novembre 2015 15:00
Au fait les patates, jspr que mes efforts vont pas tomber à l'eau parce que je pars bientôt en Tunisie pour 2 semaines !!
On va être dans un hôtel pendant 15 jours donc jspr que je v pas reprendre ce ke je me tue à perdre là
Je ferai attention ... Pas de boissons ni sucrerie mais je mangerai normalement et assez légèrement pour pas reprendre
S
3 novembre 2015 15:06
Heyyyy les filles

Bebejuin fais toi plaisir juste si tu evites le grignotage et si tu manges en un peu plus petite quantite ca devrait aller smiling smiley

Vous mangez quoi a midi?
S
3 novembre 2015 15:23
Selwa j'espere que tu vas bien yawning smiley
M
3 novembre 2015 16:03
Coucou les filles!

Sympa ce groupe de batatas.
Alors moi je n'en suis pas une, pour le moment mais j'ai trop peur d'en devenir une...
J'allaite mon fils de 8 mois et je compte arrêter le mois prochain... Et apparemment, avec l'arrêt de l'allaitement, il faut faire attention à diminuer les quantités sinon on grossit.

A vrai dire je mange beaucoup, autant que mon mari. Je ne grignote pas trop en général.
J'ai toujours fait attention à mon poids... avant je ne dînais pas par exemple mais là j'appréhende surtout avec les fêtes qui arrivent.
Je ne sais pas si je fois arrêter de dîner, si je dois diminuer les quantités...


Bon courage à toutes!
3 novembre 2015 17:23
Pour mon goûter. Je prend un peu de céréales mélangés avec de la pomme et fromage blanc

Des wasa fromage
S
3 novembre 2015 17:38
Salam les filles

Moi aujourd'hui n'ayant rien prevu pour manger j'ai achete subway vegetarien + de l'eau

Au moins je grignote pas mais je viens de recevoir mon gazelle cuisine SPECIAL PATISSERIE ORIENTALE

je me sens pas bien mdr
3 novembre 2015 19:33
Mon repas du soir : Salade verte thon betteraves céleri et j'ai fais une vinaigrette maison a base de fromage blanc j'aime trop et pas calorique ya pas d'huile .

Je vs donne ma recette : Fromage blanc je met du jus de citron poudre d'ail je met des herbes et sel poivre c'est très bon pour les accompagnement
S
3 novembre 2015 20:09
Hmmmm j'adore les sauces comme ca

Bon app ma patate super ton repas confused smiley
3 novembre 2015 20:39
Mercii ma belle j'ai déjà manger et toi tu a pris quoi ?

Je suis fière de moi les filles j'ai fais 1h et demi de sport aujourd'hui Danse
c
3 novembre 2015 20:54
vous déchirez les filles
moi je suis pas très fière
j'ai mangé à 18h15 un msemmna avec mon lait au nesquick
depuis j'ai rien avalé et je compte rien avaler
par contre j'ai fais que 15 min de vélo pour 100 calories dépensées
et comme j'ai pris ma douche, je vais pas recommencer parce que la flemme de me redoucher à nouveau dans la soirée
3 novembre 2015 21:03
C'est pas grave cornemuse si tu prend rien ce soir .

Dis moi tu a combien de kilos a perdre ?
c
3 novembre 2015 21:04
10 kilos smiling smiley
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
C'est pas grave cornemuse si tu prend rien ce soir .

Dis moi tu a combien de kilos a perdre ?
3 novembre 2015 21:16
Ah d'accord Sava
S
3 novembre 2015 21:44
T'es la fierté du groupe des batata maperle haha je suis fière de toi fais mon sport aussi stp flem
3 novembre 2015 21:49
Mercii sailor_moon yawning smiley j'espère garder cette motivation inshaa'Allah.

Mdr je peux t'aider a manger par contre ce serais avec plaisir ptdr
s
3 novembre 2015 22:58
Pour ma part journée 864kcal nickel et pas faim bcp de boulot 2 litre d'eau 2 café 2 rouleau de printemps pour le déjeuner et 4 boucher crevettes 2 pomme et 1 oasis nickel franchement et je part dodo sans avoir faim comparé à la semaine dernière ou j'en pouvais plus
4 novembre 2015 01:00
Coucou les battbattoz .. j'écris pas trop car j'ai l'impression de pas etre a ma place dans ce groupe car j'ai pas un train de vie ou chaque repas est a son heure .. genre des fois jme leve a 14h je sais pas si jdoi manger le pti dej ou le midi . Du coup je mange pas et ver 18h j'ai faim et je mange... mais genre du sucrer du pti dej . Le diner . Le goûter. ... et je grignote .. !!! Du coup suis pas d'humeur a faire du sport et manger équilibré etc etc .... en pluss sa msoul justement de devoir faire tout un programme de fou pour être comme des femmes qui elles n'ont pas du tout a faire tout sa pr être des bombe !!! Pfff .... je suis pas déprimé mais bon j'ai envie de baisser les bras ... juste par faiblesse .....

en plus de sa hier j'ai bien secouer mon khra de mari car j'ai vu kil a regarder des films x .....

En plus de sa aujourd'hui au magasin pour m'acheter un pantalon de sport j'ai vu mes grosse cuisse dans une taille L très celuliter pppfffff découragement total !!!

Ya ke les basquett que je kiff et un débardeur a mettre sur un pul qui est rose flash qui ma redonner du pepss ...
Du coup jsuis kd meme contente de mes achats en me disant que maintenant même si la grooseur me rend moche bin au moins jai des beaux habits pour marcher un coup ou aller a la salle !!!!!

Donc dès demain je reprend du poil de la bête et challah j'aurais un ---- dimanche .... bref lhamdoulilah sava
4 novembre 2015 08:02
Salam aleykoum,

Je suis triste de te lire selwa , ce qui me choque le plus c'est ce que ton mari a fais , je penses que dans le fond vous devez avoir un problème de communication et il faut régler ça .

Écoute ma belle ne te décourage pas, même si ton train de vie est différent des autres filles faut pas ça te décourage parce que jte rassure on a pas forcément la même routine , on es pas toutes mariées sur le post , d'autres ont des enfants etc tu vois .

Fais toi un programme selon toi tu comprend , même si tu te réveille tard maalich , si tu penses que le petit déjeuner soit meilleure pour commencer une bonne journée fais le .

Puis ensuite essayes de t'occuper, essayes de te sentir belle chez toi et pour toi, coiffe toi maquille toi un peu et tu verra ce sont des choses simples mais qui pour ns les filles ns remontent énormément le morale .

Allez ma belle , comme tu la si bien dis reprend le poil de la bête et tu verra inshaa'allah que tu vas y arriver .

yawning smiley
s
4 novembre 2015 09:15
Coucou les babatata ce matin il pleut on a toute envie de rester sous la couette Clap mais bon on se motive Selwa je t'ai lu et tu m'as fait de la peine même si tu te lèves tard prend un 1 fruit un produit laitier une petite tranche de pain complet tant que c'est pas un grec ou du nutellaspinning smiley sticking its tongue out ça va et puis pas besoin de beau habille moi mes survets son tous tâché de javel looool et je men tape. Pour ton mari un coup de chaussure ds la gueule va lui remettre les idées en place je pense. Prend toi en charge en douceur sans forcé et tu verras tu prendras plus soin de toi
S
4 novembre 2015 10:14
Coucou Selwa

Restes ici moi aussi je mange pas a des heures fixes j'ai jamais de repas préparés je mange ce que je trouve en ce moment et j'ai aussi plus de motivation parce que je sors du travail tard ca m'a tout decalle

T'es comme moi les habits de sport ca te motive thumbs up Allez reste ici toi et moi on est dans la meme merde j'ai regrossi depuis dimanche angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook